Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Arcadio de Loft Story

Meilleurs et pires moments de Loft Story 6

Votez contre cet articleVotez pour cet article +48 points, 9 votes, 2 968 visites
Meilleurs et pires moments de Loft Story 6

Le Maître du Blogue ainsi que moi-même avons cru bon de se remémorer les meilleurs et les moins bons moments de Loft Story 6. Ayant ratissé tout ce qui a pu être vu sur l'édition revanche, voici le top 15 de ce qui nous a marqué :

15ème position: Cynthia doit quitter après seulement 3 jours passés dans le loft!

Suite à un duel contre Christelle alias « rejet », Cynthia fût la première évincée de l'édition revanche après seulement 3 jours dans le loft. Nous étions bien heureux de cette nouvelle à ce moment-là, car nous pensions s'être débarassés de celle qui semblait être d'après nous la plante verte de cette nouvelle édition. Avoir su qu'on allait avoir pire (Alexandra), on aurait été moins heureux de voir partir Cynthia!


14ème position: Hugues et Cynny traitent Priscilla de grosse vache et de pute

De la crème de la crème nos deux chers finalistes! Dans cette vidéo, Hugues et Cynny se laissent aller et y vont de qualifications ordinaires pour parler de Priscilla. Et lorsqu'on connaît la raison de ce pétage de coche ridicule, on ne peut que se demander comment Cynny a pu se rendre aussi loin et même gagner une voiture.. Quelle erreur!


13ème position: La présence des deux ex-candidats d'Occupation Double!

Lors de leur arrivée sur le plateau du premier gala de Loft Story, Gabriel et Alexandra ont été hué et on été accueilli dans le loft d'une manière glaciale. Certains fans ont été choqués de les voir débarquer aux dépends d'autres anciens lofteurs, mais d'autres fans (comme nous) s'attendaient à ce que ces nouveaux joueurs apportent de l'action dans le loft. Déception! Gabriel est sorti avant la fin de la première semaine et Alexandra… un poster d'elle aurait fait plus d'action qu'elle en personne.


12ème position: Le retour du Bonhomme 7 heures

On s'ennuyait des propos controversés du Doc Mailloux dans Loft Story 1… Le revoici maintenant à Loft Story 6, pour notre plus grand divertissement, et surtout pour faire chier Louise Deschatelets.


11ème position: Hugues et Mathieu Baron insulte la famille de Sébastien

Cet événement nous avait profondément choqué et c'est pourquoi on en reparle dans cet article. Une bonne soirée où les deux étaient saoûls, Hugues l'hypocrite et Baron qui fait tout pour mettre des bâtons dans les roues de Sébastien ont commencé à parler de l'entourage de Sébastien en y allant avec des commentaires totalement gratuits. C'est inacceptable de parler en mal des familles et des amis des lofteurs car ils sont les proches d'un lofteur qu'on n'aime pas. Encore plus ridicule de parler en mal des gens qui appuient Sébastien à l'extérieur du loft. Cette soirée-là, ces deux « bitches » avaient perdu beaucoup de fans…et de crédibilité !


10ème position: Mathieu Baron se fait huer lors d'un gala

Lors d'un certain gala (celui du 26 avril), nous avons eu la chance d'assister en direct au déclin de Mathieu Big. En effet, alors qu'il faisait encore une fois son discours sur les personnes vraies VS les phonys, il s'est fait magnifiquement huer par le public. Délectable!


9ème position: Kevins-Kyle quitte Loft Story en prenant la place de Cynny!

Si il y avait un trophée pour « non-respect du public et des règles du jeu », ce titre serait remis à Kevins-Kyle. Nous étions heureux de le voir retourner dans le loft en pensant que sa folie allait amener du positif dans le jeu, mais nous avons été déçu. Tout ce que Kevins-Kyle a fait c'est de coiffer les lofteuse, bitcher Sébastien… et se vanter de s'être moqué de « rejets » du temps qu'il était au secondaire. En plus de ça, il nous a imposé Cynny jusqu'à la finale (misère!), est allé se moquer de Sébastien à la dernière de Tout le monde en parle (coup bas!) et est allé pleurnicher dans le Dernière Heure de la semaine dernière (mauvais perdant). Quelle déception que la présence de KK à Loft Story la revanche … En tout cas, Cynny, tu dois un souper au restaurant à Kevins-Kyle!


8ème position: David soudoie Rose, une petite âgée de 7 ans

Comment ne pas se rappeler du coup de force de David, alors qu'il a réussi à manipuler une enfant afin qu'elle vote pour lui et qu'il remporte 1000$. Voilà ici une belle scène où un adulte abuse de son autorité de manière malhonnête.



7ème position: Les lofteurs font du « lip-dub » sur Voyage Voyage…

Quelle vidéo pathétique que celui des lofteurs avec « Voyage, voyage ». Premièrement, la chanson est mauvaise, deuxièmement Delphine se prend pour la reine des actrices et troisièmement…jugez-en par vous-même ici, ou allez jeter un coup d'oeil au making-off!


6ème position: Les lofteurs reçoivent la visite de leurs proches

Probablement le moment le plus émouvant et ce, toutes éditions confondues ! Mention spéciale à Sébastien qui a dû rester de marbre sans pouvoir regarder sa blonde car il fait une tête de plus qu'elle et à Priscilla qui a reçu la visite de sa chère tante qui s'était opposé à son retour dans le loft. Certains avaient échoué leur défi de ne pas bouger durant la visite de leur proche et une d'entre eux (Dominique) doit s'en mordre les doigts en ce moment.


5ème position: Cynny fait une psychose pour des bijoux !

Elle fût rebaptisée du surnom « La Castafiore » lors de cette fameuse journée où, encore une fois, Cynny pétait un cable, car elle s'imaginait s'être fait volé ses précieuuuuux bijoux. Cette journée-là, elle s'était engueulé avec tout le monde, avait viré le loft à l'envers et s'imaginait les pires scénarios… pour se rendre compte plus tard que ses bijoux étaient restés à l'endroit exact où elle les avait rangés. Quel visage inoubliable lorsque le Maître lui a confirmé que ses bijoux n'avaient pas bouger d'un poil depuis le début de sa psychose!


4ème position: L'arrivée surprise de Priscilla à la deuxième semaine de l'aventure

Plusieurs fans de Loft Story espéraient la revoir dans l'édition revanche et étaient déçus d'apprendre qu'elle avait refusé l'offre. Tous étaient agréablement surpris de la voir changer d'idée et de débarquer au deuxième gala de Loft Story…par chance ! Certains lofteurs en furent ravis (Kevins-Kyle) et d'autres ont fait la « face longue » (Dominique). En tout cas, elle nous aura donné un maudit bon show cette année la belle Priscilla!


3ème position: L'éviction de Delphine pour protéger Christelle

Cette startégie est sans aucun doute un des pires « moves » qu'un lofteur a pu faire, tous Loft Story confondus. Primo, elle aurait dû songer que par ses agissements, la probabilité qu'elle soit détestée soit très forte. Deuxio, elle aurait dû user de moins d'assurance en allant bitcher le clan adverse en les traitant d'idiots et de méchants alors que c'est elle qui usait de manipulation et de mensonges pour arriver à ses fins.


2ème position: Le retour de Cynthia dans le Loft pour brasser Arcadio

Arcadio et Dominique s'étaient embrassés lors de la soirée du party de bureau mais juraient à la terre entière qu'il ne s'était rien passé. Pourtant, personne les ont cru car on avait tous vu un rapprochement entre les deux quelques temps auparavant. Même devant le vidéo de la scène du baiser à l'écran plasma, Arcadio jurait aux autres lofteurs qui ne s'était rien passé. La semaine sous le thème de la vérité aura coûté la place de celui-ci en finale et cela a failli lui causé la fin de sa relation avec Cynthia. Sa douce a quand même marcher sur son orgueil en rendant une visite à Arcadio durant sa dernière semaine dans le loft pour mettre les choses au clair avec lui.


1ère position: Les actes d'intimidation de Mathieu Big envers Sébastien

Lors de la deuxième édition de Loft Story, Mathieu Big a été le grand gagnant. Cette victoire a dû lui monter à la tête car, depuis ce temps, Baron se sentait supérieur à tous et allait jusqu'à dire que Loft Story, c'était Lui. En rentrant dans le Loft cette année, on avait peur que le cadre de porte ne soit pas assez grand pour sa tête. Il a dû déchanter par la suite en voyant que ses fans étaient disparus. Remercions Geneviève pour son mot d'adieu et Sébastien d'avoir osé lancer la vérité en plein visage à celui à qui une thérapie pour gérer ses émotions ne ferait pas de tort. Mais bon, comme il dirait, il a dû avoir une enfance difficile.


Bonus: Mathieu Baron montre son pénis à Kevins-Kyle

Il ne s'agit pas d'un moment marquant de Loft Story. On n'en a même jamais parlé. Mais parce qu'on aime les potins scabreux et surtout, pour clore une fois pour toute le chapitre de Mathieu Baron, voici une vidéo où ce dernier se ridiculise pour de bon. Lors de l'épreuve où les lofteurs ne devaient pas rire, Mathieu Small a eu la brillante idée d'aller montrer son pénis à Kevins-Kyle. Nous disons une idée brillante, car quand vous verrez la vidéo, vous verrez qu'il y a effectivement de quoi rire. Tout ça n'est pas très long et surtout, ça n'a pas de classe!


Sur ce, bon gala ce soir!

Mots clés: Alexandra, Arcadio, Christelle, Cynny, Cynthia, David, Delphine, Dominique, Gabriel, Geneviève, Hugues, Kevins-Kyle, Loft Story 6: All Stars, Mathieu Big, Mathieu Cass, Potins, Priscilla, Sébastien, Scandales, Semaine 9, Vidéos, , , , , , , , , , , , , , , ,

L'étoile et le creton de la semaine 8

Votez contre cet articleVotez pour cet article +124 points, 15 votes, 522 visites
L'étoile et le creton de la semaine 8

Suite à cette huitième semaine remplie de vérité, voici mon étoile et mon creton de la semaine ! Compte tenu que j'ai voulu moi aussi respecter le thème imposé par le maître, voici donc un bilan un temps soit peu corrosif.

Étoile: Mon étoile est divisée cette semaine par deux lofteurs qui se sont démarqués encore une fois par leur authenticité et leur grand jeu. La première moitié va sans contredit à Priscilla. Elle a su expliquer et rester en contrôle vis-à-vis sa vérité dévoilée en rapport avec le début de son aventure. En plus d'avoir été honnête et loyale envers son clan elle a su garder son alliance avec Sébastien et ce, non pas seulement par stratégie mais aussi car elle peut être elle-même avec lui et elle sait qui sont les personnes vraies dans le loft.

En parlant de ça, j'ai bien aimé voir encore une fois cette semaine la grande émotivité de Priscilla lorsqu'elle a vu que ses soupçons envers Arcadio et Dominique étaient fondés et qu'elle a vu Cynthia parler à Arcadio. Elle vivait la douleur que la copine d'Arcadio doit vivre en ce moment et elle était réellement anéantie et se sentait trompée par son amie Dominique qui lui jurait qu'il ne s'était rien passé. Toutefois, elle a su faire preuve d'humanité en allant parler à Dominique en voulant mettre les choses au clair avec elle sans lui enfoncer le couteau plus profondément. Priscilla a vraiment un bon sens de l'observation et elle vise souvent juste sur le comportement des gens. C'est une personne vraie, honnête et loyale. Pour toutes ces raisons, Priscilla mérite largement cette demi-étoile.

Je suis triste de devoir séparer l'étoile en deux cette semaine mais je dois rendre à César ce qui appartient à César. Cette semaine, la production s'est jointe aux lofteurs qui l'ont persécuter dans le rôle du méchant sans émotions tout au long de l'aventure et pourtant il résiste et reste intègre. Ma seconde moitié d'étoile va sans-contredit à Sébastien qui a su se démarquer durant toute l'aventure à sa façon. Pensons seulement à sa force d'esprit et à sa maturité de résister à l'intimidation violente et persistante de Mathieu Big.

Rappelons-nous de Sébastien qui s'est fait passer pour celui qui a voté contre Mathieu Cass et qui était le seul responsable de son éviction lors de la première semaine de la revanche, quand dans la réalité c'est Sébastien qui a été un des seuls à l'avoir protégé et à être resté vrai envers lui. Sans parler de la soirée du party de bureau qui s'était terminé en complot bas, gratuit et violent sur Sébastien lorsqu'il a recu une tonne de mousse à raser au visage et qu'il a découvert en revenant de la douche que son lit et tout ses effets personnels avaient été sabottés par les lofteurs. Encore une fois, Sébastien a fait preuve de grandeur d'esprit en gardant son sang froid et en raisonnant de façon responsable en nettoyant les dégats des autres et en réussissant à tourner l'évènement en blague par la suite. Encore une fois cette semaine, Sébastien a démontré qu'il était au-dessus de tous avec Priscilla en acceptant les attaques personnelles, en restant bon joueur et en essayant de rester aussi honnête que possible envers les autres et d'être toujours le Sébastien transparent aux yeux du public.

Je ne peux pas croire qu'il existe des gens qui perçoivent Sébastien comme le menteur et le traître de la saison quand il n'a rien à se reprocher comparé à tous les autres lofteurs. Pour moi, Sébastien a été définitvement, avec Priscilla, le lofteur le plus honnête, le plus loyal et le plus gentil. Il n'a usé d'aucune méchanceté gratuite envers les autres, il nous a montré ses émotions et il a su être l'allié le plus fidèle de tous les autres lofteurs.

Sincèrement, je serais très décue qu'il sorte cette semaine car la revanche c'est Sébastien. Il a été trompé lors de son édition de loft story, il a été persécuté durant celle-ci alors que c'etait lui qui méritait le plus le grand prix. Ma seconde moitié d'étoile va à Sébastien mais si il n'en tenait qu'à moi, ce serait Sébastien qui sortirait avec la maison Bonneville et l'argent. Croisons-nous les doigts tous ceux qui ont des yeux pour voir les choses en perspective.

Creton : Je sépare mon creton en deux cette semaine pour éviter de faire des jaloux car deux personnes s'illustrent comme creton. Tout d'abord, parlons de monsieur Arcadieu qui a tenté jusqu'à la toute fin de nier son rapprochement avec Dominique aux lofteurs mais en plus, à Cynthia. Même devant elle, il essayait de faire comme si il ne s'était rien passé. La face qu'Arcadio fait lorsque Cynthia lui dit qu'elle le regarde 24h sur 24 avec les webcams valait 100$.

Compte tenu que le déni n'a pas fonctionné, Arcadio s'est alors penché sur la pitié en versant des larmes de crocodile devant Cynthia qui fera tout pour pouvoir le croire et ensuite il s'est dirigé plus tard dans le confessionnal pour faire un beau discours senti très peu sincère en faisant semblant de pleurer en cachant ses yeux avec une casquette. Après ca, il chiâle contre Priscilla car elle a pu arriver dans le loft une semaine après le début de l'aventure quand lui a eu une tonne de privilèges et de passe-droits par la production et essaie de paraître plus brillant que les autres. Sans compter son Arcadio show…pathétique ! Je n'ai qu'une chose à dire : « coucouche panier, Arcadieu. »

Mon autre creton est une habituée de cette catégorie et j'ai nommé la Cynny girl. Elle aussi j'ai le goût de lui dire coucouche panier. Déjà que sa présence dans le loft en ce moment est dû à un contournement des règles et est donc une erreur de parcours, de grâce, peut-on la faire taire ? Elle est la première à descendre les gens impulsivement par des propos gratuits et bas à la minute qu'une de ses nombreuses cellules pète pour un oui ou pour un non. (Une chance que j'ai mis le mot « pète » dans la phrase, comme ça, ca va la faire rire lorsqu'elle verra cet article à sa sortie du loft)

Elle a 29 ans mais raisonne comme une fillette de 10 ans. Elle ne pense pas plus loin que son nez et à l'instant que les choses ne se passent pas comme elle le voulait, madame saute littéralement un plomb. Compte tenu que le thème de cette semaine est sous le thème de la vérité, je fais de même avec les lofteurs donc : Non Cynny, les gens ne sont pas des grosses putes quand on ne fait que te demander de ramasser ton foutoir. Cynny, l'aspect comique du sac à pets est inexistant depuis la 3ème semaine de sa création donc depuis genre le 12 mars 1967. Non Cynny, tu n'as aucune stratégie et tu ne sais même pas comment jouer.

Dans le fond, je suis sûre que tu es une bonne fille à l'extérieur avec un grand coeur d'enfant mais ta stratégie de jouer à la tought qui dit ce qu'elle pense et qui est une grande stratège ca ne marche pas. Ça jure presqu'autant que de mettre du carrauté avec du rayé, genre. Jusqu'à présent le public a sorti en grande majorité des gens qui se présumaient vrais alors qu'ils étaient soit manipulateurs, abusivement violents ou tout simplement bitchs ou même tout ça en même temps. Profite de tes deux semaines, Cynny et amuse-toi tout simplement, c'est ce que l'on aime de toi. La simplicité.

Mots clés: Arcadio, Cynny, Priscilla, Sébastien, Semaine 8, , , ,

Cachez cette vérité que je ne saurais voir…

Votez contre cet articleVotez pour cet article +90 points, 10 votes, 537 visites

Cette semaine, le maître du loft a proposé au public de Loft Story une semaine sous le thème de la vérité. Certaines vérités ont fait l'effet d'une bombe sur la tête des lofteurs, comme la trahison d'Arcadio envers sa belle Cynthia.

D'autres ont eu l'effet d'un coup d'épée dans l'eau: la défunte alliance de David et de Kevins-Kyle. Cette vérité m'a particulièrement irrité, car on aurait pu sortir bien mieux sur le jeu de David de cette année (le vol possible du passeport pour la ronde à Sébastien comme monnaie d'échange pour acheter le vote de la petite Rose de 7 ans, le copiage de la stratégie de Sébastien en faisant des Dave Show et autres) pour que ce soit autant tranchant pour lui que pour les autres.

Je ne sais pas pour vous, mais moi je trouve que la production a clairement démontré une préférence envers certains lofteurs comme David et le jeu de la vérité, mais aussi la visite de Cynthia pour Arcadio, ainsi que son appel à la radio et ses larmes de crocodile dans le confessionnal pour être sûr d'avoir l'air du repenti. Et ça, sans compter que lui aussi se donne dans le spectacle en cachette devant les caméras. Il veut avoir un commentaire sur son premier Arcadio Show de la part de Sébastien à sa sortie du loft mais je me permet d'être sa première critique : ZzzzzzZZz. Du réchauffé non articulé et artificiel. Un gros zéro ton show, Arcadio.

Ah ! Et une chance que la production a cru bon d'insérer une activité de farces et attrapes qui nous a confirmé encore une fois que Cynny est vraiment nunuche. Non mais, quand tu vois que les autres t'ont joué des tours et que toi aussi tu as un tour à jouer, il me semble que tu te doutes que l'encre qu'on a lancé sur ton chandail blanc doit être de la fausse. Une chance qu'après deux ou trois pets elle était heureuse et enjoué et elle avait oublié. Ca prend pas grand chose pour les amuser ces petites bêtes-là. Un vrai petit poodle.

Tout ça pour dire que tout le monde n'a pas eu droit à un moment de vérité aussi embarrassant que ceux d'Arcadio ou de Sébastien.

Mots clés: Arcadio, Cynny, Cynthia, David, Loft Story 6: All Stars, Sébastien, Semaine 8, ,

Un Seb Show respectueux

Votez contre cet articleVotez pour cet article +97 points, 12 votes, 932 visites
Un Seb Show respectueux

Ce message s'adresse à ceux qui ne cessent de répéter les propos de Hugues, de David et de Cynny qui disent que Sébastien est un hypocrite parce qu'il ne fait que parler dans le dos des autres lofteurs durant la nuit.

Je tenais à partager le fait que si vous ne suivez que les quotidiennes, vous êtes un peu dans l'erreur. En effet, on montre à tout vent les lofteurs traiter Sébastien d'hypocrite dans son dos… alors que juste le fait de le traiter d'hypocrite dans son dos comme Hugues le fait, et ensuite de lui faire de la façon quand on le voit, s'en est de l'hypocrisie!

Pourtant, ce que Sébastien raconte dans ses Seb Show, c'est sa vision des personnages du Loft. S'il critique plusieurs d'entre eux, ce n'est pas pour rien. Est-ce que Sébastien était dans l'erreur lorsqu'il affirmait qu'Arcadio était imbu de lui-même et ne respectait pas Cynthia? Je ne crois pas. Est-ce qu'il est dans l'erreur lorsqu'il disait que Alexandra est une fille sans personnalité? Vous êtes des milliers à vous dire la même chose. Est-ce que Sébastien se trompe lorsqu'il parle de Cynny comme étant une fille qui n'a rien vécu et qui agit comme un gros bébé? Poser la question, c'est y répondre.

En tout cas, voici un Seb Show respectueux où Sébastien « parle dans le dos » de Priscilla. En effet, le méchant Seb dis que Priscilla est gentille et que c'est une bonne joueuse. C'est INACCEPTABLE! :P Au début du vidéo, Priscilla est là mais elle quittera après cinq minutes et Sébastien s'adressera à la caméra par la suite. Vous verrez c'est quoi un « hypocrite » en action ;)

Dites-vous bien que seule l'alliance entre Sébastien et Priscilla est restée solide du début à la fin. Ce genre de chose est impossible à tenir lorsqu'on a affaire à un hypocrite.


Mots clés: Alexandra, Arcadio, Cynny, Cynthia, Hugues, Loft Story 6: All Stars, Priscilla, Sébastien, Semaine 8, Vidéos, ,

Appel à l'unité du vote

Votez contre cet articleVotez pour cet article +88 points, 11 votes, 647 visites

J'ai reçu plusieurs messages provenant des lecteurs de ce blogue concernant le vote de ce ballottage. Comme tous ces messages ont majoritairement la même opinion, voici donc cet appel à l'unité du vote. Si seulement l'engouement était le même en temps d'élections…

Les fans de Sébastien sont appelés à voter contre Arcadio, et personne d'autre. Pour ceux qui adorent Arcadio et ne pourraient voter contre lui, le deuxième choix logique serait de voter contre Hugues, puisque Priscilla est la seule alliée loyale de Sébastien et mérite de rester pour la finale.

Ah, et en ce qui concerne le pathétique appel au vote contre Sébastien qu'ont lancé certains lofteurs ce soir lors de la quotidienne, on ne peut qu'en rire. David et Hugues sont à mon avis les plus hypocrites de tout le groupe. Souvenez-vous: un hypocrite subtil est bien plus dangereux!

Quant à Cynny qui a une passe pour la finale, appelons ça un accident de parcours.

En passant, vous êtes invités à voter pour le sondage de cette semaine!

Mots clés: Arcadio, Ballottages, Cynny, David, Dominique, Hugues, Loft Story 6: All Stars, Priscilla, Sébastien, Semaine 8, ,

Pour ce dernier ballottage…

Votez contre cet articleVotez pour cet article +45 points, 5 votes, 311 visites

C'est le dernier ballottage de Loft Story et nous souhaitons prendre le poul pour savoir ce que le public souhaite. Vous êtes donc invités à voter en grand nombre pour vous débarasser du lofteur qui mérite le moins de se rendre en finale.

Ça se passe entre Sébastien, Priscilla, Arcadio et Hugues!

Pour ce dernier ballottage, qui souhaitez-vous voir sortir du loft?

  • Arcadio (61%, 726 Votes)
  • Hugues (17%, 201 Votes)
  • Sébastien (9%, 103 Votes)
  • Priscilla (7%, 85 Votes)
  • Je ne suis pas prêt à payer lors de ce ballottage (6%, 80 Votes)

Total de votes: 1 195

Loading ... Loading ...

Mots clés: Arcadio, Ballottages, Hugues, Loft Story 6: All Stars, Priscilla, Sébastien, Semaine 8, Sondages, ,

Cynthia dans le loft pour remettre les pendules d'Arcadio à l'heure

Votez contre cet articleVotez pour cet article +124 points, 15 votes, 2 023 visites
Cynthia dans le loft pour remettre les pendules d'Arcadio à l'heure

Pour ceux qui souhaitent qu'Arcadio paye pour son attitude ordinaire envers sa copine Cynthia qui l'attend hors du loft, cette dernière est entrée dans le Loft pour faire part de sa déception.

Rappelons-nous qu'Arcadio aurait embrassé Dominique sous des couvertures, en plus d'avoir pas mal d'atomes crochus avec elle.

Arcadio admettra-t-il ses erreurs à Cynthia et s'excusera-t-il, ou conservera-t-il son attitude parfois suffisante? On le verra demain dans la quotidienne!

Mots clés: Arcadio, Cynthia, Loft Story 6: All Stars, Potins, Semaine 8, ,

Dernier ballotage de Loft Story : Pour qui voter ?

Votez contre cet articleVotez pour cet article +34 points, 5 votes, 519 visites

La huitième semaine de Loft Story se déroule sous le thème de la vérité. C'est pourquoi je vous propose un portrait de chaque lofteur en danger pour ce dernier ballotage. Votre vote scellera la destinée de ceux qui seront finalistes pour cette dernière édition de la célèbre télé-réalité. Certains seront en désaccord sur ces prochains propos mais sachez que c'est l'opinion d'une téléspectatrice parmi tant d'autres qui a presque tout vu et entendu sur ce qui s'est passé dans le loft.

Arcadio : Arcadio a été ma surprise de toute la revanche. Je l'ai apprécié tout au long de l'aventure mais j'avoue qu'il fait parti de mes coups de gueule cette semaine. Peut-être sera-t-il même mon creton cette semaine. Autant j'ai apprécié sa loyauté, sa grande connaissance générale, son honnêteté, son calme, sa patience et ses propos matures, autant je déteste le voir déloyal envers sa copine Cynthia (Loft Story 5) qui l'attend à l'extérieur du loft et jurer qu'il ne s'est rien passé avec Dominique. Je déteste le voir impatient et insulter quelqu'un comme Sébastien qui veut seulement faire avancer une énigme que leur proposait le Maître. Aussi, je déteste le voir manquer autant de respect envers les autres comme Priscilla en l'insultant au lieu de tenter de régler ses conflits comme un adulte. Il s'est affiché comme le plus vieux et qu'il était supérieur aux autres à plusieurs reprises au fil de l'aventure pourtant, il manque cruellement de maturité envers certains aspects de la vie d'adulte soit l'engagement, l'honnêteté et la résolution de conflits.

Si je faisais un top lofteur, Arcadio se mériterait probablement un gros 5 sur 10 car il m'a fait sourire autant qu'il m'a choqué.

Hugues : Hugues est perçu par les panélistes du gala du dimanche comme un bon vivant, drôle et qui aime tout le monde. Un lofteur sous-estimé qui pourrait peut-être surprendre en raflant le grand prix. Pourtant, j'ai une opinion divergente envers ces trois dames qui sont plus proches du loft que moi. Peut-être est-ce dû par le fait qu'il faut souvent prendre ses distances face au sujet pour tout voir. Hugues est certes très drôle avec une ou deux ou trois ou plusieurs petites bud light en arrière de la cravate, mais c'est pas mal ça. Il aime bien faire le clown, car c'est sa façon de se démarquer parmi les autres. Il aime bien cuisiner pour les autres car comme sa mère a dû lui enseigner : « Une personne se gagne souvent par l'estomac ». Pour ce qui est de son jeu dans le loft, on pourrait dire de Hugues qu'il est hypocrite. Durant les partys, Hugues profite de ce que disent les autres à propos d'un autre lofteur et attaye leurs propos par des insultes et des propos gratuits à propos du « bouc-emissaire ». Il n'ira jamais dire tout haut ce qu'il pense tout bas et ce qu'il reproche envers la personne. Il fait beaucoup de double-jeu. À l'extérieur du loft, est-il vraiment aussi mesquin envers les autres ? Je ne crois pas. Hugues doit être plutôt le genre de personne à s'entourer de personnes qu'il apprécie vraiment et ignorer ceux qui le dérangent, mais dans le loft il n'a pas le choix de tenter de faire le « coq » pour pouvoir sortir du lot. Est-ce vraiment réussi ? Non. Est-ce qu'il se démarque ? Non.

Si je faisais un top lofteur, Hugues aurait probablement un 6 sur 10. Je ne l'ai pas apprécié mais il a ses bon côtés d'entertainer. Aussi, je préfère le voir en finale qu'Arcadio car je suis sûre que ce n'est pas Hugues qui va l'emporter.

Priscilla : Je n'ai qu'un mot à dire sur le jeu de Priscilla : WOW ! Elle est dotée d'un grand sens d'analyse et a vu juste à chaque lofteur. Malgré le fait que certains diront qu'elle avait une semaine d'avance sur les autres et qu'elle a su profiter de la quotidienne pendant une semaine complète, elle ne pouvait pas prévoir ce qui allait se passer au fil de l'aventure. On la pensait superficielle et un peu nunuche, mais la vraie Priscilla est ouverte à la différence, n'a pas besoin de maquillage et d'être coiffée pour se sentir belle et elle est capable de donner son opinion de façon très réfléchie. Parfois, elle peut sembler hystérique lorsque d'autres lofteurs lui font des reproches, mais c'est normal que Priscilla morde lorsqu'elle se doute que ceux qui lui font des remarques la trahissent et l'insulte gratuitement lorsqu'elle a le dos tourné. J'ai été touchée de voir combien elle tenait à cette réconciliation avec Dominique, sa vieille amie qui a tôt fait de la jeter à la première occasion finalement. J'ai aimé la voir être loyale et faire preuve d'honnêteté envers Sébastien en voulant conserver leur alliance respective qui a été la recette gagnante depuis le début.

Pour reprendre les mots de notre Mathieu Big national, ça pour moi c'est être vrai. Priscilla a su se montrer humaine et j'ai apprécié ce qu'elle a vu. Si j'avais à faire un top lofteur, Priscilla gagnerait probablement la deuxième place avec un 9 sur 10.

Sébastien : La première place de mon top lofteur est sans aucun doute Sébastien. J'apprécie ce lofteur, comme la plupart du public de Loft Story, depuis LS4. Il était le mal-aimé, celui qui se battait contre tous, celui qui avait fait preuve d'un vaste lot de stratégie et de tromperie pour se rendre en finale. Il avait su être honnête toutefois auprès du public, ceux avec qui ça doit coller. Dans cette édition, la revanche de Sébastien était claire : remporter sur Mathieu Cass, le grand gagnant de la saison 4 et ce, en finale. Compte tenu du destin, Sébastien aura dû tourner sa revanche envers Loft Story en général pour qu'il puisse enfin mettre la main sur le grand prix qui lui avait échappé de façon ridicule… les blocs de votes. Qu'est-ce qu'on peut dire sur le Sébastien 2.0 de la dernière édition ? En plus d'être honnête et de travailler très fort pour pouvoir faire les Sebshows qu'on apprécie tant, il a su être intègre tout au long de l'aventure avec ses alliés. Il a su nous montrer son côté humain, notamment avec sa copine Karine durant l'épreuve du temps et avec l'écoute active qu'il a fait tout au long du jeu avec des lofteurs qu'il appréciait pour vrai. Il a su jouer pour lui et jouer pour ses alliés. Il a su participer aux activités, faire preuve d'un grand calme et de maturité envers les attaques d'intimidation de Baron à son égard et a su être bon joueur lorsqu'il a reçu des attaques de la part des autres lofteurs. En plus de toutes ses qualités, il fait preuve du grand sens d'analyse qu'on lui connaît, de son intelligence et de sa grande ouverture d'esprit. Ce qui est touchant, ce que Sébastien veut remporter la maison pour avoir sa revanche sur le jeu mais aussi la remporter pour son couple, pour compenser de cette coupure avec la réalité auprès de sa belle blonde. Cette maison sera pour eux et peut-être même pour des petits Tremblay, qui sait.

Sébastien mérite vraiment son 10 sur 10 de mon top lofteur. Je lui souhaite de se sortir haut là-main de ce ballotage. Sera-t-il aussi en tête dans mon top tous lofteurs confondus ? Ce sera à suivre la semaine prochaine…

Mots clés: Arcadio, Ballottages, Hugues, Priscilla, Sébastien, Semaine 8, , , ,

Pour ce dernier ballottage de Loft Story…

Votez contre cet articleVotez pour cet article +61 points, 8 votes, 855 visites
Pour ce dernier ballottage de Loft Story…

Le maître a fait voter les lofteurs hier, et on connait déjà l'identité des ballottés.

Cette semaine, pour ce dernier ballottage de l'histoire de Loft Story, on retrouve Sébastien, Arcadio, Priscilla et Hugues.

Bref, par chance, Hugues est au ballottage, ce qui permettra à l'équipe de Sébastien de survivre entièrement. En effet, dimanche prochain, c'est au tour de Hugues de sortir.

Contrairement à Louise Deschatelets qui ose croire que ce bouffon alcoolo a des chances de gagner (des chances, il en a aucune, on le voit par les sondages sur les forums, ici et dans le top lofteur), nous croyons que Hugues doit sortir dimanche.

Personnellement, j'en ai ma claque de voir le gars prendre bière par dessus bière, pis bruler cellule par dessus cellule. Quand il boit, il se saoule comme un colon et il se met à parler dans le dos des autres.

Hugues, authentique? Bof! Quel hypocrite! On lui propose le même chemin que Mathieu Baron. Dehors!


P-S: Parlant de Baron, pensez-vous que contrairement à cette semaine, Monsieur Loft Story aura l'audace de se présenter lors du prochain gala?

Mots clés: Arcadio, Ballottages, Cynny, David, Dominique, Hugues, Loft Story 6: All Stars, Potins, Priscilla, Sébastien, Semaine 8, Sondages, Vidéos, ,

R.I.P. Cynny

Votez contre cet articleVotez pour cet article +14 points, 4 votes, 566 visites

Est-ce que Cynny quittera ce soir à cause de son attitude de jalouse superficielle? Rappelons-nous que cette semaine, Cynny a eu un gros caprice: elle n'aimait pas son prix. Alors que Sébastien avait un voyage et Arcadio l'immunité, elle se ramassait avec une Wii.. Et ce fut la crise.

Malheureusement, les trois lofteurs devaient tous être d'accord avec leur prix, sinon personne n'en aurait un. Et ce qui devait arriver arriva alors…

Voici une petite image charmante trouvée sur un autre blogue qui résume tout l'absurde de la situation.

Cynny ne veut pas de Wii

Source de l'image: Des gâteaux et des garçons

Mots clés: Arcadio, Cynny, Loft Story 6: All Stars, Photos, Sébastien, Semaine 7, , , , ,

Inscription rapide

Recevez quotidiennement les derniers potins par email, inscrivez-vous ci-dessous!



Sondages

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Calendrier

août 2017
L Ma Me J V S D
« mar    
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Lofteurs étoiles

  • Hugues, finaliste de Loft Story 1
  • David, finaliste de Loft Story 3
  • Sébastien, gagnant du 75 000$ de Loft Story 4

Lofteuses étoiles

  • Dominique, finaliste de Loft story 2
  • Priscilla, candidate de Loft Story 3
  • Cynny, participante de Loft Story 5

Lofteurs éliminés

  • Cynthia, finaliste de Loft Story 5, premiere évincée de La Revanche
  • Gabriel, gagnant d'Occupation Double 4, départ volontaire du Loft
  • Cass, gagnant de Loft Story 4,deuxième évincé de La Revanche
  • Geneviève, finaliste de Loft Story 5, troisième évincée de La Revanche
  • Kevins-Kyle, participant de Loft Story 3, deuxième départ volontaire du Loft
  • Delphine, finaliste de Loft Story 4, quatrième évincée de La Revanche
  • Christelle, participante de Loft Story 4, cinquième évincée de La Revanche
  • Mathieu Baron, gagnant de Loft Story 2, sixième évincé de la Revanche, et pichou du Public
  • Alexandra, participante d'Occupation Double 4, septi&eagrave;me évincée de La Revanche
  • Arcadio, participant de Loft Story 5, dernier évincé de La Revanche

Thèmes populaires

Tous les thèmes

Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde ridicule chicane seins hypocrisie quotidienne Louise Deschatelet voute Caféine TQS Maître du loft gagnant stratégie Shawn-Edward manipulation présentation immunité amour

Archives de Loft Story 4


Archives de Loft Story 5


Archives des ex-lofteurs

  • Christelle - Game Over
  • Karine - Expulsée du loft!
  • Veronika
  • Stéphanie - Separee
  • Delphine
  • Marilyne - Disparue
  • Élodie
  • Crystal - Flushée du loft
  • Yannick - Banni du loft
  • Francis - Parti pleurer
  • Mathieu R. - Arrêté
  • Vincent - Rejeté du loft
  • Mathieu S.
  • Thomas
  • Robert (Bob) - Déporté du loft!
  • Sébastien

Archives mensuelles


Communauté

  • Top Blogues
  • 24/7 RealMedia

Liens


Outils