Résumé du 11ème et dernier gala de Loft Story 4!

Maintenant que la poussière est retombée sur la polémique autour de la victoire de Cass, je vais maintenant publier mon résumé de gala. En réalité, je manquais de temps pour publier tout cela!

Ce soir, les lofteurs peuvent assister au gala directement du loft. Ce soir, Stéphanie Débauche Milot, la duchesse Deschatelet, Kim, Stéphane Bellavance, Sylvie Lavallée…

On nous fait un retour sur la semaine. La disparition de Sébastien, l'énigme, la combinaison disparue… la déclaration d'amour de Delphine…

Les ex-lofteurs sont nostalgiques et ont hâtes de voir les lofteurs! D'ailleurs, on nous montre des images des ex-lofteurs qui vont bouffer avec Marie Plourde. Une belle discussion entre lofteurs….

Les filles sont maintenant invitées à quitter le loft! Elles doivent aller écrire leurs noms sur l'affiche et partir aussitôt!

Delphine, Élodie et Véronika arrivent sur le plateau, mais elles ne sont certainement pas aussi énervées que Kim pouvait l'être l'an dernier. Delphine est toute excitée! Marie Plourde lui demande justement quelle sera la suite de leur histoire. On ne sait toujours pas ce qui en sera!

Élodie ne se contient plus! On lui remontre les images de son challenge contre Sébastien!

Marie Plourde demande maintenant à Véronika si elle pense qu'elle a réussit à briser les mythes sur les blondes. Véronika croit que oui…

Sylvie Lavallée parle de la réaction d'Élodie lors du départ de Francis et Vincent. Elle lui rappelle que ça vaut la peine d'être outrée contre Sébastien! On nous remontre d'ailleurs ces délicieuses images… Sylvie dit que son vote de faveur va à Élodie pour son intensité…

Les lofteurs doivent maintenant quitter le loft avec l'affiche qui contient toutes les signatures des lofteurs évincés.

Cass, Sébastien et Thomas arrivent alors sur le plateau du loft!

Marie demande à Cass si c'était de la stratégie lorsqu'il a sauvé Francis, car c'est à ce moment qu'il est entré dans la game.

Marie Plourde demande à Sébastien si ça a valu la peine et si c'était difficile de garder son rôle… On nous montre des images des Seb Show. Thomas félicite Sébastien pour son rôle…

Marie Plourde demande maintenant à Thomas si c'est difficile de tenir 6 ballottages… Puis elle lui demande ce qui se passera avec le mariage. Il dit que c'était une joke! Hé non, on ne verra pas Thomas demander Delphine en mariage!

Puis, on félicite Kim pour sa « merveilleuse » transition de lofteuse à panéliste. Kim présente un moment fort qu'elle a apprécié concernant Mimo et Stéphanie… Hé oui, cette Stéphanie qu'on a si vite oubliée! Puis, Kim dit que son joueur étoile est Thomas, et qu'il a battu son record de ballottage!

Marie Plourde explique maintenant aux lofteurs que les combinaisons n'avait aucune importance, LA combinaison gagnante a été tirée au hasard! Le sondage annonçait bien sûr Sébastien comme gagnant du 75 000$… On sait qu'il a plus de chance de gagner que les autres puisqu'il en a 2!

On teste la combinaison C, celle de Delphine. Ce n'est malheureusement pas sa combinaison qui est la bonne! On teste maintenant la combinaison de Cass, la E. Et ce n'est malheureusement pas la bonne non plus!

Stéphane Bellavance montre des images du moment où Sébastien a fait un don de 2000$ lorsque Véronika disait qu'il volait son show. D'ailleurs, son lofteur étoile est justement Sébastien!

Mais bon, on revient aux combinaisons de Sébastien! On teste donc la combinaison A de Sébastien! C'est elle la bonne! Sébastien gagne donc 75 000$!!!!! Tous les lofteurs n'ont pas l'air très heureux, mais Séphanie dans le fond semble contente!

C'est maintenant le temps d'éliminer deux lofteurs! Qui gage sur Élodie? Haha! Le Québec n'a pas choisi Élodie, ni Véronika!

Stéphanie Milot insiste sur les vidéos de Russie qui ont fait pleurer Véronika. Tout ça pour dire que le joueur étoile de Stéphanie Flopfolio Milot est… Cass?!

Louise Deschatelet trouve que Cass est beau et intelligent. Mais sa joueuse étoile est Delphine… Puis Louise a sélectionné un moment où les lofteurs disent à leurs parents qu'ils les aiment.

Finalement, on apprend que le Québec n'a pas choisi Thomas… Ça ouvre la porte toute grande pour Sébastien!

On élimine maintenant Delphine! Ça se passe donc entre Sébastien et Cass! En fait, ça se passe entre Sébastien et Sébastien!

Marie Plourde y va maintenant d'une grande annonce! Il y aura un Loft Story 5! Quelle surprise!

Bon, le grand gagnant est Cass! Hein! Il a déjoué tout le monde! Bravo Cass! Il hérite donc d'une maison Bonneville, d'une voiture ainsi que de 25 000$!

J'ai l'impression que les fans de Sébastien n'étaient pas des acheteurs de votes!

Et le maître nous annonce que le loft sera détruit! Ce lieu où pleins de gens ont vécu.. Où sera la prochaine demeure du loft? Qui seront les prochains lofteurs?

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Delphine, Mathieu S., Sébastien, Semaine 10, Thomas, Véronika, , , , , , , , ,