Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

L’après-Loft de Loft Story

Sébastien de Loft Story à Des kiwis et des Hommes

Votez contre cet articleVotez pour cet article +19 points, 7 votes, 645 visites
Sébastien de Loft Story à Des kiwis et des Hommes

Désolé pour le manque de mises-à-jours.. Je sais qu'on vous avait promis de suivre Secret Story 3 avec vous, mais on manque un peu de temps. Voici quand même pour vous le vidéo de Sébastien Tremblay, le grand gagnant de Loft Story 6, lors de son entrevue à l'exaltante émission Des Kiwis et des Hommes le 8 juillet dernier. Rappelons que Des Kiwis et des Hommes est animée par Pete de Chambres en Ville Francis Reddy.

En gros, Sébastien fait un retour sur son dernier voyage à New York et revient sur son expérience dans le loft. On apprend aussi qu'il a peu de contacts avec les autres lofteurs.

Bon visionnement!


Mots clés: L'après-Loft, Potins, Sébastien, Vidéos, , ,

Sébastien a reçu son chèque de 200 000$

Votez contre cet articleVotez pour cet article +27 points, 3 votes, 586 visites

Seb posant avec son chèque de 200 000$

Pour ceux et celles qui pouvaient être inquiets suite au montant promis par TQS au grand gagnant de Loft Story la Revanche, vous pouvez maintenant dormir tranquille.

Sébastien a bel et bien reçu son chèque au montant de 200 000$ cette semaine et ce, photo à l'appui. Il était accompagné pour l'événement de sa mère puisque sa copine, grippe oblige, a dû rester à la maison.

Rappelons qu'à la première édition où Sébastien a participé, il avait gagné un montant de 75 000$ et il n'avait jamais été payé, suite à la faillite du mouton noir.

Mots clés: L'après-Loft, Sébastien, , ,

Delphine et Thomas sont célibataires

Votez contre cet articleVotez pour cet article +23 points, 5 votes, 4 818 visites

Hé oui ! La nouvelle qui, jusqu'à tout récemment, détenait du domaine de la rumeur est maintenant confirmé par Delphine… dans La Semaine !

Dans cet article, on nous dit qu'ils sont maintenant séparés depuis quelques semaines, que la rupture s'est fait conjointement et qu'ils restent en bons termes. Delphine n'a pas écarté que la Revanche a été en partie responsable de leur rupture. Je vous laisse lire par vous-mêmes !

Mots clés: Delphine, L'après-Loft, Rumeurs, Saisons précédentes,

Vidéo de l'entrevue de Sébastien à Bon Baisers de France

Votez contre cet articleVotez pour cet article +102 points, 15 votes, 1 556 visites

Quelle ne fût pas ma surprise de tomber sur Sébastien au populaire talk-show Bons baisers de France à Radio-Canada lundi soir. J'ai beaucoup rit de le voir arriver sur le plateau pour aller rejoindre le grand comédien Pierre Lebeau et l'auteur de C.A., Louis Morissette pour jaser avec eux de Loft Story. D'ailleurs, l'humoriste qui est le coanimateur de France Beaudoin pour la semaine, semblait en savoir davantage sur la célèbre télé-réalité que l'animatrice qui se devait de diriger l'entrevue.

Sébastien a été franc et surtout… franchement sympathique ! Il ne se prend pas au sérieux et ne semble pas s'enfler la tête pour « cinq cennes » suite à son couronnement, dimanche dernier. Il dit, entre autres, qu'il ne misera pas sur son statut de lofteur pour percer dans le milieu artistique ni à la télévision car il n'as pas les compétences pour. Il a également dit que si, un jour, il lance un livre, il se servira d'un pseudonyme afin de dissocier complètement son image de lofteur et son image d'écrivain. Un gars de principes, quoi !

Nous vous avons enregistré le tout pour que vous puissiez prendre connaissance de tout ce qui ce dit à propos de la grande finale de Loft Story 6. Bon visionnement!


Mots clés: L'après-Loft, Loft Story 6: All Stars, Potins, Sébastien, Vidéos, , , ,

L'après-gala de Sébastien !

Votez contre cet articleVotez pour cet article +82 points, 14 votes, 3 650 visites

Voici un petit vidéo des commentaires de Sébastien et des autres finalistes de Loft Story la revanche, suite à la grande finale de dimanche soir. Sébastien dit qu'il veut redonner un voyage ou un montant d'argent à Priscilla, qui fût pour lui plus qu'une alliée mais bel et bien une amie dans l'aventure. Il veut également donner l'argent qu'il n'avait pas pu donner au Téléthon des étoiles, suite à la faillite de TQS.

Aussi, remarquez la mauvaise attitude de Hugues… pfffft. Sébastien aurait été le premier à le prendre avec le sourire si ca avait été lui le « deuxième » !

Bon visionnement.


Mots clés: David, Dominique, Hugues, L'après-Loft, Loft Story 6: All Stars, Priscilla, Sébastien, Semaine 9, Vidéos, ,

Mauvais perdants

Votez contre cet articleVotez pour cet article +115 points, 14 votes, 4 492 visites

Les lofteurs Christelle, Alexandra, Delphine et Mathieu Big formaient une alliance mesquine et gratuite contre le clan adverse tout au long de la Revanche. Cette attitude les mena, chacun leur tour, à l'éviction du loft selon le désir des téléspectateurs. En dehors du loft, ce clan semble conserver cette même attitude et ses membres sont envahis par un sentiment de haine envers la production et de vengeance envers leur victime favorite, c'est-à-dire Sébastien.

Nous avons pu constater que ces évincés ainsi que Kevins-Kyle, qui était sorti pour éviter l'éviction de Cynny il y a plusieurs semaines de cela, ne figurent plus dans l'auditoire lors des galas du dimanche soir. Lors des saisons précédentes, les lofteurs évincés devaient être présent à ces galas hebdomadaires. Tout le monde se doutait qu'il y avait mécontentement de la part des Revanchards.

Voici donc un article qui vous intéressera sans doute. Moi j'en retire des extraits savoureux!

Nous avons été manipulés

Premièrement, que dire du « cover » du magazine… Je suis sans voix ! Si c'est ça être vrai, je me demande c'est quoi être artificiel.

Loft Story: La Vraie Histoire

Vraie revanche : les méchants perdent au final !

Cristelle et Alex sont outrées !

La lofteuse Christelle à propos de sa non-présence aux galas : « D'ailleurs, pourquoi j'irais ? Je n'aime aucun des lofteurs qui sont encore présents !(…)Je n'ai aucune envie d'aller m'asseoir au gala pour applaudir Dominique, Priscilla et la bande de tatas ! »

C'est fin encore pour ses alliés restants, soit David, Cynny et Hugues… Quelle délicatesse!

Ou encore Alexandra lorsqu'on lui parle de la production : « On sent bien que Sébastien est le grand favori »

Peut-être que ce n'est pas du favoritisme mais juste le gros bon sens de montrer quelqu'un d'intéressant comparé à quelqu'un qui ne fait rien et qui chiale pour un oui ou pour un non.

Alexandra à propos de son absence du gala : « Je n'allais pas bien et on a montré cela comme si j'étais une fainéante qui ne faisait rien. Alors, depuis ma sortie, j'ai décidé, comme plusieurs autres lofteurs, de ne plus me présenter lors des galas du dimanche.(…) Dans la vie, c'est donnant, donnant. Ils ont tout fait pour me faire paraître comme une petite niaiseuse et, avec le montage, ils y sont parvenus. »

Cela doit être difficile d'être malade dans un loft, mais l'amygdalite n'a pas duré tout le temps qu'Alexandra était dans le loft. Donc, il y a sans doute un autre facteur qui a fait en sorte qu'elle a paru comme une plante verte. Sinon, le public aurait peut-être apprécié la voir davantage sur le plateau… surtout ceux qui l'ont immunisé lors des premières semaines !

C'est maintenant au tour de KK et de Delphinou de cracher leur venin !

Kevins-Kyle à propos de son passage dans le loft : « J'ai des valeurs solides, et il n'y a pas de prix assez gros pour me convaincre de marcher dessus.(…) Tout le monde écrase tout le monde, se rabaissent et se détruit. »

C'est drôle mais le seul qui a été honnête et avec de bonnes valeurs dans la Revanche a été Sébastien et pourtant cela n'a pas empêché Kevins-Kyle de se rendre à la dernière de Tout le monde en parle pour descendre et se moquer de lui. Il n'y a pas de prix assez gros pour le convaincre de marcher sur ses valeurs, mais pour un cachet à tout le monde en parle, Kevins-Kyle marche sur pas mal tout le monde…

Delphine à propos de son jeu à Loft Story 6 : « C'est déplorable que, dans notre société, en 2009, une femme qui s'affirme soit considérée comme une bitch »

Ce n'est pas une femme qui s'affirme qui est considérée comme une bitch mais bien une femme qui manipule sa meilleure amie pour arriver à ses fins, qui se croit supérieure aux autres et qui est méchante et cruelle envers les autres qui sont considérés comme étant de la bitcherie.

Biggy se sent manipulé

Mathieu Big expliquant les raisons de son absence sur le plateau du gala: « Il y a d'autres raisons pour lesquelles je ne veux pas y retourner : J'ai appris qu'un lofteur se faisait payé 1000$ par semaine et j'ai l'impression d'avoir été manipulé. En plus, on nous a interdit de parler en mal de Sébastien. Alors, pourquoi j'irais commenter la quotidienne ? »

Pour ce qui est des attaques envers Sébastien, je crois qu'avec le lot de menaces, de sabotage et d'intimidation que Big a pu faire durant son séjour dans le loft, il devrait s'estimer heureux de ne pas avoir été expulsé du loft dès le début de ses attaques… ou qu'il ne se soit pas ramassé avec une poursuite aux fesses!

Et vous, quels sont vos commentaires ?

Mots clés: Alexandra, Christelle, Delphine, Kevins-Kyle, L'après-Loft, Loft Story 6: All Stars, Mathieu Big, Photos, Potins, Semaine 9, , , , , ,

Loft Story 5 version Kevin-Kyle

Votez contre cet articleVotez pour cet article +41 points, 7 votes, 1 817 visites
Loft Story 5 version Kevin-Kyle

Kevin-Kyle interview divers ex-lofteurs à propos des nouveaux locataires du loft. Le résultat donne une version plutôt trash mais beaucoup plus intéressante. Revoyez Priscilla, Bob, Élodie, Dominique…

http://www.bombe.tv/view_video.php?viewkey=bbb00f97ba6ce92bf5ad

Mots clés: Charles-Éric, Kevin, L'après-Loft, Lofteurs et lofteuses, Potins, Semaine 1, Vidéos, , , , ,

Sébastien recevrait 15 000$ plutôt que 75 000$

Votez contre cet articleVotez pour cet article +30 points, 7 votes, 2 290 visites
Sébastien recevrait 15 000$ plutôt que 75 000$

J'en connais plusieurs qui vont être outrés d'apprendre que Sébastien, le grand gagnant du 75 000$, ne recevra malheureusement pas son prix! C'est que Loft Story n'est pas épargné par la tourmente que vit présentement TQS…. donc Loft Story 4 s'est elle aussi placée sous la protection de la Loi sur les arrangements avec les créanciers.

C'est dire que Sébastien ne recevra jamais son prix! Ce dernier aurait affirmé : « Je ne pensais pas que ça allait se conclure comme ça. Je suis encore sous le choc. Ce n'est pas une nouvelle facile à prendre. »

Par chance, contrairement à d'autres, Sébastien est brillant et avait un peu prévu le coup: « Heureusement, j'ai été prudent. Je voulais faire des études universitaires cet automne et les payer avec ça, donc je n'ai rien dépensé en avance. » Qu'est-ce que Sébastien ira étudier à l'université? Il me semble que je le verrais bien en politique!

Sébastien n'est pas le seul à ne pas avoir été encore payé. Virginie Coosa et Marie Plourde attendent aussi leur chèque, si petit soit-il. Mais personne ne recevra son dû au complet. Par exemple, Sébastien pourrait avoir à se contenter d'un maigre 15 000$… Avoir su, les gens qui ont voté pour lui à l'époque auraient probablement mieux investis leurs votes en lui donnant l'argent directement…

Mots clés: L'après-Loft, Potins, Sébastien, , , , , , ,

Rumeur: Stéphanie et Yannick se séparent?

Votez contre cet articleVotez pour cet article +5 points, 3 votes, 2 596 visites
Rumeur: Stéphanie et Yannick se séparent?

La dernière rumeur voudrait que le couple « hot » de Loft Story 4 ne soit plus. En effet, Yannick « Mimo » le rappeur gardien et Stéphanie « je suis la grande gagnante du Loft car j'ai trouvé l'amour », se seraient séparés.

Qui l'aurait cru? Après les pathétiques révélations du mois dernier dans La Semaine sur leurs intentions de copuler jusqu'à engrossement, leur désir d'avoir un enfant n'aurait été qu'une supposition lancée comme cela lors d'un très chaud voyage au Mexique?

En tout cas, la rumeur a été lancée sur Hollywood P.Q. et dans les commentaires on peut y lire (après une sévère correction des fautes d'ortographe):

Je confirme. Ils ne sont plus ensemble. Mimo était censé la suivre à Québec mais il n'y va plus. Mais elle [Stéphanie] est bel et bien partie [à Québec]. Mais Mimo est encore a Longueuil. Ils sont encore en très bon terme mais ne forment plus un couple.

Je suis une amie de Mimo, donc je sais de quoi j'parle.

Donc, on sera sûrement fixé d'ici le mois prochain grâce à une entrevue giga-exclusive de La Semaine!

Mots clés: L'après-Loft, Rumeurs, Stéphanie, Yannick, , ,

Télé-Nostalgie: La Seb Dance

Votez contre cet articleVotez pour cet article +18 points, 2 votes, 758 visites

Hé oui, des mois plus tard, et Sébastien, le gagnant du 75 000$, n'a toujours rien encaissé. Que nous reste-t-il de lui donc? Hé bien, sa célèbre Seb Dance!

Tiens, on le regarde faire sa Seb Dance à sa sortie du Loft et on lui envoie des ondes positives en espérant que les nouveaux acquéreurs de TQS lui rembourseront son prix!


Mots clés: L'après-Loft, Sébastien, Vidéos, , ,

Inscription rapide

Recevez quotidiennement les derniers potins par email, inscrivez-vous ci-dessous!



Sondages

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Calendrier

août 2017
L Ma Me J V S D
« mar    
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Lofteurs étoiles

  • Hugues, finaliste de Loft Story 1
  • David, finaliste de Loft Story 3
  • Sébastien, gagnant du 75 000$ de Loft Story 4

Lofteuses étoiles

  • Dominique, finaliste de Loft story 2
  • Priscilla, candidate de Loft Story 3
  • Cynny, participante de Loft Story 5

Lofteurs éliminés

  • Cynthia, finaliste de Loft Story 5, premiere évincée de La Revanche
  • Gabriel, gagnant d'Occupation Double 4, départ volontaire du Loft
  • Cass, gagnant de Loft Story 4,deuxième évincé de La Revanche
  • Geneviève, finaliste de Loft Story 5, troisième évincée de La Revanche
  • Kevins-Kyle, participant de Loft Story 3, deuxième départ volontaire du Loft
  • Delphine, finaliste de Loft Story 4, quatrième évincée de La Revanche
  • Christelle, participante de Loft Story 4, cinquième évincée de La Revanche
  • Mathieu Baron, gagnant de Loft Story 2, sixième évincé de la Revanche, et pichou du Public
  • Alexandra, participante d'Occupation Double 4, septi&eagrave;me évincée de La Revanche
  • Arcadio, participant de Loft Story 5, dernier évincé de La Revanche

Thèmes populaires

Tous les thèmes

Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde ridicule chicane seins hypocrisie quotidienne Louise Deschatelet voute Caféine TQS Maître du loft gagnant stratégie Shawn-Edward manipulation présentation immunité amour

Archives de Loft Story 4


Archives de Loft Story 5


Archives des ex-lofteurs

  • Christelle - Game Over
  • Karine - Expulsée du loft!
  • Veronika
  • Stéphanie - Separee
  • Delphine
  • Marilyne - Disparue
  • Élodie
  • Crystal - Flushée du loft
  • Yannick - Banni du loft
  • Francis - Parti pleurer
  • Mathieu R. - Arrêté
  • Vincent - Rejeté du loft
  • Mathieu S.
  • Thomas
  • Robert (Bob) - Déporté du loft!
  • Sébastien

Archives mensuelles


Communauté

  • Top Blogues
  • 24/7 RealMedia

Liens


Outils