Un autre gala, sera-t-il meilleur? En tout cas, Sébastien dénonce la piètre négociation des lofteurs.

Sans passer pour un chialeur, je dirais que Marie Plourde est franchement mal habillée. Les lofteurs font du brouhaha, c'est absolument harcelant.

Kim fait son entrée sur le plateau vêtue d'un rouge très… rouge! Elle dénonce les lofteurs qui se sont unis contre Isabelle dans sa face!

C'est le moment du résumé de la semaine. Le départ du fantôme, la distribution des prix, les patrons, le ballotage, alouette.

Kim croit que Arcadio doit être un bon embrasseur. Hé bien.

C'est le retour de Claude-Alexandre! Ou en fait le non-retour, car il n'est jamais vraiment parti. On apprend que Jason avait fait un pacte avec lui mais l'a trahit en refusant de lui céder sa place.

Louise Deschatelet est fatiguée par les gars. Ce sont des gens pas de nerfs. Elle croit que le seul qui a de l'aplomb, c'est Kevin.

Sébastien revient sur la division des prix et trouve ça très ordinaire. Y'a pas de gens avec des âmes de gagnant, sauf Kevin selon lui.

Bon, Anne-Marie Leclair, une fille en publicité, est venu faire je sais pas trop quoi sur le plateau de Loft Story.

François Maranda revient sur Kevin qui est naïf à cause de sa virginité.

Voilà maintenant Francis le showoff de Loft Story 4. Il nous apprend qu'en sortant de Loft Story 4, il s'est acheté un forfait webcam pour voir ce qui se passait… ouhhhh! On nous montre des images cocasses prises sur les webcam, le maître est très cabotineur!

C'est le temps pour Manuel de se vendre au confessionnal. Il est honnête et naturel dit-il. Et plate. Louise Deschatelet est d'accord avec moi! C'est ma nouvelle amie! Elle le dit honnête dans l'ennui.

On remontre des images de Kevin chialant sur la répartition des prix. Louise dénonce le manque de compétition.

Au tour d'Isabelle maintenant au confessionnal. Mais elle quittera probablement ce soir…

Sébatien nous parle maintenant du phénomène Arcadio. Il se moque de son intelligence en fait. Tsé comme genre tsé comme genre des fois tsé. Man, tsé ! Sébastien se moque des talents d'Arcadio. C'est vrai qu'Arcadio est un peu imbu de lui-même.

On nous montre des images de Cynthia qui pleure et sacre souvent. On montre la paranoïa des lofteurs quand ils croient que Isabelle parle aux caméras. Pour nous expliquer comment on se sent dans le loft, on questionne Élodie sur ses émotions de l'an dernier. On revoit la grande crise d'Élodie!!! Le cri de rage, ouf!

Wow, un autre moment exclusif, la chicane de Kim et Priscilla pour les barres tendres! Kim nous dis que Priscilla est sûrement la meilleure lofteuse de tous les temps. En tout cas, c'est sûrement la plus connue.

Y paraît que Rémi ronfle et parle dans son sommeil, d'après Myriam qui a dormi toute la semaine avec lui.

François Maranda nous parle maintenant de la virginité de Kevin. Et on nous montre des images de Kevin qui dévoile sa stratégie. Maranda est scandalisé par le fait que Kevin soit puceau, et Kim garroche que Louise Deschatelet voudrait bien être sa femme d'expérience.

Kevin est un féroce compétiteur au concours de couple mal assorti du loft.

Les prédictions sur le gagnant de ce soir sont que Manuel restera dans le loft, mais pas très longtemps.

Selon le sondage, Kevin est le gars le plus mal assortie, toute lofteuse confondue.

C'est le moment de botter quelqu'un hors du loft. Le Québec (en tout cas, les 300 ou 400 Québécois qui ont votés) décide de garder dans le loft ManuezzZZZzzzz. Isabelle est donc exclue et Manuel l'endormi reste.

Isabelle prend bien ça quand même. Finalement Isabelle le confirme, elle ne parlait pas aux caméras lorsqu'elle était seule.

Kim de son côté est un peu consternée.. Elle souhaite qu'il y aie du mouvement dans le loft. Sébastien croit aussi que Isabelle faisait le show.

On apprend maintenant que le couple le plus mal assorti du loft seront patron. Kevin et Cynny ont remporté haut la main!

Kevin et Cynthia ont comme premier devoir de mettre un lofteur en état d'arrestation, car il n'a pas respecté les dix commandements du lofteur. C'est évidemment de Jason que l'on parle.

Quel sort lui sera réservé?

À suirrrrrr!

Mots clés: Arcadio, Claude-Alexandre, Cyn, Intrigues, Isabelle, Jason, Kevin, Manuel, Myriam, Potins, Rémi, Résumés, Semaine 3, , , , , , , , , , , , , , , ,