Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Marilyne de Loft Story

Résumé de la quotidienne 50 – 23 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +9 points, 1 votes, 468 visites
Résumé de la quotidienne 50 – 23 novembre

Voici le tant attendu tournoi de roche-papier-ciseaux! Sébastien fait deux points en ligne, puis Delphine se reprend! C'est maintenant rendu 4 à 3 pour Delphine! Finalement, c'est 8 à 8! Puis… 9 à 8 pour Delphine! Puis c'est 9 à 9! Point de match! Qui gagnera?

C'est Delphine qui a gagné! Bravo! Elle aura enfin droit à une combinaison! Elle pourra aller choisir sa combinaison! Véronika s'ennuie de sa Christelle.. Elle est triste!

Thomas vient d'avouer à Delphine qu'il n'avait jamais vécu des sentiments ainsi depuis 4 ans. Delphine a peur un peu de leur relation!

En tout cas, Delphine est allée chercher une combinaison… Elle a choisi la combinaison A, 53210, soit la combinaison qu'avait choisie Véronika au début de l'aventure!

Les lofteurs ont enfin des images de la maison Bonneville! C'est Karine qui la fait visiter aux lofteurs! Stéphanie et Francis arrivent dans la maison Bonneville et font des mauvaises blagues!

Crystal vient s'étendre dans un lit qu'elle n'aura jamais! Marilyne vient se coucher dans le bain avec les autres lofteurs. Karine se fout de la gueule d'Élodie en disant qu'elle est outrée, outrée, outrée! Élodie n'est même pas sûre qu'on parle d'elle!

Criss que les cheveux à Véronika ne sont pas beaux!

La matrone de la semaine, Élodie, souhaite qu'il y aie un ballottage de gars cette semaine! Elle a choisi que pour ce dernier ballottage de Loft Story 4, tous les lofteurs, Thomas, Cass, Sébastien et Mathieu R. seront au ballottage! Donc, Mathieu R. sortira, c'est assuré!

On nous montre des images des pétages de coche d'Élodie!

Ce soir, les filles profitent de leur passé droit pour la finale de Loft Story 4! C'était le party! Zzzz.

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Challenge de la semaine, Crystal, Delphine, Francis, Karine, Marilyne, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 9, Stéphanie, Thomas, Véronika, , , , , , , ,

Résumé du 7ème gala – 7 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +13 points, 4 votes, 553 visites
Résumé du 7ème gala – 7 novembre

Et voilà un autre gala qui commence! Ce soir, qui de Thomas ou Yannick quittera le loft? Je souhaite que Thomas parte, mais Yannick partira sûrement.

On nous remontre l'issue des conflits entre Thomas et Yannick… On nous fait un giga gros flash-back sur les ballottages de Thomas, ce qui me parait plutôt inutile…

Les lofteurs découvrent la Ford Focus 2008. Il y en a d'ailleurs une à faire tirer aujourd'hui. Thomas se fait éliminer, et Crystal aussi… Élodie et Delphine suivent… Sébastien et Mimo aussi… puis Cass… Les trois finalistes pour la voiture sont donc Mathieu R., Christelle et Véronika.

Marie Plourde est accompagnée des deux évincés de la semaine dernière, soit Vincent et Francis. Les lofteurs font un éloge à Francis pour lui dire qu'ils l'aiment. Francis lève son chapeau à Mimo qui a provoqué le duel contre Thomas.

Wow, on voit Sébastien se faire réveiller à coup de casserole dans la face!

On va découvrir qui va gagner la Ford Focus. Les lofteurs sont allés au confessionnal pour confier qui ils souhaitent voir gagner. Christelle a voté pour Véronika, mais Véronika n'a pas voté pour Christelle, :lol: !

D'une manière abhérente, le lofteur le plus inutile du Loft, Mathieu R., a gagné la voiture! Voilà ce qu'on appelle une erreur de scénario!

Louise Deschatelet s'est intéressé au français des lofteurs, et elle était outréeeee! Louise revient sur une conversation entre Thomas et Élodie. Elle nous revient aussi sur la réaction de Christelle sur le départ de Véronika. Louise nous dit que Christelle avait affirmé dans son audition qu'elle était prête à se pogner une fille pour le show. Sylvie Lavallée croit qu'elle doit suivre ses passions.

Thomas vient se venter dans le confessionnal, suivi de Mimo, comme à chaque gala donc…. Stéphanie croit que si Yannick se fait sauver ce soir, il aura un boost jusqu'à la fin.

Sylvie Lavallée revient sur l'attente entre Thomas et Delphine et croit grosso-modo que ça serait le temps que Delphine s'active! On nous montre aussi Mathieu R. qui n'a pas de cigarettes et qui doit faire du troc pour s'acheter un carton de cigarettes. Il a du échanger des boites de conserves et des chou-fleurs pour obtenir des cigarettes, c'est plutôt délirant. C'est ce qu'on appelle soumis au tabac.

Véronika reçoit un message de Russie! Sa famille en Russie lui parle en russe et elle est toute émotive.

On revient sur les images des lofteurs qui se déguisent en lofteurs évincés.. et même en Marie Plourde!

On voit aussi les tactiques de Yannick pour attirer l'attention. Véronika trouve que le duel de Yannick était très égoïste.

C'est le moment de kicker un lofteur hors du loft. Avec la toune, c'est abusif. Thomas est malheureusement resté dans le loft. J'ai jamais vu personne qui avait l'air autant content de sortir.

Yannick est très heureux de quitter, on voit que c'est ce qu'il souhaitait. Il dit qu'il se sent libre, qu'il n'aimait pas les règlements à l'intérieur. C'est normal, on peut pas fumer de pot dans le loft!!

Le gala se termine avec le retour de la maison Bonneville dans le loft. Le nouveau patron de la semaine est le maître du loft!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Crystal, Delphine, Francis, Intrigues, Karine, Marilyne, Mathieu R., Mathieu S., Robert (Bob), Sébastien, Semaine 7, Stéphanie, Thomas, Véronika, Vincent, Yannick, , , , , , , , , , , , ,

Vidéo du 6ème gala – 31 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article -2 points, 1 votes, 431 visites

Pour ceux qui ont raté le gala d'hier, vous avez la chance de le visionner ici!

Les points saillants de la soirée: le départ de Francis et Vincent!

Bon gala!

Récapitulation des événements de la semaine

Retour sur les moments forts de la semaine dans le Loft.


Rencontre avec les ballottés

Marie Plourde s'entretient avec les cinq lofteurs au ballottage.


Est-ce possible de vivre en couple dans le Loft?

Marie Plourde discute avec les ex-lofteurs de la vie de couple à l'intérieur du Loft.


Le public sauve un autre lofteur

Vincent sort du Loft et va rejoindre Marie sur le plateau. Sébastien est sauvé par le public.


Francis sort du Loft

Stéphanie Millot commente la relation possible entre Cass et Élodie. Thomas est sauvé par le public; Francis doit quitter le Loft.


Marie Plourde fait une grande annonce

Francis rejoint Marie Plourde sur le plateau de l'émission et commente son expérience dans le Loft. Marie Plourde annonce que deux lofteurs sortiront du Loft… mais on ignore dans quelles circonstances!


Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Crystal, Delphine, Francis, Karine, Marilyne, Mathieu R., Mathieu S., Potins, Robert (Bob), Sébastien, Semaine 6, Stéphanie, Thomas, Véronika, Vidéos, Vincent, Yannick, , , , , , , , , , , ,

Résumé du 6ème gala – 31 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +2 points, 2 votes, 434 visites
Résumé du 6ème gala – 31 octobre

Et voilà, un autre gala de Loft Story qui commence. Francis braille, que d'étonnements! Il n'accepte pas de devoir perdre contre Thomas!

Ce soir, Stéphanie Milot, Louise Deschatelet, Kim et Sébastien (?!!) seront les commentateurs!

Mimo est content d'être le seul des gars (autre que l'ex patron) qui n'est pas au ballottage.

On nous montre maintenant des images lofteurs qui sont allés quêter des bonbons au patron. Vincent était vraiment mal déguisé. C'est intense! Crystal ressemblent d'une déficiente intellectuelle.

On fait un survol de la semaine: Marilyne qui part, l'annonce d'un seul gagnant, la mission de Thomas, le nouveau patron et alouette…

Les lofteuses louangent les lofteurs qui sont au ballottage. Elles demandent à chaque fois de garder le lofteur!

Francis a été plutôt bête avec Marie Plourde quand elle l'a gossé pour savoir c'est quoi qu'il espérait le plus…

Stéphanie Milot critique Francis qui ne joue pas le rôle qu'il disait qu'il jouerait. On nous montre un bout où Francis fait son attention whore à propos d'être deux en sortant du loft… On connait tous ses crises de stars.

Kim est d'accord avec Francis sur le fait que la sortie est différente quand on est deux. Elle fait une sorte de bévue en disant qu'elle aurait aimé que Francis sorte seul et non à 2… Ça en dit long sur les chances qu'il avait de jouer!

On nous montre des images de Cass et Francis qui pratiquent pour le gala. On devra avouer que Francis connaît la game et qu'il sait comment Marie Plourde tient son suspense!

On apprend que le Québec a choisi de garder dans le loft…. toi Cass! Sacré Marie Plourde! Louise Deschatelet croit que Cass était très confiant, et Kim dit qu'il avait la cote à l'intérieur du Loft. Louise croit qu'il manque d'envergure et qu'il est très enfant encore.

Il parait que Christelle a un côté un peu trop bitch. Mais on était déjà au courant de son côté bitch et princesse qui se coiffe 2 heures par jour.

Marie Plourde nous montre ce que les autres lofteurs pensent de l'amour dans le loft. On a même parlé de Priscilla!

On montre des images du Seb Show, où Sébastien critiquait les autres lofteurs. Vous pouvez visionner toutes les insultes qu'il a dites envers les autres. Et aussi le bout où il a insulté Marilyne.

Cette dernière trouve ça plutôt drôle et elle prend ça cool. Elle pense que les lofteurs vont être très surpris d'apprendre qu'il s'est inventé une vie…

C'est maintenant le temps pour Vincent de quitter le loft! Les filles sont consternées et tout le monde pleure. Mathieu R. est viré au rouge tomate…Christelle est vraiment laide quand elle est en train de pleurer.

Vincent est maintenant sur le plateau du loft.. Il semble très serein… Alors passons vite à un autre puisqu'on sait que Francis quittera très probablement…

Mathieu R. est fier d'être patron… et d'avoir évité le ballottage! Mimo de son côté s'ennuie de Stéphanie… et il est jaloux! Kim pense que Mimo s'attend à un après loft extraordinaire!

On sauve maintenant un autre lofteur. Francis braille comme un malade, il est d'ailleurs rouge comme une tomate. Sébastien est sauvé, heureusement, et Thomas se penche la tête, songeur…

On apprend qu'Élodie trouve Cass sexuellement attirant. Tous les lofteurs insistent pour que Cass et Élodie se casent.

On passe enfin à l'élimination de Francis.. On le savait, on en avait déjà plein notre casque. On entend les filles brailler… Et c'est maintenant le tour à Francis à faire enfin sa sortie de star qu'il espérait tant…

Les anciens lofteurs doivent écrire qui sont leur coup de coeur de cette année. Le couple choisi devra quitter le loft… on en apprendra plus demain!

Francis arrive maintenant sur scène, vraiment trop distingué, ouff… Il a des fans et il est content! Il est heureux d'être sorti en même temps que Vincent. Il croit qu'il va s'ennuyer beaucoup de Christelle… Il bloguera bientôt sur son blogue (on vous tient au courrant!), et il compte même faire la tournée des forums… (on salue Francis!)

Sur une note pour terminer, Stéphanie Milot et Kim croient que l'équilibre sera de retour dans le loft! Francis est heureux d'avoir eu sa sortie…

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Crystal, Delphine, Francis, Karine, Marilyne, Mathieu R., Mathieu S., Robert (Bob), Sébastien, Semaine 6, Stéphanie, Thomas, Véronika, Vincent, Yannick, , , , , , , , , , , ,

Le Seb Show

Votez contre cet articleVotez pour cet article +92 points, 20 votes, 4 485 visites

Vous savez, Sébastien parle souvent seul à la caméra afin de critiquer les autres lofteurs et rire d'eux.. Mais alors là, cette fois il se dépasse! Dans un monologue d'une vingtaine de minutes, Sébastien passe sur le cas de chaque lofteurs et lofteuses, ne manquant pas de traiter de stupides ou de paranoïaques au passage les lofteurs!

Je crois que c'est le vidéo le plus gratuit à date.. Je veux dire, il ne ressort rien de constructif, que des insultes gratuites et méchantes… Du Sébastien à son meilleur!




Mots clés: Élodie, Christelle, Crystal, Delphine, Francis, Karine, Marilyne, Mathieu R., Mathieu S., Potins, Robert (Bob), Sébastien, Semaine 5, Stéphanie, Thomas, Véronika, Vidéos, Vincent, Yannick, , , , ,

Voici à quoi ressemble l'événement Loft Laurier

Votez contre cet articleVotez pour cet article +5 points, 1 votes, 667 visites

Vous le savez sûrement déjà, les lofteurs expulsés vont rencontrer leurs fans à la halte bouffe de Place Laurier. Mais à quoi ressemble donc ce genre d'événement?

En tout cas, pour moi, le seul fait de gagner 1000$ et de courrir dans la Place Laurier n'est pas un facteur suffisament intéressant pour que je risque d'aller m'humilier à ce genre de rencontre…

Alors découvrez comment la première gagnante, Maude, a dépensé son 1000$ en compagnie de Kim et des 4 lofteurs évincés, soit Bobbe, Karine, Stéphanie et Marinouille.


Mots clés: Karine, Marilyne, Potins, Robert (Bob), Semaine 5, Stéphanie, Vidéos, , , , , , ,

Résumé de la quotidienne 25 – 25 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article -1 points, 3 votes, 313 visites
Résumé de la quotidienne 25 – 25 octobre

On revient sur la blessure à la cheville de Cass et sur la journée des ballotés.. Rien de bien intéressant en partant! On nous montre Sébastien et Thomas qui sont un peu en guéguerre…

Marilyne croit qu'elle mérite de rester dans le loft.. C'est.. discutable!

On nous remontre le sauvetage de Thomas et d'Élodie… Yannick croit que ça manquait un peu de suspense… Et il préfèrerait que Sébastien reste!

Je suis un peu tanné d'entendre tous les jours le mot « énergie »… Messemble qu'on en abuse solide depuis un certain moment!

On nous montre la bombe du loft, la réaction des lofteurs lors du sauvetage de Sébastien… Ça sentait l'incompréhension, c'est assez malade!

Sébastien est extrêmement surpris d'avoir été sauvé… Élodie trouve cela injuste… Moi je trouve ça normal.. Marilyne était comme un fantôme! Christelle trouve ça dur, mais elle est contente que Marilyne soit sortie la tête haute!

Les lofteurs spéculent sur la perception qu'on les spectateurs de Sébastien… Christelle trouve que Sébastien est très stratégique et trouve ça plate que Marilyne soit partie au profit de Sébastien…

Élodie nous montre encore son éloquence en glissant des mots anglais partout… Yannick est content que Sébas soit resté….

Thomas croit que les gens se foutent de la gueule de Sébastien et que c'est pour ça qu'il reste…

On nous remontre l'annonce qui tue: un seul gagnant, 25 000$, une ford focus et une maison Bonneville…

Yannick trouve ça plaisant qu'il n'y aie qu'un gagnant… Thomas est content que tout le monde « jousent » le même jeu…

Élodie dit que si Mimo gagne, ça va jouer sur son estime! Yannick pense que les gens n'aime pas Sébastien et qu'il faut le garder dans le loft le plus longtemps possible!

Thomas a dit a Delphine que si elle gagne, il va la demander en mariage! En tout cas, beaucoup de bla bla pour si peu.. Car Delphine je ne crois pas qu'elle gagnera!

Mathieu R., le nouveau patron du loft, est content du déroulement. Il apprend que cette semaine, 2 lofteurs devront quitter le loft, et qu'il sera au centre de la décision pour le ballottage… Mathieu R. est toujours heureux!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Delphine, Marilyne, Mathieu R., Sébastien, Semaine 5, Thomas, Yannick, , , , , , ,

Vidéo de la quotidienne 25 – 25 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +7 points, 3 votes, 357 visites

Voici en vidéo la quotidienne de jeudi soir!

Retour en arrière

Il y a des rapprochements dans le Loft! Cass parle de sa cheville. De plus, les lofteurs au ballottage préparent leurs valises.


Le bonheur des uns fait le malheur des autres

Récapitulation de la soirée d'hier et les impressions des autres lofteurs.


Pourquoi Sébastien est-il populaire?

La présence de Sébastien ne fait pas l'unanimité. Les lofteurs se questionnent sur la raison de sa présence. Le maître annonce qu'il n'y aura qu'un seul lofteur gagnant.


Réactions suite à l'annonce du maître

L'annonce d'un seul grand prix ne plaît pas à tous les lofteurs.


Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Challenge de la semaine, Christelle, Crystal, Delphine, Francis, Marilyne, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 5, Thomas, Véronika, Vidéos, Vincent, Yannick, , , ,

Vidéo du 5ème gala – 24 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +5 points, 1 votes, 310 visites

Voici enfin, pour ceux qui ont manqués des parties du gala de mercredi dernier, les vidéos du 5ème gala séparés en plusieurs parties.

Les questions de Marie Plourde

Marie questionne les lofteurs sur toutes de sortes de sujets. Elle s'entretient également avec Stéphanie sur sa vie après le Loft.


Petites histoires

Virginie nous parle des petites histoires du Loft. Présentation d'un montage récapitulatif de la semaine. En terminant, Marie discute avec les quatre ballottés.


Le mensonge

C'est le moment de sauver un des ballottés. Le Québec a choisi de garder Thomas. Marie parle de la stratégie du mensonge avec Sylvie Lavallée.


Les futurs couples selon Kim

Kim nous parle des futurs couples possibles et aussi de Mimo, qui commence à s'effacer tranquillement. Marie s'entretient également avec Stéphanie, qui nous parle elle aussi de Mimo.


Élodie reste dans le Loft

Marie retourne dans le Loft et donne le nom de la personne que le Québec a décidé de garder. Aussi, Louise Deschâtelets nous parle d'Élodie et du jeu de Sudoku qu'il y a eu cette semaine.


Les bons et mauvais côtés de Sébastien

Stéphane nous parle de son lofteur préféré, Sébastien. Il nous montre quelques vidéos illustrant la tendresse de celui-ci, mais également son petit côté tordu. Virginie rencontre les familles des ballottés. Finalement, le Québec a choisi de garder dans le Loft, Sébastien!


Marie accueille Marilyne

Marilyne fait son entrée dans le studio et répond aux questions de Marie Plourde. Grande annonce du maître.


Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Challenge de la semaine, Christelle, Crystal, Delphine, Francis, Karine, Marilyne, Mathieu R., Mathieu S., Robert (Bob), Sébastien, Semaine 5, Stéphanie, Thomas, Véronika, Vidéos, Vincent, Yannick, , , , , , , , ,

Vidéo de la quotidienne 24 – 23 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 274 visites

Voici maintenant l'épisode de mardi! Vraiment en retard, désolé!

Défi de mémoire

Cette semaine, tous les lofteurs qui ne sont pas au ballottage sont automatiquement inscrits comme aspirant potentiel au titre de patron.


La roulette russe

Les lofteurs sont invités à jouer à la roulette russe. Le gagnant de l'activité remporte 3000 $.


Explication du défi « Laser Quest »

Mathieu R. affronte Cass au défi de l'aspirant patron. Le nouveau patron sera celui qui aura remporté le plus de points.


Le défi « Laser Quest »

Durant le défi pour déterminer qui sera le prochain patron, Cass se tord la cheville.


Mots clés: Élodie, Épisodes, Challenge de la semaine, Christelle, Crystal, Delphine, Francis, Marilyne, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 4, Thomas, Véronika, Vidéos, Vincent, Yannick, , , , , , ,

Inscription rapide

Recevez quotidiennement les derniers potins par email, inscrivez-vous ci-dessous!



Sondages

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Calendrier

juillet 2017
L Ma Me J V S D
« mar    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Lofteurs étoiles

  • Hugues, finaliste de Loft Story 1
  • David, finaliste de Loft Story 3
  • Sébastien, gagnant du 75 000$ de Loft Story 4

Lofteuses étoiles

  • Dominique, finaliste de Loft story 2
  • Priscilla, candidate de Loft Story 3
  • Cynny, participante de Loft Story 5

Lofteurs éliminés

  • Cynthia, finaliste de Loft Story 5, premiere évincée de La Revanche
  • Gabriel, gagnant d'Occupation Double 4, départ volontaire du Loft
  • Cass, gagnant de Loft Story 4,deuxième évincé de La Revanche
  • Geneviève, finaliste de Loft Story 5, troisième évincée de La Revanche
  • Kevins-Kyle, participant de Loft Story 3, deuxième départ volontaire du Loft
  • Delphine, finaliste de Loft Story 4, quatrième évincée de La Revanche
  • Christelle, participante de Loft Story 4, cinquième évincée de La Revanche
  • Mathieu Baron, gagnant de Loft Story 2, sixième évincé de la Revanche, et pichou du Public
  • Alexandra, participante d'Occupation Double 4, septi&eagrave;me évincée de La Revanche
  • Arcadio, participant de Loft Story 5, dernier évincé de La Revanche

Thèmes populaires

Tous les thèmes

Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde ridicule chicane seins hypocrisie quotidienne Louise Deschatelet voute Caféine TQS Maître du loft gagnant stratégie Shawn-Edward manipulation présentation immunité amour

Archives de Loft Story 4


Archives de Loft Story 5


Archives des ex-lofteurs

  • Christelle - Game Over
  • Karine - Expulsée du loft!
  • Veronika
  • Stéphanie - Separee
  • Delphine
  • Marilyne - Disparue
  • Élodie
  • Crystal - Flushée du loft
  • Yannick - Banni du loft
  • Francis - Parti pleurer
  • Mathieu R. - Arrêté
  • Vincent - Rejeté du loft
  • Mathieu S.
  • Thomas
  • Robert (Bob) - Déporté du loft!
  • Sébastien

Archives mensuelles


Communauté

  • Top Blogues
  • 24/7 RealMedia

Liens


Outils