Cette semaine, le maître du loft a proposé au public de Loft Story une semaine sous le thème de la vérité. Certaines vérités ont fait l'effet d'une bombe sur la tête des lofteurs, comme la trahison d'Arcadio envers sa belle Cynthia.

D'autres ont eu l'effet d'un coup d'épée dans l'eau: la défunte alliance de David et de Kevins-Kyle. Cette vérité m'a particulièrement irrité, car on aurait pu sortir bien mieux sur le jeu de David de cette année (le vol possible du passeport pour la ronde à Sébastien comme monnaie d'échange pour acheter le vote de la petite Rose de 7 ans, le copiage de la stratégie de Sébastien en faisant des Dave Show et autres) pour que ce soit autant tranchant pour lui que pour les autres.

Je ne sais pas pour vous, mais moi je trouve que la production a clairement démontré une préférence envers certains lofteurs comme David et le jeu de la vérité, mais aussi la visite de Cynthia pour Arcadio, ainsi que son appel à la radio et ses larmes de crocodile dans le confessionnal pour être sûr d'avoir l'air du repenti. Et ça, sans compter que lui aussi se donne dans le spectacle en cachette devant les caméras. Il veut avoir un commentaire sur son premier Arcadio Show de la part de Sébastien à sa sortie du loft mais je me permet d'être sa première critique : ZzzzzzZZz. Du réchauffé non articulé et artificiel. Un gros zéro ton show, Arcadio.

Ah ! Et une chance que la production a cru bon d'insérer une activité de farces et attrapes qui nous a confirmé encore une fois que Cynny est vraiment nunuche. Non mais, quand tu vois que les autres t'ont joué des tours et que toi aussi tu as un tour à jouer, il me semble que tu te doutes que l'encre qu'on a lancé sur ton chandail blanc doit être de la fausse. Une chance qu'après deux ou trois pets elle était heureuse et enjoué et elle avait oublié. Ca prend pas grand chose pour les amuser ces petites bêtes-là. Un vrai petit poodle.

Tout ça pour dire que tout le monde n'a pas eu droit à un moment de vérité aussi embarrassant que ceux d'Arcadio ou de Sébastien.

Mots clés: Arcadio, Cynny, Cynthia, David, Loft Story 6: All Stars, Sébastien, Semaine 8, ,