Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Stéphanie de Loft Story

Rumeur: Stéphanie et Yannick se séparent?

Votez contre cet articleVotez pour cet article +5 points, 3 votes, 2 597 visites
Rumeur: Stéphanie et Yannick se séparent?

La dernière rumeur voudrait que le couple « hot » de Loft Story 4 ne soit plus. En effet, Yannick « Mimo » le rappeur gardien et Stéphanie « je suis la grande gagnante du Loft car j'ai trouvé l'amour », se seraient séparés.

Qui l'aurait cru? Après les pathétiques révélations du mois dernier dans La Semaine sur leurs intentions de copuler jusqu'à engrossement, leur désir d'avoir un enfant n'aurait été qu'une supposition lancée comme cela lors d'un très chaud voyage au Mexique?

En tout cas, la rumeur a été lancée sur Hollywood P.Q. et dans les commentaires on peut y lire (après une sévère correction des fautes d'ortographe):

Je confirme. Ils ne sont plus ensemble. Mimo était censé la suivre à Québec mais il n'y va plus. Mais elle [Stéphanie] est bel et bien partie [à Québec]. Mais Mimo est encore a Longueuil. Ils sont encore en très bon terme mais ne forment plus un couple.

Je suis une amie de Mimo, donc je sais de quoi j'parle.

Donc, on sera sûrement fixé d'ici le mois prochain grâce à une entrevue giga-exclusive de La Semaine!

Mots clés: L'après-Loft, Rumeurs, Stéphanie, Yannick, , ,

Stéphanie et Yannick veulent se multiplier!

Votez contre cet articleVotez pour cet article +27 points, 3 votes, 1 951 visites
Stéphanie et Yannick veulent se multiplier!

On apprend dans l'incontestable magazine La Semaine que Stéphanie souhaite faire des enfants avec son amoureux Yannick. Après 6 mois d'amour fou, les deux ex-lofteurs sont donc rendus à l'étape ultime de confectionner un mini-lofteur.

Voici les pages de cette entrevue du petit couple parfait lors de leur voyage au Mexique. Ah, ça me donne le goût d'y aller!

Cliquez sur les images accéder aux pages des articles.

Mots clés: L'après-Loft, Photos, Potins, Stéphanie, Yannick, , , , , , ,

Résumé de la quotidienne 50 – 23 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +9 points, 1 votes, 468 visites
Résumé de la quotidienne 50 – 23 novembre

Voici le tant attendu tournoi de roche-papier-ciseaux! Sébastien fait deux points en ligne, puis Delphine se reprend! C'est maintenant rendu 4 à 3 pour Delphine! Finalement, c'est 8 à 8! Puis… 9 à 8 pour Delphine! Puis c'est 9 à 9! Point de match! Qui gagnera?

C'est Delphine qui a gagné! Bravo! Elle aura enfin droit à une combinaison! Elle pourra aller choisir sa combinaison! Véronika s'ennuie de sa Christelle.. Elle est triste!

Thomas vient d'avouer à Delphine qu'il n'avait jamais vécu des sentiments ainsi depuis 4 ans. Delphine a peur un peu de leur relation!

En tout cas, Delphine est allée chercher une combinaison… Elle a choisi la combinaison A, 53210, soit la combinaison qu'avait choisie Véronika au début de l'aventure!

Les lofteurs ont enfin des images de la maison Bonneville! C'est Karine qui la fait visiter aux lofteurs! Stéphanie et Francis arrivent dans la maison Bonneville et font des mauvaises blagues!

Crystal vient s'étendre dans un lit qu'elle n'aura jamais! Marilyne vient se coucher dans le bain avec les autres lofteurs. Karine se fout de la gueule d'Élodie en disant qu'elle est outrée, outrée, outrée! Élodie n'est même pas sûre qu'on parle d'elle!

Criss que les cheveux à Véronika ne sont pas beaux!

La matrone de la semaine, Élodie, souhaite qu'il y aie un ballottage de gars cette semaine! Elle a choisi que pour ce dernier ballottage de Loft Story 4, tous les lofteurs, Thomas, Cass, Sébastien et Mathieu R. seront au ballottage! Donc, Mathieu R. sortira, c'est assuré!

On nous montre des images des pétages de coche d'Élodie!

Ce soir, les filles profitent de leur passé droit pour la finale de Loft Story 4! C'était le party! Zzzz.

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Challenge de la semaine, Crystal, Delphine, Francis, Karine, Marilyne, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 9, Stéphanie, Thomas, Véronika, , , , , , , ,

Vidéo du 7ème gala – 7 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +6 points, 4 votes, 578 visites

Désolé pour le retard! J'ai reçu un nouveau petit minou, j'ai donc du remanier mon horaire ;)

Voici enfin le vidéo du gala de mercredi dernier pour ceux qui n'auraient pas eu la chance de l'écouter!

Récapitulation des dernières semaines

Voyez les événements marquants du Loft depuis la semaine #1.


Qui ne partira pas avec la Ford Focus?

Cette semaine, les lofteurs avaient la chance de voir la nouvelle Ford Focus. Qui seront les 3 finalistes?


Le grand gagnant est annoncé!

Marie s'entretient avec les 3 finalistes pour la voiture et nous annonce le grand gagnant de la Ford Focus 2008.


L'ultime duel

Commentaires des deux ballottés de la semaine, Yannick et Thomas. Un seul lofteur sera sauvé, lequel?


Une surprise émotive pour Véronika

Présentation d'une vidéo des grands-parents de Véronika, en Russie, qui l'encouragent dans l'aventure Loft Story.


Le Québec a choisi de garder dans le Loft…

Kim se demande ce qui s'est passé avec Mimo dans les dernières semaines. Également, Marie nous annonce qui le Québec a choisi de garder dans le Loft!


Tout simplement Mimo

Yannick fait son entrée sur le plateau pour donner ses commentaires après Loft. Aussi, le maître reprend le contrôle du Loft en étant le patron de la semaine.


Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Crystal, Delphine, Francis, Intrigues, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 7, Stéphanie, Thomas, Véronika, Vidéos, Vincent, Yannick, , , , , , ,

Résumé du 7ème gala – 7 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +13 points, 4 votes, 553 visites
Résumé du 7ème gala – 7 novembre

Et voilà un autre gala qui commence! Ce soir, qui de Thomas ou Yannick quittera le loft? Je souhaite que Thomas parte, mais Yannick partira sûrement.

On nous remontre l'issue des conflits entre Thomas et Yannick… On nous fait un giga gros flash-back sur les ballottages de Thomas, ce qui me parait plutôt inutile…

Les lofteurs découvrent la Ford Focus 2008. Il y en a d'ailleurs une à faire tirer aujourd'hui. Thomas se fait éliminer, et Crystal aussi… Élodie et Delphine suivent… Sébastien et Mimo aussi… puis Cass… Les trois finalistes pour la voiture sont donc Mathieu R., Christelle et Véronika.

Marie Plourde est accompagnée des deux évincés de la semaine dernière, soit Vincent et Francis. Les lofteurs font un éloge à Francis pour lui dire qu'ils l'aiment. Francis lève son chapeau à Mimo qui a provoqué le duel contre Thomas.

Wow, on voit Sébastien se faire réveiller à coup de casserole dans la face!

On va découvrir qui va gagner la Ford Focus. Les lofteurs sont allés au confessionnal pour confier qui ils souhaitent voir gagner. Christelle a voté pour Véronika, mais Véronika n'a pas voté pour Christelle, :lol: !

D'une manière abhérente, le lofteur le plus inutile du Loft, Mathieu R., a gagné la voiture! Voilà ce qu'on appelle une erreur de scénario!

Louise Deschatelet s'est intéressé au français des lofteurs, et elle était outréeeee! Louise revient sur une conversation entre Thomas et Élodie. Elle nous revient aussi sur la réaction de Christelle sur le départ de Véronika. Louise nous dit que Christelle avait affirmé dans son audition qu'elle était prête à se pogner une fille pour le show. Sylvie Lavallée croit qu'elle doit suivre ses passions.

Thomas vient se venter dans le confessionnal, suivi de Mimo, comme à chaque gala donc…. Stéphanie croit que si Yannick se fait sauver ce soir, il aura un boost jusqu'à la fin.

Sylvie Lavallée revient sur l'attente entre Thomas et Delphine et croit grosso-modo que ça serait le temps que Delphine s'active! On nous montre aussi Mathieu R. qui n'a pas de cigarettes et qui doit faire du troc pour s'acheter un carton de cigarettes. Il a du échanger des boites de conserves et des chou-fleurs pour obtenir des cigarettes, c'est plutôt délirant. C'est ce qu'on appelle soumis au tabac.

Véronika reçoit un message de Russie! Sa famille en Russie lui parle en russe et elle est toute émotive.

On revient sur les images des lofteurs qui se déguisent en lofteurs évincés.. et même en Marie Plourde!

On voit aussi les tactiques de Yannick pour attirer l'attention. Véronika trouve que le duel de Yannick était très égoïste.

C'est le moment de kicker un lofteur hors du loft. Avec la toune, c'est abusif. Thomas est malheureusement resté dans le loft. J'ai jamais vu personne qui avait l'air autant content de sortir.

Yannick est très heureux de quitter, on voit que c'est ce qu'il souhaitait. Il dit qu'il se sent libre, qu'il n'aimait pas les règlements à l'intérieur. C'est normal, on peut pas fumer de pot dans le loft!!

Le gala se termine avec le retour de la maison Bonneville dans le loft. Le nouveau patron de la semaine est le maître du loft!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Crystal, Delphine, Francis, Intrigues, Karine, Marilyne, Mathieu R., Mathieu S., Robert (Bob), Sébastien, Semaine 7, Stéphanie, Thomas, Véronika, Vincent, Yannick, , , , , , , , , , , , ,

Vidéo de la quotidienne 36 – 6 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article -2 points, 1 votes, 352 visites

Voici la quotidienne de mardi soir!

Jalousie et imitations

Delphine discute avec Thomas de ses sentiments face à leur relation dans le Loft. Voyez également le concours d'imitations des lofteurs.


Yannick reçoit une surprise inattendue

Présentation d'une vidéo de Stéphanie pour Yannick. Aussi au programme, un voyage gracieuseté de GoTravelDirect est remis à un des lofteurs!


Compétition de tir au poignet

Mimo affronte Thomas dans une compétition de tir au poignet. Qui remportera cette bataille? Le gagnant remporte un montant de 2000 $! Le maître offre une soirée de hockey aux lofteurs.


Air-hockey

Compétition de air-hockey entre les lofteurs où le gagnant du tournoi remporte des billets de hockey gracieuseté de Labatt.


Mots clés: Élodie, Épisodes, Christelle, Crystal, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 6, Stéphanie, Thomas, Véronika, Vidéos, Yannick, , , , ,

Résumé de la quotidienne 36 – 6 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 426 visites
Résumé de la quotidienne 36 – 6 novembre

Petit retour sur la soirée d'hier. Delphine semble préoccupée et bouder un peu Thomas. Elle était jalouse de Christelle un petit peu.

Delphine explique au confessionnal qu'elle est attirée par Thomas mais qu'elle ne souhaite pas tomber en amour à Loft Story.

C'est maintenant le moment où les lofteurs s'immitent. Mathieu R. imitait Crystal avec qualité. Sebastien imitait Cass, Thomas imitait Christelle très bien, il ferait un bon travesti! Christelle imitait Mimo, Mais le meilleur était Mimo!

Yannick a gagné le concours et pour cela, il obtient un vidéo de Stéphanie qui lui dit qu'elle l'aime et que tout va bien. Il est super heureux. Ça paraissait que c'est cela qui lui manquait. Il dit qu'il est boosté au max.

Les lofteurs jouent à un jeu: « en voyage j'apporterais…. » … afin de gagner un voyage GoTravelDirect! Ça se joue entre Thomas et Christelle. Et c'est Christelle qui a gagné le voyage à Cancun au Mexique!

On a maintenant droit à un duel, un vrai, entre Cass et Thomas. Un deux de trois au tire au poignet pour remporter 2000$. Et Thomas l'a remporté sur Yannick haut la main! Mimo gagnera quand même 200$…

Ce soir, les lofteurs ont eu le droit à un tournoi de air hockey suivi d'une partie de hockey dans le jardin! Le premier match se fait entre Thomas et Yannick. Et Mimo se rend en final contre Cass! Mais c'est finalement Cass qui gagne la table de hockey et des billets pour une partie.

La quotidienne de ce soir s'est terminée sur les lofteurs qui trippent dans le jardin en écoutant un match de hockey.

Mots clés: Élodie, Épisodes, Christelle, Crystal, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 6, Stéphanie, Thomas, Véronika, Yannick, , , , , , , , , , , , , , , ,

Jean-René Dufort et Chantal Lamarre présentent les lofteurs à Infoman

Votez contre cet articleVotez pour cet article +35 points, 6 votes, 2 119 visites

On a découvert ce vidéo là aujourd'hui! Il s'agit d'un vidéo d'Infoman où Jean-René Dufort et Chantal Lamarre se moquent de nos lofteurs préférés. Évidemment, on se moque des sacs de riz de Crystal.

Les amateurs d'Occupation Double seront aussi servis, mais comme je n'écoute pas cette ridicule émission (d'après les annonces où j'ai pu voir les gars se dire « j'te parle puuuuu »), je ne commenterai pas!


Mots clés: Christelle, Crystal, Potins, Sébastien, Stéphanie, Vidéos, , , , ,

Vidéo du 6ème gala – 31 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article -2 points, 1 votes, 433 visites

Pour ceux qui ont raté le gala d'hier, vous avez la chance de le visionner ici!

Les points saillants de la soirée: le départ de Francis et Vincent!

Bon gala!

Récapitulation des événements de la semaine

Retour sur les moments forts de la semaine dans le Loft.


Rencontre avec les ballottés

Marie Plourde s'entretient avec les cinq lofteurs au ballottage.


Est-ce possible de vivre en couple dans le Loft?

Marie Plourde discute avec les ex-lofteurs de la vie de couple à l'intérieur du Loft.


Le public sauve un autre lofteur

Vincent sort du Loft et va rejoindre Marie sur le plateau. Sébastien est sauvé par le public.


Francis sort du Loft

Stéphanie Millot commente la relation possible entre Cass et Élodie. Thomas est sauvé par le public; Francis doit quitter le Loft.


Marie Plourde fait une grande annonce

Francis rejoint Marie Plourde sur le plateau de l'émission et commente son expérience dans le Loft. Marie Plourde annonce que deux lofteurs sortiront du Loft… mais on ignore dans quelles circonstances!


Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Crystal, Delphine, Francis, Karine, Marilyne, Mathieu R., Mathieu S., Potins, Robert (Bob), Sébastien, Semaine 6, Stéphanie, Thomas, Véronika, Vidéos, Vincent, Yannick, , , , , , , , , , , ,

Résumé du 6ème gala – 31 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +2 points, 2 votes, 434 visites
Résumé du 6ème gala – 31 octobre

Et voilà, un autre gala de Loft Story qui commence. Francis braille, que d'étonnements! Il n'accepte pas de devoir perdre contre Thomas!

Ce soir, Stéphanie Milot, Louise Deschatelet, Kim et Sébastien (?!!) seront les commentateurs!

Mimo est content d'être le seul des gars (autre que l'ex patron) qui n'est pas au ballottage.

On nous montre maintenant des images lofteurs qui sont allés quêter des bonbons au patron. Vincent était vraiment mal déguisé. C'est intense! Crystal ressemblent d'une déficiente intellectuelle.

On fait un survol de la semaine: Marilyne qui part, l'annonce d'un seul gagnant, la mission de Thomas, le nouveau patron et alouette…

Les lofteuses louangent les lofteurs qui sont au ballottage. Elles demandent à chaque fois de garder le lofteur!

Francis a été plutôt bête avec Marie Plourde quand elle l'a gossé pour savoir c'est quoi qu'il espérait le plus…

Stéphanie Milot critique Francis qui ne joue pas le rôle qu'il disait qu'il jouerait. On nous montre un bout où Francis fait son attention whore à propos d'être deux en sortant du loft… On connait tous ses crises de stars.

Kim est d'accord avec Francis sur le fait que la sortie est différente quand on est deux. Elle fait une sorte de bévue en disant qu'elle aurait aimé que Francis sorte seul et non à 2… Ça en dit long sur les chances qu'il avait de jouer!

On nous montre des images de Cass et Francis qui pratiquent pour le gala. On devra avouer que Francis connaît la game et qu'il sait comment Marie Plourde tient son suspense!

On apprend que le Québec a choisi de garder dans le loft…. toi Cass! Sacré Marie Plourde! Louise Deschatelet croit que Cass était très confiant, et Kim dit qu'il avait la cote à l'intérieur du Loft. Louise croit qu'il manque d'envergure et qu'il est très enfant encore.

Il parait que Christelle a un côté un peu trop bitch. Mais on était déjà au courant de son côté bitch et princesse qui se coiffe 2 heures par jour.

Marie Plourde nous montre ce que les autres lofteurs pensent de l'amour dans le loft. On a même parlé de Priscilla!

On montre des images du Seb Show, où Sébastien critiquait les autres lofteurs. Vous pouvez visionner toutes les insultes qu'il a dites envers les autres. Et aussi le bout où il a insulté Marilyne.

Cette dernière trouve ça plutôt drôle et elle prend ça cool. Elle pense que les lofteurs vont être très surpris d'apprendre qu'il s'est inventé une vie…

C'est maintenant le temps pour Vincent de quitter le loft! Les filles sont consternées et tout le monde pleure. Mathieu R. est viré au rouge tomate…Christelle est vraiment laide quand elle est en train de pleurer.

Vincent est maintenant sur le plateau du loft.. Il semble très serein… Alors passons vite à un autre puisqu'on sait que Francis quittera très probablement…

Mathieu R. est fier d'être patron… et d'avoir évité le ballottage! Mimo de son côté s'ennuie de Stéphanie… et il est jaloux! Kim pense que Mimo s'attend à un après loft extraordinaire!

On sauve maintenant un autre lofteur. Francis braille comme un malade, il est d'ailleurs rouge comme une tomate. Sébastien est sauvé, heureusement, et Thomas se penche la tête, songeur…

On apprend qu'Élodie trouve Cass sexuellement attirant. Tous les lofteurs insistent pour que Cass et Élodie se casent.

On passe enfin à l'élimination de Francis.. On le savait, on en avait déjà plein notre casque. On entend les filles brailler… Et c'est maintenant le tour à Francis à faire enfin sa sortie de star qu'il espérait tant…

Les anciens lofteurs doivent écrire qui sont leur coup de coeur de cette année. Le couple choisi devra quitter le loft… on en apprendra plus demain!

Francis arrive maintenant sur scène, vraiment trop distingué, ouff… Il a des fans et il est content! Il est heureux d'être sorti en même temps que Vincent. Il croit qu'il va s'ennuyer beaucoup de Christelle… Il bloguera bientôt sur son blogue (on vous tient au courrant!), et il compte même faire la tournée des forums… (on salue Francis!)

Sur une note pour terminer, Stéphanie Milot et Kim croient que l'équilibre sera de retour dans le loft! Francis est heureux d'avoir eu sa sortie…

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Crystal, Delphine, Francis, Karine, Marilyne, Mathieu R., Mathieu S., Robert (Bob), Sébastien, Semaine 6, Stéphanie, Thomas, Véronika, Vincent, Yannick, , , , , , , , , , , ,

Inscription rapide

Recevez quotidiennement les derniers potins par email, inscrivez-vous ci-dessous!



Sondages

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Calendrier

septembre 2017
L Ma Me J V S D
« mar    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

Lofteurs étoiles

  • Hugues, finaliste de Loft Story 1
  • David, finaliste de Loft Story 3
  • Sébastien, gagnant du 75 000$ de Loft Story 4

Lofteuses étoiles

  • Dominique, finaliste de Loft story 2
  • Priscilla, candidate de Loft Story 3
  • Cynny, participante de Loft Story 5

Lofteurs éliminés

  • Cynthia, finaliste de Loft Story 5, premiere évincée de La Revanche
  • Gabriel, gagnant d'Occupation Double 4, départ volontaire du Loft
  • Cass, gagnant de Loft Story 4,deuxième évincé de La Revanche
  • Geneviève, finaliste de Loft Story 5, troisième évincée de La Revanche
  • Kevins-Kyle, participant de Loft Story 3, deuxième départ volontaire du Loft
  • Delphine, finaliste de Loft Story 4, quatrième évincée de La Revanche
  • Christelle, participante de Loft Story 4, cinquième évincée de La Revanche
  • Mathieu Baron, gagnant de Loft Story 2, sixième évincé de la Revanche, et pichou du Public
  • Alexandra, participante d'Occupation Double 4, septi&eagrave;me évincée de La Revanche
  • Arcadio, participant de Loft Story 5, dernier évincé de La Revanche

Thèmes populaires

Tous les thèmes

Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde ridicule chicane seins hypocrisie quotidienne Louise Deschatelet voute Caféine TQS Maître du loft gagnant stratégie Shawn-Edward manipulation présentation immunité amour

Archives de Loft Story 4


Archives de Loft Story 5


Archives des ex-lofteurs

  • Christelle - Game Over
  • Karine - Expulsée du loft!
  • Veronika
  • Stéphanie - Separee
  • Delphine
  • Marilyne - Disparue
  • Élodie
  • Crystal - Flushée du loft
  • Yannick - Banni du loft
  • Francis - Parti pleurer
  • Mathieu R. - Arrêté
  • Vincent - Rejeté du loft
  • Mathieu S.
  • Thomas
  • Robert (Bob) - Déporté du loft!
  • Sébastien

Archives mensuelles


Communauté

  • Top Blogues
  • 24/7 RealMedia

Liens


Outils