Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Scandales de Loft Story

Meilleurs et pires moments de Loft Story 6

Votez contre cet articleVotez pour cet article +48 points, 9 votes, 2 968 visites
Meilleurs et pires moments de Loft Story 6

Le Maître du Blogue ainsi que moi-même avons cru bon de se remémorer les meilleurs et les moins bons moments de Loft Story 6. Ayant ratissé tout ce qui a pu être vu sur l'édition revanche, voici le top 15 de ce qui nous a marqué :

15ème position: Cynthia doit quitter après seulement 3 jours passés dans le loft!

Suite à un duel contre Christelle alias « rejet », Cynthia fût la première évincée de l'édition revanche après seulement 3 jours dans le loft. Nous étions bien heureux de cette nouvelle à ce moment-là, car nous pensions s'être débarassés de celle qui semblait être d'après nous la plante verte de cette nouvelle édition. Avoir su qu'on allait avoir pire (Alexandra), on aurait été moins heureux de voir partir Cynthia!


14ème position: Hugues et Cynny traitent Priscilla de grosse vache et de pute

De la crème de la crème nos deux chers finalistes! Dans cette vidéo, Hugues et Cynny se laissent aller et y vont de qualifications ordinaires pour parler de Priscilla. Et lorsqu'on connaît la raison de ce pétage de coche ridicule, on ne peut que se demander comment Cynny a pu se rendre aussi loin et même gagner une voiture.. Quelle erreur!


13ème position: La présence des deux ex-candidats d'Occupation Double!

Lors de leur arrivée sur le plateau du premier gala de Loft Story, Gabriel et Alexandra ont été hué et on été accueilli dans le loft d'une manière glaciale. Certains fans ont été choqués de les voir débarquer aux dépends d'autres anciens lofteurs, mais d'autres fans (comme nous) s'attendaient à ce que ces nouveaux joueurs apportent de l'action dans le loft. Déception! Gabriel est sorti avant la fin de la première semaine et Alexandra… un poster d'elle aurait fait plus d'action qu'elle en personne.


12ème position: Le retour du Bonhomme 7 heures

On s'ennuyait des propos controversés du Doc Mailloux dans Loft Story 1… Le revoici maintenant à Loft Story 6, pour notre plus grand divertissement, et surtout pour faire chier Louise Deschatelets.


11ème position: Hugues et Mathieu Baron insulte la famille de Sébastien

Cet événement nous avait profondément choqué et c'est pourquoi on en reparle dans cet article. Une bonne soirée où les deux étaient saoûls, Hugues l'hypocrite et Baron qui fait tout pour mettre des bâtons dans les roues de Sébastien ont commencé à parler de l'entourage de Sébastien en y allant avec des commentaires totalement gratuits. C'est inacceptable de parler en mal des familles et des amis des lofteurs car ils sont les proches d'un lofteur qu'on n'aime pas. Encore plus ridicule de parler en mal des gens qui appuient Sébastien à l'extérieur du loft. Cette soirée-là, ces deux « bitches » avaient perdu beaucoup de fans…et de crédibilité !


10ème position: Mathieu Baron se fait huer lors d'un gala

Lors d'un certain gala (celui du 26 avril), nous avons eu la chance d'assister en direct au déclin de Mathieu Big. En effet, alors qu'il faisait encore une fois son discours sur les personnes vraies VS les phonys, il s'est fait magnifiquement huer par le public. Délectable!


9ème position: Kevins-Kyle quitte Loft Story en prenant la place de Cynny!

Si il y avait un trophée pour « non-respect du public et des règles du jeu », ce titre serait remis à Kevins-Kyle. Nous étions heureux de le voir retourner dans le loft en pensant que sa folie allait amener du positif dans le jeu, mais nous avons été déçu. Tout ce que Kevins-Kyle a fait c'est de coiffer les lofteuse, bitcher Sébastien… et se vanter de s'être moqué de « rejets » du temps qu'il était au secondaire. En plus de ça, il nous a imposé Cynny jusqu'à la finale (misère!), est allé se moquer de Sébastien à la dernière de Tout le monde en parle (coup bas!) et est allé pleurnicher dans le Dernière Heure de la semaine dernière (mauvais perdant). Quelle déception que la présence de KK à Loft Story la revanche … En tout cas, Cynny, tu dois un souper au restaurant à Kevins-Kyle!


8ème position: David soudoie Rose, une petite âgée de 7 ans

Comment ne pas se rappeler du coup de force de David, alors qu'il a réussi à manipuler une enfant afin qu'elle vote pour lui et qu'il remporte 1000$. Voilà ici une belle scène où un adulte abuse de son autorité de manière malhonnête.



7ème position: Les lofteurs font du « lip-dub » sur Voyage Voyage…

Quelle vidéo pathétique que celui des lofteurs avec « Voyage, voyage ». Premièrement, la chanson est mauvaise, deuxièmement Delphine se prend pour la reine des actrices et troisièmement…jugez-en par vous-même ici, ou allez jeter un coup d'oeil au making-off!


6ème position: Les lofteurs reçoivent la visite de leurs proches

Probablement le moment le plus émouvant et ce, toutes éditions confondues ! Mention spéciale à Sébastien qui a dû rester de marbre sans pouvoir regarder sa blonde car il fait une tête de plus qu'elle et à Priscilla qui a reçu la visite de sa chère tante qui s'était opposé à son retour dans le loft. Certains avaient échoué leur défi de ne pas bouger durant la visite de leur proche et une d'entre eux (Dominique) doit s'en mordre les doigts en ce moment.


5ème position: Cynny fait une psychose pour des bijoux !

Elle fût rebaptisée du surnom « La Castafiore » lors de cette fameuse journée où, encore une fois, Cynny pétait un cable, car elle s'imaginait s'être fait volé ses précieuuuuux bijoux. Cette journée-là, elle s'était engueulé avec tout le monde, avait viré le loft à l'envers et s'imaginait les pires scénarios… pour se rendre compte plus tard que ses bijoux étaient restés à l'endroit exact où elle les avait rangés. Quel visage inoubliable lorsque le Maître lui a confirmé que ses bijoux n'avaient pas bouger d'un poil depuis le début de sa psychose!


4ème position: L'arrivée surprise de Priscilla à la deuxième semaine de l'aventure

Plusieurs fans de Loft Story espéraient la revoir dans l'édition revanche et étaient déçus d'apprendre qu'elle avait refusé l'offre. Tous étaient agréablement surpris de la voir changer d'idée et de débarquer au deuxième gala de Loft Story…par chance ! Certains lofteurs en furent ravis (Kevins-Kyle) et d'autres ont fait la « face longue » (Dominique). En tout cas, elle nous aura donné un maudit bon show cette année la belle Priscilla!


3ème position: L'éviction de Delphine pour protéger Christelle

Cette startégie est sans aucun doute un des pires « moves » qu'un lofteur a pu faire, tous Loft Story confondus. Primo, elle aurait dû songer que par ses agissements, la probabilité qu'elle soit détestée soit très forte. Deuxio, elle aurait dû user de moins d'assurance en allant bitcher le clan adverse en les traitant d'idiots et de méchants alors que c'est elle qui usait de manipulation et de mensonges pour arriver à ses fins.


2ème position: Le retour de Cynthia dans le Loft pour brasser Arcadio

Arcadio et Dominique s'étaient embrassés lors de la soirée du party de bureau mais juraient à la terre entière qu'il ne s'était rien passé. Pourtant, personne les ont cru car on avait tous vu un rapprochement entre les deux quelques temps auparavant. Même devant le vidéo de la scène du baiser à l'écran plasma, Arcadio jurait aux autres lofteurs qui ne s'était rien passé. La semaine sous le thème de la vérité aura coûté la place de celui-ci en finale et cela a failli lui causé la fin de sa relation avec Cynthia. Sa douce a quand même marcher sur son orgueil en rendant une visite à Arcadio durant sa dernière semaine dans le loft pour mettre les choses au clair avec lui.


1ère position: Les actes d'intimidation de Mathieu Big envers Sébastien

Lors de la deuxième édition de Loft Story, Mathieu Big a été le grand gagnant. Cette victoire a dû lui monter à la tête car, depuis ce temps, Baron se sentait supérieur à tous et allait jusqu'à dire que Loft Story, c'était Lui. En rentrant dans le Loft cette année, on avait peur que le cadre de porte ne soit pas assez grand pour sa tête. Il a dû déchanter par la suite en voyant que ses fans étaient disparus. Remercions Geneviève pour son mot d'adieu et Sébastien d'avoir osé lancer la vérité en plein visage à celui à qui une thérapie pour gérer ses émotions ne ferait pas de tort. Mais bon, comme il dirait, il a dû avoir une enfance difficile.


Bonus: Mathieu Baron montre son pénis à Kevins-Kyle

Il ne s'agit pas d'un moment marquant de Loft Story. On n'en a même jamais parlé. Mais parce qu'on aime les potins scabreux et surtout, pour clore une fois pour toute le chapitre de Mathieu Baron, voici une vidéo où ce dernier se ridiculise pour de bon. Lors de l'épreuve où les lofteurs ne devaient pas rire, Mathieu Small a eu la brillante idée d'aller montrer son pénis à Kevins-Kyle. Nous disons une idée brillante, car quand vous verrez la vidéo, vous verrez qu'il y a effectivement de quoi rire. Tout ça n'est pas très long et surtout, ça n'a pas de classe!


Sur ce, bon gala ce soir!

Mots clés: Alexandra, Arcadio, Christelle, Cynny, Cynthia, David, Delphine, Dominique, Gabriel, Geneviève, Hugues, Kevins-Kyle, Loft Story 6: All Stars, Mathieu Big, Mathieu Cass, Potins, Priscilla, Sébastien, Scandales, Semaine 9, Vidéos, , , , , , , , , , , , , , , ,

Dominulle, ou comment creuser sa propre tombe

Votez contre cet articleVotez pour cet article +122 points, 16 votes, 860 visites
Dominulle, ou comment creuser sa propre tombe

Nous avons encouragé la présence de Dominique pour les 7 premières semaines de Loft Story. Son alliance avec Priscilla, Sébastien et Arcadio semblait sincère. Cependant, Dominique a détruit elle-même toute la sympathie que le public avait pour elle lorsqu'elle s'est mise à mettre son équipe à dos pour pouvoir toucher le pipi à Arcadio. En plus, elle a réellement une attitude de pichou mauvaise perdante cette semaine. Un peu plus et elle se serait retrouvée dans la revue à chialer avec les autres mauvais perdants.

Priscilla est restée elle-même du début à la fin. Cependant, tout ce qu'on a pu penser de Dominique s'est écroulé comme un chateau de carte. Elle a creusé sa propre tombe en commençant à blaster Priscilla et en trahissant Sébastien. Son attitude de merde me fait sincèrement grincer des dents. Ta trahison de dernière minute, que tu pensais être un bon coup, s'est avéré être un mauvais move.

Dominique, je sais que tu liras les forums et les blogues lorsque Loft Story sera terminé. À ta sortie du Loft, il est important que tu réalises ta stupide chute. Tu es passée de héros à zéro. De tous les sondages que j'ai pu voir concernant la finale, tu obtiens un pathétique 2% d'appui, tu es la dernière en lice. C'est pas compliqué, même Cynny qui a été dernière dans les coups de coeur tout au long de la saison a maintenant plus d'amour du public que toi!! Bref, tu es en finale parce que tu t'es alliée à Sébastien!

Tout cela, tu le dois à toi-même. Pour ton hypocrisie et tes crises d'enfant gâtée. Que te reste-t-il de ton aventure? Nous qui avions cru voir deux ennemies se réconcilier, nous voyons qui est la plus suceptible des deux.

De ton aventure de Loft Story 6, il ne te reste rien. Aucun prix, aucun appui, aucun vote du public, et une réputation en chute libre. Qui sait, peut-être qu'à ta sortie du loft, tu pourras aller te frotter comme une fille qui ne sais pas ce qu'elle veut sur Big, Rémi, Arcadio… ou un gros dildo. Parce qu'au nombre de votes que tu accumules, c'est à peu près tout ce que tu pourras t'acheter.

Dans les vidéos qui suivent, vous verrez une Dominique imbue d'elle-même (Arcadio lui aurait-il donné un cours?) mettre tout le blâme sur Priscilla. De par son attiude, elle réussit à faire perdre un voyage à Hugues ou Sébastien. Bon j'arrête.. à quoi bon fesser sur quelqu'un qui est déjà au 18ème sous-sol? Bon visonnement!

Ça part molo, mais ça dégénère vers la fin du premier vidéo. Profitez-en, ça risque d'être un des derniers pétages de coche des lofteurs.








Mots clés: Cynny, David, Dominique, Hugues, Loft Story 6: All Stars, Priscilla, Sébastien, Scandales, Semaine 9, Vidéos, , , , , ,

Voici la première critique « journalistique » du Loft Blogue

Votez contre cet articleVotez pour cet article +54 points, 6 votes, 393 visites
Voici la première critique « journalistique » du Loft Blogue

En grande primeur pour vous, chers amis, nous avons cru bon de vous montrer ce qu'un érudit journaliste-pigiste a pensé de notre Loft Blogue. Compte tenu que le contenu de la dite critique nous a époustouflé comme l'on peut s'époustoufler d'un arc-en-ciel après la pluie, nous voulions partager ce doux moment avec vous :

Tiré de : Pataklow! le blogue qui fesse

Les télés-réalité, c'est connu, c'est de la merde.

Au bas de l'échelle de cette merde, il y a Loft story. Des guidounes oranges de Laval et des gorilles qui grognent devant les caméras, avec en prime un « maître » qui de temps en temps essaie de prendre un ton grave pour leur donner un quelconque ordre insignifiant tout en ploguant une agence de voyage locale ou un fabricant de spa. La merde de la merde je vous dis.

Comme si avoir ça à la télé n'était pas suffisant, un étudiant universitaire a eu l'idée de créer un blogue pour ne parler exclusivement du loft et glorifier ses participants lobotomisés; un blogue au 8ème rang du palmarès de Tout le monde en blogue. Potins, scandales, rumeurs: toute la merde sur la merde des merdes dans un blogue de merde.

« Ne vous posez pas plus de questions que ça, oui c'est possible d'écouter Loft Story et d'être étudiant universitaire, et oui c'est possible d'être à la fois politisé et en même temps aimer s'abruptir une demi-heure par jour en écoutant Loft Story! »

Abruptir comme dans Devenir plus abrupt? Abruti.

Juste pour ça, j'exige la hausse des frais de scolarité à l'université, pour tenir ceux qui devraient manifestement étudier en coiffure loin de notre future élite.

Fin de la critique.

Suite à cette lecture (qui tente à nous rappeler une émission de Jeff Filion mal engueulé qui tente de se passer pour une fine bouche au contraire du petit peuple) le Maître du Blogue ainsi que moi-même avons décidé de rétorquer aux propos de ce Pascal-Pierre. Non pas que nous sommes contre la critique, mais là ici on remet en cause un des principes fondamentaux dans la vie, c'est à dire le respect de l'espace de l'autre. Le respect du blogue de l'autre si vous voulez.

Le Loft Blogue est un blogue parmi plusieurs autres que nous possédons. Tous ces blogues se caractérisent par une passion que nous avons sur le sujet et le bassin de population que cela pourrait intéresser. Aimer écouter Loft Story et se faire étiqueter comme un inculte, un nerd, un « no-life » ou tout simplement comme un épais retient du jugement sans fondements comme lorsque le Doc Mailloux dit que les noirs sont moins intelligents que les blancs. Justement, l'extrait cité par Pascal-Pierre des propos du Maître du blogue fait foi que ce mythe est faux.

Le Maître du Blogue, ( tant qu'à citer ses propos, prenons-le comme exemple) quant à lui, a obtenu récemment son Bacc avec succès. Ses champs d'intérêts sont diversifiés (Politique, Technologie, Langues étrangères) et aime aussi se divertir en jasant de jeux vidéos ou en bossant des heures sur ses blogues dont celui-ci. Cette dernière activité lui a d'ailleurs mérité de se glisser dans de nombreux palmarès de meilleurs blogues en plus de s'attirer de nombreux visiteurs par jour. Très loin du maigre bassin de lecteur de certains critiques. En plus, le Maître du blogue n'a fait aucune études en littérature ou en journalisme ou en communication ni moi d'ailleurs. Donc, il est normal parfois que nos textes soit pauvres en syntaxes et qu'il y ait des fautes. Est-ce que cela fait que le créateur d'un blogue sur Loft Story doit être considéré comme l'idiot du village ? Cela fait-il de lui une pomme pourrie de la société ? Je ne crois pas.

Est-ce que d'écouter Loft Story fait de nous tous ici sur ce blogue des gens bébêtes qui se gave de merde cochonneries ? Est-ce que nous recherchons ici « toute la merde sur la merde des merdes dans un blogue de merde » ? (question de reprendre les propos de notre journaliste-pigiste-critique qui semble aimer tremper sa langue dans de sales affaires)

Je ne crois pas. Je n'approuve pas les propos de ce confrère de blogue. En conclusion, il peut bien parler de vin, de gastronomie et de culture avec le « cul » bien en cul-de-poule. Il peut bien visionner seulement des films de répertoire car « ça parait mieux et les blockbusters c'est tellement minable » et écouter de la musique classique et de la musique « expérimentale » car ça parait mieux que de dire de la musique pour trip d'acides, je m'en fous ! Je le respecte et je ne le critique pas. Mais le Maître du blogue et moi n'accepterons pas de se voir ridiculiser de partager une passion et de juger les gens qui visitent régulièrement ce site. (que nous remercions d'ailleurs pour votre fidélité tout au long de l'aventure) Comme m'as dit un jour mon professeur de musique du secondaire :  » Lorsque l'on aime le Filet Mignon, on peut se permettre également d'aimer les bons vieux roteux hot-dogs. »

En terminant, nous voulons tout simplement vous dire qu'il aurait peut-être été plus simple de répondre ceci sur le blogue de Pascal-Pierre mais nous avons pensé lui remettre le coup de publicité qu'il nous a fait… avec son traffic de 5 personnes par jour sur son site, je suis sûre qu'il nous en remerciera! Peut-être qu'avec les quelques visiteurs qui suivront le lien vers son site, notre savant journaliste réussira à passer de la 1545ème position à la 1342ème position.

Mots clés: Scandales, , ,

Le vidéo de David qui achète un vote à une fille de 7 ans

Votez contre cet articleVotez pour cet article +21 points, 6 votes, 591 visites
Le vidéo de David qui achète un vote à une fille de 7 ans

Le maître du loft avait organisé une parade de mode dans le jardin, question de pouvoir faire une « plogue » de commandite de vêtements dans la quotidienne de cette semaine. Le gagnant se méritait 1000$ en chèque-cadeau. Le maître a décidé que le juge allait être la petite Rose âgée de 7 ans qui avait participé par le passé dans la deuxième édition de Loft Story.

Pendant que les autres lofteurs se préparaient à l'extérieur du jardin, David s'est porté volontaire pour veiller sur Rose… Fin comme un renard, David a cru bon que de manipuler la petite fille en lui promettant un cadeau en échange de son vote.

Compte tenu que cet élément semble avoir été soulevé à plusieurs endroits sur notre blogue, nous avons cru bon de vous partage ce petit montage et de vous laisser un espace dans lequel vous alliez être en mesure de vous exprimer.


Mots clés: David, Loft Story 6: All Stars, Scandales, Semaine 7, Vidéos, , , , ,

Priscilla prend une photo de ses seins en 2009

Votez contre cet articleVotez pour cet article +30 points, 7 votes, 16 278 visites
Priscilla prend une photo de ses seins en 2009

Durant le magnifique party de bureau Budweiser, les lofteurs avaient accès à une photocopieuse. Qu'est-ce qu'on fait lorsqu'on boit de l'alcool dans un loft, qu'il y a une photocopieuse et qu'on a des seins d'une taille importante?

Priscilla a la réponse! C'est pourquoi elle se photocopie les seins durant plusieurs minutes, question d'avoir le meilleur cliché à mettre sur Internet. Pendant ce temps, Arcadio se liche les babines en déterminant quelle photo des seins de Priscilla est la meilleure.

Priscilla, j'taime bien, mais montre que t'es plus intelligente que certains autres lofteurs qui ne savent pas boire! Tu peux faire ça lors d'un vrai party de bureau, mais pas devant des milliers d'internautes.

Voici donc une photo du résultat, puis le vidéo ensuite!

Les seins de Priscilla sur une photocopieuse...


Mots clés: Arcadio, Loft Story 6: All Stars, Photos, Priscilla, Scandales, Semaine 6, Vidéos, ,

TQS veut faire taire les détracteurs de Mathieu Big

Votez contre cet articleVotez pour cet article +41 points, 7 votes, 2 044 visites
TQS veut faire taire les détracteurs de Mathieu Big

Il semblerait que TQS aie exigé à ceux qui ont mis sur Internet le vidéo où Hugues et Mathieu Big traitent les fans de Sébastien de rejet et de trou de cul de l'enlever. Dans ce vidéo, Big et Hugues s'en prenaient verbalement à la blonde et à la mère de Sébastien et ça n'avait pas de classe.

On dirait bien que TQS n'aime pas lorsqu'on montre des choses VRAIES avec des personnes qui se disent si VRAIES et qui donnent leur opinion d'une manière si franche!

TQS essait-elle de défendre Mathieu Big et faire taire ces détracteurs en vue de le mener en finale?

Mais pourquoi diable faudrait-il censurer des personnes aussi VRAIES et saoules que Mathieu Big et Hugues?

En passant, si quelqu'un a toujours le vidéo, n'hésitez pas à nous le partager.

Mise-à-jour: Une âme charitable a remis le vidéo en ligne! Il est maintenant disponible ici.


Voici le message reçu par un de nos lecteurs:

Veuillez lire s.v.p

Bonjour,

Je suis le responsable des caméras web pour le TQS.ca.

Vous devez immédiatement enlever le vidéo où Mathieu Baron et Hugues attaquent verbalement la vie personnelle et familliale de Sébastien (Loft Story 6 blashing et soulons ( 22 avril). Vous êtes le dernier à posséder ce vidéo, nous avons fait retirer les 3 autres sur youtube si vous voulez aller voir.

Si vous doutez de la crédibilité de l'expéditeur, veuillez-nous écrires au loftstory@tqs.ca et nous vous renverrons le même message sur votre courriel.

Nous voudrions bien vous écrires via l'adresse loftstory@tqs.ca mais nous n'avons pas accès à votre courriel sur YouTube.

Merci de votre coopération.

Merci,
L'équipe TQS.ca

Mots clés: Hugues, Loft Story 6: All Stars, Mathieu Big, Sébastien, Scandales, Semaine 4, , ,

La castafiore a perdu ses bijoux

Votez contre cet articleVotez pour cet article +25 points, 4 votes, 190 visites

SOS! Cynny a égaré ses bijoux et c'est le drame!

Elle vide tous les tiroirs et fait la grève des activités tant qu'elle ne retrouvera pas ses bijoux!

Cynny a compris qu'il vaut mieux être une plante qui brille qu'une plante tout court.


Mots clés: Arcadio, Cynny, Loft Story 6: All Stars, Mathieu Big, Priscilla, Scandales, Semaine 3, Vidéos, , ,

Le vidéo d'adieu de Geneviève provoque un scandale sans précédent dans le loft

Votez contre cet articleVotez pour cet article +37 points, 9 votes, 1 507 visites

Voici ce qui se révèlera être un des meilleurs moments de la saison jusqu'à ce jour. Malgré son départ du loft, Geneviève a réussi à provoquer de gros remous dans le loft à cause de ce qu'elle a dit dans son message d'adieux.

Mathieu Big Baron, être dont nous avons appris à découvrir sa subtile susceptibilité ces deux dernières semaines, n'a pas pris le fait que Geneviève lui aie dit qu'il pourra enfin prendre toute sa place. Avec tout son orgueil, Biggy a donc répondu à Geneviève (qui n'était pourtant pas là pour répondre). À un certain moment, Sébastien dit à Mathieu que c'est une cheap shot pendant que les autres lofteurs restent muets sur le divan.

Et là, ça se met à dégénérer en Sébastien et Biggy. Ce dernier sort sa personnalité de gros gorille dont les bras sont plus larges que la tête. Menaces, intimidation, réaction primitive pour ne pas dire primate, tout les ingrédients sont réuni pour provoquer une savoureuse confrontation entre Sébastien et Mathieu.

Ce vidéo est profondément délectable, car Mathieu Baron se calle lui-même et Sébastien réussi tellement à le casser à certains moments que s'en devient gênant pour Biggy. Mais bon, il ne faut pas exclure du loft Baron tout de suite, car comme public, nous nous plaisons à constater son attitude de « gros jambon » comme dirait Sébastien. Mettons qu'avec Loft Story 6, Mathieu Baron n'augmentera pas sa cote de popularité. Parmi les commentaires à son égard sur YouTube, citons les termes « jambon », « gros imbécile », « gros moron », « cinglé », etc.

Le premier vidéo montre toute la scène, et le deuxième vidéo est dans la continuité de la première et soulève la question quant à savoir si on ne devrait pas, tout comme dans le cas de Delphine et Cynny, priver Christelle de toute forme d'immunité cette semaine.


Ah, y'a tu juste-moi qui est tanné des discours d'authenticité de Baron? Que lui il était vrai, contrairement aux lofteurs des saisons subséquentes…


Pour reprendre les termes de certains, il est vrai que Christelle a le look et l'attitude d'une pute poule de luxe.

C'est décidé, cette semaine il faut immuniser Sébastien et Biggy (sans oublier Priscilla!) et rejeter Rejet, Cynny et Delphine!

Mots clés: Christelle, Geneviève, Kevins-Kyle, Loft Story 6: All Stars, Mathieu Big, Sébastien, Scandales, Semaine 3, Vidéos, , , , ,

Gabriel pète une coche et veut quitter le loft

Votez contre cet articleVotez pour cet article +52 points, 7 votes, 3 299 visites
Gabriel pète une coche et veut quitter le loft

Ça y est. Ça ne fait même pas 5 jours que le loft est commencé que déjà, Sébastien a réussi à faire péter une coche à Gabriel, au point où ce dernier veut quitter le loft.

Dans ce premier vidéo, constatons tout d'abord la réaction de Gabriel. On dirait clairement qu'il a oublier d'apporter ses calmants dans sa valise.


Dans ce deuxième vidéo, quelques heures après le pétage de coche de Gabriel, ce dernier se vide le coeur au confessionnal puis redescend rejoindre les lofteurs qui sont encore réveillés, soit Sébastien, Geneviève et Cass.

Gabriel a des propos incohérents et les lofteurs s'inquiètent de sa santé mentale.


Un peu plus tard après sa crise, Gabriel continue son délire et s'excuse à Dieu.. WTF! Sébastien et Geneviève pensent qu'il est malade et qu'il est en train de virer fou.


Puis dans ce dernier vidéo, on apprend que Gabriel a donné son 12 heures de préavis et qu'il veut calisser son camp. Il a clairement des problèmes de cohérence. Il menace même Christelle de péter sa coche si elle continue à lui poser des questions. Ouff…


Peut-être que c'est le temps que Gabriel décrisse, finalement! Il faut dire que sa mère est décédée il y a deux semaines, il serait peut-être mieux entouré de ses proches qu'entouré de lofteurs…

Mots clés: Christelle, Gabriel, Geneviève, Les revanchards, Loft Story 6: All Stars, Mathieu Cass, Sébastien, Scandales, Semaine 1, Vidéos, ,

Claude-Alexandre dans l'eau chaude!

Votez contre cet articleVotez pour cet article +63 points, 7 votes, 1 507 visites
Claude-Alexandre dans l'eau chaude!

Non, ici on ne vous parle pas ici d'une histoire de douche mais bien d'un scandale qui est sorti ces derniers jours. Claude-Alexandre, ex-lofteur de Loft Story 5 aurait été arrêté dans une maison de débauche.

Quoi ?! On l'aurait retrouvé un peu trop sur le party avec son string écossais ?

En fait, il aurait été arrêté au Bar de danseuses nues le Body Shop à St-Jérôme, reconnue comme maison de débauche, où il était portier. Treize danseuses, le gérant et le DJ ont été également arrêté.

Claude-Alexandre de Loft Story arrêté dans une maison de débauche

Claude Alexandre était portier d'une maison de débauche

La maison de production Télé-Vision qui sont responsable de Loft Story ont été avare de commentaires sur l'admissibilité de Claude-Alexandre de se retrouver dans la prochaine mouture de leur émission de télé-réalité vedette. Ils se sont contenté de dire qu'ils attendront la confirmation de l'identité et de la nature des accusations avant de flusher le candidat de l'aventure Loft Story ‚Äì La Revanche.

Arrestation du lofteur Claude-Alexandre

Mots clés: Claude-Alexandre, Loft Story 6: All Stars, Photos, Potins, Scandales, , ,

Inscription rapide

Recevez quotidiennement les derniers potins par email, inscrivez-vous ci-dessous!



Sondages

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Calendrier

juillet 2017
L Ma Me J V S D
« mar    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Lofteurs étoiles

  • Hugues, finaliste de Loft Story 1
  • David, finaliste de Loft Story 3
  • Sébastien, gagnant du 75 000$ de Loft Story 4

Lofteuses étoiles

  • Dominique, finaliste de Loft story 2
  • Priscilla, candidate de Loft Story 3
  • Cynny, participante de Loft Story 5

Lofteurs éliminés

  • Cynthia, finaliste de Loft Story 5, premiere évincée de La Revanche
  • Gabriel, gagnant d'Occupation Double 4, départ volontaire du Loft
  • Cass, gagnant de Loft Story 4,deuxième évincé de La Revanche
  • Geneviève, finaliste de Loft Story 5, troisième évincée de La Revanche
  • Kevins-Kyle, participant de Loft Story 3, deuxième départ volontaire du Loft
  • Delphine, finaliste de Loft Story 4, quatrième évincée de La Revanche
  • Christelle, participante de Loft Story 4, cinquième évincée de La Revanche
  • Mathieu Baron, gagnant de Loft Story 2, sixième évincé de la Revanche, et pichou du Public
  • Alexandra, participante d'Occupation Double 4, septi&eagrave;me évincée de La Revanche
  • Arcadio, participant de Loft Story 5, dernier évincé de La Revanche

Thèmes populaires

Tous les thèmes

Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde ridicule chicane seins hypocrisie quotidienne Louise Deschatelet voute Caféine TQS Maître du loft gagnant stratégie Shawn-Edward manipulation présentation immunité amour

Archives de Loft Story 4


Archives de Loft Story 5


Archives des ex-lofteurs

  • Christelle - Game Over
  • Karine - Expulsée du loft!
  • Veronika
  • Stéphanie - Separee
  • Delphine
  • Marilyne - Disparue
  • Élodie
  • Crystal - Flushée du loft
  • Yannick - Banni du loft
  • Francis - Parti pleurer
  • Mathieu R. - Arrêté
  • Vincent - Rejeté du loft
  • Mathieu S.
  • Thomas
  • Robert (Bob) - Déporté du loft!
  • Sébastien

Archives mensuelles


Communauté

  • Top Blogues
  • 24/7 RealMedia

Liens


Outils