27 nov
La question se pose et pour cause: mercredi, nous assisterons au dernier ballottage avant la dernière semaine de Loft Story 4. Pour cette raison, nous devons déterminer quel lofteur est habilité à prendre la porte du loft pour ne plus jamais y revenir.
Sincèrement, je crois et je souhaite que Mathieu R. parte. Il n'apporte rien au jeu, je ne réussi même pas à comprendre comment il a fait pour se rendre jusqu'ici. Un vrai calque de Samuel, le gagnant de Loft Story 1.
Maintenant, à vous de choisir…
Pour cette dernière semaine de ballottage de Loft Story 4, qui souhaitez-vous voir disparaître du loft mercredi soir?
Total de votes: 532
Mots clés: Ballottages, Intrigues, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 9, Sondages, Thomas,
Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde ridicule chicane seins hypocrisie quotidienne Louise Deschatelet voute Caféine TQS Maître du loft gagnant stratégie Shawn-Edward manipulation présentation immunité amour
Séparés à la naissance ?
Trouvez-vous comme moi que Thomas ressemble à Chris Whelan (sur la photo) qu'on peut voir sur la couverture du magazine Têtu, décembre 2007 ?
Si Thomas pose dans la même attitude, il y ressemble.