On nous revient avec le nez cassé de Thomas. La boule disco est tombé sur le nez de Thomas et trouve ça très drôle! Selon Vaginie, la carrière de manequin de Thomas n'est pas menacée!

Les lofteurs auront le droit d'avoir du linge, mais les filles font semblant que c'est pour elles. Thomas est ultra-jaloux…

Mais Delphine invite Thomas dans la chambre des filles et lui a choisi du linge! Élodie en a choisi pour Cass qui est très content. Véronika a choisi le linge de Sébastien!

Ce soir, on assistera à un souper « Face-à-Face »…

Ça commence avec Cass et Élodie. Le maître demande à Élodie si elle s'est déjà considérée en couple avec Cass. Elle dit que non, et Cass affirme que jamais. Élodie explique qu'elle est très attachée à Cass et qu'elle s'est brisée le coeur.

Il y a maintenant un face-à-face entre Thomas et Sébastien! Seb explique qu'il ne déteste pas Thomas réellement. Élodie demande pourquoi Seb est si haineux. Delphine croit que la situation a évolué entre Sébastien et Thomas.

On assiste maintenant au face-à-face entre Élodie et Sébastien ainsi que les pétages de coche d'Élodie. Sébastien dit qu'il l'aime bien et que dans le fond il a pitié d'elle.

C'est le temps d'entendre Thomas et Cass! Thomas dit qu'il ne peut plus « truster » Cass. Cass croit qu'il n'aurait pas de problème à se faire du fun avec Thomas dehors.

Le maître demande maintenant à Delphine et Thomas si leur amour est assumé! Il leur demande pourquoi ils nient toujours qu'ils soient en couple! Delphine dit qu'elle se nie elle-même! Thomas est tout content!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Delphine, Mathieu S., Sébastien, Semaine 10, Thomas, Véronika, , , , , , , ,