À la dernière semaine de l'aventure, les lofteurs ont accueilli hier un petit nouveau. On a pu voir avec les webcams que l'adaptation est difficile pour le nouveau… car il est Ukrainien. Son nom est Sergei et il fait partie de la distribution d'un Loft Story (Big Brother) dans son pays. Il ne parle pas français (en tout cas, à ce qu'on nous fait croire) et a donc de la difficulté à s'exprimer avec les autres lofteurs.

Depuis son arrivée, certains tente par tous les moyens de l'intégrer mais il y en a toujours qui en font trop. Parlez en à Hughes qui semble irriter Sergei au plus haut point après seulement quelques heures en sa compagnie. Il y a aussi Cynny qui semble le trouver bien ragoûtant…

Pour ce qui est de la raison de la présence du lofteur Ukrainien en sol québecois, personne sait si il a une mission plus grande que seulement d'être là. Ce qu'on peut vous dire toutefois c'est que ce n'est pas la première fois qu'un lofteur étranger soit parachuté dans un loft d'un autre pays. C'est monnaie courante pour les nombreux Big Brother à travers le monde. Parfois même, lorsque deux loft story sont présentés en même temps dans deux pays différents, on peut assister à des échanges de lofteurs durant l'aventure.

C'est donc à ne pas manquer ce soir ! En attendant, je vous laisse un petit vidéo de notre nouvel ami Ukrainien…qui ne restera pas longtemps parmi nous. Tant mieux pour lui car il n'a pas l'air de tripper avec nos lofteurs !


Mots clés: Cynny, Hugues, Loft Story 6: All Stars, Semaine 9, , ,