Quotidienne 3: La mission au chalet

Myriam essaie de se remettre de son ballottage. Manuel a un t-shirt rose et une casquette rose… C'est partie pour un troisième épisode!

Plus l'émission avance, plus on se rend compte que Isabelle est une bitch anti-blonde. C'est un combat de brunes, littéralement, qui commence! La plupart du monde s'entende pour dire que Isabelle est la fille qui essaye le plus d'attirer l'attention.

Combien de temps avant qu'Isabelle tape sur les nerfs de l'entièreté des autres lofteurs, et surtout de la majorité des téléspectateurs? Moi je dis une semaine et son cas est foutu.. de toute manière elle se ramassera sûrement au ballottage avant la fin de l'épisode.

Le monde vote… Isabelle, Maude et Cynthia frisée accumulent des votes. Mais finalement, le verdict tombe, c'est Isabelle qui est mise au ballottage contre Myriam! Nous avons donc au ballottage cette semaine… Myriam la fille de télé-match qui « trouve ça tellement facile de parler au téléphone », Isabelle qui semble avoir de profonds troubles de personnalité et… Maude à la surprise générale a reçu autant de vote qu'Isabelle!

Les petites larmes coulent sur les joues d'Isabelle.. Pour elle les autres sont hypocrites… C'est le délire! Elle se ramasse toute seule et est complètement rejetée.

Finalement Myriam va voir Isabelle pour tenter de se réconcilier avec elle.

Les filles et gars se mettent propres pour une soirée cinéma. En fait, il peuvent assister au défi kamikaze des de Geneviève et Claudre-Alexandre. Les deux se sont rendus en automobile dans un petit chalet de bois rond perdu en pleine forêt.

Lors de leur défi, Claude-Alex et Geneviève doivent trouver un coffre perdu dans un marécage, il doivent prendre un navire et se lancer à l'aventure sur le lac… une fois le coffre trouvé, ils doivent le rapporter au chalet pour l'ouvrir…

Le coffre est complètement rempli de clés…. et la porte des plaisirs pourra s'ouvrir! C'est en fait un accès au lounge! C'est l'occasion pour les lofteurs de se saouler, gracieuseté de Kamouraska Vodka.

En tout cas, on remarquera que plusieurs lofteurs sont encore invisibles à l'écran… Pendant ce temps, Arcadio, Jason et Cynthia frisée ont volé la clé et on peut s'attendre à une panique pour demain!

Mots clés: Arcadio, Ballottages, Claude-Alexandre, Cynthia, Geneviève, Intrigues, Isabelle, Jason, Manuel, Myriam, Résumés, Semaine 1, , , , , , , ,