Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Potins de Loft Story

Big Brother Québec remplacera Loft Story dès mars 2010 à VTélé

Votez contre cet articleVotez pour cet article +19 points, 7 votes, 5 287 visites
Big Brother Québec remplacera Loft Story dès mars 2010 à VTélé

Le nouveau blogue sur Big Brother Québec est maintenant en ligne! Consultez-le dès maintenant!


Fini (à tous jamais?) Loft Story au Québec! VTélé affirme que dès mars 2010, la télé-réalité Big Brother arrivera sur nos écrans. On dit donc au revoir aux termes « Loft Story » et « lofteur ».

Quelles sont les différences entre Loft Story et Big Brother? En réalité, très peu. Loft Story, au Québec, était une reprise de Loft Story en France, qui était elle-même une reprise de Big Brother. Mais comme nous le savons, plusieurs ex-lofteurs étaient en colère contre le concept de Loft Story depuis la Revanche (souvenez-vous de Mathieu Pig et Delphine qui ont fait le cover des magazines pour se plaindre). Le plus simple était donc de renommer Loft Story, tout en gardant l'essentiel de l'émission. C'est l'équivalent de renommer les Bien-être sociaux (BS) par assistés sociaux. On change le terme, mais la réalité reste la même.

TQS V a tout de même annoncé que les défis allaient être de la partie plus que jamais, et que n'importe qui ayant 18 ans et plus, qui est original et qui a beaucoup de force de caractère pourra participer à cette édition Québécoise de Big Brother. Donc, si votre rêve était de participer à une télé-réalité autre que Qui Perd Gagne, et que vous avez 50 ans, un bourrelet dans le cou et que vous êtes marié à une pieuvre, vous pouvez vous aussi tentez votre chance et participer à Big Brother. Plus besoin d'être barman pour participer!

La question que plusieurs se poseront: est-ce qu'on va couvrir la saison de Big Brother? Sans aucun doute! Sauf qu'on se demande encore si cela se fera via le Loft Blogue, ou un tout nouveau site. On se le demande vraiment. On continue sur http://loftstory.abotch.com, ou on se démarre un autre site spécifique à Big Brother? Qu'en pensez-vous? On veut connaître votre avis!

Mots clés: Nouvelles, Potins, , ,

Sébastien de Loft Story à Des kiwis et des Hommes

Votez contre cet articleVotez pour cet article +19 points, 7 votes, 644 visites
Sébastien de Loft Story à Des kiwis et des Hommes

Désolé pour le manque de mises-à-jours.. Je sais qu'on vous avait promis de suivre Secret Story 3 avec vous, mais on manque un peu de temps. Voici quand même pour vous le vidéo de Sébastien Tremblay, le grand gagnant de Loft Story 6, lors de son entrevue à l'exaltante émission Des Kiwis et des Hommes le 8 juillet dernier. Rappelons que Des Kiwis et des Hommes est animée par Pete de Chambres en Ville Francis Reddy.

En gros, Sébastien fait un retour sur son dernier voyage à New York et revient sur son expérience dans le loft. On apprend aussi qu'il a peu de contacts avec les autres lofteurs.

Bon visionnement!


Mots clés: L'après-Loft, Potins, Sébastien, Vidéos, , ,

Vidéo de l'entrevue de Sébastien à Bon Baisers de France

Votez contre cet articleVotez pour cet article +102 points, 15 votes, 1 556 visites

Quelle ne fût pas ma surprise de tomber sur Sébastien au populaire talk-show Bons baisers de France à Radio-Canada lundi soir. J'ai beaucoup rit de le voir arriver sur le plateau pour aller rejoindre le grand comédien Pierre Lebeau et l'auteur de C.A., Louis Morissette pour jaser avec eux de Loft Story. D'ailleurs, l'humoriste qui est le coanimateur de France Beaudoin pour la semaine, semblait en savoir davantage sur la célèbre télé-réalité que l'animatrice qui se devait de diriger l'entrevue.

Sébastien a été franc et surtout… franchement sympathique ! Il ne se prend pas au sérieux et ne semble pas s'enfler la tête pour « cinq cennes » suite à son couronnement, dimanche dernier. Il dit, entre autres, qu'il ne misera pas sur son statut de lofteur pour percer dans le milieu artistique ni à la télévision car il n'as pas les compétences pour. Il a également dit que si, un jour, il lance un livre, il se servira d'un pseudonyme afin de dissocier complètement son image de lofteur et son image d'écrivain. Un gars de principes, quoi !

Nous vous avons enregistré le tout pour que vous puissiez prendre connaissance de tout ce qui ce dit à propos de la grande finale de Loft Story 6. Bon visionnement!


Mots clés: L'après-Loft, Loft Story 6: All Stars, Potins, Sébastien, Vidéos, , , ,

Revoyez la finale du dernier gala de Loft Story 6: La Revanche!

Votez contre cet articleVotez pour cet article +52 points, 7 votes, 956 visites

Pour ceux qui ont manqué l'issue du gala, on se doute que vous avez appris que Sébastien est le grand gagnant de La Revanche. Mais peut-être souhaitez-vous tout de même revoir ce grand moment de télé-réalité. Juste de voir la réaction de Cynny et de Dominique à l'annonce du grand gagnant, ça vaut de l'or! Quelles mauvaises perdantes! Un grand moment!

Heureusement, Priscilla et Geneviève ont été féliciter Sébastien!


Mots clés: Cynny, David, Dominique, Hugues, Loft Story 6: All Stars, Potins, Priscilla, Sébastien, Semaine 9, Vidéos, ,

Est-ce le maître du loft en chair et en os?

Votez contre cet articleVotez pour cet article +12 points, 5 votes, 1 050 visites
Est-ce le maître du loft en chair et en os?

Certains affirment que c'est une erreur de la production. C'est probablement le cas.

Toujours est-il qu'en fin de semaine, les caméras du Loft se sont mises à filmer l'endroit où la production du loft effectue son montage et où on retrouve les écrans de toutes les caméras du loft.

Nous avons vu lors du dernier gala hier l'oeil du maître, alors que Hugues devait fermer le loft et sortir en vitesse. À la fin du vidéo, vous verrez à qui appartient l'oeil. Est-ce réellement le maître du loft? Peut-être que oui, peut-être que non. La réalité, c'est que derrière la voie robotisée du maître, il y a plusieurs personnes différentes. Il y aurait donc plusieurs maîtres.

Une chose est sûre, la production de Loft Story a bien voulu associer cet oeil à celui du maître.


Alors, surpris d'apprendre que le maître du loft serait un jeune métrosexuel d'une vingtaine d'années?

Mots clés: Loft Story 6: All Stars, Potins, Semaine 9, Vidéos, , ,

Et le grand gagnant de Loft Story 6 est… Sébastien!

Votez contre cet articleVotez pour cet article +141 points, 23 votes, 4 376 visites
Et le grand gagnant de Loft Story 6 est… Sébastien!

Ce soir avait lieu le dernier gala de Loft Story 6: La Revanche… La tension était à son comble sur le plateau. Six lofteurs se disputaient la place de gagnant, mais un seul a remporté le grand prix qui consistait à 200 000$ en argent comptant, une maison Bonneville de plus de 300 000$, 25 000$ en ameublement ainsi que des croisières dans les Caraïbes. Bref, il s'agit du meilleur prix dans toute l'histoire des télé-réalités au Québec.

Le public a donc voté, et le grand gagnant de Loft Story 6: La Revanche est Sébastien Tremblay. Ce lofteur, qui avait gagné 75 000$ lors de Loft Story 4 (mais qui n'a pas reçu son prix en totalité étant donné la faillite de TQS), et dont le grand prix avait filé entre les doigts, a donc pu prendre sa revanche. Cette année, Sébastien nous a montré davantage son côté humain et nous avons pu découvrir un nouveau lofteur avec des valeurs solides.

Bien qu'on s'en doutait depuis au moins le milieu de l'aventure que Sébastien allait gagner cette saison, il restait tout de même un certain doute. Plusieurs craignaient que TQS et la production de Loft Story usent de magouilles pour faire gagner quelqu'un d'autre. Ce doute perdure probablement depuis que le lien de confiance entre le public et TQS a été brisé lors de la finale volée de Loft Story 4. Heureusement pour TQS, ce lien de confiance vient de se rétablir.

Parmi les autres lofteurs finalistes, mentionnons Priscilla qui méritait aussi de gagner. Nous avons redécouvert une lofteuse, une personne humaine et une personnalité très intéressante.

Aurons-nous la chance de voir un Loft Story 7 sur les ondes de TQS dans les prochains mois? Étant donné la baisse relative de l'intérêt du public pour cette saison de Loft Story, il faudra que le concept soit tout d'abord repensé et totalement renouvellé. Mais ne vous inquiétez pas, TQS laisse déjà paraître sa nouvelle tendance avec WipeOut, Le Mur, l'insipide Maison de Maxime Lapierre et des reprises de Suite 309. Bref, le volet réalité est au menu plus que jamais!

Mots clés: Cynny, David, Dominique, Hugues, Loft Story 6: All Stars, Potins, Priscilla, Sébastien, Semaine 9, , , ,

Meilleurs et pires moments de Loft Story 6

Votez contre cet articleVotez pour cet article +48 points, 9 votes, 2 959 visites
Meilleurs et pires moments de Loft Story 6

Le Maître du Blogue ainsi que moi-même avons cru bon de se remémorer les meilleurs et les moins bons moments de Loft Story 6. Ayant ratissé tout ce qui a pu être vu sur l'édition revanche, voici le top 15 de ce qui nous a marqué :

15ème position: Cynthia doit quitter après seulement 3 jours passés dans le loft!

Suite à un duel contre Christelle alias « rejet », Cynthia fût la première évincée de l'édition revanche après seulement 3 jours dans le loft. Nous étions bien heureux de cette nouvelle à ce moment-là, car nous pensions s'être débarassés de celle qui semblait être d'après nous la plante verte de cette nouvelle édition. Avoir su qu'on allait avoir pire (Alexandra), on aurait été moins heureux de voir partir Cynthia!


14ème position: Hugues et Cynny traitent Priscilla de grosse vache et de pute

De la crème de la crème nos deux chers finalistes! Dans cette vidéo, Hugues et Cynny se laissent aller et y vont de qualifications ordinaires pour parler de Priscilla. Et lorsqu'on connaît la raison de ce pétage de coche ridicule, on ne peut que se demander comment Cynny a pu se rendre aussi loin et même gagner une voiture.. Quelle erreur!


13ème position: La présence des deux ex-candidats d'Occupation Double!

Lors de leur arrivée sur le plateau du premier gala de Loft Story, Gabriel et Alexandra ont été hué et on été accueilli dans le loft d'une manière glaciale. Certains fans ont été choqués de les voir débarquer aux dépends d'autres anciens lofteurs, mais d'autres fans (comme nous) s'attendaient à ce que ces nouveaux joueurs apportent de l'action dans le loft. Déception! Gabriel est sorti avant la fin de la première semaine et Alexandra… un poster d'elle aurait fait plus d'action qu'elle en personne.


12ème position: Le retour du Bonhomme 7 heures

On s'ennuyait des propos controversés du Doc Mailloux dans Loft Story 1… Le revoici maintenant à Loft Story 6, pour notre plus grand divertissement, et surtout pour faire chier Louise Deschatelets.


11ème position: Hugues et Mathieu Baron insulte la famille de Sébastien

Cet événement nous avait profondément choqué et c'est pourquoi on en reparle dans cet article. Une bonne soirée où les deux étaient saoûls, Hugues l'hypocrite et Baron qui fait tout pour mettre des bâtons dans les roues de Sébastien ont commencé à parler de l'entourage de Sébastien en y allant avec des commentaires totalement gratuits. C'est inacceptable de parler en mal des familles et des amis des lofteurs car ils sont les proches d'un lofteur qu'on n'aime pas. Encore plus ridicule de parler en mal des gens qui appuient Sébastien à l'extérieur du loft. Cette soirée-là, ces deux « bitches » avaient perdu beaucoup de fans…et de crédibilité !


10ème position: Mathieu Baron se fait huer lors d'un gala

Lors d'un certain gala (celui du 26 avril), nous avons eu la chance d'assister en direct au déclin de Mathieu Big. En effet, alors qu'il faisait encore une fois son discours sur les personnes vraies VS les phonys, il s'est fait magnifiquement huer par le public. Délectable!


9ème position: Kevins-Kyle quitte Loft Story en prenant la place de Cynny!

Si il y avait un trophée pour « non-respect du public et des règles du jeu », ce titre serait remis à Kevins-Kyle. Nous étions heureux de le voir retourner dans le loft en pensant que sa folie allait amener du positif dans le jeu, mais nous avons été déçu. Tout ce que Kevins-Kyle a fait c'est de coiffer les lofteuse, bitcher Sébastien… et se vanter de s'être moqué de « rejets » du temps qu'il était au secondaire. En plus de ça, il nous a imposé Cynny jusqu'à la finale (misère!), est allé se moquer de Sébastien à la dernière de Tout le monde en parle (coup bas!) et est allé pleurnicher dans le Dernière Heure de la semaine dernière (mauvais perdant). Quelle déception que la présence de KK à Loft Story la revanche … En tout cas, Cynny, tu dois un souper au restaurant à Kevins-Kyle!


8ème position: David soudoie Rose, une petite âgée de 7 ans

Comment ne pas se rappeler du coup de force de David, alors qu'il a réussi à manipuler une enfant afin qu'elle vote pour lui et qu'il remporte 1000$. Voilà ici une belle scène où un adulte abuse de son autorité de manière malhonnête.



7ème position: Les lofteurs font du « lip-dub » sur Voyage Voyage…

Quelle vidéo pathétique que celui des lofteurs avec « Voyage, voyage ». Premièrement, la chanson est mauvaise, deuxièmement Delphine se prend pour la reine des actrices et troisièmement…jugez-en par vous-même ici, ou allez jeter un coup d'oeil au making-off!


6ème position: Les lofteurs reçoivent la visite de leurs proches

Probablement le moment le plus émouvant et ce, toutes éditions confondues ! Mention spéciale à Sébastien qui a dû rester de marbre sans pouvoir regarder sa blonde car il fait une tête de plus qu'elle et à Priscilla qui a reçu la visite de sa chère tante qui s'était opposé à son retour dans le loft. Certains avaient échoué leur défi de ne pas bouger durant la visite de leur proche et une d'entre eux (Dominique) doit s'en mordre les doigts en ce moment.


5ème position: Cynny fait une psychose pour des bijoux !

Elle fût rebaptisée du surnom « La Castafiore » lors de cette fameuse journée où, encore une fois, Cynny pétait un cable, car elle s'imaginait s'être fait volé ses précieuuuuux bijoux. Cette journée-là, elle s'était engueulé avec tout le monde, avait viré le loft à l'envers et s'imaginait les pires scénarios… pour se rendre compte plus tard que ses bijoux étaient restés à l'endroit exact où elle les avait rangés. Quel visage inoubliable lorsque le Maître lui a confirmé que ses bijoux n'avaient pas bouger d'un poil depuis le début de sa psychose!


4ème position: L'arrivée surprise de Priscilla à la deuxième semaine de l'aventure

Plusieurs fans de Loft Story espéraient la revoir dans l'édition revanche et étaient déçus d'apprendre qu'elle avait refusé l'offre. Tous étaient agréablement surpris de la voir changer d'idée et de débarquer au deuxième gala de Loft Story…par chance ! Certains lofteurs en furent ravis (Kevins-Kyle) et d'autres ont fait la « face longue » (Dominique). En tout cas, elle nous aura donné un maudit bon show cette année la belle Priscilla!


3ème position: L'éviction de Delphine pour protéger Christelle

Cette startégie est sans aucun doute un des pires « moves » qu'un lofteur a pu faire, tous Loft Story confondus. Primo, elle aurait dû songer que par ses agissements, la probabilité qu'elle soit détestée soit très forte. Deuxio, elle aurait dû user de moins d'assurance en allant bitcher le clan adverse en les traitant d'idiots et de méchants alors que c'est elle qui usait de manipulation et de mensonges pour arriver à ses fins.


2ème position: Le retour de Cynthia dans le Loft pour brasser Arcadio

Arcadio et Dominique s'étaient embrassés lors de la soirée du party de bureau mais juraient à la terre entière qu'il ne s'était rien passé. Pourtant, personne les ont cru car on avait tous vu un rapprochement entre les deux quelques temps auparavant. Même devant le vidéo de la scène du baiser à l'écran plasma, Arcadio jurait aux autres lofteurs qui ne s'était rien passé. La semaine sous le thème de la vérité aura coûté la place de celui-ci en finale et cela a failli lui causé la fin de sa relation avec Cynthia. Sa douce a quand même marcher sur son orgueil en rendant une visite à Arcadio durant sa dernière semaine dans le loft pour mettre les choses au clair avec lui.


1ère position: Les actes d'intimidation de Mathieu Big envers Sébastien

Lors de la deuxième édition de Loft Story, Mathieu Big a été le grand gagnant. Cette victoire a dû lui monter à la tête car, depuis ce temps, Baron se sentait supérieur à tous et allait jusqu'à dire que Loft Story, c'était Lui. En rentrant dans le Loft cette année, on avait peur que le cadre de porte ne soit pas assez grand pour sa tête. Il a dû déchanter par la suite en voyant que ses fans étaient disparus. Remercions Geneviève pour son mot d'adieu et Sébastien d'avoir osé lancer la vérité en plein visage à celui à qui une thérapie pour gérer ses émotions ne ferait pas de tort. Mais bon, comme il dirait, il a dû avoir une enfance difficile.


Bonus: Mathieu Baron montre son pénis à Kevins-Kyle

Il ne s'agit pas d'un moment marquant de Loft Story. On n'en a même jamais parlé. Mais parce qu'on aime les potins scabreux et surtout, pour clore une fois pour toute le chapitre de Mathieu Baron, voici une vidéo où ce dernier se ridiculise pour de bon. Lors de l'épreuve où les lofteurs ne devaient pas rire, Mathieu Small a eu la brillante idée d'aller montrer son pénis à Kevins-Kyle. Nous disons une idée brillante, car quand vous verrez la vidéo, vous verrez qu'il y a effectivement de quoi rire. Tout ça n'est pas très long et surtout, ça n'a pas de classe!


Sur ce, bon gala ce soir!

Mots clés: Alexandra, Arcadio, Christelle, Cynny, Cynthia, David, Delphine, Dominique, Gabriel, Geneviève, Hugues, Kevins-Kyle, Loft Story 6: All Stars, Mathieu Big, Mathieu Cass, Potins, Priscilla, Sébastien, Scandales, Semaine 9, Vidéos, , , , , , , , , , , , , , , ,

Mauvais perdants

Votez contre cet articleVotez pour cet article +115 points, 14 votes, 4 490 visites

Les lofteurs Christelle, Alexandra, Delphine et Mathieu Big formaient une alliance mesquine et gratuite contre le clan adverse tout au long de la Revanche. Cette attitude les mena, chacun leur tour, à l'éviction du loft selon le désir des téléspectateurs. En dehors du loft, ce clan semble conserver cette même attitude et ses membres sont envahis par un sentiment de haine envers la production et de vengeance envers leur victime favorite, c'est-à-dire Sébastien.

Nous avons pu constater que ces évincés ainsi que Kevins-Kyle, qui était sorti pour éviter l'éviction de Cynny il y a plusieurs semaines de cela, ne figurent plus dans l'auditoire lors des galas du dimanche soir. Lors des saisons précédentes, les lofteurs évincés devaient être présent à ces galas hebdomadaires. Tout le monde se doutait qu'il y avait mécontentement de la part des Revanchards.

Voici donc un article qui vous intéressera sans doute. Moi j'en retire des extraits savoureux!

Nous avons été manipulés

Premièrement, que dire du « cover » du magazine… Je suis sans voix ! Si c'est ça être vrai, je me demande c'est quoi être artificiel.

Loft Story: La Vraie Histoire

Vraie revanche : les méchants perdent au final !

Cristelle et Alex sont outrées !

La lofteuse Christelle à propos de sa non-présence aux galas : « D'ailleurs, pourquoi j'irais ? Je n'aime aucun des lofteurs qui sont encore présents !(…)Je n'ai aucune envie d'aller m'asseoir au gala pour applaudir Dominique, Priscilla et la bande de tatas ! »

C'est fin encore pour ses alliés restants, soit David, Cynny et Hugues… Quelle délicatesse!

Ou encore Alexandra lorsqu'on lui parle de la production : « On sent bien que Sébastien est le grand favori »

Peut-être que ce n'est pas du favoritisme mais juste le gros bon sens de montrer quelqu'un d'intéressant comparé à quelqu'un qui ne fait rien et qui chiale pour un oui ou pour un non.

Alexandra à propos de son absence du gala : « Je n'allais pas bien et on a montré cela comme si j'étais une fainéante qui ne faisait rien. Alors, depuis ma sortie, j'ai décidé, comme plusieurs autres lofteurs, de ne plus me présenter lors des galas du dimanche.(…) Dans la vie, c'est donnant, donnant. Ils ont tout fait pour me faire paraître comme une petite niaiseuse et, avec le montage, ils y sont parvenus. »

Cela doit être difficile d'être malade dans un loft, mais l'amygdalite n'a pas duré tout le temps qu'Alexandra était dans le loft. Donc, il y a sans doute un autre facteur qui a fait en sorte qu'elle a paru comme une plante verte. Sinon, le public aurait peut-être apprécié la voir davantage sur le plateau… surtout ceux qui l'ont immunisé lors des premières semaines !

C'est maintenant au tour de KK et de Delphinou de cracher leur venin !

Kevins-Kyle à propos de son passage dans le loft : « J'ai des valeurs solides, et il n'y a pas de prix assez gros pour me convaincre de marcher dessus.(…) Tout le monde écrase tout le monde, se rabaissent et se détruit. »

C'est drôle mais le seul qui a été honnête et avec de bonnes valeurs dans la Revanche a été Sébastien et pourtant cela n'a pas empêché Kevins-Kyle de se rendre à la dernière de Tout le monde en parle pour descendre et se moquer de lui. Il n'y a pas de prix assez gros pour le convaincre de marcher sur ses valeurs, mais pour un cachet à tout le monde en parle, Kevins-Kyle marche sur pas mal tout le monde…

Delphine à propos de son jeu à Loft Story 6 : « C'est déplorable que, dans notre société, en 2009, une femme qui s'affirme soit considérée comme une bitch »

Ce n'est pas une femme qui s'affirme qui est considérée comme une bitch mais bien une femme qui manipule sa meilleure amie pour arriver à ses fins, qui se croit supérieure aux autres et qui est méchante et cruelle envers les autres qui sont considérés comme étant de la bitcherie.

Biggy se sent manipulé

Mathieu Big expliquant les raisons de son absence sur le plateau du gala: « Il y a d'autres raisons pour lesquelles je ne veux pas y retourner : J'ai appris qu'un lofteur se faisait payé 1000$ par semaine et j'ai l'impression d'avoir été manipulé. En plus, on nous a interdit de parler en mal de Sébastien. Alors, pourquoi j'irais commenter la quotidienne ? »

Pour ce qui est des attaques envers Sébastien, je crois qu'avec le lot de menaces, de sabotage et d'intimidation que Big a pu faire durant son séjour dans le loft, il devrait s'estimer heureux de ne pas avoir été expulsé du loft dès le début de ses attaques… ou qu'il ne se soit pas ramassé avec une poursuite aux fesses!

Et vous, quels sont vos commentaires ?

Mots clés: Alexandra, Christelle, Delphine, Kevins-Kyle, L'après-Loft, Loft Story 6: All Stars, Mathieu Big, Photos, Potins, Semaine 9, , , , , ,

Un dernier article sur notre ami ukrainien Sergiy Marchenko !

Votez contre cet articleVotez pour cet article +45 points, 5 votes, 432 visites
Un dernier article sur notre ami ukrainien Sergiy Marchenko !

Vu que vous semblez être nombreux à avoir apprécié la visite de Sergiy dans le loft, nous avons voulu partager ce délicieux moment que nous venons de passer avec lui via le site Youtube. En effet, nous venons de trouver ce petit bijou en tapant son nom complet sur le site de vidéos le plus populaire au monde.

Je vous le dis, ce vidéo là deviendra un classique dans le genre. Pour ceux qui ne comprennent pas tout le second degré qui doit être saisi à partir de la danse de notre nouvelle idole ukrainienne, allez vous informer auprès de notre ami le grand juge suprême dans le domaine de la culture, Monsieur Pascal-Pierre.

Bon visionnement :-)


Mots clés: Loft Story 6: All Stars, Potins, Semaine 9, Vidéos, , , ,

Soirée entre supporteurs de Sébastien

Votez contre cet articleVotez pour cet article +70 points, 9 votes, 266 visites
Soirée entre supporteurs de Sébastien

Bonjour à tous !

Compte tenu que vous êtes nombreux ici à appuyer Sébastien dans sa quête du grand prix de Loft Story édition la revanche, nous avons reçu un communiqué qui pourrait bien vous intéresser.

Vendredi le 29 mai prochain, Trois-Rivières tremblera sous l'ambiance déchaîné des supporters de Sébastien qui seront présents à la salle La Rose d'or. DJ sur place, bar et animation seront au rendez-vous. De plus, si vous êtes fans de téléréalités québécoises, vous aurez la chance de rencontrer les organisateurs mystères de cette levée de fonds. Durant la soirée, il y aura un encan silencieux avec des vidéos de Sébshows sur écran géant. Enfin, si vous voulez discuter avec la charmante et magnifique douce moitié de votre lofteur préféré, sachez qu'elle sera bien évidement de la partie ! Voilà une parfaite opportunité pour faire parvenir des mots à Sébastien avec un messager digne de confiance. Donc voilà en résumé :

Quoi ? : Soirée bénéfice pour sacrer Sébastien grand gagnant de Loft Story 6

Quand : Vendredi le 29 mai 2009 à partir de 18h00

Où ? : Salle La Rose d'or au 1121 rue ste-marguerite à Trois-Rivières

DJ, Bar, Encan Silencieux avec de magnifiques prix, Animation, Séb shows donc plaisir garanti !

Pour ceux qui seraient intéressé par cette soirée, nous vous laissons bien sûr l'espace disponible pour vous organiser si besoin. Ceci est votre dernière chance pour encourager Sébastien et avoir votre propre revanche sur les magouilles de TQS.

Plaisir garanti !

Mots clés: Loft Story 6: All Stars, Potins, Sébastien, Semaine 9, , ,

Inscription rapide

Recevez quotidiennement les derniers potins par email, inscrivez-vous ci-dessous!



Sondages

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Calendrier

avril 2017
L Ma Me J V S D
« mar    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Lofteurs étoiles

  • Hugues, finaliste de Loft Story 1
  • David, finaliste de Loft Story 3
  • Sébastien, gagnant du 75 000$ de Loft Story 4

Lofteuses étoiles

  • Dominique, finaliste de Loft story 2
  • Priscilla, candidate de Loft Story 3
  • Cynny, participante de Loft Story 5

Lofteurs éliminés

  • Cynthia, finaliste de Loft Story 5, premiere évincée de La Revanche
  • Gabriel, gagnant d'Occupation Double 4, départ volontaire du Loft
  • Cass, gagnant de Loft Story 4,deuxième évincé de La Revanche
  • Geneviève, finaliste de Loft Story 5, troisième évincée de La Revanche
  • Kevins-Kyle, participant de Loft Story 3, deuxième départ volontaire du Loft
  • Delphine, finaliste de Loft Story 4, quatrième évincée de La Revanche
  • Christelle, participante de Loft Story 4, cinquième évincée de La Revanche
  • Mathieu Baron, gagnant de Loft Story 2, sixième évincé de la Revanche, et pichou du Public
  • Alexandra, participante d'Occupation Double 4, septi&eagrave;me évincée de La Revanche
  • Arcadio, participant de Loft Story 5, dernier évincé de La Revanche

Thèmes populaires

Tous les thèmes

Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde ridicule chicane seins hypocrisie quotidienne Louise Deschatelet voute Caféine TQS Maître du loft gagnant stratégie Shawn-Edward manipulation présentation immunité amour

Archives de Loft Story 4


Archives de Loft Story 5


Archives des ex-lofteurs

  • Christelle - Game Over
  • Karine - Expulsée du loft!
  • Veronika
  • Stéphanie - Separee
  • Delphine
  • Marilyne - Disparue
  • Élodie
  • Crystal - Flushée du loft
  • Yannick - Banni du loft
  • Francis - Parti pleurer
  • Mathieu R. - Arrêté
  • Vincent - Rejeté du loft
  • Mathieu S.
  • Thomas
  • Robert (Bob) - Déporté du loft!
  • Sébastien

Archives mensuelles


Communauté

  • Top Blogues
  • 24/7 RealMedia

Liens


Outils