Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Mathieu Big de Loft Story

Meilleurs et pires moments de Loft Story 6

Votez contre cet articleVotez pour cet article +48 points, 9 votes, 2 959 visites
Meilleurs et pires moments de Loft Story 6

Le Maître du Blogue ainsi que moi-même avons cru bon de se remémorer les meilleurs et les moins bons moments de Loft Story 6. Ayant ratissé tout ce qui a pu être vu sur l'édition revanche, voici le top 15 de ce qui nous a marqué :

15ème position: Cynthia doit quitter après seulement 3 jours passés dans le loft!

Suite à un duel contre Christelle alias « rejet », Cynthia fût la première évincée de l'édition revanche après seulement 3 jours dans le loft. Nous étions bien heureux de cette nouvelle à ce moment-là, car nous pensions s'être débarassés de celle qui semblait être d'après nous la plante verte de cette nouvelle édition. Avoir su qu'on allait avoir pire (Alexandra), on aurait été moins heureux de voir partir Cynthia!


14ème position: Hugues et Cynny traitent Priscilla de grosse vache et de pute

De la crème de la crème nos deux chers finalistes! Dans cette vidéo, Hugues et Cynny se laissent aller et y vont de qualifications ordinaires pour parler de Priscilla. Et lorsqu'on connaît la raison de ce pétage de coche ridicule, on ne peut que se demander comment Cynny a pu se rendre aussi loin et même gagner une voiture.. Quelle erreur!


13ème position: La présence des deux ex-candidats d'Occupation Double!

Lors de leur arrivée sur le plateau du premier gala de Loft Story, Gabriel et Alexandra ont été hué et on été accueilli dans le loft d'une manière glaciale. Certains fans ont été choqués de les voir débarquer aux dépends d'autres anciens lofteurs, mais d'autres fans (comme nous) s'attendaient à ce que ces nouveaux joueurs apportent de l'action dans le loft. Déception! Gabriel est sorti avant la fin de la première semaine et Alexandra… un poster d'elle aurait fait plus d'action qu'elle en personne.


12ème position: Le retour du Bonhomme 7 heures

On s'ennuyait des propos controversés du Doc Mailloux dans Loft Story 1… Le revoici maintenant à Loft Story 6, pour notre plus grand divertissement, et surtout pour faire chier Louise Deschatelets.


11ème position: Hugues et Mathieu Baron insulte la famille de Sébastien

Cet événement nous avait profondément choqué et c'est pourquoi on en reparle dans cet article. Une bonne soirée où les deux étaient saoûls, Hugues l'hypocrite et Baron qui fait tout pour mettre des bâtons dans les roues de Sébastien ont commencé à parler de l'entourage de Sébastien en y allant avec des commentaires totalement gratuits. C'est inacceptable de parler en mal des familles et des amis des lofteurs car ils sont les proches d'un lofteur qu'on n'aime pas. Encore plus ridicule de parler en mal des gens qui appuient Sébastien à l'extérieur du loft. Cette soirée-là, ces deux « bitches » avaient perdu beaucoup de fans…et de crédibilité !


10ème position: Mathieu Baron se fait huer lors d'un gala

Lors d'un certain gala (celui du 26 avril), nous avons eu la chance d'assister en direct au déclin de Mathieu Big. En effet, alors qu'il faisait encore une fois son discours sur les personnes vraies VS les phonys, il s'est fait magnifiquement huer par le public. Délectable!


9ème position: Kevins-Kyle quitte Loft Story en prenant la place de Cynny!

Si il y avait un trophée pour « non-respect du public et des règles du jeu », ce titre serait remis à Kevins-Kyle. Nous étions heureux de le voir retourner dans le loft en pensant que sa folie allait amener du positif dans le jeu, mais nous avons été déçu. Tout ce que Kevins-Kyle a fait c'est de coiffer les lofteuse, bitcher Sébastien… et se vanter de s'être moqué de « rejets » du temps qu'il était au secondaire. En plus de ça, il nous a imposé Cynny jusqu'à la finale (misère!), est allé se moquer de Sébastien à la dernière de Tout le monde en parle (coup bas!) et est allé pleurnicher dans le Dernière Heure de la semaine dernière (mauvais perdant). Quelle déception que la présence de KK à Loft Story la revanche … En tout cas, Cynny, tu dois un souper au restaurant à Kevins-Kyle!


8ème position: David soudoie Rose, une petite âgée de 7 ans

Comment ne pas se rappeler du coup de force de David, alors qu'il a réussi à manipuler une enfant afin qu'elle vote pour lui et qu'il remporte 1000$. Voilà ici une belle scène où un adulte abuse de son autorité de manière malhonnête.



7ème position: Les lofteurs font du « lip-dub » sur Voyage Voyage…

Quelle vidéo pathétique que celui des lofteurs avec « Voyage, voyage ». Premièrement, la chanson est mauvaise, deuxièmement Delphine se prend pour la reine des actrices et troisièmement…jugez-en par vous-même ici, ou allez jeter un coup d'oeil au making-off!


6ème position: Les lofteurs reçoivent la visite de leurs proches

Probablement le moment le plus émouvant et ce, toutes éditions confondues ! Mention spéciale à Sébastien qui a dû rester de marbre sans pouvoir regarder sa blonde car il fait une tête de plus qu'elle et à Priscilla qui a reçu la visite de sa chère tante qui s'était opposé à son retour dans le loft. Certains avaient échoué leur défi de ne pas bouger durant la visite de leur proche et une d'entre eux (Dominique) doit s'en mordre les doigts en ce moment.


5ème position: Cynny fait une psychose pour des bijoux !

Elle fût rebaptisée du surnom « La Castafiore » lors de cette fameuse journée où, encore une fois, Cynny pétait un cable, car elle s'imaginait s'être fait volé ses précieuuuuux bijoux. Cette journée-là, elle s'était engueulé avec tout le monde, avait viré le loft à l'envers et s'imaginait les pires scénarios… pour se rendre compte plus tard que ses bijoux étaient restés à l'endroit exact où elle les avait rangés. Quel visage inoubliable lorsque le Maître lui a confirmé que ses bijoux n'avaient pas bouger d'un poil depuis le début de sa psychose!


4ème position: L'arrivée surprise de Priscilla à la deuxième semaine de l'aventure

Plusieurs fans de Loft Story espéraient la revoir dans l'édition revanche et étaient déçus d'apprendre qu'elle avait refusé l'offre. Tous étaient agréablement surpris de la voir changer d'idée et de débarquer au deuxième gala de Loft Story…par chance ! Certains lofteurs en furent ravis (Kevins-Kyle) et d'autres ont fait la « face longue » (Dominique). En tout cas, elle nous aura donné un maudit bon show cette année la belle Priscilla!


3ème position: L'éviction de Delphine pour protéger Christelle

Cette startégie est sans aucun doute un des pires « moves » qu'un lofteur a pu faire, tous Loft Story confondus. Primo, elle aurait dû songer que par ses agissements, la probabilité qu'elle soit détestée soit très forte. Deuxio, elle aurait dû user de moins d'assurance en allant bitcher le clan adverse en les traitant d'idiots et de méchants alors que c'est elle qui usait de manipulation et de mensonges pour arriver à ses fins.


2ème position: Le retour de Cynthia dans le Loft pour brasser Arcadio

Arcadio et Dominique s'étaient embrassés lors de la soirée du party de bureau mais juraient à la terre entière qu'il ne s'était rien passé. Pourtant, personne les ont cru car on avait tous vu un rapprochement entre les deux quelques temps auparavant. Même devant le vidéo de la scène du baiser à l'écran plasma, Arcadio jurait aux autres lofteurs qui ne s'était rien passé. La semaine sous le thème de la vérité aura coûté la place de celui-ci en finale et cela a failli lui causé la fin de sa relation avec Cynthia. Sa douce a quand même marcher sur son orgueil en rendant une visite à Arcadio durant sa dernière semaine dans le loft pour mettre les choses au clair avec lui.


1ère position: Les actes d'intimidation de Mathieu Big envers Sébastien

Lors de la deuxième édition de Loft Story, Mathieu Big a été le grand gagnant. Cette victoire a dû lui monter à la tête car, depuis ce temps, Baron se sentait supérieur à tous et allait jusqu'à dire que Loft Story, c'était Lui. En rentrant dans le Loft cette année, on avait peur que le cadre de porte ne soit pas assez grand pour sa tête. Il a dû déchanter par la suite en voyant que ses fans étaient disparus. Remercions Geneviève pour son mot d'adieu et Sébastien d'avoir osé lancer la vérité en plein visage à celui à qui une thérapie pour gérer ses émotions ne ferait pas de tort. Mais bon, comme il dirait, il a dû avoir une enfance difficile.


Bonus: Mathieu Baron montre son pénis à Kevins-Kyle

Il ne s'agit pas d'un moment marquant de Loft Story. On n'en a même jamais parlé. Mais parce qu'on aime les potins scabreux et surtout, pour clore une fois pour toute le chapitre de Mathieu Baron, voici une vidéo où ce dernier se ridiculise pour de bon. Lors de l'épreuve où les lofteurs ne devaient pas rire, Mathieu Small a eu la brillante idée d'aller montrer son pénis à Kevins-Kyle. Nous disons une idée brillante, car quand vous verrez la vidéo, vous verrez qu'il y a effectivement de quoi rire. Tout ça n'est pas très long et surtout, ça n'a pas de classe!


Sur ce, bon gala ce soir!

Mots clés: Alexandra, Arcadio, Christelle, Cynny, Cynthia, David, Delphine, Dominique, Gabriel, Geneviève, Hugues, Kevins-Kyle, Loft Story 6: All Stars, Mathieu Big, Mathieu Cass, Potins, Priscilla, Sébastien, Scandales, Semaine 9, Vidéos, , , , , , , , , , , , , , , ,

L'étoile et le creton de Loft Story 6 : la Revanche

Votez contre cet articleVotez pour cet article +61 points, 8 votes, 461 visites
L'étoile et le creton de Loft Story 6 : la Revanche

9 semaines enfermés, filmés 24 heures sur 24, 16 lofteurs dans un loft… un seul gagnant. Nous en sommes peut-être à la dernière édition de Loft Story et nous pouvons dire que cette dernière nous aura procuré un tas de sensations biens différentes les unes des autres. Nous sommes passés par la surprise, la joie, la peine, l'ennui, la colère, l'angoisse et l'injustice. Nous avons aimé certains lofteurs jusqu'à piger dans nos porte-feuilles pour les voir rester dans l'aventure… et d'autres que nous avons détesté au point de payer pour les voir sortir.

Maintenant, c'est la fin. Dimanche prochain, les six finalistes de la revanche regagneront leur liberté et leur habitat des neuf dernières semaines sera comdamné le lendemain. Lundi matin, un seul finaliste se verra gagnant, entre autres, d'une maison Bonneville meublée pour 25 000$ chez Breault et Martineau. Pour qui le public aura voté ? Rien est encore certain. Ce qui est sûr, c'est qu'il est temps de vous présenter mon étoile et mon creton de la saison !

Étoile : Le gagnant est sans contredit Sébastien. Pourquoi Sébastien ? Premièrement car il a été constant dans sa stratégie de garder son alliance et de jouer en groupe. Il a tenu bon dans toutes les situations grâce à sa ténacité, ses valeurs et son sens de l'auto-dérision. Il a su, par sa grande force psychologique, être là pour ses alliés lorsque ceux-ci en avait besoin et il a été d'une honnêteté irréprochable envers eux. De plus, il a su partager ses confessions lors des Sebshows avec son clan et partager son « temps d'antenne ». J'ai aimé lorsqu'on a dévoilé le côté romantique de Sébastien lorsqu'il parle de sa copine qui l'attend à l'extérieur, et j'ai été très touchée de le voir auprès de sa belle sans pouvoir la regarder lors du défi du temps. J'adore sa sincérité et son respect pour ses fans, son raisonnement, son courage, sa grandeur d'âme et surtout… j'aime qu'il soit terre-à-terre.

On sent que le Sébastien dans la rue est le même Sébastien que dans le loft. Quelqu'un comme vous et moi, sans artifice mais vrai. Savoir en plus qu'il s'est fait volé sa victoire lors de la quatrième édition et qu'il n'a reçu qu'un maigre pourcentage de son grand prix démontre que Sébastien n'est pas attaché aux biens matériels. Il n'a pas tenu rancune à TQS qui s'était placé sous la loi de la faillite à cette époque. Il même accepté de travailler comme panéliste sur le plateau du gala de Loft Story 5 car il aime les télé-réalités. Il veut avoir sa revanche sur le titre et non pas sur le prix qu'on lui a volé bassement par le passé.

À l'avoir vu dans Loft Story 4 et dans l'édition La Revanche, Sébastien est mon réel coup de coeur et je lui souhaite la meilleure des chances pour dimanche. En espérant que les évincés de la revanche ne voudront pas lui couper l'herbe sous le pied en trafiquant le message d'amour du public envers ce lofteur de Québec.

Creton : Au fil des semaines, dans cette chronique, j'ai élu de nombreux cretons. Dans cet article qui se veut une rétrospective de mes coups de coeur et de mes coups de gueule, j'hésite entre une des six finaliste et un évincé. Vous aurez sans doutes deviné : je parle ici de Cynny et de Mathieu Baron.

Elle pour avoir été d'une superficialité et d'une naïveté sans mots. Elle pique une crise monumentale, car elle croit qu'on lui a volé des bijoux…. quand tout au long de sa crise, son coffre à bijoux était resté au même endroit, c'est-à-dire à la place où elle l'avait rangé. Dans son « pétage de plombs », elle saccage les affaires de Big, qui a aussitôt crié au scandale… et Cynny fait porter le chapeau à un autre pour éviter d'être attaqué par Mathieu Big.

Ensuite, elle s'est faite manipuler tout le temps que Delphine a passé dans le loft, et elle s'est permise d'insulter gratuitement les lofteurs du clan adverse avec des invectives tout-à-fait vulgaires et gratuites. Aussi, elle a chialé à toutes les fois qu'elle se sentait persécutée car Madame n'avait pas son gloss ou son savon pour se laver le visage. N'oublions pas non plus son attitude d'enfant gâtée lorsqu'elle a refusé sa Wii. Et que dire de son immaturité inconcevable pour une fille de 28 ans ! Sans oublier qu'elle « sappe » comme un camionneur… ouache !

Elle a été proclamée ici d'accident de parcours. Elle ne devait pas se rendre aussi loin dans l'aventure et ce serait dans le domaine du paranormal si elle remportait le titre de gagnant de Loft Story 6. Certains diront qu'elle s'est améliorée au cours des dernières semaines, mais pour moi c'est trop peu, trop tard!

Mon deuxième creton est sans-contredit Mathieu Big Baron. Celui qui est rentré dans le loft en héros et sorti en zéro. Celui qui a proclamé des menaces de mort à l'endroit de Sébastien. Celui qui a usé de violence psychologique et d'intimidation pour faire passer ses messages. Celui qui se prétendait être quelqu'un de « vrai », alors qu'il a passé son séjour dans le loft à descendre les autres de façon gratuite. Celui qui a saboté le lit de Sébastien ainsi que ses effets personnels en plus de l'avoir attaqué de crème à raser en plein visage pendant qu'il faisait une sieste. Celui qui s'est permis d'insulter les fans de Sébastien, les internautes et les proches de Sébastien. Celui qui se pensait au-dessus de tout, celui qui se croyait le dieu de Loft Story.

Comme il le disait si bien « Loft Story, c'est moé ! » … Sa revanche aura plutôt été une descente aux enfers! Mais comme on m'a dit quand j'étais jeune fille : « Quand on crache en l'air, cela nous retombe toujours sur le nez ». Désormais, Mathieu Baron sera considéré comme l'homme qui règle ses conflits avec ses poings au lieu de ses neurones.

Mots clés: Cynny, Loft Story 6: All Stars, Mathieu Big, Sébastien, Semaine 9, , , , ,

Mauvais perdants

Votez contre cet articleVotez pour cet article +115 points, 14 votes, 4 490 visites

Les lofteurs Christelle, Alexandra, Delphine et Mathieu Big formaient une alliance mesquine et gratuite contre le clan adverse tout au long de la Revanche. Cette attitude les mena, chacun leur tour, à l'éviction du loft selon le désir des téléspectateurs. En dehors du loft, ce clan semble conserver cette même attitude et ses membres sont envahis par un sentiment de haine envers la production et de vengeance envers leur victime favorite, c'est-à-dire Sébastien.

Nous avons pu constater que ces évincés ainsi que Kevins-Kyle, qui était sorti pour éviter l'éviction de Cynny il y a plusieurs semaines de cela, ne figurent plus dans l'auditoire lors des galas du dimanche soir. Lors des saisons précédentes, les lofteurs évincés devaient être présent à ces galas hebdomadaires. Tout le monde se doutait qu'il y avait mécontentement de la part des Revanchards.

Voici donc un article qui vous intéressera sans doute. Moi j'en retire des extraits savoureux!

Nous avons été manipulés

Premièrement, que dire du « cover » du magazine… Je suis sans voix ! Si c'est ça être vrai, je me demande c'est quoi être artificiel.

Loft Story: La Vraie Histoire

Vraie revanche : les méchants perdent au final !

Cristelle et Alex sont outrées !

La lofteuse Christelle à propos de sa non-présence aux galas : « D'ailleurs, pourquoi j'irais ? Je n'aime aucun des lofteurs qui sont encore présents !(…)Je n'ai aucune envie d'aller m'asseoir au gala pour applaudir Dominique, Priscilla et la bande de tatas ! »

C'est fin encore pour ses alliés restants, soit David, Cynny et Hugues… Quelle délicatesse!

Ou encore Alexandra lorsqu'on lui parle de la production : « On sent bien que Sébastien est le grand favori »

Peut-être que ce n'est pas du favoritisme mais juste le gros bon sens de montrer quelqu'un d'intéressant comparé à quelqu'un qui ne fait rien et qui chiale pour un oui ou pour un non.

Alexandra à propos de son absence du gala : « Je n'allais pas bien et on a montré cela comme si j'étais une fainéante qui ne faisait rien. Alors, depuis ma sortie, j'ai décidé, comme plusieurs autres lofteurs, de ne plus me présenter lors des galas du dimanche.(…) Dans la vie, c'est donnant, donnant. Ils ont tout fait pour me faire paraître comme une petite niaiseuse et, avec le montage, ils y sont parvenus. »

Cela doit être difficile d'être malade dans un loft, mais l'amygdalite n'a pas duré tout le temps qu'Alexandra était dans le loft. Donc, il y a sans doute un autre facteur qui a fait en sorte qu'elle a paru comme une plante verte. Sinon, le public aurait peut-être apprécié la voir davantage sur le plateau… surtout ceux qui l'ont immunisé lors des premières semaines !

C'est maintenant au tour de KK et de Delphinou de cracher leur venin !

Kevins-Kyle à propos de son passage dans le loft : « J'ai des valeurs solides, et il n'y a pas de prix assez gros pour me convaincre de marcher dessus.(…) Tout le monde écrase tout le monde, se rabaissent et se détruit. »

C'est drôle mais le seul qui a été honnête et avec de bonnes valeurs dans la Revanche a été Sébastien et pourtant cela n'a pas empêché Kevins-Kyle de se rendre à la dernière de Tout le monde en parle pour descendre et se moquer de lui. Il n'y a pas de prix assez gros pour le convaincre de marcher sur ses valeurs, mais pour un cachet à tout le monde en parle, Kevins-Kyle marche sur pas mal tout le monde…

Delphine à propos de son jeu à Loft Story 6 : « C'est déplorable que, dans notre société, en 2009, une femme qui s'affirme soit considérée comme une bitch »

Ce n'est pas une femme qui s'affirme qui est considérée comme une bitch mais bien une femme qui manipule sa meilleure amie pour arriver à ses fins, qui se croit supérieure aux autres et qui est méchante et cruelle envers les autres qui sont considérés comme étant de la bitcherie.

Biggy se sent manipulé

Mathieu Big expliquant les raisons de son absence sur le plateau du gala: « Il y a d'autres raisons pour lesquelles je ne veux pas y retourner : J'ai appris qu'un lofteur se faisait payé 1000$ par semaine et j'ai l'impression d'avoir été manipulé. En plus, on nous a interdit de parler en mal de Sébastien. Alors, pourquoi j'irais commenter la quotidienne ? »

Pour ce qui est des attaques envers Sébastien, je crois qu'avec le lot de menaces, de sabotage et d'intimidation que Big a pu faire durant son séjour dans le loft, il devrait s'estimer heureux de ne pas avoir été expulsé du loft dès le début de ses attaques… ou qu'il ne se soit pas ramassé avec une poursuite aux fesses!

Et vous, quels sont vos commentaires ?

Mots clés: Alexandra, Christelle, Delphine, Kevins-Kyle, L'après-Loft, Loft Story 6: All Stars, Mathieu Big, Photos, Potins, Semaine 9, , , , , ,

Mathieu Baron évincé… mais reviendra-t-il dans le loft?

Votez contre cet articleVotez pour cet article +46 points, 10 votes, 2 311 visites
Mathieu Baron évincé… mais reviendra-t-il dans le loft?

Soupir de soulagement pour Mathieu Big et le public, c'est lui qui a quitté ce soir. Surpris? Oui et non.

Bien que le départ de Mathieu Baron était imminent, le sauvetage de Hugues me suprend personnellement.

Une question demeure quand même. Mathieu reviendra-t-il dans le loft? Je vous rappelle que cette semaine, il a reçu une mystérieuse clé lui permettant d'ouvrir toutes les portes du Loft. Il avait gagné cette clé suite à un défi facile qui semblait presqu'arrangé par la production. En effet, pourquoi Mathieu a-t-il obtenu le privilège d'avoir une clé qui peut ouvrir toutes les portes du loft 2 ou 3 jours avant son départ? En tout cas, il me semble que ça ferait une bonne « intrigue », mettons.

Certains sur le forum du Domaine Bleu affirment que le loft est arrangé et que Mathieu Big avait signé un contrat lui assurant une présence en finale. J'en doute, mais bon. À tous ceux qui croient que Loft Story est arrangé, nous verrons dans les prochaines semaines si Mathieu reviendra dans le loft avec la fameuse clé passe-partout.

Mots clés: Intrigues, Loft Story 6: All Stars, Mathieu Big, Potins, Semaine 7, ,

L'étoile et le creton de la semaine 6

Votez contre cet articleVotez pour cet article +52 points, 7 votes, 422 visites
L'étoile et le creton de la semaine 6

Quelle semaine ! Entre les partys arrosés ou les faux-rapprochements, nous avons pu assisté au moment de télévision le plus cheap de tous les temps…c'est-à-dire le naufrage ! Les scènes avec David perdu en mer (dans le jardin tapissé de toile bleue, assis dans un petit canot et parlant à sa rame) étaient vraiment minables. Quoi dire de la scène du bateau (lounge) qui frappe un iceberg avec les lofteurs qui doivent se sauver dans le jardin…Enfermés pendant deux jours avec des effets de lumières louches et une bande sonore d'île déserte ! Il n'y a pas à dire, la production fumait du bon stock cette semaine. Toutefois, les activités reliées à ce thème et à celui du party de bureau nous ont permis d'élire encore une fois un creton et une étoile cette semaine.

Étoile : L'étoile sera divisé en deux cette semaine. La première moitié va à David qui a su donner un spectacle hilarant coincé dans une situation désagréable et embarassante. Non mais, qui d'entre nous aurait passé près de deux jours coincé sur un canot dans un décor bidon à se faire niaiser dans une situation imaginaire et en ne pouvant manger que des sardines ? Et ce, en gardant la bonne humeur et en embarquant dans le jeu ? Pour ça, David mérite notre respect cette semaine. Si il avait accepté l'immunité cette semaine au lieu du voyage, il aurait peut-être mérité une étoile complète. Il a préféré le voyage et comme Sébastien essayait de lui faire comprendre, l'immunité lui aurait été plus utile qu'à lui qu'à Sébastien car celui-ci sera immunisé tout le long de l'aventure de toute façon. Pour ce non-stratagème, David ne se mérite qu'une moitié d'étoile.

L'autre moitié va à un joueur qui est peut-être moins présent ces dernières semaines (serait-ce une décision de la production pour avantager Mathieu Big ?) mais qui est tenace, honnête et rusé et j'ai nommé Sébastien. Tenace pour avoir tenu 19 heures sur une bûche sans broncher, sans être déconcentré par des odeurs de burgers. Honnête pour dire ce qu'il pense aux autres, à l'écoute des autres et veut que ses alliés se sentent bien. Son clan est peut-être en train de se détruire graduellement suite à l'histoire des présumés rapprochements entre Arcadio et Dominique mais on ne peut pas les blâmer de s'entre-tuer car c'est entre eux que se disputera la finale.

Creton : Deux cretons se distingue cette semaine. Le premier est notre jambon préféré qui se lance maintenant dans le sabotage des biens d'autrui pour remplacer sa violence physique et verbale. Hé oui, notre magnifique Mathieu Baron profite que Sébastien prenne sa douche pour beurrer son lit et ses vêtements de crème à barbe. Sa petite suiveuse, Cynny Girl, lui a prêter main forte en arrosant les biens de Sébastien avec sa bouteille d'eau. Que c'est beau de voir la solidarité des faibles d'esprit quand c'est le temps de répliquer. On s'attaque à la personne et à ses biens au lieu de ses idées et de ses actions. Je suppose que ça on ne le verra pas dans la quotidienne car la production essaie tant bien que mal de garder cet homme violent le plus longtemps possible.

Mon deuxième creton est de sexe féminin. Je ne parle pas de Dominique, de Priscilla ni de Cynny mais je parle de l'autre là. La fille qu'on oublie dans le loft tellement elle fout rien. Elle qui était supposé amener la contreverse compte tenu qu'elle provenait d'Occupation Double. Elle qui chiâle que c'est plate mais que dès qu'une activité arrive elle ne veut pas y prendre part et ne donne aucun effort. Elle qui a été la première sauvée du ballotage dimanche dernier et qui semblait si déçue de ne pas pouvoir sortir dans les bars ce soir-là. Elle qui remet en cause l'autorité du maître du loft car elle n'a pas envie d'y être. Ah oui, Alexandra ! Non mais, qu'est-ce qu'elle fout encore là ? Si la production voulait un beau spécimen féminin, il aurait pu mettre un poster de Jessica Alba et ca aurait été meilleur pour les cotes d'écoutes. Et ça leur coûterait moins cher de cachet. Moi j'ai juste un conseil à lui donner cette semaine : Alexandra, si t'as le goût de sortir, fait comme Kevins-Kyle : prends la place de l'évincé de demain. Ou mieux : Embarque dans la valise de Mathieu Big comme ça on va pouvoir se débarasser de deux cretons du même coup. Le creton au jambon et le creton végé.

Mots clés: Épisodes et Galas, Alexandra, Arcadio, Cynny, Delphine, Kevins-Kyle, Mathieu Big, Priscilla, Sébastien, Semaine 6, , , , , , , ,

Mathieu Pig agit comme un gros cochon avant son futur départ

Votez contre cet articleVotez pour cet article +23 points, 5 votes, 1 170 visites
Mathieu Pig agit comme un gros cochon avant son futur départ

Un peu plus de 24 heures avant la tant attendue éviction de Piggy, ce dernier s'est mis à boire comme un cochon pendant un party Budweiser. Se doutant probablement qu'il risque fortement de sortir dimanche, le gros cave s'est décidé à faire un coup d'éclat coup de jambon en remplissant de crème à raser le lit de Sébastien, ainsi que ses tiroirs et ses effets personnels, alors que ce dernier était en train de prendre sa douche. Bravo Mathieu, tu viens de troquer une maison Bonneville et ton titre de champion de Loft Story 2 contre un titre de gorille violent sans cervelle et du mépris permanent provenant de la majorité du public.

Et Cynny qui joue la pute (pour reprendre ses mots envers Priscilla il y a quelques semaines) en versant une bouteille d'eau dans le lit à Sébastien. Quel coup startégique! Notons qu'au préalable, Cynny avait transvidé dans une bouteille l'eau qui était dans sa tête.

Je l'avais tu dis que le QI baissait de 80 quand certains lofteurs boivent? Hé bien je m'étais trompé, c'est encore pire. Ça l'a 25, 26, pis 28 ans, pis ça agit comme des jeunes du secondaire (et même là, je ne voudrais pas nuire à la réputation des jeunes!).

Je vous laissez regarder ce vidéo et vous faire votre propre idée. Par chance que David et Arcadio ont souligné le fait que c'était trop et que ça manquait de respect. Non mais sérieusement, il faut vraiment se penser au-dessus de ses affaires poru agir comme un jambon de même. Par chance, avec la réputation qu'il s'est faite lui-même dans le loft, on ne verra pas le gros colon de Mathieu Big dans des téléromans de si tôt.

Et je vous laisse sur cette citation qui aurait pu très bien venir de Chuck Norris: Ne buvez pas comme un gros jambon, sinon vous perdrez le peu de dignité qu'il vous reste.


Mots clés: Cynny, Loft Story 6: All Stars, Mathieu Big, Sébastien, Semaine 6, Vidéos, , , , ,

Quel lofteur immuniserez-vous cette semaine?

Votez contre cet articleVotez pour cet article +61 points, 8 votes, 528 visites

C'est le moment du sondage semi-hebdomadaire! Cette semaine, on se pose la question quant à savoir qui sauverez-vous du ballottage. Nous savons que c'est un ballottage de gars, donc tout cela se passe entre Hugues, Big, Sébastien, Arcadio et David.

Quel lofteur sauverez-vous du ballottage cette semaine?

  • Sébastien (53%, 422 Votes)
  • Arcadio (22%, 178 Votes)
  • David (9%, 75 Votes)
  • Hugues (9%, 69 Votes)
  • Mathieu Big (7%, 59 Votes)

Total de votes: 802

Loading ... Loading ...

Mots clés: Arcadio, Ballottages, David, Hugues, Loft Story 6: All Stars, Mathieu Big, Sébastien, Semaine 6, Sondages,

Pour qui voter durant la semaine 6?

Votez contre cet articleVotez pour cet article +54 points, 6 votes, 534 visites
Pour qui voter durant la semaine 6?

La semaine 6 de Loft Story: La revanche se passera sous le thème de la croisière. Malheureusement pour nos chers lofteurs, le maître du loft nous a assuré que ce sera tout le contraire de « la croisière s'amuse ».

D'ailleurs, on a apprit que le ballotage de cette semaine sera un ballotage de gars dont nous aurons la chance d'immuniser notre lofteur chouchou.

Il ne restera plus que 4 lofteurs mâles dans l'aventure suite à ce ballotage. Nous avons cru bon de vous faire un portrait des répercussions que votre vote pourrait amener sur la finale. N'oubliez pas que cette semaine plus que jamais, votre vote décidera de qui restera mais surtout de qui partira dimanche prochain.

Il reste présentement 5 lofteurs : Arcadio, David, Hughes, Mathieu et Sébastien. Il y en a 2 dans un même clan et 3 dans un autre clan. Les 4 filles restantes auront une grande incidence sur le destin d'un d'entre eux car on sait que certaines d'entre elles n'hésiterons pas à trahir leurs clans respectifs pour avoir une chance de plus de se rendre en finale. C'est pourtant le public qui possède la plus grande part de responsabilité dans la décision des lofteurs car c'est eux qui donneront les possibilités d'élimination.

Arcadio : Si Arcadio n'est pas immunisé, il sera épargné par Sébastien, Dominique et Priscilla car il fait partie de leur clan et qu'il est encore trop tôt dans le jeu pour le sortir. Alexandra ne pensera même pas à voter contre lui car premièrement elle est aucunement stratégique et deuxièmement elle semble trouver l'Argento-Québécois gentil et mignon. Baron le déteste et il n'est même pas capable de respirer le même air que lui. Cinny pourrait peut-être l'épargner si elle a une solution plus évidente à prendre mais ca serait étonnant. Hughes, quant à lui serait probablement plus porté à voter contre Sébastien que lui mais suivra probablement David, son nouvel allié. David votera pour le lofteur qui a le plus de chance de sortir car il a été clair qu'il veut éliminer un joueur fort au plus coupant. Arcadio, en étant au ballotage, pourrait avoir 4 appuis et 3 votes contre lui, et pourrait risquer de sortir dimanche prochain.

David : David est un habitué désormais des ballotages et semble les prendre à la légère. À chaque dimanche, il a été dans les premiers à pouvoir respirer mieux au confort des divans du loft. Si la tendance se tenait encore cette semaine, David pourrait compter sur l'appui d'Hugues et de Mathieu Baron sans problèmes. Cinny et Alexandra l'aiment bien et ne voteraient pas contre lui à moins de devoir trancher entre Big et lui. Priscilla, Dominique et Arcadio pourraient vouloir se débarasser de lui mais semblent vouloir faire sortir Baron avant lui. Pourtant, le mouvement le plus stratégique serait de le sortir pendant qu'il est encore temps, car il commence à gruger du capital de sympathie de le part du public. Sébastien ne votera probablement pas pour lui cette semaine car il veut se débarasser des plus faibles avant d'éliminer les forts. En théorie, David n'aurait aucun vote contre lui cette semaine.

Hugues: Le Roger Bontemps du loft est apprécié en général mais certaines personnes voteraient contre lui sans aucun problèmes. Prenons par exemple Cynny et Alexandra qui n'ont aucune affinité particulière avec le Saguenéen et le trouve sacrifiable pour sauver leurs précieuses fesses et celles du Saint Biggie. Baron et David aime Hugues donc aucun problème là-dessus. Sébastien, Arcadio et Priscilla ne sont pas attachés particulièrement à lui mais il n'est pas dans leurs écrans de radar. Dominique apprécie bien le fondateur de la tente-à-cul et ne votera probablement pas contre lui à moins d'y être forcée. Hughes aurait donc entre 0 et 2 votes contre lui.

Mathieu : Cynny est en pâmoison devant ses gros bras et Alexandra aime se coller sur lui, donc elles ont besoin de leur punching-bag émotif. Priscilla et Dominique pourraient bien voter contre lui par vengeance, compte tenu qu'elles ne peuvent voter contre Alexandra. Sébastien attendra peut-être une semaine supplémentaire avant de le sortir mais devrait peut-être en profiter pour éliminer son plus grand rival. Arcadio n'aime pas particulièrement Baron et voterait probablement pour le voir sortir avant de voter pour les autres gars en liste. David pourrait trahir Baron pour sauver ses fesses et Hugues suivra probablement la stratégie de son allié. Mathieu Big pourrait avoir entre 2 et 7 votes contre lui.

Sébastien : Cynny n'apprécie pas Sébastien et protègerait n'importe quel lofteur avant lui. Alexandra aussi. Arcadio protègerait probablement Sébastien à moins d'être aussi au ballotage. Mathieu Big voterait probablement contre lui car il est vrai et qu'il n'aime pas les phoneys, les jaunes et les tricheurs (Zzzz). Hugues ne l'aime pas non plus. David semble bien aimer la stratégie du jeune homme de Québec compte tenu qu'il donne maintenant lui aussi dans les Sebshows mais il votera contre n'importe quel lofteur qui aura des chances de sortir pour se débarasser d'un joueur fort. Priscilla et Dominique voteront probablement pour le sauver et ce, même si ils devaient trancher entre Arcadio et lui car elles semblent être exaspérées des sautes d'humeur du DJ. Sébastien pourrait avoir de 5 à 8 votes contre lui.

En résumé, si on se fie à cette analyse, les lofteurs en danger sont Sébastien, Arcadio et Biggie. Membre de leurs fans club respectifs, manifestez-vous et réfléchissez bien avant d'envoyer vos votes !

Mots clés: Alexandra, Arcadio, Ballottages, Cynny, David, Dominique, Hugues, Loft Story 6: All Stars, Mathieu Big, Priscilla, Sébastien, Semaine 6, , ,

L'étoile et le creton de la semaine 5 !

Votez contre cet articleVotez pour cet article +36 points, 4 votes, 180 visites
L'étoile et le creton de la semaine 5 !

Quelle semaine remplie… à moitié vide ou à moitié plein ? Quelle belle thématique que le maître a fait subir aux lofteurs. Ca nous a permis de voir de belles scènes… et d'autres moins belles. Voici mon étoile et mon creton de la semaine !

Étoile : Deux personnes se partageront le titre d'étoile cette semaine. Elles se sont particulièrement distinguées lors de la journée où les lofteurs ont dû vivre le plus gros défi de toute l'histoire de loft story, c'est-à-dire lors des visites de leurs proches. La première moitié d'étoile va à Sébastien pour les moments émouvants qu'il nous a fait vivre en voyant sa douce et belle Karine dans le jardin. On voyait comment il avait envie de la serrer dans ses bras et de lui donner tout l'amour du monde mais la volonté de ramener la maison pour elle et lui était plus forte que tout. Malgré les larmes, les gros frissons et ce sentiment de regret de ne pas avoir baissé la tête avant de figer pour au moins lui soutirer un doux baiser m'a vraiment touchée et je ne crois pas avoir été la seule car tous les lofteurs sont tombés des nues en voyant la profondeur de l'homme avec qui ils ont à cohabiter. Pour son grand courage, j'espère réellement qu'il gagne enfin la maison bonneville qu'il aurait dû avoir à LS4.

Ma deuxième moitié d'étoile est remise à Priscilla, une fille qui me conquiert de jour en jour. Lors du Loft Story 3, je l'a voyais de la même manière que les princesses Cynny, Christelle et Alexandra de la revanche mais quelle joie de voir que Priscilla est autre chose qu'une jolie fille. Elle fonce, elle est loyale, elle est brillante et elle est humaine. Sa tante qui est le seul membre de la famille à être restée auprès de Priscila a débarquer dans le lounge plus tôt cette semaine. Cette visite, quoique très difficile pour la lofteuse a été la bénédiction qu'elle attendait pour être plus motivée à poursuivre l'aventure. Sa tante était au départ réticente à voir sa nièce repartir dans le loft qui avait jadis détruit sa réputation. On ne sait pas encore si elle pourra mettre la main sur la maison Bonneville mais on peut déjà dire que Priscilla a gagné le prix le plus important : redorer son image aux yeux de tout le Québec.

Creton : Mon creton a des goûts de jambon cette semaine. Vous aurez deviné de qui je parle car on peut maintenant dire que « jambon » et « Mathieu Big » sont associés partout autant de la part des lofteurs que des téléspectateurs. J'ai vraiment détesté la crise entre lui et Arcadio pendant la fin du gala de dimanche dernier. Je crois que le terme « crise » est faible car monsieur Baron voulait en venir au poings dans cette histoire… tout ça pour un cri de joie de ne pas voir partir Dominique qui a été mal interprété par l'homme musclé. Un peu plus tard dans la même soirée, il faisait des menaces à la caméra en disant que « c'est lui qui sort ou ben c'est moi » avec des petites phrases « ghetto-chilly-chill-gangsta-rap-you-know ». Pathétique ! Dépompe un peu, garçon !

Un peu plus tard, il reçoit la visite de sa maman qui porte un t-shirt avec des messages subtils écrits à la main comme « joue », « sourire », « participe » et « image ». On peut se poser des questions sur le geste frauduleux de la maman qui essaie à tout prix de raisonner son fils en lui donnant quasiment des feeds-backs de l'extérieur mais si au moins ca avait donné quelque chose… Encore aujourd'hui dans la quotidienne, on voyait Mathieu Big voulant brûler son vote et demi. Pourtant c'est clair :

Joue = prend ton droit de vote et demi et fais-en bon usage.

Et pour terminer, on peut lire dans les résumés sur internet que Baron pousse pour faire sortir Cinny dimanche. Faut croire que si tu te déniaise pas à temps quand monsieur Big veut avoir des conctacts sexuels humains, il t'abandonnera. Ca c'est être vrai, semble-t'il.

Mots clés: Mathieu Big, Priscilla, Sébastien, Semaine 5, , ,

David fait un sebshow pour têter l'immunité Bonneville !

Votez contre cet articleVotez pour cet article +23 points, 5 votes, 178 visites
David fait un sebshow pour têter l'immunité Bonneville !

Tout est dans le titre.

Samedi après-midi, profitant de son « entrainement » à la salle de gym, David parle aux caméras afin de soudoyer des votes d'immunités de la part du public.


On l'entend dire dans l'extrait que Seb va y goûter. Selon moi, si l'élève veut dépasser le maître, ce ne sera pas en s'armant de la stratégie d'un autre…Surtout quand celui-ci le maîtrise mieux que toi. Présentement, tu ne fais que jouer dans sa « tale » sans réussir quoi que ce soit. Continue de t'entraîner mon cher ami… avec d'aussi beaux muscles, tu pourras du moins espérer de prendre la place de Big lorsqu'il quittera.

Mots clés: Ballottages, David, Mathieu Big, Potins, Sébastien, Semaine 5, , , , , , ,

Inscription rapide

Recevez quotidiennement les derniers potins par email, inscrivez-vous ci-dessous!



Sondages

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Calendrier

avril 2017
L Ma Me J V S D
« mar    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Lofteurs étoiles

  • Hugues, finaliste de Loft Story 1
  • David, finaliste de Loft Story 3
  • Sébastien, gagnant du 75 000$ de Loft Story 4

Lofteuses étoiles

  • Dominique, finaliste de Loft story 2
  • Priscilla, candidate de Loft Story 3
  • Cynny, participante de Loft Story 5

Lofteurs éliminés

  • Cynthia, finaliste de Loft Story 5, premiere évincée de La Revanche
  • Gabriel, gagnant d'Occupation Double 4, départ volontaire du Loft
  • Cass, gagnant de Loft Story 4,deuxième évincé de La Revanche
  • Geneviève, finaliste de Loft Story 5, troisième évincée de La Revanche
  • Kevins-Kyle, participant de Loft Story 3, deuxième départ volontaire du Loft
  • Delphine, finaliste de Loft Story 4, quatrième évincée de La Revanche
  • Christelle, participante de Loft Story 4, cinquième évincée de La Revanche
  • Mathieu Baron, gagnant de Loft Story 2, sixième évincé de la Revanche, et pichou du Public
  • Alexandra, participante d'Occupation Double 4, septi&eagrave;me évincée de La Revanche
  • Arcadio, participant de Loft Story 5, dernier évincé de La Revanche

Thèmes populaires

Tous les thèmes

Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde ridicule chicane seins hypocrisie quotidienne Louise Deschatelet voute Caféine TQS Maître du loft gagnant stratégie Shawn-Edward manipulation présentation immunité amour

Archives de Loft Story 4


Archives de Loft Story 5


Archives des ex-lofteurs

  • Christelle - Game Over
  • Karine - Expulsée du loft!
  • Veronika
  • Stéphanie - Separee
  • Delphine
  • Marilyne - Disparue
  • Élodie
  • Crystal - Flushée du loft
  • Yannick - Banni du loft
  • Francis - Parti pleurer
  • Mathieu R. - Arrêté
  • Vincent - Rejeté du loft
  • Mathieu S.
  • Thomas
  • Robert (Bob) - Déporté du loft!
  • Sébastien

Archives mensuelles


Communauté

  • Top Blogues
  • 24/7 RealMedia

Liens


Outils