Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Sébastien de Loft Story

Sébastien de Loft Story à Des kiwis et des Hommes

Votez contre cet articleVotez pour cet article +19 points, 7 votes, 645 visites
Sébastien de Loft Story à Des kiwis et des Hommes

Désolé pour le manque de mises-à-jours.. Je sais qu'on vous avait promis de suivre Secret Story 3 avec vous, mais on manque un peu de temps. Voici quand même pour vous le vidéo de Sébastien Tremblay, le grand gagnant de Loft Story 6, lors de son entrevue à l'exaltante émission Des Kiwis et des Hommes le 8 juillet dernier. Rappelons que Des Kiwis et des Hommes est animée par Pete de Chambres en Ville Francis Reddy.

En gros, Sébastien fait un retour sur son dernier voyage à New York et revient sur son expérience dans le loft. On apprend aussi qu'il a peu de contacts avec les autres lofteurs.

Bon visionnement!


Mots clés: L'après-Loft, Potins, Sébastien, Vidéos, , ,

Sébastien a reçu son chèque de 200 000$

Votez contre cet articleVotez pour cet article +27 points, 3 votes, 585 visites

Seb posant avec son chèque de 200 000$

Pour ceux et celles qui pouvaient être inquiets suite au montant promis par TQS au grand gagnant de Loft Story la Revanche, vous pouvez maintenant dormir tranquille.

Sébastien a bel et bien reçu son chèque au montant de 200 000$ cette semaine et ce, photo à l'appui. Il était accompagné pour l'événement de sa mère puisque sa copine, grippe oblige, a dû rester à la maison.

Rappelons qu'à la première édition où Sébastien a participé, il avait gagné un montant de 75 000$ et il n'avait jamais été payé, suite à la faillite du mouton noir.

Mots clés: L'après-Loft, Sébastien, , ,

Vidéo de l'entrevue de Sébastien à Bon Baisers de France

Votez contre cet articleVotez pour cet article +102 points, 15 votes, 1 556 visites

Quelle ne fût pas ma surprise de tomber sur Sébastien au populaire talk-show Bons baisers de France à Radio-Canada lundi soir. J'ai beaucoup rit de le voir arriver sur le plateau pour aller rejoindre le grand comédien Pierre Lebeau et l'auteur de C.A., Louis Morissette pour jaser avec eux de Loft Story. D'ailleurs, l'humoriste qui est le coanimateur de France Beaudoin pour la semaine, semblait en savoir davantage sur la célèbre télé-réalité que l'animatrice qui se devait de diriger l'entrevue.

Sébastien a été franc et surtout… franchement sympathique ! Il ne se prend pas au sérieux et ne semble pas s'enfler la tête pour « cinq cennes » suite à son couronnement, dimanche dernier. Il dit, entre autres, qu'il ne misera pas sur son statut de lofteur pour percer dans le milieu artistique ni à la télévision car il n'as pas les compétences pour. Il a également dit que si, un jour, il lance un livre, il se servira d'un pseudonyme afin de dissocier complètement son image de lofteur et son image d'écrivain. Un gars de principes, quoi !

Nous vous avons enregistré le tout pour que vous puissiez prendre connaissance de tout ce qui ce dit à propos de la grande finale de Loft Story 6. Bon visionnement!


Mots clés: L'après-Loft, Loft Story 6: All Stars, Potins, Sébastien, Vidéos, , , ,

Revoyez la finale du dernier gala de Loft Story 6: La Revanche!

Votez contre cet articleVotez pour cet article +52 points, 7 votes, 958 visites

Pour ceux qui ont manqué l'issue du gala, on se doute que vous avez appris que Sébastien est le grand gagnant de La Revanche. Mais peut-être souhaitez-vous tout de même revoir ce grand moment de télé-réalité. Juste de voir la réaction de Cynny et de Dominique à l'annonce du grand gagnant, ça vaut de l'or! Quelles mauvaises perdantes! Un grand moment!

Heureusement, Priscilla et Geneviève ont été féliciter Sébastien!


Mots clés: Cynny, David, Dominique, Hugues, Loft Story 6: All Stars, Potins, Priscilla, Sébastien, Semaine 9, Vidéos, ,

L'après-gala de Sébastien !

Votez contre cet articleVotez pour cet article +82 points, 14 votes, 3 650 visites

Voici un petit vidéo des commentaires de Sébastien et des autres finalistes de Loft Story la revanche, suite à la grande finale de dimanche soir. Sébastien dit qu'il veut redonner un voyage ou un montant d'argent à Priscilla, qui fût pour lui plus qu'une alliée mais bel et bien une amie dans l'aventure. Il veut également donner l'argent qu'il n'avait pas pu donner au Téléthon des étoiles, suite à la faillite de TQS.

Aussi, remarquez la mauvaise attitude de Hugues… pfffft. Sébastien aurait été le premier à le prendre avec le sourire si ca avait été lui le « deuxième » !

Bon visionnement.


Mots clés: David, Dominique, Hugues, L'après-Loft, Loft Story 6: All Stars, Priscilla, Sébastien, Semaine 9, Vidéos, ,

Et le grand gagnant de Loft Story 6 est… Sébastien!

Votez contre cet articleVotez pour cet article +141 points, 23 votes, 4 381 visites
Et le grand gagnant de Loft Story 6 est… Sébastien!

Ce soir avait lieu le dernier gala de Loft Story 6: La Revanche… La tension était à son comble sur le plateau. Six lofteurs se disputaient la place de gagnant, mais un seul a remporté le grand prix qui consistait à 200 000$ en argent comptant, une maison Bonneville de plus de 300 000$, 25 000$ en ameublement ainsi que des croisières dans les Caraïbes. Bref, il s'agit du meilleur prix dans toute l'histoire des télé-réalités au Québec.

Le public a donc voté, et le grand gagnant de Loft Story 6: La Revanche est Sébastien Tremblay. Ce lofteur, qui avait gagné 75 000$ lors de Loft Story 4 (mais qui n'a pas reçu son prix en totalité étant donné la faillite de TQS), et dont le grand prix avait filé entre les doigts, a donc pu prendre sa revanche. Cette année, Sébastien nous a montré davantage son côté humain et nous avons pu découvrir un nouveau lofteur avec des valeurs solides.

Bien qu'on s'en doutait depuis au moins le milieu de l'aventure que Sébastien allait gagner cette saison, il restait tout de même un certain doute. Plusieurs craignaient que TQS et la production de Loft Story usent de magouilles pour faire gagner quelqu'un d'autre. Ce doute perdure probablement depuis que le lien de confiance entre le public et TQS a été brisé lors de la finale volée de Loft Story 4. Heureusement pour TQS, ce lien de confiance vient de se rétablir.

Parmi les autres lofteurs finalistes, mentionnons Priscilla qui méritait aussi de gagner. Nous avons redécouvert une lofteuse, une personne humaine et une personnalité très intéressante.

Aurons-nous la chance de voir un Loft Story 7 sur les ondes de TQS dans les prochains mois? Étant donné la baisse relative de l'intérêt du public pour cette saison de Loft Story, il faudra que le concept soit tout d'abord repensé et totalement renouvellé. Mais ne vous inquiétez pas, TQS laisse déjà paraître sa nouvelle tendance avec WipeOut, Le Mur, l'insipide Maison de Maxime Lapierre et des reprises de Suite 309. Bref, le volet réalité est au menu plus que jamais!

Mots clés: Cynny, David, Dominique, Hugues, Loft Story 6: All Stars, Potins, Priscilla, Sébastien, Semaine 9, , , ,

Meilleurs et pires moments de Loft Story 6

Votez contre cet articleVotez pour cet article +48 points, 9 votes, 2 961 visites
Meilleurs et pires moments de Loft Story 6

Le Maître du Blogue ainsi que moi-même avons cru bon de se remémorer les meilleurs et les moins bons moments de Loft Story 6. Ayant ratissé tout ce qui a pu être vu sur l'édition revanche, voici le top 15 de ce qui nous a marqué :

15ème position: Cynthia doit quitter après seulement 3 jours passés dans le loft!

Suite à un duel contre Christelle alias « rejet », Cynthia fût la première évincée de l'édition revanche après seulement 3 jours dans le loft. Nous étions bien heureux de cette nouvelle à ce moment-là, car nous pensions s'être débarassés de celle qui semblait être d'après nous la plante verte de cette nouvelle édition. Avoir su qu'on allait avoir pire (Alexandra), on aurait été moins heureux de voir partir Cynthia!


14ème position: Hugues et Cynny traitent Priscilla de grosse vache et de pute

De la crème de la crème nos deux chers finalistes! Dans cette vidéo, Hugues et Cynny se laissent aller et y vont de qualifications ordinaires pour parler de Priscilla. Et lorsqu'on connaît la raison de ce pétage de coche ridicule, on ne peut que se demander comment Cynny a pu se rendre aussi loin et même gagner une voiture.. Quelle erreur!


13ème position: La présence des deux ex-candidats d'Occupation Double!

Lors de leur arrivée sur le plateau du premier gala de Loft Story, Gabriel et Alexandra ont été hué et on été accueilli dans le loft d'une manière glaciale. Certains fans ont été choqués de les voir débarquer aux dépends d'autres anciens lofteurs, mais d'autres fans (comme nous) s'attendaient à ce que ces nouveaux joueurs apportent de l'action dans le loft. Déception! Gabriel est sorti avant la fin de la première semaine et Alexandra… un poster d'elle aurait fait plus d'action qu'elle en personne.


12ème position: Le retour du Bonhomme 7 heures

On s'ennuyait des propos controversés du Doc Mailloux dans Loft Story 1… Le revoici maintenant à Loft Story 6, pour notre plus grand divertissement, et surtout pour faire chier Louise Deschatelets.


11ème position: Hugues et Mathieu Baron insulte la famille de Sébastien

Cet événement nous avait profondément choqué et c'est pourquoi on en reparle dans cet article. Une bonne soirée où les deux étaient saoûls, Hugues l'hypocrite et Baron qui fait tout pour mettre des bâtons dans les roues de Sébastien ont commencé à parler de l'entourage de Sébastien en y allant avec des commentaires totalement gratuits. C'est inacceptable de parler en mal des familles et des amis des lofteurs car ils sont les proches d'un lofteur qu'on n'aime pas. Encore plus ridicule de parler en mal des gens qui appuient Sébastien à l'extérieur du loft. Cette soirée-là, ces deux « bitches » avaient perdu beaucoup de fans…et de crédibilité !


10ème position: Mathieu Baron se fait huer lors d'un gala

Lors d'un certain gala (celui du 26 avril), nous avons eu la chance d'assister en direct au déclin de Mathieu Big. En effet, alors qu'il faisait encore une fois son discours sur les personnes vraies VS les phonys, il s'est fait magnifiquement huer par le public. Délectable!


9ème position: Kevins-Kyle quitte Loft Story en prenant la place de Cynny!

Si il y avait un trophée pour « non-respect du public et des règles du jeu », ce titre serait remis à Kevins-Kyle. Nous étions heureux de le voir retourner dans le loft en pensant que sa folie allait amener du positif dans le jeu, mais nous avons été déçu. Tout ce que Kevins-Kyle a fait c'est de coiffer les lofteuse, bitcher Sébastien… et se vanter de s'être moqué de « rejets » du temps qu'il était au secondaire. En plus de ça, il nous a imposé Cynny jusqu'à la finale (misère!), est allé se moquer de Sébastien à la dernière de Tout le monde en parle (coup bas!) et est allé pleurnicher dans le Dernière Heure de la semaine dernière (mauvais perdant). Quelle déception que la présence de KK à Loft Story la revanche … En tout cas, Cynny, tu dois un souper au restaurant à Kevins-Kyle!


8ème position: David soudoie Rose, une petite âgée de 7 ans

Comment ne pas se rappeler du coup de force de David, alors qu'il a réussi à manipuler une enfant afin qu'elle vote pour lui et qu'il remporte 1000$. Voilà ici une belle scène où un adulte abuse de son autorité de manière malhonnête.



7ème position: Les lofteurs font du « lip-dub » sur Voyage Voyage…

Quelle vidéo pathétique que celui des lofteurs avec « Voyage, voyage ». Premièrement, la chanson est mauvaise, deuxièmement Delphine se prend pour la reine des actrices et troisièmement…jugez-en par vous-même ici, ou allez jeter un coup d'oeil au making-off!


6ème position: Les lofteurs reçoivent la visite de leurs proches

Probablement le moment le plus émouvant et ce, toutes éditions confondues ! Mention spéciale à Sébastien qui a dû rester de marbre sans pouvoir regarder sa blonde car il fait une tête de plus qu'elle et à Priscilla qui a reçu la visite de sa chère tante qui s'était opposé à son retour dans le loft. Certains avaient échoué leur défi de ne pas bouger durant la visite de leur proche et une d'entre eux (Dominique) doit s'en mordre les doigts en ce moment.


5ème position: Cynny fait une psychose pour des bijoux !

Elle fût rebaptisée du surnom « La Castafiore » lors de cette fameuse journée où, encore une fois, Cynny pétait un cable, car elle s'imaginait s'être fait volé ses précieuuuuux bijoux. Cette journée-là, elle s'était engueulé avec tout le monde, avait viré le loft à l'envers et s'imaginait les pires scénarios… pour se rendre compte plus tard que ses bijoux étaient restés à l'endroit exact où elle les avait rangés. Quel visage inoubliable lorsque le Maître lui a confirmé que ses bijoux n'avaient pas bouger d'un poil depuis le début de sa psychose!


4ème position: L'arrivée surprise de Priscilla à la deuxième semaine de l'aventure

Plusieurs fans de Loft Story espéraient la revoir dans l'édition revanche et étaient déçus d'apprendre qu'elle avait refusé l'offre. Tous étaient agréablement surpris de la voir changer d'idée et de débarquer au deuxième gala de Loft Story…par chance ! Certains lofteurs en furent ravis (Kevins-Kyle) et d'autres ont fait la « face longue » (Dominique). En tout cas, elle nous aura donné un maudit bon show cette année la belle Priscilla!


3ème position: L'éviction de Delphine pour protéger Christelle

Cette startégie est sans aucun doute un des pires « moves » qu'un lofteur a pu faire, tous Loft Story confondus. Primo, elle aurait dû songer que par ses agissements, la probabilité qu'elle soit détestée soit très forte. Deuxio, elle aurait dû user de moins d'assurance en allant bitcher le clan adverse en les traitant d'idiots et de méchants alors que c'est elle qui usait de manipulation et de mensonges pour arriver à ses fins.


2ème position: Le retour de Cynthia dans le Loft pour brasser Arcadio

Arcadio et Dominique s'étaient embrassés lors de la soirée du party de bureau mais juraient à la terre entière qu'il ne s'était rien passé. Pourtant, personne les ont cru car on avait tous vu un rapprochement entre les deux quelques temps auparavant. Même devant le vidéo de la scène du baiser à l'écran plasma, Arcadio jurait aux autres lofteurs qui ne s'était rien passé. La semaine sous le thème de la vérité aura coûté la place de celui-ci en finale et cela a failli lui causé la fin de sa relation avec Cynthia. Sa douce a quand même marcher sur son orgueil en rendant une visite à Arcadio durant sa dernière semaine dans le loft pour mettre les choses au clair avec lui.


1ère position: Les actes d'intimidation de Mathieu Big envers Sébastien

Lors de la deuxième édition de Loft Story, Mathieu Big a été le grand gagnant. Cette victoire a dû lui monter à la tête car, depuis ce temps, Baron se sentait supérieur à tous et allait jusqu'à dire que Loft Story, c'était Lui. En rentrant dans le Loft cette année, on avait peur que le cadre de porte ne soit pas assez grand pour sa tête. Il a dû déchanter par la suite en voyant que ses fans étaient disparus. Remercions Geneviève pour son mot d'adieu et Sébastien d'avoir osé lancer la vérité en plein visage à celui à qui une thérapie pour gérer ses émotions ne ferait pas de tort. Mais bon, comme il dirait, il a dû avoir une enfance difficile.


Bonus: Mathieu Baron montre son pénis à Kevins-Kyle

Il ne s'agit pas d'un moment marquant de Loft Story. On n'en a même jamais parlé. Mais parce qu'on aime les potins scabreux et surtout, pour clore une fois pour toute le chapitre de Mathieu Baron, voici une vidéo où ce dernier se ridiculise pour de bon. Lors de l'épreuve où les lofteurs ne devaient pas rire, Mathieu Small a eu la brillante idée d'aller montrer son pénis à Kevins-Kyle. Nous disons une idée brillante, car quand vous verrez la vidéo, vous verrez qu'il y a effectivement de quoi rire. Tout ça n'est pas très long et surtout, ça n'a pas de classe!


Sur ce, bon gala ce soir!

Mots clés: Alexandra, Arcadio, Christelle, Cynny, Cynthia, David, Delphine, Dominique, Gabriel, Geneviève, Hugues, Kevins-Kyle, Loft Story 6: All Stars, Mathieu Big, Mathieu Cass, Potins, Priscilla, Sébastien, Scandales, Semaine 9, Vidéos, , , , , , , , , , , , , , , ,

Sébastien imitte Cynthia qui chante comme un pied

Votez contre cet articleVotez pour cet article +25 points, 4 votes, 650 visites
Sébastien imitte Cynthia qui chante comme un pied

La grande aventure Loft Story la revanche approche à grand pas et les lofteurs se détendent en s'amusant à se remémorer un moment inoubliable de Loft Story 5 : la chanson de Cynthia.

Un grand moment de télé-réalité!


Pour vous montrer que Sébastien imite à la perfection la « performance » de Cynthia, voici l'original :


Mots clés: Cynny, Cynthia, David, Dominique, Hugues, Loft Story 6: All Stars, Priscilla, Sébastien, Saisons précédentes, Semaine 9, Vidéos, ,

Dominulle, ou comment creuser sa propre tombe

Votez contre cet articleVotez pour cet article +122 points, 16 votes, 860 visites
Dominulle, ou comment creuser sa propre tombe

Nous avons encouragé la présence de Dominique pour les 7 premières semaines de Loft Story. Son alliance avec Priscilla, Sébastien et Arcadio semblait sincère. Cependant, Dominique a détruit elle-même toute la sympathie que le public avait pour elle lorsqu'elle s'est mise à mettre son équipe à dos pour pouvoir toucher le pipi à Arcadio. En plus, elle a réellement une attitude de pichou mauvaise perdante cette semaine. Un peu plus et elle se serait retrouvée dans la revue à chialer avec les autres mauvais perdants.

Priscilla est restée elle-même du début à la fin. Cependant, tout ce qu'on a pu penser de Dominique s'est écroulé comme un chateau de carte. Elle a creusé sa propre tombe en commençant à blaster Priscilla et en trahissant Sébastien. Son attitude de merde me fait sincèrement grincer des dents. Ta trahison de dernière minute, que tu pensais être un bon coup, s'est avéré être un mauvais move.

Dominique, je sais que tu liras les forums et les blogues lorsque Loft Story sera terminé. À ta sortie du Loft, il est important que tu réalises ta stupide chute. Tu es passée de héros à zéro. De tous les sondages que j'ai pu voir concernant la finale, tu obtiens un pathétique 2% d'appui, tu es la dernière en lice. C'est pas compliqué, même Cynny qui a été dernière dans les coups de coeur tout au long de la saison a maintenant plus d'amour du public que toi!! Bref, tu es en finale parce que tu t'es alliée à Sébastien!

Tout cela, tu le dois à toi-même. Pour ton hypocrisie et tes crises d'enfant gâtée. Que te reste-t-il de ton aventure? Nous qui avions cru voir deux ennemies se réconcilier, nous voyons qui est la plus suceptible des deux.

De ton aventure de Loft Story 6, il ne te reste rien. Aucun prix, aucun appui, aucun vote du public, et une réputation en chute libre. Qui sait, peut-être qu'à ta sortie du loft, tu pourras aller te frotter comme une fille qui ne sais pas ce qu'elle veut sur Big, Rémi, Arcadio… ou un gros dildo. Parce qu'au nombre de votes que tu accumules, c'est à peu près tout ce que tu pourras t'acheter.

Dans les vidéos qui suivent, vous verrez une Dominique imbue d'elle-même (Arcadio lui aurait-il donné un cours?) mettre tout le blâme sur Priscilla. De par son attiude, elle réussit à faire perdre un voyage à Hugues ou Sébastien. Bon j'arrête.. à quoi bon fesser sur quelqu'un qui est déjà au 18ème sous-sol? Bon visonnement!

Ça part molo, mais ça dégénère vers la fin du premier vidéo. Profitez-en, ça risque d'être un des derniers pétages de coche des lofteurs.








Mots clés: Cynny, David, Dominique, Hugues, Loft Story 6: All Stars, Priscilla, Sébastien, Scandales, Semaine 9, Vidéos, , , , , ,

L'étoile et le creton de Loft Story 6 : la Revanche

Votez contre cet articleVotez pour cet article +61 points, 8 votes, 461 visites
L'étoile et le creton de Loft Story 6 : la Revanche

9 semaines enfermés, filmés 24 heures sur 24, 16 lofteurs dans un loft… un seul gagnant. Nous en sommes peut-être à la dernière édition de Loft Story et nous pouvons dire que cette dernière nous aura procuré un tas de sensations biens différentes les unes des autres. Nous sommes passés par la surprise, la joie, la peine, l'ennui, la colère, l'angoisse et l'injustice. Nous avons aimé certains lofteurs jusqu'à piger dans nos porte-feuilles pour les voir rester dans l'aventure… et d'autres que nous avons détesté au point de payer pour les voir sortir.

Maintenant, c'est la fin. Dimanche prochain, les six finalistes de la revanche regagneront leur liberté et leur habitat des neuf dernières semaines sera comdamné le lendemain. Lundi matin, un seul finaliste se verra gagnant, entre autres, d'une maison Bonneville meublée pour 25 000$ chez Breault et Martineau. Pour qui le public aura voté ? Rien est encore certain. Ce qui est sûr, c'est qu'il est temps de vous présenter mon étoile et mon creton de la saison !

Étoile : Le gagnant est sans contredit Sébastien. Pourquoi Sébastien ? Premièrement car il a été constant dans sa stratégie de garder son alliance et de jouer en groupe. Il a tenu bon dans toutes les situations grâce à sa ténacité, ses valeurs et son sens de l'auto-dérision. Il a su, par sa grande force psychologique, être là pour ses alliés lorsque ceux-ci en avait besoin et il a été d'une honnêteté irréprochable envers eux. De plus, il a su partager ses confessions lors des Sebshows avec son clan et partager son « temps d'antenne ». J'ai aimé lorsqu'on a dévoilé le côté romantique de Sébastien lorsqu'il parle de sa copine qui l'attend à l'extérieur, et j'ai été très touchée de le voir auprès de sa belle sans pouvoir la regarder lors du défi du temps. J'adore sa sincérité et son respect pour ses fans, son raisonnement, son courage, sa grandeur d'âme et surtout… j'aime qu'il soit terre-à-terre.

On sent que le Sébastien dans la rue est le même Sébastien que dans le loft. Quelqu'un comme vous et moi, sans artifice mais vrai. Savoir en plus qu'il s'est fait volé sa victoire lors de la quatrième édition et qu'il n'a reçu qu'un maigre pourcentage de son grand prix démontre que Sébastien n'est pas attaché aux biens matériels. Il n'a pas tenu rancune à TQS qui s'était placé sous la loi de la faillite à cette époque. Il même accepté de travailler comme panéliste sur le plateau du gala de Loft Story 5 car il aime les télé-réalités. Il veut avoir sa revanche sur le titre et non pas sur le prix qu'on lui a volé bassement par le passé.

À l'avoir vu dans Loft Story 4 et dans l'édition La Revanche, Sébastien est mon réel coup de coeur et je lui souhaite la meilleure des chances pour dimanche. En espérant que les évincés de la revanche ne voudront pas lui couper l'herbe sous le pied en trafiquant le message d'amour du public envers ce lofteur de Québec.

Creton : Au fil des semaines, dans cette chronique, j'ai élu de nombreux cretons. Dans cet article qui se veut une rétrospective de mes coups de coeur et de mes coups de gueule, j'hésite entre une des six finaliste et un évincé. Vous aurez sans doutes deviné : je parle ici de Cynny et de Mathieu Baron.

Elle pour avoir été d'une superficialité et d'une naïveté sans mots. Elle pique une crise monumentale, car elle croit qu'on lui a volé des bijoux…. quand tout au long de sa crise, son coffre à bijoux était resté au même endroit, c'est-à-dire à la place où elle l'avait rangé. Dans son « pétage de plombs », elle saccage les affaires de Big, qui a aussitôt crié au scandale… et Cynny fait porter le chapeau à un autre pour éviter d'être attaqué par Mathieu Big.

Ensuite, elle s'est faite manipuler tout le temps que Delphine a passé dans le loft, et elle s'est permise d'insulter gratuitement les lofteurs du clan adverse avec des invectives tout-à-fait vulgaires et gratuites. Aussi, elle a chialé à toutes les fois qu'elle se sentait persécutée car Madame n'avait pas son gloss ou son savon pour se laver le visage. N'oublions pas non plus son attitude d'enfant gâtée lorsqu'elle a refusé sa Wii. Et que dire de son immaturité inconcevable pour une fille de 28 ans ! Sans oublier qu'elle « sappe » comme un camionneur… ouache !

Elle a été proclamée ici d'accident de parcours. Elle ne devait pas se rendre aussi loin dans l'aventure et ce serait dans le domaine du paranormal si elle remportait le titre de gagnant de Loft Story 6. Certains diront qu'elle s'est améliorée au cours des dernières semaines, mais pour moi c'est trop peu, trop tard!

Mon deuxième creton est sans-contredit Mathieu Big Baron. Celui qui est rentré dans le loft en héros et sorti en zéro. Celui qui a proclamé des menaces de mort à l'endroit de Sébastien. Celui qui a usé de violence psychologique et d'intimidation pour faire passer ses messages. Celui qui se prétendait être quelqu'un de « vrai », alors qu'il a passé son séjour dans le loft à descendre les autres de façon gratuite. Celui qui a saboté le lit de Sébastien ainsi que ses effets personnels en plus de l'avoir attaqué de crème à raser en plein visage pendant qu'il faisait une sieste. Celui qui s'est permis d'insulter les fans de Sébastien, les internautes et les proches de Sébastien. Celui qui se pensait au-dessus de tout, celui qui se croyait le dieu de Loft Story.

Comme il le disait si bien « Loft Story, c'est moé ! » … Sa revanche aura plutôt été une descente aux enfers! Mais comme on m'a dit quand j'étais jeune fille : « Quand on crache en l'air, cela nous retombe toujours sur le nez ». Désormais, Mathieu Baron sera considéré comme l'homme qui règle ses conflits avec ses poings au lieu de ses neurones.

Mots clés: Cynny, Loft Story 6: All Stars, Mathieu Big, Sébastien, Semaine 9, , , , ,

Inscription rapide

Recevez quotidiennement les derniers potins par email, inscrivez-vous ci-dessous!



Sondages

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Calendrier

mai 2017
L Ma Me J V S D
« mar    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

Lofteurs étoiles

  • Hugues, finaliste de Loft Story 1
  • David, finaliste de Loft Story 3
  • Sébastien, gagnant du 75 000$ de Loft Story 4

Lofteuses étoiles

  • Dominique, finaliste de Loft story 2
  • Priscilla, candidate de Loft Story 3
  • Cynny, participante de Loft Story 5

Lofteurs éliminés

  • Cynthia, finaliste de Loft Story 5, premiere évincée de La Revanche
  • Gabriel, gagnant d'Occupation Double 4, départ volontaire du Loft
  • Cass, gagnant de Loft Story 4,deuxième évincé de La Revanche
  • Geneviève, finaliste de Loft Story 5, troisième évincée de La Revanche
  • Kevins-Kyle, participant de Loft Story 3, deuxième départ volontaire du Loft
  • Delphine, finaliste de Loft Story 4, quatrième évincée de La Revanche
  • Christelle, participante de Loft Story 4, cinquième évincée de La Revanche
  • Mathieu Baron, gagnant de Loft Story 2, sixième évincé de la Revanche, et pichou du Public
  • Alexandra, participante d'Occupation Double 4, septi&eagrave;me évincée de La Revanche
  • Arcadio, participant de Loft Story 5, dernier évincé de La Revanche

Thèmes populaires

Tous les thèmes

Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde ridicule chicane seins hypocrisie quotidienne Louise Deschatelet voute Caféine TQS Maître du loft gagnant stratégie Shawn-Edward manipulation présentation immunité amour

Archives de Loft Story 4


Archives de Loft Story 5


Archives des ex-lofteurs

  • Christelle - Game Over
  • Karine - Expulsée du loft!
  • Veronika
  • Stéphanie - Separee
  • Delphine
  • Marilyne - Disparue
  • Élodie
  • Crystal - Flushée du loft
  • Yannick - Banni du loft
  • Francis - Parti pleurer
  • Mathieu R. - Arrêté
  • Vincent - Rejeté du loft
  • Mathieu S.
  • Thomas
  • Robert (Bob) - Déporté du loft!
  • Sébastien

Archives mensuelles


Communauté

  • Top Blogues
  • 24/7 RealMedia

Liens


Outils