Cynny ne sortira pas du loft les mains vides…

L'accident de parcours, c'est-à-dire Cynny, pourra se dire qu'au moins son petit tour de passe-passe sur le destin lui aura valu quelque chose. Tous s'entendront pour dire que la jeune femme de 28 ans n'avait aucune chance de remporter le grand titre de l'édition Revanche de Loft Story mais gagner une jolie Acura de l'année c'est bien s'en sortir.

L'épreuve d'aujourd'hui consistait à pouvoir ouvrir le coffre et c'est Dominique qui a réussi. Compte tenu qu'elle avait échoué dans le passé son défi du temps avec les personnes de l'extérieur, Dominique ne pouvait accéder au prix. Elle avait le choix de faire gagner Sébastien, Priscilla ou Cynny Girl… et vous savez la suite ! On aurait pu espérer de la pétillante blondasse qu'elle opte pour un choix plus stratégique afin de regagner un peu des admirateurs perdus en faisant gagner un des deux autres mais il faut bien croire qu'elle a plutôt opté pour la facilité en faisant gagné le maillon faible qui a la chance d'être sa bonne copine du moment.

Hé bien ! Espérons que sa voiture ne sera pas réellement celle qui fût accablée de balles de golf lors d'un défi passé !

Mots clés: Cynny, Dominique, Loft Story 6: All Stars, Priscilla, Sébastien, Semaine 9, , , ,