Résumé de la quotidienne 57 – 1er décembre

Hé oui! Sébastien attendait les lofteurs dans le salon ce soir!

Sébastien explique qu'il fallait qu'il accomplisse cette mission pour que tout le monde aie un prix.

On nous montre des images de la mise en situation du défi de Sébastien. Et on nous montre qu'il était couché derrière la porte de garage dans le jardin.

Tout le monde obtient une Wii ! Tous les lofteurs trippent! Delphine croit que c'est plaisant de voir ce côté chez Sébastien. Véronika croit qu'il joue très bien sa game… De plus, Sébastien obtient 2000$ en argent comptant!

On nous montre des images de Sébastien qui parle tout seul, et Élodie l'entend parler! Elle le trouve fou! Élodie est d'ailleurs allé le radoter aux autres lofteurs! Cass, Delphine et Élodie tentent de l'espionner!

Finalement, il s'explique à Élodie. Il explique à Élodie que les lofteurs sont là pour faire un show, alors il parle aux internautes. Il lui remet sous le nez sa crise monumentale lors du départ de Francis et Vincent. Sébastien lui explique que tout influence.

Le maître annonce aux lofteurs qu'une combinaison a disparu de la voûte! Thomas et Cass s'accusent entre eux. Les lofteuses croient que c'est Thomas, car il s'est levé pendant la nuit pour aller pisser…

Soudainement, Élodie croit que l'énigme a rapport avec elle… la boule noire 8 a disparue, sa poupée noire était sur son lit, une valise noire… Finalement elle fait un lien avec le message écrit sur le mur. Le coeur, c'est la combinaison!

Mais où est le coeur du loft?

Cass est frustré car Véronika est toujours assise sur son derrière!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Delphine, Intrigues, Mathieu S., Sébastien, Semaine 10, Thomas, Véronika, , , , ,