Les lofteurs expliquent quelle est la plus belle chose qu'un lofteur peut vivre… Quelle est sa plus grand fierté… bref ce qu'ils retiennent de leur expérience de lofteurs. Bref, la dernière quotidienne de Loft Story 4 s'annonce quétaine.

Mais on voit ce soir les vidéos d'introduction des lofteurs. Celui d'Élodie n'est pas trop surprenant! Celui de Thomas est, comme on se rappelle, prétencieux. Delphine semble plus ou moins apprécier ce portrait. Celui de Véronika est classique, et Delphine croit que Véro a été plus discrète que sa présentation le suggérait. Le vidéo de Cass est aussi très classique, il lui ressemble. On se souviendra du vidéo branché de Delphine!

Le vidéo de Sébastien va frapper! Véronika fait une drôle de face! Élodie lâche un tabarnac. Sébastien leur dit tout! Qu'il n'avait jamais été fiancé. Que son ex est jamais morte d'un accident. Qu'il avait provoqué des crises chez Élodie et qu'elle avait jouée une game de bout en bout.

Les lofteurs ne prennent pas ça si mal… Delphine lui dit même bravo! Élodie croit qu'il est fou et elle se sent dégoutée. Delphine est super impressionnée et trouve Sébastien très fort! Élodie est outrée et le déteste autant plus…

Thomas dis qu'il sort du Loft comme un gars changé. Les boules d'Élodie bougent beaucoup. Sébastien est content de tout ce qu'il a accompli. Delphine ressort grandit et heureuse. Cass a trouvé ça sharpy sharp. Véronika n'a rien appris de nouveau mais a endurci ses forces.

Le plus beau moment de Thomas, c'est lorsqu'ils sont entrés dans le loft. Véronika, c'est lorsqu'elle a été sauvée du déluge et s'est rapprochée de Christelle. Pour Thomas, qui était du côté du déluge, c'est aussi un de ses points forts. Pour Élodie, c'est son sauvetage du ballottage lorsqu'elle était dans le jardin avec Cass. Cass a adoré sa partie de Laser Quest.

Le meilleur moment de Sébastien, c'est le soir de l'élimination de Francis et Vincent. Il a trouvé ça très drôle de voir Élodie péter sa coche.

Le meilleur moment de Delphine, c'est lorsqu'elle a obtenu sa combinaison du public.

Tout-à-coup, on nous annonce que Sébastien a gagné un voyage.. mais on ne sait pas du tout pourquoi!

Les lofteurs prennent une brosse et fête ce soir la fin de leur aventure. Les lofteurs remercient les télespectateurs ainsi qu'un paquet de messages endormants. Ils ne croient pas qu'ils ont la tête enflée en sortant du loft et qu'ils ne sont pas des superstars! Mimo a l'air blasé d'être à côté de Stéphanie…

Mots clés: Élodie, Épisodes, Delphine, Mathieu S., Sébastien, Semaine 10, Thomas, Véronika, , , , , ,