En fait, on sait où il est! Mais je ne veux pas briser l'intrigue, alors je vous présente cela sous forme de vidéos. Si vous le voulez pas connaître le dénouement, n'écoutez pas le dernier vidéo!

Mise en situation

Ce qu'on a vu à la fin de l'épisode d'hier soir.


On voit le vrai caractère des filles

Sérieusement, les filles ne méritent pas de gagner cette année! Dans ce vidéo, Véronika, Delphine et Élodie spéculent sur le fait que Sébastien pourrait peut-être voler leur combinaison. En gros, il s'agit de Seb Bashing et d'hypocrisie.


Sébastien fait une apparition sur l'écran plasma

Sébastien fait une apparition sur le plasma, et les lofteurs, trop imbéciles pour résoudre eux même une énigme très facile (j'ai catché en 5 secondes!), essayent de demander à Sébastien de la résoudre dans son sarcophage!


Nouvel indice du maître

Les lofteurs, trop invalides pour résoudre une énigme sans Sébastien, se font offrir un nouvel indice par le maître, probablement découragé et/ou mort de rire.


La bonne réponse et retour de Sébastien

Ici, si vous ne souhaitez pas gâcher un punch, n'écoutez pas les prochains vidéos. Les lofteurs trouvent la bonne réponse, Sébastien revient dans le loft et il explique ce qu'il a vécu.


Ici, c'est la réaction hytérique habituelle des filles. Des cris, des japements, et du côté des gars, des Yesss et d'autrse éloquences.


Mots clés: Élodie, Delphine, Intrigues, Mathieu S., Sébastien, Semaine 10, Thomas, Véronika, Vidéos, , , , , ,