Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Karine de Loft Story

Résumé de la quotidienne 50 – 23 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +9 points, 1 votes, 468 visites
Résumé de la quotidienne 50 – 23 novembre

Voici le tant attendu tournoi de roche-papier-ciseaux! Sébastien fait deux points en ligne, puis Delphine se reprend! C'est maintenant rendu 4 à 3 pour Delphine! Finalement, c'est 8 à 8! Puis… 9 à 8 pour Delphine! Puis c'est 9 à 9! Point de match! Qui gagnera?

C'est Delphine qui a gagné! Bravo! Elle aura enfin droit à une combinaison! Elle pourra aller choisir sa combinaison! Véronika s'ennuie de sa Christelle.. Elle est triste!

Thomas vient d'avouer à Delphine qu'il n'avait jamais vécu des sentiments ainsi depuis 4 ans. Delphine a peur un peu de leur relation!

En tout cas, Delphine est allée chercher une combinaison… Elle a choisi la combinaison A, 53210, soit la combinaison qu'avait choisie Véronika au début de l'aventure!

Les lofteurs ont enfin des images de la maison Bonneville! C'est Karine qui la fait visiter aux lofteurs! Stéphanie et Francis arrivent dans la maison Bonneville et font des mauvaises blagues!

Crystal vient s'étendre dans un lit qu'elle n'aura jamais! Marilyne vient se coucher dans le bain avec les autres lofteurs. Karine se fout de la gueule d'Élodie en disant qu'elle est outrée, outrée, outrée! Élodie n'est même pas sûre qu'on parle d'elle!

Criss que les cheveux à Véronika ne sont pas beaux!

La matrone de la semaine, Élodie, souhaite qu'il y aie un ballottage de gars cette semaine! Elle a choisi que pour ce dernier ballottage de Loft Story 4, tous les lofteurs, Thomas, Cass, Sébastien et Mathieu R. seront au ballottage! Donc, Mathieu R. sortira, c'est assuré!

On nous montre des images des pétages de coche d'Élodie!

Ce soir, les filles profitent de leur passé droit pour la finale de Loft Story 4! C'était le party! Zzzz.

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Challenge de la semaine, Crystal, Delphine, Francis, Karine, Marilyne, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 9, Stéphanie, Thomas, Véronika, , , , , , , ,

Résumé du 7ème gala – 7 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +13 points, 4 votes, 553 visites
Résumé du 7ème gala – 7 novembre

Et voilà un autre gala qui commence! Ce soir, qui de Thomas ou Yannick quittera le loft? Je souhaite que Thomas parte, mais Yannick partira sûrement.

On nous remontre l'issue des conflits entre Thomas et Yannick… On nous fait un giga gros flash-back sur les ballottages de Thomas, ce qui me parait plutôt inutile…

Les lofteurs découvrent la Ford Focus 2008. Il y en a d'ailleurs une à faire tirer aujourd'hui. Thomas se fait éliminer, et Crystal aussi… Élodie et Delphine suivent… Sébastien et Mimo aussi… puis Cass… Les trois finalistes pour la voiture sont donc Mathieu R., Christelle et Véronika.

Marie Plourde est accompagnée des deux évincés de la semaine dernière, soit Vincent et Francis. Les lofteurs font un éloge à Francis pour lui dire qu'ils l'aiment. Francis lève son chapeau à Mimo qui a provoqué le duel contre Thomas.

Wow, on voit Sébastien se faire réveiller à coup de casserole dans la face!

On va découvrir qui va gagner la Ford Focus. Les lofteurs sont allés au confessionnal pour confier qui ils souhaitent voir gagner. Christelle a voté pour Véronika, mais Véronika n'a pas voté pour Christelle, :lol: !

D'une manière abhérente, le lofteur le plus inutile du Loft, Mathieu R., a gagné la voiture! Voilà ce qu'on appelle une erreur de scénario!

Louise Deschatelet s'est intéressé au français des lofteurs, et elle était outréeeee! Louise revient sur une conversation entre Thomas et Élodie. Elle nous revient aussi sur la réaction de Christelle sur le départ de Véronika. Louise nous dit que Christelle avait affirmé dans son audition qu'elle était prête à se pogner une fille pour le show. Sylvie Lavallée croit qu'elle doit suivre ses passions.

Thomas vient se venter dans le confessionnal, suivi de Mimo, comme à chaque gala donc…. Stéphanie croit que si Yannick se fait sauver ce soir, il aura un boost jusqu'à la fin.

Sylvie Lavallée revient sur l'attente entre Thomas et Delphine et croit grosso-modo que ça serait le temps que Delphine s'active! On nous montre aussi Mathieu R. qui n'a pas de cigarettes et qui doit faire du troc pour s'acheter un carton de cigarettes. Il a du échanger des boites de conserves et des chou-fleurs pour obtenir des cigarettes, c'est plutôt délirant. C'est ce qu'on appelle soumis au tabac.

Véronika reçoit un message de Russie! Sa famille en Russie lui parle en russe et elle est toute émotive.

On revient sur les images des lofteurs qui se déguisent en lofteurs évincés.. et même en Marie Plourde!

On voit aussi les tactiques de Yannick pour attirer l'attention. Véronika trouve que le duel de Yannick était très égoïste.

C'est le moment de kicker un lofteur hors du loft. Avec la toune, c'est abusif. Thomas est malheureusement resté dans le loft. J'ai jamais vu personne qui avait l'air autant content de sortir.

Yannick est très heureux de quitter, on voit que c'est ce qu'il souhaitait. Il dit qu'il se sent libre, qu'il n'aimait pas les règlements à l'intérieur. C'est normal, on peut pas fumer de pot dans le loft!!

Le gala se termine avec le retour de la maison Bonneville dans le loft. Le nouveau patron de la semaine est le maître du loft!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Crystal, Delphine, Francis, Intrigues, Karine, Marilyne, Mathieu R., Mathieu S., Robert (Bob), Sébastien, Semaine 7, Stéphanie, Thomas, Véronika, Vincent, Yannick, , , , , , , , , , , , ,

Vidéo du 6ème gala – 31 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article -2 points, 1 votes, 431 visites

Pour ceux qui ont raté le gala d'hier, vous avez la chance de le visionner ici!

Les points saillants de la soirée: le départ de Francis et Vincent!

Bon gala!

Récapitulation des événements de la semaine

Retour sur les moments forts de la semaine dans le Loft.


Rencontre avec les ballottés

Marie Plourde s'entretient avec les cinq lofteurs au ballottage.


Est-ce possible de vivre en couple dans le Loft?

Marie Plourde discute avec les ex-lofteurs de la vie de couple à l'intérieur du Loft.


Le public sauve un autre lofteur

Vincent sort du Loft et va rejoindre Marie sur le plateau. Sébastien est sauvé par le public.


Francis sort du Loft

Stéphanie Millot commente la relation possible entre Cass et Élodie. Thomas est sauvé par le public; Francis doit quitter le Loft.


Marie Plourde fait une grande annonce

Francis rejoint Marie Plourde sur le plateau de l'émission et commente son expérience dans le Loft. Marie Plourde annonce que deux lofteurs sortiront du Loft… mais on ignore dans quelles circonstances!


Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Crystal, Delphine, Francis, Karine, Marilyne, Mathieu R., Mathieu S., Potins, Robert (Bob), Sébastien, Semaine 6, Stéphanie, Thomas, Véronika, Vidéos, Vincent, Yannick, , , , , , , , , , , ,

Résumé du 6ème gala – 31 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +2 points, 2 votes, 434 visites
Résumé du 6ème gala – 31 octobre

Et voilà, un autre gala de Loft Story qui commence. Francis braille, que d'étonnements! Il n'accepte pas de devoir perdre contre Thomas!

Ce soir, Stéphanie Milot, Louise Deschatelet, Kim et Sébastien (?!!) seront les commentateurs!

Mimo est content d'être le seul des gars (autre que l'ex patron) qui n'est pas au ballottage.

On nous montre maintenant des images lofteurs qui sont allés quêter des bonbons au patron. Vincent était vraiment mal déguisé. C'est intense! Crystal ressemblent d'une déficiente intellectuelle.

On fait un survol de la semaine: Marilyne qui part, l'annonce d'un seul gagnant, la mission de Thomas, le nouveau patron et alouette…

Les lofteuses louangent les lofteurs qui sont au ballottage. Elles demandent à chaque fois de garder le lofteur!

Francis a été plutôt bête avec Marie Plourde quand elle l'a gossé pour savoir c'est quoi qu'il espérait le plus…

Stéphanie Milot critique Francis qui ne joue pas le rôle qu'il disait qu'il jouerait. On nous montre un bout où Francis fait son attention whore à propos d'être deux en sortant du loft… On connait tous ses crises de stars.

Kim est d'accord avec Francis sur le fait que la sortie est différente quand on est deux. Elle fait une sorte de bévue en disant qu'elle aurait aimé que Francis sorte seul et non à 2… Ça en dit long sur les chances qu'il avait de jouer!

On nous montre des images de Cass et Francis qui pratiquent pour le gala. On devra avouer que Francis connaît la game et qu'il sait comment Marie Plourde tient son suspense!

On apprend que le Québec a choisi de garder dans le loft…. toi Cass! Sacré Marie Plourde! Louise Deschatelet croit que Cass était très confiant, et Kim dit qu'il avait la cote à l'intérieur du Loft. Louise croit qu'il manque d'envergure et qu'il est très enfant encore.

Il parait que Christelle a un côté un peu trop bitch. Mais on était déjà au courant de son côté bitch et princesse qui se coiffe 2 heures par jour.

Marie Plourde nous montre ce que les autres lofteurs pensent de l'amour dans le loft. On a même parlé de Priscilla!

On montre des images du Seb Show, où Sébastien critiquait les autres lofteurs. Vous pouvez visionner toutes les insultes qu'il a dites envers les autres. Et aussi le bout où il a insulté Marilyne.

Cette dernière trouve ça plutôt drôle et elle prend ça cool. Elle pense que les lofteurs vont être très surpris d'apprendre qu'il s'est inventé une vie…

C'est maintenant le temps pour Vincent de quitter le loft! Les filles sont consternées et tout le monde pleure. Mathieu R. est viré au rouge tomate…Christelle est vraiment laide quand elle est en train de pleurer.

Vincent est maintenant sur le plateau du loft.. Il semble très serein… Alors passons vite à un autre puisqu'on sait que Francis quittera très probablement…

Mathieu R. est fier d'être patron… et d'avoir évité le ballottage! Mimo de son côté s'ennuie de Stéphanie… et il est jaloux! Kim pense que Mimo s'attend à un après loft extraordinaire!

On sauve maintenant un autre lofteur. Francis braille comme un malade, il est d'ailleurs rouge comme une tomate. Sébastien est sauvé, heureusement, et Thomas se penche la tête, songeur…

On apprend qu'Élodie trouve Cass sexuellement attirant. Tous les lofteurs insistent pour que Cass et Élodie se casent.

On passe enfin à l'élimination de Francis.. On le savait, on en avait déjà plein notre casque. On entend les filles brailler… Et c'est maintenant le tour à Francis à faire enfin sa sortie de star qu'il espérait tant…

Les anciens lofteurs doivent écrire qui sont leur coup de coeur de cette année. Le couple choisi devra quitter le loft… on en apprendra plus demain!

Francis arrive maintenant sur scène, vraiment trop distingué, ouff… Il a des fans et il est content! Il est heureux d'être sorti en même temps que Vincent. Il croit qu'il va s'ennuyer beaucoup de Christelle… Il bloguera bientôt sur son blogue (on vous tient au courrant!), et il compte même faire la tournée des forums… (on salue Francis!)

Sur une note pour terminer, Stéphanie Milot et Kim croient que l'équilibre sera de retour dans le loft! Francis est heureux d'avoir eu sa sortie…

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Crystal, Delphine, Francis, Karine, Marilyne, Mathieu R., Mathieu S., Robert (Bob), Sébastien, Semaine 6, Stéphanie, Thomas, Véronika, Vincent, Yannick, , , , , , , , , , , ,

Le Seb Show

Votez contre cet articleVotez pour cet article +92 points, 20 votes, 4 485 visites

Vous savez, Sébastien parle souvent seul à la caméra afin de critiquer les autres lofteurs et rire d'eux.. Mais alors là, cette fois il se dépasse! Dans un monologue d'une vingtaine de minutes, Sébastien passe sur le cas de chaque lofteurs et lofteuses, ne manquant pas de traiter de stupides ou de paranoïaques au passage les lofteurs!

Je crois que c'est le vidéo le plus gratuit à date.. Je veux dire, il ne ressort rien de constructif, que des insultes gratuites et méchantes… Du Sébastien à son meilleur!




Mots clés: Élodie, Christelle, Crystal, Delphine, Francis, Karine, Marilyne, Mathieu R., Mathieu S., Potins, Robert (Bob), Sébastien, Semaine 5, Stéphanie, Thomas, Véronika, Vidéos, Vincent, Yannick, , , , ,

Voici à quoi ressemble l'événement Loft Laurier

Votez contre cet articleVotez pour cet article +5 points, 1 votes, 666 visites

Vous le savez sûrement déjà, les lofteurs expulsés vont rencontrer leurs fans à la halte bouffe de Place Laurier. Mais à quoi ressemble donc ce genre d'événement?

En tout cas, pour moi, le seul fait de gagner 1000$ et de courrir dans la Place Laurier n'est pas un facteur suffisament intéressant pour que je risque d'aller m'humilier à ce genre de rencontre…

Alors découvrez comment la première gagnante, Maude, a dépensé son 1000$ en compagnie de Kim et des 4 lofteurs évincés, soit Bobbe, Karine, Stéphanie et Marinouille.


Mots clés: Karine, Marilyne, Potins, Robert (Bob), Semaine 5, Stéphanie, Vidéos, , , , , , ,

Vidéo du 5ème gala – 24 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +5 points, 1 votes, 310 visites

Voici enfin, pour ceux qui ont manqués des parties du gala de mercredi dernier, les vidéos du 5ème gala séparés en plusieurs parties.

Les questions de Marie Plourde

Marie questionne les lofteurs sur toutes de sortes de sujets. Elle s'entretient également avec Stéphanie sur sa vie après le Loft.


Petites histoires

Virginie nous parle des petites histoires du Loft. Présentation d'un montage récapitulatif de la semaine. En terminant, Marie discute avec les quatre ballottés.


Le mensonge

C'est le moment de sauver un des ballottés. Le Québec a choisi de garder Thomas. Marie parle de la stratégie du mensonge avec Sylvie Lavallée.


Les futurs couples selon Kim

Kim nous parle des futurs couples possibles et aussi de Mimo, qui commence à s'effacer tranquillement. Marie s'entretient également avec Stéphanie, qui nous parle elle aussi de Mimo.


Élodie reste dans le Loft

Marie retourne dans le Loft et donne le nom de la personne que le Québec a décidé de garder. Aussi, Louise Deschâtelets nous parle d'Élodie et du jeu de Sudoku qu'il y a eu cette semaine.


Les bons et mauvais côtés de Sébastien

Stéphane nous parle de son lofteur préféré, Sébastien. Il nous montre quelques vidéos illustrant la tendresse de celui-ci, mais également son petit côté tordu. Virginie rencontre les familles des ballottés. Finalement, le Québec a choisi de garder dans le Loft, Sébastien!


Marie accueille Marilyne

Marilyne fait son entrée dans le studio et répond aux questions de Marie Plourde. Grande annonce du maître.


Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Challenge de la semaine, Christelle, Crystal, Delphine, Francis, Karine, Marilyne, Mathieu R., Mathieu S., Robert (Bob), Sébastien, Semaine 5, Stéphanie, Thomas, Véronika, Vidéos, Vincent, Yannick, , , , , , , , ,

Résumé du 5ème gala – 25 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 406 visites
Résumé du 5ème gala – 25 octobre

Le gala commence avec Sébastien qui parle seul devant la caméra, exactement la même fois qu'il blastait les lofteurs! Et voici l'introduction de Marie Plourde sur le loft, présentée par le lofteur évincé de la semaine dernière, soit Stéphanie!

Ce soir, Louise Deschatelet, Sylvie Lavallée, Stéphane Bellavance et Kim!

Marie Plourde s'adresse à Mimo en premier et lui parle de Stéphanie… Elle parle des talents d'esthéticienne de Delphine, puis souhaite bonne fête à Vincent! On se permet même de partir des rumeurs sur Christelle qui trippe sur Vincent…

Et on revient à Stéphanie et à l'erreur de Marie Plourde de la semaine dernière… Stéphanie n'est pas triste que Yannick soit resté dans le loft. Cette dernière a eu une grosse semaine!

Les deux se sont fait un pacte de fidélité. Les deux se gardent fidèles! Ce soir Stéphanie est habillée en nappe de cuisine. D'ailleurs, aujourd'hui c'est son anniversaire! Tout le monde à table! Bonne fête Stéphanie!

Pour fêter Stéphanie, les lofteurs se sont déguisés en Stéphanie pour lui faire plaisir! Mathieu R. lâche pas mal son fou quand il joue des rôles, il est plutôt comique!

On nous fait un résumé de la semaine… le départ de Stéphanie, l'ennuyante activité de karaté de Marilune, la chaîne d'immunité… Puis la mise au ballottage de Thomas, Élodie, Marilyne et Sébastien. Évidemment, le rasage de Thomas, le concours de Sudoku et le passage de Véronika dans la voûte du maître étaient aussi du résumé. Ça termine sur le tournoi de Laser Quest où Cass s'est blessé comme un idiot…

Finalement, on va enfin retrouver les 4 ballotés. Thomas a l'air stressé, il shake à morte des jambes. Élodie aussi était très stressés, toujours en train de brasser ses jambes et jouer avec ses mains… Marilyne semble très relaxeeeeeeeeeeeeh …. Elle était vraiment très crêpée aujourd'hui, ultra maquillée, méconaissable! Tandis que Sébastien semblait très relaxe encore une fois!

C'est le temps du plaidoyer des ballotés. Élodie nous aime, bla bla, une expérience qu'elle n'a pas eu le temps de compléter… Marilyne parle des trois mots clés: soleil, énergie, sourire, elle veut encore continuer son expérience, elle espère, et zzzzzzzz..

Sébastien parle en tant que vilain et nous dit qu'il veut nous divertir pour continuer à fouttre la marde! Thomas nous supplie de le sauver pour relever un nouveau défi…

C'est le moment de sauver un animal! Le Québec a choisi de garder dans le loft… Thomas! C'était évident… passons donc vite aux autres..

Sylvie l'avalée pense que Thomas est toujours viril. Elle pense que le mensonge fait partie de la vie et nous montre un extrait de Sébastien… qui a menti sur l'hommage à sa mère! Une belle grosse larme, c'était très jolie! Les lofteurs ont pensé que Sébastien avait livré un beau témoignage, tandis que Sébastien nous explique combien il a gonflé l'émotion! La sexologue Sylvie nous dit que le mensonge est fait pour gonfler l'égo du viril. Que Sébastien essaye de se faire valoir!

Bob nous dit qu'il aurait été incapable de mentir et n'aurait pas joué cette carte dans le loft… Karine non plus!

On nous présente la maman de Sébastien qui a gagné un voyage GoTravel Direct… Elle nous explique qu'il n'est pas de même dans la vraie vie… Elle croit qu'il se sert des vrais émotions pour agir comme il le fait. Elle trouve sa angoissant de voir que Sébastien est le vilain de Loft Story!

Kim nous parle de Thomas et multiplie les possibilités de couple entre lui et Delphine, Crystal, et Élodie… Kim croit que cela terminera en ménage à trois!

On discute ensuite de Mimo après le départ de Stéphanie! Kim croit qu'il s'ennuie trop et qu'un ballottage pourrait lui botter le cul! Stéphanie croit que Mimo est en déficit d'affection et qu'elle était une force positive pour lui. Elle pense que c'est le temps qu'il se botte les fesses un peu!

Stéphanie a le droit de poser une question à Mimo.. Elle veut savoir comment sa première semaine sans elle c'est passé. Yannick répond qu'il a l'impression que ça fait un mois que Grosse patate est partie! Il lui souhaite bon anniversaire et on voit que c'est ce que Stéphanie espérait…

Le gagnant du challenge du patron est Mathieu R.! Donc Cass vient de perdre son rôle! Ça va sûrement permettre à Mathieu R. de se faire valoir davantage à la caméra!

On revient au manque de stratégie de Cass lorsqu'il a donné l'immunité à Francis. Il est tellement naif et cave… La duchesse Deschatelet croit que Cass améliore son esprit de décision. Elle ne pense pas que ce soit stratégique. Sylvie Lavallée croit qu'il est naif.

Stéphane, le piètre animateur de « Méchant changement » croit que Cass est crasse… Il n'a rien dit dans l'émission à part cela… What the fuck..

En tout cas, voici venu le temps de sauver un autre coquin lofteur! La personne qui sera sauvée est Élodie… Trop plate! Louise Deschatelet croit que Élodie est une mère Thérésa et la victime… Elle croit qu'Élodie est comme un livre ouvert agressif… Qu'elle ne sait pas faire passer ses messages correctement… Quelqu'un peut me dire ce qu'elle fait là cette dûchesse?

Louise pense que genre Véronika s'exprime genre mal.. Genre qu'elle genre ne s'est pas s'exprimer!

On revient sur l'énigme de cette semaine avec le Sudoku. On apprend vraiment rien ici. Il ne se passe pas grand chose dans ce gala, sérieusement! Il y a 4 ballotés et on sait que Marilyne partira, méchant suspense!

Vaginie répond à quelques insignifiantes questions sur les lofteurs et l'extérieur… rien de bien impressionnant ici…

On nous montre maintenant un défi que s'étaient donné Cass et Thomas, d'arroser Élodie avec de l'eau frette! On s'amuse avec ce qu'on a, hein!

Marie Plourde revient aux deux ballotés, Sébastien et Marilyne. Sébastien dit qu'il est très content de rester ou de partir… il dit qu'il serait content d'inviter Marie Plourde au restaurant!

Marie Plourde d'ailleurs nous dit que Bob fait des petits signes cute à Karine pendant la pause…

Sébastien a fait un message à Stéphanie pour son anniversaire et lui dit qu'elle est une personne extraordinaire et qu'il souhaite la revoir dans la vraie vie! On nous montre maintenant un extrait de Sébastien qui fout la merde et se moque des lofteurs, tel que vue dans ce vidéo déjà présenté cette semaine!

C'est le temps d'aller voir Virginie avec les pathétiques membres des familles des deux lofteurs. Sébastien à un ami horrible qui a un trou dans bouche car il lui manque une dent, pendant que la soeur de Marilyne est aussi .. pareil qu'elle!

C'est maintenant le temps de garder…. Sébastien dans le loft! Marilyne semble désappointé! Tous les lofteurs s'en criss d'elle anyway! La voilà maintenant évaporée du loft! Elle parle à sa « gang' »!

La voilà sortie du loft! Enfin, personne ne remarquera son départ! D'ailleur Marilyne arrive sur le plateau… Le décors est vraiment douteux quand je regarde ça! Il y a trois filles de sortie, et un gars! Y'a tu juste moi qui ne trouve pas ça normal?

Marilyne se sent bien d'être sortie! Elle n'a rien d'intéressant à ajouter à part le fait qu'elle s'est fait écarter du groupe à cause de son âge! Elle dit que Cass est un très beau lofteur.. Hé bien!

C'est le temps de terminer l'émission! Le maître s'adresse au lofteurs et leur annonce la prochaine intrigue de la semaine. On apprend que cette année, il n'y aura qu'un lofteur qui gagnera une ford focus, 25 000$ et la maison Bonneville…

Et un gagnant aussi pour le titre de patron pour 75 000$..

On voit qu'Élodie fait une drôle de face… Elle ne semblait pas contente, car d'après moi sa startégie s'était de se coller s'un un lofteur jusqu'à la fin pour gagner l'aventure…

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Challenge de la semaine, Christelle, Crystal, Delphine, Francis, Intrigues, Karine, Marilyne, Mathieu R., Mathieu S., Potins, Robert (Bob), Sébastien, Semaine 5, Stéphanie, Thomas, Véronika, Vincent, Yannick, , , , , , , , , , , , ,

Vidéo du défilé de bikini des lofteuses

Votez contre cet articleVotez pour cet article +28 points, 4 votes, 5 342 visites

Ce vidéo date de deux semaines, pendant le défilé bikini des filles, mais je tenais tout de même à vous le partager, car c'est toujours contextuel. Un défili de bikini, c'est intemporel et c'est durable dans le temps, alors profitez-en!

À ce moment, les 8 lofteuses étaient là, alors vous courrez la malchance de voir Stéphanie. Je pense que Véronika est celle qui semblait le plus à l'aise.


Mots clés: Élodie, Christelle, Crystal, Delphine, Karine, Marilyne, Potins, Semaine 2, Stéphanie, Véronika, Vidéos, , , , ,

Résumé du 4ème gala – 17 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +5 points, 5 votes, 764 visites
Résumé du 4ème gala – 17 octobre

Le gala commence avec un pétage de coche de Crystal Métal! Puis Marie Plourde arrive, beaucoup mieux habillée que la semaine dernière!

Puis les collaborateurs arrivent… Stéphanie Milot, celle qui rappelons-le a déjà tenu une maison de débauche, Kim, Sylvie Lavallée la pseudo-psy sexologue, puis le très haïssable Michel Girouard.

On nous montre enfin les lofteurs, dont le patron de la semaine, Cass! Il nous parle de son expérience de patron. On apprend que Vincent se présentera comme patron la semaine prochaine!

Les filles ne capotent pas trop sur la mode moustache dans le loft.

Et voilà Vaginie Coosa qui arrive! Elle nous annonce que Yannick et Stéphanie ont consommé leur amour cette semaine, mais ça on le savait déjà depuis plusieurs jours!

On enchaîne ensuite avec le survol de la semaine. Le départ émouvant de Karine, la mise au ballottage de Yannick par Cass, Yannick qui annonce à Stéphanie qu'il souhaite se mettre en couple, le ballottage de Thomas, puis Thomas sur le banc des accusés.. Ensuite, Christelle qui se présentera contre le patron, le déjeuner des ballotés (Yannick, Thomas et Stéphinie)…

On voit les trois ballotés! Stéphanie passe au confessionnal et nous parle encore de son énergie et de son sourire… ZZZZzz Thomas quant à lui nous annonce qu'il se rasera la tête s'il reste dans le loft… Puis Yannick qui nous annonce qu'il est impossible qu'il sorte du loft.. qu'il prône l'amour, le respect et la vérité… OUFFFFFF!!!!!!!!

Sylvie Lavallée nous parle de la relations Yannick/Stéphanie et du fait qu'ils ont baisé. Elle nous annonce que Stéphanie est en pleine fusion avec Yannick… On nous remontre un blitz d'images où le couple s'isole de plus en plus… Il parraitrait que 1 + 1 = 3 selon Sylvie! Que la relation est le troisième élément entre les deux lofteurs! Qu'il faut que Stéphanie décroche et défusionne!

On nous montre maintenant des images des lofteurs qui se sont déguisés. Mathieu R. était vraiment très bien déguisé, il avait l'air d'une vraie merde, c'était parfait! Il avait bien son rôle!

Et revoilà Karine! Elle semble épanouie et très relaxe! Elle est même retournée à son bureau cette semaine! Elle aurait même créé une émeute au Toys »r »us…

Karine était très touchée du témoignage de Thomas et a eu des petits pincements au coeur. Elle est contente d'être sortie avant les grosses chicanes.

Bob nous annonce que s'il pouvait retourner dans le loft, qu'il ferait du ménage pour faire plaisir à Francis et il dirait à Yannick de se slaquer avec Stéphanie.

On nous montre quelques images des lofteurs dans leur vie quotidienne du loft. On voit qu'ils semblent s'ennuyer un peu… La piscine n'est pas énorme! On voit ensuite les ballotés préparer leurs valises.

Il est maintenant venu le temps de sauver un lofteur! Faite que ce ne soit pas Stéphanie! Et c'est Thomas qui restera!! Ça y est, Stéphanie sort les larmes, elle est consciente que le couple sera divisé! Elle semble bien seule dans sa tristesse!

Changeons-nous les idées! C'est le temps de parler de Sébastien! Ce dernier est toujours prêt à tirer les ficelles! Sébastien avait hâte de voir partir Thomas, mais malheureusement pour lui…. Mais c'est rendu que Sébastien est un des coups de coeur de Kim! Sébastien est allé même jusqu'à volontairement dire au couple de s'isoler! Quel grand manipulateur!

Voici maintenant venu le temps de parler des moments difficiles des lofteurs. On commence avec le témoignage de Véronika, disponible intégralement ici! Pas besoin de résumer son aventure de la Russie à Los Angeles, jusqu'à Montréal. Elle nous parle des retrouvailles avec sa famille. En tout cas, je vous conseille d'aller voir son témoignage en entier!

Voici venu le moment du défi du patron! On s'était laissé hier sur les deux lofteurs, Christelle et Cass, enchainés et devant se détacher avec des outils bidons. Christelle est en train de perdre espoir! Elle a décidé d'abandonner le défi… puis Cass aussi! C'est donc Mathieu Cass qui restera patron du loft!

On nous montre l'évolution de Cass comme patron cette semaine. Stéphanie Milot l'ex obsédée sexuelle pense que Cass n'est pas à sa place comme patron.

On nous montre des images de LA CHICANE du loft, celle entre Thomas et Yannick. Stéphanie Milot croit que certains lofteurs manquent de sympathie.

Il y aurait eu un cours de séduction cette semaine. Les filles nous parlent des erreurs inacceptables à faire dans un bar. Être collé, les phrases kitch… Thomas se réessaye à cruiser Stéphanie! Ça semble avoir mieux marché! Et Thomas a gagné un voyage GoTravel Direct en république Dominicaine!! Il a décidé de choisir Cass pour partir en voyage avec!

Ah tient, Michel Girouard était là! Et il parle des trucs quétaines du Loft. Il annonce que Stéphanie est LA quétaine du Loft! Il se moque complètement d'elle et de sa coupe de cheveux… Pendant que Stéphanie doit être en train de brailler, lui il rit vraiment d'elle! Il rit d'elle aussi parce qu'elle avait porté cette semaine des oreilles de lapin sur la tête et des pantoufles en minou.

Ensuite, il nous explique comment les cheveux de Yannick sont dégueulasses pour tenir sur sa tête. Et on revoit Francis qui trippe comme une folle sur Céline Dion avec son « C » dans le dos comme tatouage.

Voici venu le moment de briser le couple! Stéphanie nous annonce qu'elle va se tapper une nuit de braillage, youpi! Juste avant de séparer le couple, on nous montre quelques images du couple quétaine du loft. C'est touchant, honnnn!

Bon, Vaginie nous présente les familles de Stéphanie et Yannick. C'est déjà les rencontres des belles-familles! Et c'est maintenant le temps de bombardé quelqu'un hors du loft!

Le Québec a chosi de garder dans le loft Yannick! Stéphanie a été exclue! WOW et double WOW! Mon plus rêve est réalisé! Et on ne l'a pas vu venir! YES YES YES!!!

Stéphanie lève les feutres, je suis heureux, j'étais à boutte de la barbotte et de ses sursauts d'énergie! Et enfin, on va pouvoir cesser de ce moquer d'elle, car je suis sûr qu'hors du loft, c'est une bonne personne.

Bon, Francis pleure comme une folle, et Yannick fait une grosse colle et french Stéphanie. En tout cas, on peut remercier Sébastien d'avoir mis Stéphanie au ballottage il y a trois semaines! On en est finalement venu à bout!

Voilà Stéphanie sur le plateau de Loft Story! Elle ne se sentait pas prête à partir, dans sa tête elle restait! Mais bon, tout ce qui compte pour elle, c'est qu'ils se revoient et qui soient fidèles entre eux.

Voilà qui termine le gala! Délivrance! Yannick aurait décidé de quitter le loft!? Wow! Il doit l'aimer pour vrai!

DOUBLE DÉLIVRANCE!!!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Challenge de la semaine, Christelle, Crystal, Delphine, Francis, Intrigues, Karine, Marilyne, Mathieu R., Mathieu S., Potins, Robert (Bob), Sébastien, Semaine 4, Stéphanie, Thomas, Véronika, Vincent, Yannick, , , , , , , , , , , , , ,

Inscription rapide

Recevez quotidiennement les derniers potins par email, inscrivez-vous ci-dessous!



Sondages

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Calendrier

mai 2017
L Ma Me J V S D
« mar    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

Lofteurs étoiles

  • Hugues, finaliste de Loft Story 1
  • David, finaliste de Loft Story 3
  • Sébastien, gagnant du 75 000$ de Loft Story 4

Lofteuses étoiles

  • Dominique, finaliste de Loft story 2
  • Priscilla, candidate de Loft Story 3
  • Cynny, participante de Loft Story 5

Lofteurs éliminés

  • Cynthia, finaliste de Loft Story 5, premiere évincée de La Revanche
  • Gabriel, gagnant d'Occupation Double 4, départ volontaire du Loft
  • Cass, gagnant de Loft Story 4,deuxième évincé de La Revanche
  • Geneviève, finaliste de Loft Story 5, troisième évincée de La Revanche
  • Kevins-Kyle, participant de Loft Story 3, deuxième départ volontaire du Loft
  • Delphine, finaliste de Loft Story 4, quatrième évincée de La Revanche
  • Christelle, participante de Loft Story 4, cinquième évincée de La Revanche
  • Mathieu Baron, gagnant de Loft Story 2, sixième évincé de la Revanche, et pichou du Public
  • Alexandra, participante d'Occupation Double 4, septi&eagrave;me évincée de La Revanche
  • Arcadio, participant de Loft Story 5, dernier évincé de La Revanche

Thèmes populaires

Tous les thèmes

Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde ridicule chicane seins hypocrisie quotidienne Louise Deschatelet voute Caféine TQS Maître du loft gagnant stratégie Shawn-Edward manipulation présentation immunité amour

Archives de Loft Story 4


Archives de Loft Story 5


Archives des ex-lofteurs

  • Christelle - Game Over
  • Karine - Expulsée du loft!
  • Veronika
  • Stéphanie - Separee
  • Delphine
  • Marilyne - Disparue
  • Élodie
  • Crystal - Flushée du loft
  • Yannick - Banni du loft
  • Francis - Parti pleurer
  • Mathieu R. - Arrêté
  • Vincent - Rejeté du loft
  • Mathieu S.
  • Thomas
  • Robert (Bob) - Déporté du loft!
  • Sébastien

Archives mensuelles


Communauté

  • Top Blogues
  • 24/7 RealMedia

Liens


Outils