Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Delphine de Loft Story

Delphine et Thomas sont célibataires

Votez contre cet articleVotez pour cet article +23 points, 5 votes, 4 818 visites

Hé oui ! La nouvelle qui, jusqu'à tout récemment, détenait du domaine de la rumeur est maintenant confirmé par Delphine… dans La Semaine !

Dans cet article, on nous dit qu'ils sont maintenant séparés depuis quelques semaines, que la rupture s'est fait conjointement et qu'ils restent en bons termes. Delphine n'a pas écarté que la Revanche a été en partie responsable de leur rupture. Je vous laisse lire par vous-mêmes !

Mots clés: Delphine, L'après-Loft, Rumeurs, Saisons précédentes,

Meilleurs et pires moments de Loft Story 6

Votez contre cet articleVotez pour cet article +48 points, 9 votes, 2 970 visites
Meilleurs et pires moments de Loft Story 6

Le Maître du Blogue ainsi que moi-même avons cru bon de se remémorer les meilleurs et les moins bons moments de Loft Story 6. Ayant ratissé tout ce qui a pu être vu sur l'édition revanche, voici le top 15 de ce qui nous a marqué :

15ème position: Cynthia doit quitter après seulement 3 jours passés dans le loft!

Suite à un duel contre Christelle alias « rejet », Cynthia fût la première évincée de l'édition revanche après seulement 3 jours dans le loft. Nous étions bien heureux de cette nouvelle à ce moment-là, car nous pensions s'être débarassés de celle qui semblait être d'après nous la plante verte de cette nouvelle édition. Avoir su qu'on allait avoir pire (Alexandra), on aurait été moins heureux de voir partir Cynthia!


14ème position: Hugues et Cynny traitent Priscilla de grosse vache et de pute

De la crème de la crème nos deux chers finalistes! Dans cette vidéo, Hugues et Cynny se laissent aller et y vont de qualifications ordinaires pour parler de Priscilla. Et lorsqu'on connaît la raison de ce pétage de coche ridicule, on ne peut que se demander comment Cynny a pu se rendre aussi loin et même gagner une voiture.. Quelle erreur!


13ème position: La présence des deux ex-candidats d'Occupation Double!

Lors de leur arrivée sur le plateau du premier gala de Loft Story, Gabriel et Alexandra ont été hué et on été accueilli dans le loft d'une manière glaciale. Certains fans ont été choqués de les voir débarquer aux dépends d'autres anciens lofteurs, mais d'autres fans (comme nous) s'attendaient à ce que ces nouveaux joueurs apportent de l'action dans le loft. Déception! Gabriel est sorti avant la fin de la première semaine et Alexandra… un poster d'elle aurait fait plus d'action qu'elle en personne.


12ème position: Le retour du Bonhomme 7 heures

On s'ennuyait des propos controversés du Doc Mailloux dans Loft Story 1… Le revoici maintenant à Loft Story 6, pour notre plus grand divertissement, et surtout pour faire chier Louise Deschatelets.


11ème position: Hugues et Mathieu Baron insulte la famille de Sébastien

Cet événement nous avait profondément choqué et c'est pourquoi on en reparle dans cet article. Une bonne soirée où les deux étaient saoûls, Hugues l'hypocrite et Baron qui fait tout pour mettre des bâtons dans les roues de Sébastien ont commencé à parler de l'entourage de Sébastien en y allant avec des commentaires totalement gratuits. C'est inacceptable de parler en mal des familles et des amis des lofteurs car ils sont les proches d'un lofteur qu'on n'aime pas. Encore plus ridicule de parler en mal des gens qui appuient Sébastien à l'extérieur du loft. Cette soirée-là, ces deux « bitches » avaient perdu beaucoup de fans…et de crédibilité !


10ème position: Mathieu Baron se fait huer lors d'un gala

Lors d'un certain gala (celui du 26 avril), nous avons eu la chance d'assister en direct au déclin de Mathieu Big. En effet, alors qu'il faisait encore une fois son discours sur les personnes vraies VS les phonys, il s'est fait magnifiquement huer par le public. Délectable!


9ème position: Kevins-Kyle quitte Loft Story en prenant la place de Cynny!

Si il y avait un trophée pour « non-respect du public et des règles du jeu », ce titre serait remis à Kevins-Kyle. Nous étions heureux de le voir retourner dans le loft en pensant que sa folie allait amener du positif dans le jeu, mais nous avons été déçu. Tout ce que Kevins-Kyle a fait c'est de coiffer les lofteuse, bitcher Sébastien… et se vanter de s'être moqué de « rejets » du temps qu'il était au secondaire. En plus de ça, il nous a imposé Cynny jusqu'à la finale (misère!), est allé se moquer de Sébastien à la dernière de Tout le monde en parle (coup bas!) et est allé pleurnicher dans le Dernière Heure de la semaine dernière (mauvais perdant). Quelle déception que la présence de KK à Loft Story la revanche … En tout cas, Cynny, tu dois un souper au restaurant à Kevins-Kyle!


8ème position: David soudoie Rose, une petite âgée de 7 ans

Comment ne pas se rappeler du coup de force de David, alors qu'il a réussi à manipuler une enfant afin qu'elle vote pour lui et qu'il remporte 1000$. Voilà ici une belle scène où un adulte abuse de son autorité de manière malhonnête.



7ème position: Les lofteurs font du « lip-dub » sur Voyage Voyage…

Quelle vidéo pathétique que celui des lofteurs avec « Voyage, voyage ». Premièrement, la chanson est mauvaise, deuxièmement Delphine se prend pour la reine des actrices et troisièmement…jugez-en par vous-même ici, ou allez jeter un coup d'oeil au making-off!


6ème position: Les lofteurs reçoivent la visite de leurs proches

Probablement le moment le plus émouvant et ce, toutes éditions confondues ! Mention spéciale à Sébastien qui a dû rester de marbre sans pouvoir regarder sa blonde car il fait une tête de plus qu'elle et à Priscilla qui a reçu la visite de sa chère tante qui s'était opposé à son retour dans le loft. Certains avaient échoué leur défi de ne pas bouger durant la visite de leur proche et une d'entre eux (Dominique) doit s'en mordre les doigts en ce moment.


5ème position: Cynny fait une psychose pour des bijoux !

Elle fût rebaptisée du surnom « La Castafiore » lors de cette fameuse journée où, encore une fois, Cynny pétait un cable, car elle s'imaginait s'être fait volé ses précieuuuuux bijoux. Cette journée-là, elle s'était engueulé avec tout le monde, avait viré le loft à l'envers et s'imaginait les pires scénarios… pour se rendre compte plus tard que ses bijoux étaient restés à l'endroit exact où elle les avait rangés. Quel visage inoubliable lorsque le Maître lui a confirmé que ses bijoux n'avaient pas bouger d'un poil depuis le début de sa psychose!


4ème position: L'arrivée surprise de Priscilla à la deuxième semaine de l'aventure

Plusieurs fans de Loft Story espéraient la revoir dans l'édition revanche et étaient déçus d'apprendre qu'elle avait refusé l'offre. Tous étaient agréablement surpris de la voir changer d'idée et de débarquer au deuxième gala de Loft Story…par chance ! Certains lofteurs en furent ravis (Kevins-Kyle) et d'autres ont fait la « face longue » (Dominique). En tout cas, elle nous aura donné un maudit bon show cette année la belle Priscilla!


3ème position: L'éviction de Delphine pour protéger Christelle

Cette startégie est sans aucun doute un des pires « moves » qu'un lofteur a pu faire, tous Loft Story confondus. Primo, elle aurait dû songer que par ses agissements, la probabilité qu'elle soit détestée soit très forte. Deuxio, elle aurait dû user de moins d'assurance en allant bitcher le clan adverse en les traitant d'idiots et de méchants alors que c'est elle qui usait de manipulation et de mensonges pour arriver à ses fins.


2ème position: Le retour de Cynthia dans le Loft pour brasser Arcadio

Arcadio et Dominique s'étaient embrassés lors de la soirée du party de bureau mais juraient à la terre entière qu'il ne s'était rien passé. Pourtant, personne les ont cru car on avait tous vu un rapprochement entre les deux quelques temps auparavant. Même devant le vidéo de la scène du baiser à l'écran plasma, Arcadio jurait aux autres lofteurs qui ne s'était rien passé. La semaine sous le thème de la vérité aura coûté la place de celui-ci en finale et cela a failli lui causé la fin de sa relation avec Cynthia. Sa douce a quand même marcher sur son orgueil en rendant une visite à Arcadio durant sa dernière semaine dans le loft pour mettre les choses au clair avec lui.


1ère position: Les actes d'intimidation de Mathieu Big envers Sébastien

Lors de la deuxième édition de Loft Story, Mathieu Big a été le grand gagnant. Cette victoire a dû lui monter à la tête car, depuis ce temps, Baron se sentait supérieur à tous et allait jusqu'à dire que Loft Story, c'était Lui. En rentrant dans le Loft cette année, on avait peur que le cadre de porte ne soit pas assez grand pour sa tête. Il a dû déchanter par la suite en voyant que ses fans étaient disparus. Remercions Geneviève pour son mot d'adieu et Sébastien d'avoir osé lancer la vérité en plein visage à celui à qui une thérapie pour gérer ses émotions ne ferait pas de tort. Mais bon, comme il dirait, il a dû avoir une enfance difficile.


Bonus: Mathieu Baron montre son pénis à Kevins-Kyle

Il ne s'agit pas d'un moment marquant de Loft Story. On n'en a même jamais parlé. Mais parce qu'on aime les potins scabreux et surtout, pour clore une fois pour toute le chapitre de Mathieu Baron, voici une vidéo où ce dernier se ridiculise pour de bon. Lors de l'épreuve où les lofteurs ne devaient pas rire, Mathieu Small a eu la brillante idée d'aller montrer son pénis à Kevins-Kyle. Nous disons une idée brillante, car quand vous verrez la vidéo, vous verrez qu'il y a effectivement de quoi rire. Tout ça n'est pas très long et surtout, ça n'a pas de classe!


Sur ce, bon gala ce soir!

Mots clés: Alexandra, Arcadio, Christelle, Cynny, Cynthia, David, Delphine, Dominique, Gabriel, Geneviève, Hugues, Kevins-Kyle, Loft Story 6: All Stars, Mathieu Big, Mathieu Cass, Potins, Priscilla, Sébastien, Scandales, Semaine 9, Vidéos, , , , , , , , , , , , , , , ,

Mauvais perdants

Votez contre cet articleVotez pour cet article +115 points, 14 votes, 4 492 visites

Les lofteurs Christelle, Alexandra, Delphine et Mathieu Big formaient une alliance mesquine et gratuite contre le clan adverse tout au long de la Revanche. Cette attitude les mena, chacun leur tour, à l'éviction du loft selon le désir des téléspectateurs. En dehors du loft, ce clan semble conserver cette même attitude et ses membres sont envahis par un sentiment de haine envers la production et de vengeance envers leur victime favorite, c'est-à-dire Sébastien.

Nous avons pu constater que ces évincés ainsi que Kevins-Kyle, qui était sorti pour éviter l'éviction de Cynny il y a plusieurs semaines de cela, ne figurent plus dans l'auditoire lors des galas du dimanche soir. Lors des saisons précédentes, les lofteurs évincés devaient être présent à ces galas hebdomadaires. Tout le monde se doutait qu'il y avait mécontentement de la part des Revanchards.

Voici donc un article qui vous intéressera sans doute. Moi j'en retire des extraits savoureux!

Nous avons été manipulés

Premièrement, que dire du « cover » du magazine… Je suis sans voix ! Si c'est ça être vrai, je me demande c'est quoi être artificiel.

Loft Story: La Vraie Histoire

Vraie revanche : les méchants perdent au final !

Cristelle et Alex sont outrées !

La lofteuse Christelle à propos de sa non-présence aux galas : « D'ailleurs, pourquoi j'irais ? Je n'aime aucun des lofteurs qui sont encore présents !(…)Je n'ai aucune envie d'aller m'asseoir au gala pour applaudir Dominique, Priscilla et la bande de tatas ! »

C'est fin encore pour ses alliés restants, soit David, Cynny et Hugues… Quelle délicatesse!

Ou encore Alexandra lorsqu'on lui parle de la production : « On sent bien que Sébastien est le grand favori »

Peut-être que ce n'est pas du favoritisme mais juste le gros bon sens de montrer quelqu'un d'intéressant comparé à quelqu'un qui ne fait rien et qui chiale pour un oui ou pour un non.

Alexandra à propos de son absence du gala : « Je n'allais pas bien et on a montré cela comme si j'étais une fainéante qui ne faisait rien. Alors, depuis ma sortie, j'ai décidé, comme plusieurs autres lofteurs, de ne plus me présenter lors des galas du dimanche.(…) Dans la vie, c'est donnant, donnant. Ils ont tout fait pour me faire paraître comme une petite niaiseuse et, avec le montage, ils y sont parvenus. »

Cela doit être difficile d'être malade dans un loft, mais l'amygdalite n'a pas duré tout le temps qu'Alexandra était dans le loft. Donc, il y a sans doute un autre facteur qui a fait en sorte qu'elle a paru comme une plante verte. Sinon, le public aurait peut-être apprécié la voir davantage sur le plateau… surtout ceux qui l'ont immunisé lors des premières semaines !

C'est maintenant au tour de KK et de Delphinou de cracher leur venin !

Kevins-Kyle à propos de son passage dans le loft : « J'ai des valeurs solides, et il n'y a pas de prix assez gros pour me convaincre de marcher dessus.(…) Tout le monde écrase tout le monde, se rabaissent et se détruit. »

C'est drôle mais le seul qui a été honnête et avec de bonnes valeurs dans la Revanche a été Sébastien et pourtant cela n'a pas empêché Kevins-Kyle de se rendre à la dernière de Tout le monde en parle pour descendre et se moquer de lui. Il n'y a pas de prix assez gros pour le convaincre de marcher sur ses valeurs, mais pour un cachet à tout le monde en parle, Kevins-Kyle marche sur pas mal tout le monde…

Delphine à propos de son jeu à Loft Story 6 : « C'est déplorable que, dans notre société, en 2009, une femme qui s'affirme soit considérée comme une bitch »

Ce n'est pas une femme qui s'affirme qui est considérée comme une bitch mais bien une femme qui manipule sa meilleure amie pour arriver à ses fins, qui se croit supérieure aux autres et qui est méchante et cruelle envers les autres qui sont considérés comme étant de la bitcherie.

Biggy se sent manipulé

Mathieu Big expliquant les raisons de son absence sur le plateau du gala: « Il y a d'autres raisons pour lesquelles je ne veux pas y retourner : J'ai appris qu'un lofteur se faisait payé 1000$ par semaine et j'ai l'impression d'avoir été manipulé. En plus, on nous a interdit de parler en mal de Sébastien. Alors, pourquoi j'irais commenter la quotidienne ? »

Pour ce qui est des attaques envers Sébastien, je crois qu'avec le lot de menaces, de sabotage et d'intimidation que Big a pu faire durant son séjour dans le loft, il devrait s'estimer heureux de ne pas avoir été expulsé du loft dès le début de ses attaques… ou qu'il ne se soit pas ramassé avec une poursuite aux fesses!

Et vous, quels sont vos commentaires ?

Mots clés: Alexandra, Christelle, Delphine, Kevins-Kyle, L'après-Loft, Loft Story 6: All Stars, Mathieu Big, Photos, Potins, Semaine 9, , , , , ,

L'étoile et le creton de la semaine 6

Votez contre cet articleVotez pour cet article +52 points, 7 votes, 423 visites
L'étoile et le creton de la semaine 6

Quelle semaine ! Entre les partys arrosés ou les faux-rapprochements, nous avons pu assisté au moment de télévision le plus cheap de tous les temps…c'est-à-dire le naufrage ! Les scènes avec David perdu en mer (dans le jardin tapissé de toile bleue, assis dans un petit canot et parlant à sa rame) étaient vraiment minables. Quoi dire de la scène du bateau (lounge) qui frappe un iceberg avec les lofteurs qui doivent se sauver dans le jardin…Enfermés pendant deux jours avec des effets de lumières louches et une bande sonore d'île déserte ! Il n'y a pas à dire, la production fumait du bon stock cette semaine. Toutefois, les activités reliées à ce thème et à celui du party de bureau nous ont permis d'élire encore une fois un creton et une étoile cette semaine.

Étoile : L'étoile sera divisé en deux cette semaine. La première moitié va à David qui a su donner un spectacle hilarant coincé dans une situation désagréable et embarassante. Non mais, qui d'entre nous aurait passé près de deux jours coincé sur un canot dans un décor bidon à se faire niaiser dans une situation imaginaire et en ne pouvant manger que des sardines ? Et ce, en gardant la bonne humeur et en embarquant dans le jeu ? Pour ça, David mérite notre respect cette semaine. Si il avait accepté l'immunité cette semaine au lieu du voyage, il aurait peut-être mérité une étoile complète. Il a préféré le voyage et comme Sébastien essayait de lui faire comprendre, l'immunité lui aurait été plus utile qu'à lui qu'à Sébastien car celui-ci sera immunisé tout le long de l'aventure de toute façon. Pour ce non-stratagème, David ne se mérite qu'une moitié d'étoile.

L'autre moitié va à un joueur qui est peut-être moins présent ces dernières semaines (serait-ce une décision de la production pour avantager Mathieu Big ?) mais qui est tenace, honnête et rusé et j'ai nommé Sébastien. Tenace pour avoir tenu 19 heures sur une bûche sans broncher, sans être déconcentré par des odeurs de burgers. Honnête pour dire ce qu'il pense aux autres, à l'écoute des autres et veut que ses alliés se sentent bien. Son clan est peut-être en train de se détruire graduellement suite à l'histoire des présumés rapprochements entre Arcadio et Dominique mais on ne peut pas les blâmer de s'entre-tuer car c'est entre eux que se disputera la finale.

Creton : Deux cretons se distingue cette semaine. Le premier est notre jambon préféré qui se lance maintenant dans le sabotage des biens d'autrui pour remplacer sa violence physique et verbale. Hé oui, notre magnifique Mathieu Baron profite que Sébastien prenne sa douche pour beurrer son lit et ses vêtements de crème à barbe. Sa petite suiveuse, Cynny Girl, lui a prêter main forte en arrosant les biens de Sébastien avec sa bouteille d'eau. Que c'est beau de voir la solidarité des faibles d'esprit quand c'est le temps de répliquer. On s'attaque à la personne et à ses biens au lieu de ses idées et de ses actions. Je suppose que ça on ne le verra pas dans la quotidienne car la production essaie tant bien que mal de garder cet homme violent le plus longtemps possible.

Mon deuxième creton est de sexe féminin. Je ne parle pas de Dominique, de Priscilla ni de Cynny mais je parle de l'autre là. La fille qu'on oublie dans le loft tellement elle fout rien. Elle qui était supposé amener la contreverse compte tenu qu'elle provenait d'Occupation Double. Elle qui chiâle que c'est plate mais que dès qu'une activité arrive elle ne veut pas y prendre part et ne donne aucun effort. Elle qui a été la première sauvée du ballotage dimanche dernier et qui semblait si déçue de ne pas pouvoir sortir dans les bars ce soir-là. Elle qui remet en cause l'autorité du maître du loft car elle n'a pas envie d'y être. Ah oui, Alexandra ! Non mais, qu'est-ce qu'elle fout encore là ? Si la production voulait un beau spécimen féminin, il aurait pu mettre un poster de Jessica Alba et ca aurait été meilleur pour les cotes d'écoutes. Et ça leur coûterait moins cher de cachet. Moi j'ai juste un conseil à lui donner cette semaine : Alexandra, si t'as le goût de sortir, fait comme Kevins-Kyle : prends la place de l'évincé de demain. Ou mieux : Embarque dans la valise de Mathieu Big comme ça on va pouvoir se débarasser de deux cretons du même coup. Le creton au jambon et le creton végé.

Mots clés: Épisodes et Galas, Alexandra, Arcadio, Cynny, Delphine, Kevins-Kyle, Mathieu Big, Priscilla, Sébastien, Semaine 6, , , , , , , ,

Ce soir au gala, Delphine OUT, Doc Mailloux IN!

Votez contre cet articleVotez pour cet article +93 points, 14 votes, 481 visites
Ce soir au gala, Delphine OUT, Doc Mailloux IN!

En principe, on devrait assister dans la prochaine heure à l'éviction de la lofteuse Delphine. Le public en a ras-le-bol!

Mais outre Delphine, le Doc Mailloux sera là pour rocker sur le plateau du loft. On se souviendra du franc-parler de l'érudit « psychiatre » lorsqu'il participait aux galas de Loft Story 1. Nous visions donc juste lorsque nous le citions parmi nos meilleurs moments!

Bon gala à tous!

Mots clés: Ballottages, Delphine, Loft Story 6: All Stars, Semaine 4, , ,

Cynny pète un cable – Prise 42

Votez contre cet articleVotez pour cet article +7 points, 2 votes, 303 visites
Cynny pète un cable – Prise 42

Encore une fois, Cynny pète une coche après Priscilla pour une autre raison stupide. MAIS OÙ EST LE THÉ VERT?!

Delphine d'ajouter sa première phrase sensée depuis les 3 dernières semaines: « On s'en fou, c'est des pacotilles! ».


Mots clés: Cynny, Delphine, Loft Story 6: All Stars, Priscilla, Semaine 4, Vidéos, , ,

L'étoile et le creton de la semaine !

Votez contre cet articleVotez pour cet article +27 points, 3 votes, 783 visites
L'étoile et le creton de la semaine !

On ne peut pas dire que Loft Story 6 manque de personnalités fortes. L'équipe du Loft Blogue regarde avec attention le moindre geste des lofteurs depuis plusieurs semaines et sont soit estomaqués par la finesse de leur jeu ou complètement dégoûtés par la stratégie des autres et souhaitaient vous faire part de leur analyse. Nous vous dévoilons donc cette semaine ainsi que jusqu'à la toute fin de l'aventure, l'étoile et le creton de la semaine de la Maîtresse du Maître !

Étoile : Mon étoile de la semaine va sans aucun doutes à Arcadio cette semaine. Je constate les efforts de zenitude, sa capacité à régler des conflits de façon plus pausée et surtout à garder son calme envers les attaques qu'il reçoit. Prenons par exemple la provocation de Baron qui se pavane devant lui en le caricaturant. Il a sû en rire et le prendre de façon positive. Chapeau ! J'aurais pas sû faire mieux. Et que dire du moment touchant que la production nous a permis d'assister hier à la quotidienne : Arcadio qui visionne le message vidéo de ses grands-parents en Argentine. Cela nous a permis d'en apprendre davantage sur le lofteur qui semble vouer une admiration et une reconnaissance sans borne envers ses aieuls. J'ai été touchée de voir à quel point ces personnes lui manquait et je comprend l'inquiétude et la tristesse de ne pas pouvoir être avec eux pendant qu'ils sont encore en vie.

J'ai vraiment apprécié pouvoir découvrir le côté humain, bon vivant et vulnérable d'Arcadio cette semaine et il mérite vraiment son étoile.

Creton : Comment ne pas élire Delphine cette semaine ? En fait, depuis le début de l'aventure (ou presque) elle est mon creton officieusement. Premièrement, elle traite Sébastien de manipuler et de mentir aux gens mais elle tente par tous les moyens de donner l'illusion à Cristelle et à Cynny qu'elles sont rien sans elle et qu'elles doivent rester dans cette alliance. Ensuite, elle ne respecte pas l'opinion des autres et ne les laissent pas s'exprimer et elle se croit dotée de la vérité absolue et de l'amour du public, ouf !

Mais j'ai décidé de donner le titre de creton de la semaine à Cynny… la pauvre Cynny ! Au départ, son côté princesse est divertissant mais ses psychoses de bijoux a vraiment de quoi perturber le public. Elle est le pantin de sa meilleure amie qui ne se gêne pas à l'utiliser afin d'avoir une prestance et la pauvre fille de 28 ans ne s'en rend pas compte ! Au lieu de faire son jeu, elle se laisse traîner par Delphine et c'est pathétique quand on sait qu'il n'y aura qu'un seul gagnant au final et qu'elle est supposée reprendre sa revanche sur l'automne dernier. En plus de tout ça, ce qui m'agace le plus de son « non-jeu » est le fait qu'elle ose utiliser des qualificatifs comme « grosse pute », « crisse de folle » et « saloppe » quand elle parle de son adversaire Priscilla. Tout ce qu'elle peut y reprocher c'est de ne pas être dans son clan et je trouve qu'elle utilise des termes vraiment abusifs sur le coup de la colère… comme une ado de 16 ans.

Réveille-toi, Cynny girl ! C'est pas en traitant Priscilla de charrue pour une affaire de papier d'alluminium que tu n'as pas ramassé que tu vas passer pour une joueuse forte. Commence à jouer et ouvre tes yeux, tu remarqueras peut-être que nos ennemis sont souvent plus proches qu'on le pense…

Mots clés: Arcadio, Christelle, Cynny, Delphine, Loft Story 6: All Stars, Semaine 4, , , , , , , , ,

Après le top lofteurs, voici le flop lofteurs!

Votez contre cet articleVotez pour cet article +54 points, 6 votes, 524 visites
Après le top lofteurs, voici le flop lofteurs!

La cote d'amour envers Delphine est en train de chuter sur le site de TQS. Parmi tout ceux qui sont au ballottage cette semaine, c'est justement Delphine qui est la moins appréciée du public.

C'est évidemment Sébastien qui a la cote d'amour la plus élevée (75%).

Mais plutôt que de parler des top lofteurs, parlons plutôt des flop lofteurs, ceux qui n'atteignent pas la note de passage. En ordre du « plus pire » (comeback de La Chicane!) au moins pire:

  1. Cynny (32%) – Quelqu'un est surpris?
  2. Christelle (33%) – Décidément le titre de rejet lui colle à la peau
  3. Alexandra (38%) – Signe qu'elle devrait sortir la semaine prochaine et qu'on s'en rendrait même pas compte
  4. Delphine (43%) – C'est déjà beau qu'elle aille ça, je suis même plutôt surpris… Est-ce que ce sont les mêmes matantes qui votent pour elle que celles qui ont votées pour Maxime dans Star Académie???
  5. David (46%) – David c'est l'archétype du ni chaud ni froid.. il ne dérange personne mais ne soulève aucune passion actuellement
  6. Mathieu Big (50%) – Il a peut-être la note de passage pour des cours à l'université, mais comme on sait qu'il ne s'y rendra jamais, ça compte pas!

Bref, tous des gens qui font partie de la Team Delphine, team aussi solide que celle de l'ADQ. Moi, à leur sortie du loft, je serais gêné (au moins quelques jours) !!

Mots clés: Alexandra, Christelle, Cynny, David, Delphine, Loft Story 6: All Stars, Mathieu Big, Potins, Semaine 4, Sondages, , , ,

Delphine veut savoir ce que le public pense d'elle

Votez contre cet articleVotez pour cet article +82 points, 14 votes, 812 visites
Delphine veut savoir ce que le public pense d'elle

Dans un geste hautement héroïque stupide, Delphine a décidé de se mettre elle-même au ballottage à la place de Christelle.

Sa raison? « Je veux savoir ce que le public pense de moi. »

Delphine, tu veux vraiment savoir ce que le public pense de toi? Voici un mash-up de commentaires du public pris sur YouTube. En espérant que ça ne fasse pas trop couler ton mascara lorsque tu les liras à ta sortie du loft.

À noter que certains commentaires écorchent aussi Cynny au passage et que je n'ai pas corrigé les erreurs d'orthographe. Sachez aussi que j'aurais pu vous en présenter 300 (si c'est pas 3000) des commentaires de même.. Si certains commentaires sont plus tempérés (il y en a si peu), la plupart ressemblent à des cris du coeur et utilisent un ton cinglant voir vulgaire. Vraiment, j'ai presque pitié pour Delphine :o

Ce que les internautes pensent de Delphine

firlibue:
la tabarnak de Delphine ,J'ai assez hâte que tu te fasses montrer le chemin de la sortie du loft avec ta petite truie cynny.

bladeqc:
oui, bien dit

et cinny, tu ne vas pas te faire humilier devant le Québec, tu l'es déjà. Tu es la fille la plus conne du Québec, bien plutôt la plus conne que je n'ai jamais vu…

menza147:
cynny elle doit avoir la langue brune en crisse a force de lécher le cul de Delphine comme elle le fait si bien. XD

Delphine c la reine des salopes.

mtlgirl31:
cinny est une connasse, delphine est une grosse connasse, kk est une salope
christelle is a nasty bitch. alexandre est juste une belle pitoune avec une tete vide!
jlai hate toute!!!

LeSebShow:
criss de folles (cynny/kk) SORTEZ-MOI CA AU PLUS CALISSE

ricko63:
Cynnulle est completement epaisse, elle est meme pas capable de prendre soin de ces affaires et elle accuse tout le monde. Crisser cette folle dehors.

psychonaz2001:

delphine ma crisse de pute j'te chies dans face

firlibue:
Delphine grosse poupée boutchou ,tu lui dire la corde dans le dos elle dit = je suis la meilleure, je sais tout , mais je suis une connasse et tout le monde le sait.

salope

jeffloc:
ouais..de vrais connasses ….delfine qui se crois bonne joueuse..si elle est si intelligente que ça elle devrait se dire.. »jamais une conne comme moi mettra sa main sur le prix, et ma conne d' ami attardé de cinny, non plus. »

duchesnil76:
en estie modite bitcheuse elle se prend pour qui cette poufiasse de merde

banddilondon666:
Prions fort pour que Delphine la po fine sorte !! Ca va etre tellement savoureux a regarder!! elle qui a le culot de penser qu'elle est forte et aimée du public et qui se tire dans el pied en se mettant au ballotage! wow j'en jouis deja

firlibue:
Delphine ,si tu gagnes se ballotage la ,remercie les 50 000 $ que ton pepa va mettre ,,osti c quoi le bug c elle qui décide de tout dans le lofT?

la production la laisse manipuler les  votes démocratiques que les autres lofteurs ont faits ??

nanoKing09:
Cé toé la grande bitch hypocrite manipulatrice méchante (qui a pris 25 livres dans le loft) qui sort ce dimanche !!!
LMFAO
DIN DENTS !!!
on parlait de Christelle ici finalement…

lordrampage:
DELPHINE comment on appelle ca ?
auto-kick out?

FilleDeMascouche:
Delphine est une criss de bitch jai ben hate dla voir sortir !

Madyson00:
Jen revien pas..lannée avec tom on avait pas vue sa vrai personnaliter..la on la vois..caliss est ben manipulatrice ste fille la..hypocrite chialeuse détestable fraiche et jen passe c trop long..Bonne vie de couple TOm:)

Mots clés: Cynny, Delphine, Loft Story 6: All Stars, Potins, Semaine 4, , , ,

Voyage, voyage: le mauvais goût fait son entrée dans le Loft

Votez contre cet articleVotez pour cet article +32 points, 6 votes, 769 visites

En peine de leur peau, les lofteurs ont dernièrement tourné un vidéoclip cheap avec des guédailles qui bougent des pompons et des seins qui sortent par la porte du frigidaire avec une valise du banquier.

Tout ça sur l'air de Voyage, voyage.

Je vous laissez écouter ça et vous faire votre propre idée.


Personnellement, je trouve ça infecte.

Mots clés: Alexandra, Arcadio, Christelle, Cynny, David, Delphine, Dominique, Hugues, Loft Story 6: All Stars, Mathieu Big, Priscilla, Sébastien, Semaine 4, Vidéos, , ,

Inscription rapide

Recevez quotidiennement les derniers potins par email, inscrivez-vous ci-dessous!



Sondages

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Calendrier

septembre 2017
L Ma Me J V S D
« mar    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

Lofteurs étoiles

  • Hugues, finaliste de Loft Story 1
  • David, finaliste de Loft Story 3
  • Sébastien, gagnant du 75 000$ de Loft Story 4

Lofteuses étoiles

  • Dominique, finaliste de Loft story 2
  • Priscilla, candidate de Loft Story 3
  • Cynny, participante de Loft Story 5

Lofteurs éliminés

  • Cynthia, finaliste de Loft Story 5, premiere évincée de La Revanche
  • Gabriel, gagnant d'Occupation Double 4, départ volontaire du Loft
  • Cass, gagnant de Loft Story 4,deuxième évincé de La Revanche
  • Geneviève, finaliste de Loft Story 5, troisième évincée de La Revanche
  • Kevins-Kyle, participant de Loft Story 3, deuxième départ volontaire du Loft
  • Delphine, finaliste de Loft Story 4, quatrième évincée de La Revanche
  • Christelle, participante de Loft Story 4, cinquième évincée de La Revanche
  • Mathieu Baron, gagnant de Loft Story 2, sixième évincé de la Revanche, et pichou du Public
  • Alexandra, participante d'Occupation Double 4, septi&eagrave;me évincée de La Revanche
  • Arcadio, participant de Loft Story 5, dernier évincé de La Revanche

Thèmes populaires

Tous les thèmes

Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde ridicule chicane seins hypocrisie quotidienne Louise Deschatelet voute Caféine TQS Maître du loft gagnant stratégie Shawn-Edward manipulation présentation immunité amour

Archives de Loft Story 4


Archives de Loft Story 5


Archives des ex-lofteurs

  • Christelle - Game Over
  • Karine - Expulsée du loft!
  • Veronika
  • Stéphanie - Separee
  • Delphine
  • Marilyne - Disparue
  • Élodie
  • Crystal - Flushée du loft
  • Yannick - Banni du loft
  • Francis - Parti pleurer
  • Mathieu R. - Arrêté
  • Vincent - Rejeté du loft
  • Mathieu S.
  • Thomas
  • Robert (Bob) - Déporté du loft!
  • Sébastien

Archives mensuelles


Communauté

  • Top Blogues
  • 24/7 RealMedia

Liens


Outils