Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Semaines de Loft Story

Résumé du 11ème et dernier gala de Loft Story 4!

Votez contre cet articleVotez pour cet article +32 points, 6 votes, 1 711 visites
Résumé du 11ème et dernier gala de Loft Story 4!

Maintenant que la poussière est retombée sur la polémique autour de la victoire de Cass, je vais maintenant publier mon résumé de gala. En réalité, je manquais de temps pour publier tout cela!

Ce soir, les lofteurs peuvent assister au gala directement du loft. Ce soir, Stéphanie Débauche Milot, la duchesse Deschatelet, Kim, Stéphane Bellavance, Sylvie Lavallée…

On nous fait un retour sur la semaine. La disparition de Sébastien, l'énigme, la combinaison disparue… la déclaration d'amour de Delphine…

Les ex-lofteurs sont nostalgiques et ont hâtes de voir les lofteurs! D'ailleurs, on nous montre des images des ex-lofteurs qui vont bouffer avec Marie Plourde. Une belle discussion entre lofteurs….

Les filles sont maintenant invitées à quitter le loft! Elles doivent aller écrire leurs noms sur l'affiche et partir aussitôt!

Delphine, Élodie et Véronika arrivent sur le plateau, mais elles ne sont certainement pas aussi énervées que Kim pouvait l'être l'an dernier. Delphine est toute excitée! Marie Plourde lui demande justement quelle sera la suite de leur histoire. On ne sait toujours pas ce qui en sera!

Élodie ne se contient plus! On lui remontre les images de son challenge contre Sébastien!

Marie Plourde demande maintenant à Véronika si elle pense qu'elle a réussit à briser les mythes sur les blondes. Véronika croit que oui…

Sylvie Lavallée parle de la réaction d'Élodie lors du départ de Francis et Vincent. Elle lui rappelle que ça vaut la peine d'être outrée contre Sébastien! On nous remontre d'ailleurs ces délicieuses images… Sylvie dit que son vote de faveur va à Élodie pour son intensité…

Les lofteurs doivent maintenant quitter le loft avec l'affiche qui contient toutes les signatures des lofteurs évincés.

Cass, Sébastien et Thomas arrivent alors sur le plateau du loft!

Marie demande à Cass si c'était de la stratégie lorsqu'il a sauvé Francis, car c'est à ce moment qu'il est entré dans la game.

Marie Plourde demande à Sébastien si ça a valu la peine et si c'était difficile de garder son rôle… On nous montre des images des Seb Show. Thomas félicite Sébastien pour son rôle…

Marie Plourde demande maintenant à Thomas si c'est difficile de tenir 6 ballottages… Puis elle lui demande ce qui se passera avec le mariage. Il dit que c'était une joke! Hé non, on ne verra pas Thomas demander Delphine en mariage!

Puis, on félicite Kim pour sa « merveilleuse » transition de lofteuse à panéliste. Kim présente un moment fort qu'elle a apprécié concernant Mimo et Stéphanie… Hé oui, cette Stéphanie qu'on a si vite oubliée! Puis, Kim dit que son joueur étoile est Thomas, et qu'il a battu son record de ballottage!

Marie Plourde explique maintenant aux lofteurs que les combinaisons n'avait aucune importance, LA combinaison gagnante a été tirée au hasard! Le sondage annonçait bien sûr Sébastien comme gagnant du 75 000$… On sait qu'il a plus de chance de gagner que les autres puisqu'il en a 2!

On teste la combinaison C, celle de Delphine. Ce n'est malheureusement pas sa combinaison qui est la bonne! On teste maintenant la combinaison de Cass, la E. Et ce n'est malheureusement pas la bonne non plus!

Stéphane Bellavance montre des images du moment où Sébastien a fait un don de 2000$ lorsque Véronika disait qu'il volait son show. D'ailleurs, son lofteur étoile est justement Sébastien!

Mais bon, on revient aux combinaisons de Sébastien! On teste donc la combinaison A de Sébastien! C'est elle la bonne! Sébastien gagne donc 75 000$!!!!! Tous les lofteurs n'ont pas l'air très heureux, mais Séphanie dans le fond semble contente!

C'est maintenant le temps d'éliminer deux lofteurs! Qui gage sur Élodie? Haha! Le Québec n'a pas choisi Élodie, ni Véronika!

Stéphanie Milot insiste sur les vidéos de Russie qui ont fait pleurer Véronika. Tout ça pour dire que le joueur étoile de Stéphanie Flopfolio Milot est… Cass?!

Louise Deschatelet trouve que Cass est beau et intelligent. Mais sa joueuse étoile est Delphine… Puis Louise a sélectionné un moment où les lofteurs disent à leurs parents qu'ils les aiment.

Finalement, on apprend que le Québec n'a pas choisi Thomas… Ça ouvre la porte toute grande pour Sébastien!

On élimine maintenant Delphine! Ça se passe donc entre Sébastien et Cass! En fait, ça se passe entre Sébastien et Sébastien!

Marie Plourde y va maintenant d'une grande annonce! Il y aura un Loft Story 5! Quelle surprise!

Bon, le grand gagnant est Cass! Hein! Il a déjoué tout le monde! Bravo Cass! Il hérite donc d'une maison Bonneville, d'une voiture ainsi que de 25 000$!

J'ai l'impression que les fans de Sébastien n'étaient pas des acheteurs de votes!

Et le maître nous annonce que le loft sera détruit! Ce lieu où pleins de gens ont vécu.. Où sera la prochaine demeure du loft? Qui seront les prochains lofteurs?

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Delphine, Mathieu S., Sébastien, Semaine 10, Thomas, Véronika, , , , , , , , ,

Le voyage de Sébastien

Votez contre cet articleVotez pour cet article +52 points, 7 votes, 2 975 visites

Vous vous souvenez lors du dernier épisode qu'on avait annoncé, à la vitesse, que Sébastien avait gagné un voyage… Probablement que par manque de temps, TQS l'avait coupé de la quotidienne, mais voici ici le petit jeu que les lofteurs ont dû tenter de gagner pour obtenir le voyage.


Mots clés: Potins, Sébastien, Semaine 10, , , ,

Des résultats faussés?

Votez contre cet articleVotez pour cet article +148 points, 25 votes, 5 531 visites

Je fais le tour des forums et partout je vois des réactions d'indignations. Tous croient que c'est Sébastien qui aurait dû gagner. Plusieurs pensent que le résultat du vote a été biaisé par TQS. Et vous, qu'en pensez-vous?

Voici le déroulement des votes pris sur un autre site…

1 Dec 23h35

Delphine: 21879
Sébastien: 19653
Thomas: 19319
Véronika: 18116
Elodie: 12738
Cass: 12657

3 Dec 11h40

Delphine: 23755
Sébastien: 24761
Thomas: 23117
Véronika: 21813
Elodie: 17528
Cass: 16991

3 Dec 21h15

Sébastien: 27558
Delphine: 25227
Thomas: 24875
Véronika: 23857
Cass: 20114
Elodie: 17966

4 Déc 21h15

Sébastien: 31336
Delphine: 29765
Thomas: 28451
Véronika: 27667
Cass: 22113
Elodie: 20654

5 Dec 20h10

Sebastien : 59 221
Thomas : 56 444
Delphine : 55 125
Veronika : 49 654
Mathieu.s : 43 334
Elodie : 41 943

Rien ne prouve que ces chiffres sont les chiffres officiels pour le moment, mais la question se pose quand même. Il faudrait que TQS publie les chiffres officiels.

D'après vous, croyez-vous que TQS a faussé les résultats?

  • Oui (81%, 2 067 Votes)
  • Non (13%, 335 Votes)
  • Ne sait pas (6%, 147 Votes)

Total de votes: 2 549

Loading ... Loading ...

Vous êtes toujours invités à aller protester demain au Loft Laurier. Mais ne m'attendez pas, j'ai mieux à faire! :lol: Vous pouvez par contre aller donner votre appuie à Sébastien sur son blogue.

Mots clés: Élodie, Delphine, Mathieu S., Sébastien, Scandales, Semaine 10, Sondages, Thomas, Véronika, ,

Cass gagne Loft Story 4: Une magouille des ex-lofteurs?

Votez contre cet articleVotez pour cet article +71 points, 14 votes, 4 607 visites
Cass gagne Loft Story 4: Une magouille des ex-lofteurs?

Sincèrement, qui aurait pu croire que Cass allait gagner ce soir? Je vois très peu de gens contents de cet issue. Il est possible que tous les fans de Sébastien n'aient pas achetés de votes, mais je ne crois pas à cela.

Mais imaginez: est-ce que ça se pourrait que tous les ex-lofteurs se soient organisés entre eux pour faire gagner Cass? On s'entends-tu que ça ne serait pas si difficile que ça? Je veux dire, peut-être qu'ils sont vraiment mauvais perdants et qu'ils ne souhaitaient pas que Sébastien gagne tous les prix?

Je ne comprends sérieusement pas comment Cass a pu rallier autant de votes aussi secrètement.

Mais quand même, félicitation à Cass qui le mérite, tout de même…

Voici les résultats du sondage qui ne laissaient pas présager DU TOUT une victoire de Cass..

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Mots clés: Mathieu S., Sébastien, Semaine 10, Semaines, ,

Vidéo de la quotidienne 60 – 4 décembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 1 090 visites

Voici la dernière quotidienne de Loft Story 4!

Le portrait des finalistes

Tour à tour, les lofteurs visionnent leurs portraits.


Le portrait de Sébastien

Les finalistes regardent le portrait de Sébastien. Suite à cela, il donne des explications aux lofteurs sur le rôle qu'il a joué durant la saison.


Les meilleurs moments

Les lofteurs se remémorent leurs meilleurs moments passés dans le Loft.


Un dernier toast!

Le Maître fait un discours de remerciement aux lofteurs, puis ceux-ci font la lecture d'extraits de leurs lettres adressées aux spectateurs.


Mots clés: Élodie, Épisodes, Delphine, Mathieu S., Sébastien, Semaine 10, Thomas, Véronika, Vidéos, , , , , ,

Vidéo de la quotidienne 59 – 3 décembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 475 visites

Voici l'épisode de lundi!

Une autre séance de magasinage

Aujourd'hui, les filles doivent décider de ce que les gars recevront en cadeau de la part de Guess.


Une relation de hauts et de bas

Élodie et Cass s'expliquent sur leur relation et essaient de mettre les points sur les i. De plus, le maître invite Thomas et Sébastien à discuter de leur histoire.


Le conflit Élodie-Sébastien

Cet affrontement réussira-t-il à dénouer leur conflit de personnalités?


Leur amour est-il assumé?

Le Maître demande à Delphine et Thomas pourquoi ils n'assument toujours pas le fait d'être en couple.


Mots clés: Élodie, Épisodes, Delphine, Intrigues, Mathieu S., Sébastien, Semaine 10, Thomas, Véronika, Vidéos, , , , , , , ,

Résumé de la quotidienne 60 – 4 décembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 640 visites

Les lofteurs expliquent quelle est la plus belle chose qu'un lofteur peut vivre… Quelle est sa plus grand fierté… bref ce qu'ils retiennent de leur expérience de lofteurs. Bref, la dernière quotidienne de Loft Story 4 s'annonce quétaine.

Mais on voit ce soir les vidéos d'introduction des lofteurs. Celui d'Élodie n'est pas trop surprenant! Celui de Thomas est, comme on se rappelle, prétencieux. Delphine semble plus ou moins apprécier ce portrait. Celui de Véronika est classique, et Delphine croit que Véro a été plus discrète que sa présentation le suggérait. Le vidéo de Cass est aussi très classique, il lui ressemble. On se souviendra du vidéo branché de Delphine!

Le vidéo de Sébastien va frapper! Véronika fait une drôle de face! Élodie lâche un tabarnac. Sébastien leur dit tout! Qu'il n'avait jamais été fiancé. Que son ex est jamais morte d'un accident. Qu'il avait provoqué des crises chez Élodie et qu'elle avait jouée une game de bout en bout.

Les lofteurs ne prennent pas ça si mal… Delphine lui dit même bravo! Élodie croit qu'il est fou et elle se sent dégoutée. Delphine est super impressionnée et trouve Sébastien très fort! Élodie est outrée et le déteste autant plus…

Thomas dis qu'il sort du Loft comme un gars changé. Les boules d'Élodie bougent beaucoup. Sébastien est content de tout ce qu'il a accompli. Delphine ressort grandit et heureuse. Cass a trouvé ça sharpy sharp. Véronika n'a rien appris de nouveau mais a endurci ses forces.

Le plus beau moment de Thomas, c'est lorsqu'ils sont entrés dans le loft. Véronika, c'est lorsqu'elle a été sauvée du déluge et s'est rapprochée de Christelle. Pour Thomas, qui était du côté du déluge, c'est aussi un de ses points forts. Pour Élodie, c'est son sauvetage du ballottage lorsqu'elle était dans le jardin avec Cass. Cass a adoré sa partie de Laser Quest.

Le meilleur moment de Sébastien, c'est le soir de l'élimination de Francis et Vincent. Il a trouvé ça très drôle de voir Élodie péter sa coche.

Le meilleur moment de Delphine, c'est lorsqu'elle a obtenu sa combinaison du public.

Tout-à-coup, on nous annonce que Sébastien a gagné un voyage.. mais on ne sait pas du tout pourquoi!

Les lofteurs prennent une brosse et fête ce soir la fin de leur aventure. Les lofteurs remercient les télespectateurs ainsi qu'un paquet de messages endormants. Ils ne croient pas qu'ils ont la tête enflée en sortant du loft et qu'ils ne sont pas des superstars! Mimo a l'air blasé d'être à côté de Stéphanie…

Mots clés: Élodie, Épisodes, Delphine, Mathieu S., Sébastien, Semaine 10, Thomas, Véronika, , , , , ,

Résumé de la quotidienne 59 – 3 décembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 443 visites

On nous revient avec le nez cassé de Thomas. La boule disco est tombé sur le nez de Thomas et trouve ça très drôle! Selon Vaginie, la carrière de manequin de Thomas n'est pas menacée!

Les lofteurs auront le droit d'avoir du linge, mais les filles font semblant que c'est pour elles. Thomas est ultra-jaloux…

Mais Delphine invite Thomas dans la chambre des filles et lui a choisi du linge! Élodie en a choisi pour Cass qui est très content. Véronika a choisi le linge de Sébastien!

Ce soir, on assistera à un souper « Face-à-Face »…

Ça commence avec Cass et Élodie. Le maître demande à Élodie si elle s'est déjà considérée en couple avec Cass. Elle dit que non, et Cass affirme que jamais. Élodie explique qu'elle est très attachée à Cass et qu'elle s'est brisée le coeur.

Il y a maintenant un face-à-face entre Thomas et Sébastien! Seb explique qu'il ne déteste pas Thomas réellement. Élodie demande pourquoi Seb est si haineux. Delphine croit que la situation a évolué entre Sébastien et Thomas.

On assiste maintenant au face-à-face entre Élodie et Sébastien ainsi que les pétages de coche d'Élodie. Sébastien dit qu'il l'aime bien et que dans le fond il a pitié d'elle.

C'est le temps d'entendre Thomas et Cass! Thomas dit qu'il ne peut plus « truster » Cass. Cass croit qu'il n'aurait pas de problème à se faire du fun avec Thomas dehors.

Le maître demande maintenant à Delphine et Thomas si leur amour est assumé! Il leur demande pourquoi ils nient toujours qu'ils soient en couple! Delphine dit qu'elle se nie elle-même! Thomas est tout content!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Delphine, Mathieu S., Sébastien, Semaine 10, Thomas, Véronika, , , , , , , ,

Vidéo de la quotidienne 58 – 2 décembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 338 visites

Enfin voici l'épisode de dimanche!

Les lofteurs suspectent la boule

La boule disco serait-elle la clé de l'énigme?


Où est la combinaison?

Les lofteurs cherchent encore et encore… Qui réussira à mettre la main sur la combinaison?


La boule disco tombe…

Le Maître questionne les lofteurs sur leurs souhaits d'avenir. De plus, ils lâchent leur fou durant un party futuriste.


Mots clés: Élodie, Épisodes, Delphine, Intrigues, Mathieu S., Sébastien, Semaine 10, Thomas, Véronika, Vidéos, , , , , , , , ,

Vidéo de la quotidienne 57 – 1er décembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 295 visites

Désolé pour le retard! Voici l'épisode de samedi!

De retour dans le Loft

Sébastien réintègre le Loft et raconte son expérience aux lofteurs.


Sébastien se fait prendre

Élodie surprend Sébastien à se parler tout seul! Son jeu est enfin démasqué!


Une combinaison a été volée

Le Maître annonce aux lofteurs que la combinaison « A » a été volée. Le lofteur qui la retrouvera sera le nouveau propriétaire de celle-ci.


La nouvelle énigme

Les lofteurs essaient de trouver une réponse à la nouvelle énigme écrite sur le mur de la chambre des filles.


Mots clés: Élodie, Épisodes, Delphine, Intrigues, Mathieu S., Sébastien, Semaine 10, Thomas, Véronika, Vidéos, , , , ,

Inscription rapide

Recevez quotidiennement les derniers potins par email, inscrivez-vous ci-dessous!



Sondages

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Calendrier

novembre 2017
L Ma Me J V S D
« mar    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

Lofteurs étoiles

  • Hugues, finaliste de Loft Story 1
  • David, finaliste de Loft Story 3
  • Sébastien, gagnant du 75 000$ de Loft Story 4

Lofteuses étoiles

  • Dominique, finaliste de Loft story 2
  • Priscilla, candidate de Loft Story 3
  • Cynny, participante de Loft Story 5

Lofteurs éliminés

  • Cynthia, finaliste de Loft Story 5, premiere évincée de La Revanche
  • Gabriel, gagnant d'Occupation Double 4, départ volontaire du Loft
  • Cass, gagnant de Loft Story 4,deuxième évincé de La Revanche
  • Geneviève, finaliste de Loft Story 5, troisième évincée de La Revanche
  • Kevins-Kyle, participant de Loft Story 3, deuxième départ volontaire du Loft
  • Delphine, finaliste de Loft Story 4, quatrième évincée de La Revanche
  • Christelle, participante de Loft Story 4, cinquième évincée de La Revanche
  • Mathieu Baron, gagnant de Loft Story 2, sixième évincé de la Revanche, et pichou du Public
  • Alexandra, participante d'Occupation Double 4, septi&eagrave;me évincée de La Revanche
  • Arcadio, participant de Loft Story 5, dernier évincé de La Revanche

Thèmes populaires

Tous les thèmes

Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde ridicule chicane seins hypocrisie quotidienne Louise Deschatelet voute Caféine TQS Maître du loft gagnant stratégie Shawn-Edward manipulation présentation immunité amour

Archives de Loft Story 4


Archives de Loft Story 5


Archives des ex-lofteurs

  • Christelle - Game Over
  • Karine - Expulsée du loft!
  • Veronika
  • Stéphanie - Separee
  • Delphine
  • Marilyne - Disparue
  • Élodie
  • Crystal - Flushée du loft
  • Yannick - Banni du loft
  • Francis - Parti pleurer
  • Mathieu R. - Arrêté
  • Vincent - Rejeté du loft
  • Mathieu S.
  • Thomas
  • Robert (Bob) - Déporté du loft!
  • Sébastien

Archives mensuelles


Communauté

  • Top Blogues
  • 24/7 RealMedia

Liens


Outils