Team Priscilla!

Parce qu'on ne fait pas que fesser sur les lofteurs ici…

Je l'avoue, je suis rendu un fan de Priscilla! Autant j'ai pu la détester dans Loft Story 3, autant je la trouve sympathique et tellement plus alerte que la moyenne des lofteurs dans La Revanche. On découvre une personne cette année.

Je ne sais pas si Priscilla voulait prendre sa revanche par rapport à sa réputation mal faite de Loft Story 3, mais je crois qu'elle est en train de réussir à convaincre le public qu'elle n'est pas seulement une fille aux seins refaits qui cherche juste la marde. Contrairement à plusieurs autres lofteurs, Priscilla démontre cette année qu'elle sait réfléchir et bitcher en finesse ;)

Je pense même que je pourrais finalement accepter une de ses requêtes, celle d'enlever la photo de ses seins (ça fait trop de fois qu'elle demande de les enlever). Continue comme ça Pris, pis tu te refais une réputation en sortant!

Pis vous tous qui vous êtes rincés l'oeil sur sa baise dans le loft, aujourd'hui je vous demande de vous reprendre, et de supporter Priscilla pour qu'elle se rende jusqu'en finale. C'est peut-être le mieux qu'on peut faire!

Sérieusement, combien d'entre vous ont changé d'avis sur Priscilla?

Mots clés: Loft Story 6: All Stars, Priscilla, Semaine 4, ,