Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Semaines de Loft Story

Des potins sur Shawn-Edward

Votez contre cet articleVotez pour cet article +34 points, 5 votes, 710 visites
Des potins sur Shawn-Edward

L'instant d'un moment, Priscilla et Dominique potinent sur Shawn-Edward. Semblerait bien que Shawn-Edward est une dramaqueen. Enfin bref.. vous appellerez son relationniste si vous voulez plus d'informations.

Parlant de Shawn-Edward, il ne se prend pas pour de la marde! Je viens de voir son site internet ainsi que son vidéo de présentation. Comparez sa manière de parler à celle qu'il avait dans le loft… plus snobinard que ça, tu meures!


Mots clés: Dominique, Loft Story 6: All Stars, Nouvelles, Potins, Priscilla, Semaine 3, Vidéos, ,

Une avalanche de résumés

Votez contre cet articleVotez pour cet article +17 points, 8 votes, 905 visites

Premièrement, je tiens à vous dire que je suis vraiment désolé du manque de mise-à-jour du site. Depuis deux semaines je continue à rédiger les résumés mais je manque extrêmement de temps pour publier des articles sur le blogue. Je n'ai pas le temps de partir à la recherche de vidéo, et je dois avouer que je trouve cette 5ème saison de Loft Story particulièrement plus ennuyante que les autres saisons.

J'essayerai de faire de mon possible pour vous fournir des mises-à-jours au cours des prochaines semaines. Pour le moment, voici tous les résumés que j'ai rédigé dans les derniers jours.

Quotidienne 13

Retour sur le baiser de Cynthia et Arcadio. Ce ne serait pas grand chose, juste amical! On apprend que Jason devra payer pour ne pas avoir respecté les règles du loft.

Pour le moment, des petites gamiques se forment entre Manuel, Jason et Rémi. Arcadio et Charles-Éric se backent entre eux. Comment on gage que cette alliance va durer une demi-journée?

On remontre des images sur Isabelle qui est sur son départ. Mais on remontre surtout des images des lofteurs qui sont contents du départ d'Isabelle.

On revient sur le couple le plus mal assorti du loft, Kevin et Cynny qui deviennent patron. Mihaela et Cynthia memèrent entre eux. Manu et Rémi complotent.

Bon, c'est le moment ou Jason se fait arrêter. C'est un arrêt pathétique où Kevin n'est pas très autoritaire. En tout cas, Jason est couvert d'orange, habillé en prisionnier. Accusé d'avoir communiqué avec le monde extérieur, d'avoir déplacé le mobilier et toucher à du matériel technique. Louche.

Jason est fâché! Les raisons lancées sont bidons à mes yeux, la production est à la recherche d'action. Mihaela se rend compte que plusieurs lofteurs ne respectent pas non plus certains commandements, alors…

Au final, on apprend que ce sera Delphine de Loft Story 4 qui sera l'avocat de Jason, alors que Kevin sera le procureur, il défendra les intérêts du loft. Il doit tenter de faire condamner Jason.

En tout cas, jason ira passer la nuit au jardin, seul sur un minable matelas de gymnase.

Quotidienne 14

Alerte, Jason est arrêté! Il doit faire face aux médias et son avocat sera Delphine de Loft story 4. Toute cette histoire fait beaucoup jaser les lofteurs.

Bon, Delphine va essayer d'aider Jason. Kevin doit de son côté tenter de faire condamner Jason et récolte des témoignages de Cynny. Delphine va poser des questions aux lofteurs, qui répondent des trucs contradictoires.

Tous les anciens lofteurs composeront le jury. TQS essaye vraiment de refaire un show en ramenant les vieux lofteurs. Le juge est évidemment Mathieu le gagnant de Loft Story 2! Jason est accusé de plein de conneries.

Retour de Claude-Alexandre dans le loft comme témoin. Il explique que lorsqu'ils écoutaient des films au Chalet, ils sont tombés sur Loft Story. Ils auraient pesé sur Mute puis changé de poste.

Il semblerait que ce n'est la faute de personne sauf de la chaperonne si cela c'est produit. Kevin fait entrer Cynny, mais il est ultra mauvais comme gars pour poser des questions. On discute maintenant de la clé dans le confessionnal et du fait que Cynny et Jason sont entrés dans la toilette.

Le témoin qui suit est Charles-Éric. On parle maintenant de l'histoire de petits cartons bleus sur la caméra… Ouff.

Jason s'apprête à faire son témoignage alors que l'épisode se termine.

Quotidienne 15

La suite du procès de Jason. Mettons que si y'avais pas une toune stressant ajoutée en arrière, ça ne le serait pas vraiment. Kevin essaie de faire planter Jason mais est plus ou moins bon argumenteur.

Delphine dit que Jason n'était pas mal intentionné dans ses actions.

Le verdict tombe par la bouche de Sébastien: Jason n'est pas accusé coupable d'avoir touché à des installations techniques. Pour la deuxième infraction, soit être entré dans une toilette avec une autre personne, il est coupable. Il est aussi déclaré coupable d'avoir contacté l'extérieur. Il est donc déclaré coupable d'infractions à maintes reprises.

Sa sentence sera connue dans les prochains jours. Il sera donc sûrement au ballottage, on s'en doute.

Jason dis que ça fait chier car il est non coupable. Charles-Éric, au fond de lui, pense que Jason est coupable.

Les lofteurs parlent maintenant de l'importance de voter. C'est important pour tous les lofteurs, il faut faire son devoir de citoyen… Mais combien votent vraiment parmi eux?

Kevin croit qu'il ne faut pas avoir honte de dévoiler ses idéologies politiques.

Les lofteurs potinent. Rémi n'aime pas les gens qui affichent leur affection. Kevin croit que les couples vont se faire éliminer plus vite.

Selon le taux de participation des électeurs aux élections fédérales, les lofteurs voteront pour qui mettre au ballottage. Donc finalement, 60% des lofteurs pourront voter. Les filles spéculent à savoir qui sera au ballottage.

Ça commence à comploter dans le loft! Manuel se fait des scénarios. Il tente de convaincre Myriam et Cynny pour séparer Arcadio et Cynthia. Ouff, on a pu la « famille » qu'on avait!

Kim est contente que les lofteurs commencent à entrer dans la game.

La soirée se termine sur une soirée commanditée par des boissons énergétiques… Ils vont donc tous devenir interactifs.

Rémi fait une chanson à la guitare pour son père. Myriam a les larmes aux yeux. Kevin, Manuel, Mihaela pleurent, méchant party!

Quotidienne 16

Manuel tente de se rapprocher de Mihaela. Mais malheureusement, cette dernière refuse ses avances.

On apprend que 6 lofteurs auront le droit de voter seulement. Les autres ne pourront pas.

Mihaela est un peu conne et refuse de passer du temps avec Manuel pour ne pas se faire associer à lui.

Le maître du loft s'impatiente car les lofteurs sont toujours en retard. Arcadio est condescendant envers Cynny et elle n'a pas du tout apprécié ça. Elle est hors de elle, hé bien!

Il commence à y avoir de vrais divisions dans le loft. Enfin fini les histoires de grande famille, il était plus que temps!

Charles-Éric ne croit pas qu'Arcadio ait manqué de respect. Il demande même à Geneviève de « fermer sa yeule »…. En voilà un qui sera au ballottage!

Cynny tente de convaincre Kevin qu'il se fait manipuler.

Les lofteurs apprennent le taux de participation des élections. Charles-Éric et Arcadio sont déçus du taux de participation des élections.

Kevin et Cynny doivent choisir qui pourront voter. Kevin croit que Charles-Éric et Arcadio devraient être au ballottage. Donc Geneviève, Manuel, Arcadio et Mihaela pourront voter, ainsi que les deux patrons.

Finalement, Mihaela souhaite que Jason et Manuel soient au ballottage. Kevin choisit Jason… Cynny souhaite mettre Charles-Éric et Arcadio. Geneviève fait la même chose. Arcadio met Manuel au ballottage…

Nous saurons demain qui sont au ballottage.

Quotidienne 17

On apprend finalement que Jason, Charles-Éric et Arcadio seront au ballottage.

Les lofteurs parlent de leur côté féminin. Jason passe le fer plat, se rase le chest, etc. Charles-Éric a pleuré il y a 1 mois. Ouf! Kevin a lui beaucoup pleuré a cause de la mort de son père. Moi qui pensait que la dernière fois qu'ils avaient pleuré, c'était l'autre jour lorsque Rémi jouait de la guitare… Hé bien!

Si les lofteurs étaient des femmes, il voudraient être leur mère.

Jason est élu comme roi féminin du loft. Il sera juge du travail des lofteurs: ils doivent maquiller les lofteuses!

C'est la fête de Manuel! Il dit à Cynny qu'elle est cochonne.. hé bien! Malheureusement pour elle, elle n'est plus le coup de coeur de Manu.

C'est maintenant le moment de trouve une aiguille dans une botte de foin pour Charles-Éric. Il l'a évidemment trouvé rapidement. Il obtient une enveloppe pour cela.

Finalement, l'épisode se termine sur un party de country et un concours de rodéo sur un taureau mécanique. Charles-Éric a gagné et il a obtenu un voyage au Mexique!

Quotidienne 18

Cynthia et Mihaela discutent de la game, mais surtout d'Arcadio. De son côté, Charles-Éric affirme ne pas réaliser qu'il est au ballottage. Arcadio ne serait pas fier de lui s'il était pour partir cette semaine. Il croit qu'il est confiant de rester, moi je crois qu'il gosse.

Peut-être pensez-vous que les lofteurs s'emmerdent? Mais non! Charles-Éric est là pour faire vivre une scéance d'aérobie aux lofteurs. Ils sont tous habillés très laids. Heureusement, ils sont récompensés par 5000$ de montre en cadeau. Woooooowwwwwww ! :/

Les lofteurs font maintenant de la startégie. Myriam et Cynny ne font pas confiance à Kevin et trouvent qu'il a une grande gueule. Manuel, tout décriss, souhaite que Arcadio parte.

Retour sur le procès de Jason. On apprend que le sort de Jason est entre les mains du Québec. Il explique les choix: peine capitale, éviction complète du loft; peine réduite, trois semaines consécutives au ballottage; peine collective, tous les lofteurs au ballottage la semaine prochaine.

Cynthia croit que le ballottage de groupe est quelque chose de positif. Mihaela croit qu'elle n'est pas sincère.

Bon, Manuel et Geneviève sont tannés d'Arcadio. C'est une tête enflée. Arcadio bitch Cinny, Charles-Éric aussi.

Un des 32 commanditaires de TQS organise une soirée vodka au lounge. Les lofteurs doivent complimenter les patrons de la semaine, les téter au maximum. Finalement, les deux patrons obtiennent des ensembles de luxe de bar.

Et puis, coup de théâtre, Manu et Cynny s'embrassent au confessionnal!

Quotidienne 19

Ce soir oon parle du départ de Jason et du gala d'hier. Mais surtout du retour d'Arcadio. Cependant, avant toute chose, on revoit la journée d'hier avant le gala.

Cynthia nous annonce que peu importe le résultat, elle pleurera.

On voit que Charles-Éric restera dans le loft… Et que Jason resterait aussi. Arcadio doit donc partir, provocant de solide réactions. Cynthia et Mihaela pleurent en folles.

On apprend alors que Jason est exclu du loft et les lofteurs sont scandalisés. Charles-Éric a perdu deux amis, il est peiné. Cynthia parlait en pleurant. Ça ressemblait à Chouboubouchoubububou.

Cynthia capote vraiment pour rien. De leur côté, Manuel, Myriam, Geneviève et Cynny parlent dans le dos des autres lofteurs. Myriam qualifie les autres lofteurs de moutons.

Cynthia est complètement bouleversée. Cynthia croit qu'Arcadio s'est faite « mis » dehors à cause de la manière dont il lui avait parlé l'autre jour. Pour Mihaela, c'est impossible que Arcadio « aie » parti ce soir.

L'épisode se termine sur le retour d'Arcadio et les épreuves qui l'attendent. Il devient Patron de la semaine! Il devra premièrement annoncer aux lofteurs qu'ils sont tous au ballottage, lui compris. Son retour a provoqué cela!

Quotidienne 20

Arcadio is back! Malheureusement (ou heureusement, c'est selon)… Car il arrive avec des nouvelles fraîches qui risquent d'affaiblir les lofteurs! Charles-Éric et Cynthia sont heureux du retour d'Arcadio. Mihaela est souriante et Kevin aussi! Par contre, Cynny, Myriam et Manuel ont la face longue.

Les lofteurs apprennent qu'Arcadio est patron de la semaine. Il décide que Cynthia sera son apprenti patronne. Geneviève et Manuel critiquent le fait que le titre de patron revienne à Arcadio.

Rémi est pour sa part perplexe. Manuel est plutôt fâché! Il croit qu'il va s'engueuler avec cette semaine.

Pour l'instant, Arcadio et Cynthia s'installent dans la chambre des maîtres. Puis, Arcadio annonce aux lofteurs que tous seront au ballottage. Manuel propose au maître du loft que le ballottage se fasse entre lui et Arcadio.

Kevin est fâché contre Cynny! Il dit qu'elle patine trop avec la puck. Chicane agressive entre Kim et Cynny! Cynny parle même de des moments où elle était sur la bolle de toilette… savoureux.

C'est le moment de décider en groupe deux personnes qui seront immunisés contre le ballottage. Myriam est complètement en désaccord avec le fait que Arcadio veuille mettre Cynthia en immunité. C'est problement Cynny et Manuel qui auront l'immunité cette semaine, mais on en saura plus demain.

Quotidienne 21

Aucune surprise, Manu et Cynthia obtiennent l'immunité! Il y a eu tellement de dispute autour de ce bracelet que le mettre ajoute en controverse un nouveau bracelet supplémentaire. Mihaela est très fâchée!

Même Arcadio remet Charles-Éric en question! Manuel est bin fier de cette situation en tout cas!

Bon, génial, une partie de Tic Tac Toe géant…. Sans tomber dans le détail, mettons que les filles sont ordinaire dans leur stratégie! Donc, les gars gagnent un voyage. Rémi offre en fait le voyage à Kevin!

Petite chicane de ménage, mais rien de bien grave.

Le patron a maintenant la chance de donner l'immunité à un lofteur. Là, la marde risque de pogner. Manuel dit que Mihaela devrait sortir et qu'elle ne fait rien. Myriam est du même avis. Une vraie petite bitch celle-là! Rémi est aussi de leur côté… Y'a vraiment l'air fru après elle!

Finalement, le maître se tanne et reprend le bracelet! On voit bien que c'était juste une tactique du maître pour foutre la marde! Arcadio doit donc annoncer aux filles qu'aucune fille n'aura l'immunité.

Pour se faire pardonner de ne pas avoir réussi à s'entendre sur une fille à protéger du ballottage, les gars doivent préparer un souper pour les filles. Et pour dessert… les filles obtiennent le bracelet d'immunité.. et elle doivent trouver un lofteur pour le bracelet!

Qui gage que finalement, ceux qui auront les trois bracelets seront les seuls au ballottage?

Quotidienne 22

Un nouveau bracelet d'immunité entre dans le loft. Mihaela pleure à cause de Rémi. Malgré tout, elle lui donne le nouveau bracelet d'immunité.

En tout cas, les deux lofteurs discutent entre eux et s'expliquent. Mihaela finit par dire à Rémi qu'elle l'aime bien…

Revenons aux autres lofteurs. Arcadio reproche à Cynthia d'avoir fait une erreur avec le bracelet d'immunité.

Cynthia pleure prise 38…. Asti qu'elle pleure tout le temps, c'est agaçant.. Pis Arcadio dit aux autres lofteurs qu'elle ne lui sert pas comme allié à cause qu'elle avait appuyé Rémi pour l'immunité.

Cynthia pleure encore.. je sais pas si ça fait deux heures qu'elle pleure mais en tout cas, elle a abandonné le patron.

Ce soir les lofteurs jouent à Privilège, pouvoir et (in)conséquence. Cynny devra faire la vaisselle ce soir. Myriam échange sa boîte contre une autre. Kevin obtient un bracelet d'immunité. Mihaela devra faire un massage au lofteur de son choix. Arcadio doit passser son tour… Myriam obtient elle aussi un bracelet d'immunité et doit le donner à quelqu'un de son choix (c'est-à-dire Cynny). Geneviève peut voler l'immunité à quelqu'un et la garder pour elle! Kevin perd donc son bracelet et ça le frustre pas mal!

Cynthia demande au maître si elle peut donner son bracelet à quelqu'un. Elle le donnera donc à Arcadio.

Le ballottage se fera donc entre Cynthia, Charles-Éric, Mihaela, Kevin et Myriam.

Mots clés: Arcadio, Ballottages, Charles-Éric, Claude-Alexandre, Cyn, Cynthia, Geneviève, Isabelle, Jason, Kevin, Manuel, Maude, Mihaela, Myriam, Rémi, Résumés, Semaine 3, , , ,

Un troisième gala surprenant

Votez contre cet articleVotez pour cet article +39 points, 8 votes, 502 visites

Un autre gala, sera-t-il meilleur? En tout cas, Sébastien dénonce la piètre négociation des lofteurs.

Sans passer pour un chialeur, je dirais que Marie Plourde est franchement mal habillée. Les lofteurs font du brouhaha, c'est absolument harcelant.

Kim fait son entrée sur le plateau vêtue d'un rouge très… rouge! Elle dénonce les lofteurs qui se sont unis contre Isabelle dans sa face!

C'est le moment du résumé de la semaine. Le départ du fantôme, la distribution des prix, les patrons, le ballotage, alouette.

Kim croit que Arcadio doit être un bon embrasseur. Hé bien.

C'est le retour de Claude-Alexandre! Ou en fait le non-retour, car il n'est jamais vraiment parti. On apprend que Jason avait fait un pacte avec lui mais l'a trahit en refusant de lui céder sa place.

Louise Deschatelet est fatiguée par les gars. Ce sont des gens pas de nerfs. Elle croit que le seul qui a de l'aplomb, c'est Kevin.

Sébastien revient sur la division des prix et trouve ça très ordinaire. Y'a pas de gens avec des âmes de gagnant, sauf Kevin selon lui.

Bon, Anne-Marie Leclair, une fille en publicité, est venu faire je sais pas trop quoi sur le plateau de Loft Story.

François Maranda revient sur Kevin qui est naïf à cause de sa virginité.

Voilà maintenant Francis le showoff de Loft Story 4. Il nous apprend qu'en sortant de Loft Story 4, il s'est acheté un forfait webcam pour voir ce qui se passait… ouhhhh! On nous montre des images cocasses prises sur les webcam, le maître est très cabotineur!

C'est le temps pour Manuel de se vendre au confessionnal. Il est honnête et naturel dit-il. Et plate. Louise Deschatelet est d'accord avec moi! C'est ma nouvelle amie! Elle le dit honnête dans l'ennui.

On remontre des images de Kevin chialant sur la répartition des prix. Louise dénonce le manque de compétition.

Au tour d'Isabelle maintenant au confessionnal. Mais elle quittera probablement ce soir…

Sébatien nous parle maintenant du phénomène Arcadio. Il se moque de son intelligence en fait. Tsé comme genre tsé comme genre des fois tsé. Man, tsé ! Sébastien se moque des talents d'Arcadio. C'est vrai qu'Arcadio est un peu imbu de lui-même.

On nous montre des images de Cynthia qui pleure et sacre souvent. On montre la paranoïa des lofteurs quand ils croient que Isabelle parle aux caméras. Pour nous expliquer comment on se sent dans le loft, on questionne Élodie sur ses émotions de l'an dernier. On revoit la grande crise d'Élodie!!! Le cri de rage, ouf!

Wow, un autre moment exclusif, la chicane de Kim et Priscilla pour les barres tendres! Kim nous dis que Priscilla est sûrement la meilleure lofteuse de tous les temps. En tout cas, c'est sûrement la plus connue.

Y paraît que Rémi ronfle et parle dans son sommeil, d'après Myriam qui a dormi toute la semaine avec lui.

François Maranda nous parle maintenant de la virginité de Kevin. Et on nous montre des images de Kevin qui dévoile sa stratégie. Maranda est scandalisé par le fait que Kevin soit puceau, et Kim garroche que Louise Deschatelet voudrait bien être sa femme d'expérience.

Kevin est un féroce compétiteur au concours de couple mal assorti du loft.

Les prédictions sur le gagnant de ce soir sont que Manuel restera dans le loft, mais pas très longtemps.

Selon le sondage, Kevin est le gars le plus mal assortie, toute lofteuse confondue.

C'est le moment de botter quelqu'un hors du loft. Le Québec (en tout cas, les 300 ou 400 Québécois qui ont votés) décide de garder dans le loft ManuezzZZZzzzz. Isabelle est donc exclue et Manuel l'endormi reste.

Isabelle prend bien ça quand même. Finalement Isabelle le confirme, elle ne parlait pas aux caméras lorsqu'elle était seule.

Kim de son côté est un peu consternée.. Elle souhaite qu'il y aie du mouvement dans le loft. Sébastien croit aussi que Isabelle faisait le show.

On apprend maintenant que le couple le plus mal assorti du loft seront patron. Kevin et Cynny ont remporté haut la main!

Kevin et Cynthia ont comme premier devoir de mettre un lofteur en état d'arrestation, car il n'a pas respecté les dix commandements du lofteur. C'est évidemment de Jason que l'on parle.

Quel sort lui sera réservé?

À suirrrrrr!

Mots clés: Arcadio, Claude-Alexandre, Cyn, Intrigues, Isabelle, Jason, Kevin, Manuel, Myriam, Potins, Rémi, Résumés, Semaine 3, , , , , , , , , , , , , , , ,

Quotidienne 12: Une piètre négociation

Votez contre cet articleVotez pour cet article +18 points, 2 votes, 156 visites

Les lofteurs, comme à chaque année, ont la chance de regarder un match de hockey. Bref, du déjà vu… assez plate! Les lofteurs font un pool qui nous intéresse très peu, mais ça prend le quart de l'épisode.

Bon enfin du chialage. Cynthia est tannée de Charles-Éric, il prend trop de place, il gosse. Il est lover avec toute les femelles du loft. Bref finalement, il est showoff.

Manuel a l'air déprimé, il a la face longue…

Enfin on va finir par savoir comment les prix seront séparés. Ils veulent donner 2000$ à chaque lofteur évincé, la maison au grand gagnant et séparer 80 000$ au trois autres lofteurs. Kevin et Isabelle ne sont pas vraiment d'accord avec cette répartition. Cynthia aussi.

Le maître offre que le vainqueur gagnera la maison + 25 000$, et 100 000$ pour les 4 finalistes. Kevin et Isabelle sont fâchés en quelque sorte! En tout cas, les lofteurs sont gossants en sacrament et se pensent dont bien différents des autres Loft Story. Unité de groupe, unité de groupe…. Vos gueules!!

Le maître refait une offre, car il refuse que les évincés reçoivent de l'argent pour avoir perdu.

Le maître propose la maison + 25 000$ de meubles, 75 000$ au deuxième, 69 000$ en prix divers et une somme de 500$ aux évincés sortant. Les deux patrons doivent prendre la décision. À quelque part, c'est à eux que revient la responsabilité de patron. Finalement, ils acceptent le deal.

Charles-Éric prend conscience du contrat et conclut que Myriam, Rémi et le maître ont conclu une offre bilatérale (même s'ils étaient trois!).

Finalement on essaye de nous faire croire que les lofteurs ont décidé de leur prix mais c'est complètement faux puisque l'offre a été montée de toutes pièces par le maître!

Myriam et Rémi obtiennent chacun 1000$ pour leur entêtement. Peu importe, anyway personne n'aura l'argent, comme Sébastien.

Finalement, le match est raconté par le maître, personne ne peut le voir. Haha, ça c'est drôle au moins.

Kevin gagne une paire de billets pour aller voir le Canadien. On remarquera que Kevin portait un gilet des jeunes du PQ.

Mots clés: Charles-Éric, Cyn, Cynthia, Isabelle, Kevin, Manuel, Myriam, Rémi, Résumés, Semaine 2, , ,

Quotidienne 11: l'anniversaire de Kevin

Votez contre cet articleVotez pour cet article +25 points, 4 votes, 320 visites

Les lofteurs jouent à la bouteille… Malade!! Kevin frenche Isabelle et Isabelle frenche Myriam. Cynny ne veut pas projeter cette image d'une fille qui frenche tout le monde. L'autre Cynthia aime Arcadio et est jalouse! Les deux Cynthia se confient donc entre elles. Assisterons-nous un jour à une union des deux Cyn?

Manuel voit sa testostérone plafonner et a ressenti le besoin de dire à Myriam qu'il l'aime bien. Myriam le considère comme un « ami ». Myriam ne veut pas de lover dans le loft!

Par chance que le maître veut essayer de mettre de l'action dans le loft grâce au jeu « Règlement de compte »! Les ballottés choisissent un lofteur pour leur poser différentes questions. On apprend que Charles-Éric éliminerait Myriam et Arcadio pour le jeu, car il les voit comme de sérieux compétiteurs. Myriam nous apprend que Rémi restera toujours un ami pour elle, même hors du loft, et que pour l'amant elle dit qu'elle n'en en verrait aucun dans le loft.. elle répond n'importe quoi.

Kevin considère Manuel comme naïf et croit qu'il est le plus mauvais lofteur. Isabelle croit que Rémi, Myriam, Charles-Éric et elle-même seront les quatre finalistes de Loft Story 5.

Mihaela se questionne sur sa stratégie dans le loft et demande à Kevin conseille. Ce dernier n'a pas grand chose à lui répondre à part le fameux « Reste comme s'que t'es »..

Événement ce soir, des condoms publicitaires invitent les lofteurs au jardin. Tous les lofteurs se déguisent en guerriers romains et les lofteuses en guédailles grecques. Bref, tous les lofteurs accèdent au jardin sauf Arcadio et Cynthia qui restent seuls de l'autre côté et se font de minables confidences.

Finalement, des lunettes apparaissent sur le visage de Cynthia de même qu'une complicité entre elle et Arcadio… ma-gique! Ça se termine par des petits baisers dans le lit.

Mots clés: Arcadio, Charles-Éric, Cyn, Cynthia, Isabelle, Kevin, Manuel, Mihaela, Myriam, Résumés, Semaine 2, , ,

Quotidienne 9: La distribution des prix

Votez contre cet articleVotez pour cet article +7 points, 2 votes, 126 visites

Rémi et Myriam doivent expliquer aux lofteurs comment ils comptent répartir le prix final. Ils viennent les sonder. La plupart des lofteurs veulent que les quatre derniers gagnent quelque chose. Kevin est fâché car tout le monde veut séparer ça à la gang…. Charles-Éric pense pas mal la même chose.

Passons maintenant au ballottage. Les lofteurs doivent voter devant tout le monde à visage découvert.

Rémi vote pour Geneviève au ballottage. Isabelle souhaite que Mihaela soit au ballottage. Jason vote pour Isabelle pour qu'elle s'endurcisse. Geneviève choisit aussi Isabelle, de même que Mihaela.

Cynny trouve ça tellement difficile qu'elle souhaite se mettre au ballottage, mais c'est interdit. Mais finalement elle vote Isabelle. Arcadio choisit aussi Isabelle. Cynthia choisit pour sa part de mettre Arcadio au ballottage. Myriam remet Isabelle au ballottage. Elle trouve qu'elle utilise son passé familial difficile pour s'attirer des votes, et pour elle, c'est inacceptable!

Isabelle est frustrée et parle dans le dos de Myriam, et Myriam fait la même chose. Myriam ne croit pas les histoires d'Isabelle…

Sauf que Isabelle vient de traiter le peuple du Québec de gang de suiveux. Une erreur ou simple provocation? Il faut avouer que les Québécois ont besoin de se faire brasser, mais peut-être pas par elle!

Cynthia trouve ça plate ce qui arrive à Isabelle. C'est la seule qui lui parle correctement.

Bon, maintenant, les filles peuvent faire une soirée pyjama, comme on retrouve dans toutes les autres saisons de Loft Story. C'est un peu à chier et redondant, c'est pas pour rien que TQS et Loft Story perdent des plumes. Mais au fond, on sait bien que c'est pour pluguer une compagnie qui vend des pyjamas pis de l'alcool.

Les filles parlent de leur première peine d'amour. ZZzzzzzZZZZ C'est surtout un moyen de basher sur leur ex en public, à mon avis. Selon les autres lofteuses, Geneviève a eu la pire rupture.

Anyway la soirée va se terminer d'une manière abrupte, car en étant élue, Geneviève obtient le privilège de changer quelqu'un au ballottage. Une mutinerie dirigée par Myriam ferait que Geneviève est au ballottage. Isabelle est scandalisée.

Qui gage que ce privilège est apparu de nul part pour que comme par magie, Isabelle ne se retrouve pas au ballottage?

Mots clés: Arcadio, Ballottages, Charles-Éric, Cyn, Cynthia, Geneviève, Isabelle, Jason, Kevin, Mihaela, Myriam, Rémi, Résumés, Semaine 2, , ,

Quotidienne 8: Bin du braillage!

Votez contre cet articleVotez pour cet article +7 points, 2 votes, 77 visites

Désolé pour le retard dans les résumés, je manque de temps. Alors voilà!

Cette semaine, les lofteurs peuvent choisir enfin leur patron de la semaine. Il aura l'immunité et logera dans la chambre des maîtres. Tout le monde donne des raisons pitoyables et semblables pour tenter de devenir patron.

Finalement, Rémi deviendra patron! Il doit trouver une patronne avec lui. Isabelle braille pour avoir le poste mais ça n'arrivera pas! Il a choisi Myriam et les deux patrons passeront leurs nuits ensemble. Les lofteurs mâles sont jaloux, surtout Kevin et Charles-Éric.

En tout cas, Myriam et Rémi sont bien contents de leur chambre des maître.

Maintenant, je dois vous avouer que j'en ai plein mon casque d'entendre les lofteurs gueuler « Hou ha hou ha ha », sérieux!!!

Le maître du loft demande aux patrons de décider si le prix (100 000$ + la maison) doit être donné à tout le monde ou être séparé à plusieurs lofteurs. Moi je me demande vraiment si de toute façon, ça changera quelque chose, car de toute manière on sait que TQS n'a pas payé Sébastien pour son 75 000$ l'an dernier, alors….

Isabelle n'arrête pas de pleurer et plusieurs lofteurs essaient de l'aider… Attention whore comme on dit!

Arcadio trippe sur Mihaela mais il est vraiment incapable de montrer ses sentiments. Mihaela semble bien l'apprécier aussi.

Mots clés: Arcadio, Charles-Éric, Isabelle, Kevin, Mihaela, Myriam, Rémi, Résumés, Semaine 2, , , , , ,

Quotidienne 7: Après le départ du fantôme

Votez contre cet articleVotez pour cet article +25 points, 4 votes, 191 visites
Quotidienne 7: Après le départ du fantôme

Cynny est bouleversé par l'arrivée de Geneviève dans le loft.

On revoit des images du ballottage. Les lofteurs sont surpris que le public ait décidé qu'Isabelle reste.

Cynthia est complètement démontée et Isabelle doit la consoler.

Maintenant, on apprend que Jason ne laissera pas sa place à Claude-Alexandre, chose que l'on savait déjà puisque Maude s'est échappée ce matin à Deux laits, un sucre. Jason est convaincu que Claude-Alexandre deviendra patron, mais le loft lui assure que ça ne risque pas d'arriver.

Les lofteurs sont très heureux du retour de Jason. Isabelle aimerait ça s'allier avec Geneviève!

Enfin, on passe à l'ouverture du coffre et on découvre son contenu que l'on sait déjà.

Comme touche finale, Rémi est bouleversé par le départ de Maude et fait des plis de la face pour ne pas que ça paraisse que les larmes sont au point de sortir.

Mots clés: Claude-Alexandre, Cyn, Cynthia, Geneviève, Isabelle, Jason, Maude, Rémi, Résumés, Semaine 2, , , ,

TQS a offert un gala de marde dimanche dernier

Votez contre cet articleVotez pour cet article +30 points, 7 votes, 509 visites
TQS a offert un gala de marde dimanche dernier

Désolé pour le retard et surtout désolé si mon jugement vous parait sévère, mais je pense qu'on mérite mieux que ça comme moment de télé!

Quel mauvais gala qui donne l'impression d'être dans un vaisseau spatial. Je ne sais pas si vous eu le même problème chez vous, mais chez moi ça sonnait comme de la marde en canne. On n'entendait rien! C'est dégoutant comme production télévisuelle!

C'est l'anniversaire de Kevin ce soir, il vient d'avoir 19 ans, bravo!

Pour le moment, on repasse les images clés de la dernière semaine: le premier verre des lofteurs, l'extradition des kamikazes, le ballottage de Myriam, Isabelle et Maude, la découverte superficielle du lounge, le départ pathétique de Jason, le banc de la vérité, la mission des kamikazes…

Finalement, après 10 minutes en direct, le son revient, mais sérieusement, quelle honte! On s'en fou astheure de ce que font les lofteurs kamikazes quand on vient d'être confronté à un si mauvais moment de télévision.

Sébastien croit que seules Isabelle et Myriam se remarquent à la télévision, que les autres lofteurs ont une personnalité fade.

Maude a répondu de manière nébuleuse à la question « Pourquoi devrait-on te garder dans le loft »?

Louise Deschatelet trouve que Isabelle est attachante et irritante tout à la fois. Évidemment, Louise Deschatelet a repris le passage où Isabelle parlait de l'opinion de Louise. Ils parlent du conflit avec sa soeur. Ils parlent d'une chicane qu'Isabelle aurait eu et que les soeurs ne se parlent plus depuis 10 ans.

Au tour d'Isabelle au confessionnal! À la question « Y aurait-il une Sébastien en toi? », elle répond que non, il n'y a qu'une Isabelle!

Sébastien revient sur le moment où Jason a dû quitter le loft et où tout le monde pleurait. Il en conclu que c'est une gang de moumounes et qu'ils n'ont pas de personnalité! Marie Plourde conclut que Sébastien est nostalgique de Loft Story 4.

Au tour de Myriam au confessionnal.. Elle nous sort le discours de marde de la petite boule d'énergie (comme Stéphanie pis Élodie l'an passé)… elle a plein de trucs à apprendre encore, ZZZzzzzzzZZZ !!!

Trop pas rapport, y'a-tu quelqu'un qui peut me dire c'est quoi que Thomas Mulcair calisse sur le plateau de Loft Story! Je sais qu'Arcadio avait dit qu'il allait voter pour lui mais quand même! Opportuniste crasse!

On revient (oui, y'a beaucoup de retour pendant le gala, faute de contenu) encore une fois sur l'histoire des deux Cynthia qui ont le même nom. Thomas Mulcair, en bon populiste, a su répondre à la question « Que pensez-vous de la bataille des brunes et des blondes »?

À la question « Que se passerait-il si on enfermait 14 politiciens pendant deux mois? », Mulcair affirme que ça lui est déjà arrivé de passer certaines longues journées (et nuit) avec d'autres collègues, et qu'il aimerait vivre l'expérience de lofteur.

Le verdict tombe, Myriam reste dans le loft! Kim croit que Maude va venir nous rejoindre sur le plateau, Sébastien pense la même chose. Même Louise est d'accord avec eux! Ils trouvent qu'Isabelle fait le show!

Une chose est certaine, Thomas Mulcair croit que Isabelle va rester dans le loft!

Stupéfaction, tout le monde avait raison, Maude a été ballonnée du Loft et doit le quitter maintenant! Louise n'est pas surprise, et on remercie Maude pour son intégrité.

Enfin on nous montre des images des lofteurs qui étaient en mission. On peut résumer leur semaine à jouer au billard et boire de l'alcool dans un chalet perdu dans le bois.

Geneviève, Claude-Alexandre et Jason apparaissent sur le plateau! Geneviève a fait de nouvelles choses dans sa vie: du 4-roues, de l'avion et de l'hélicoptère!!

On apprend que la mission kamikaze fera au moins une victime. Les lofteurs ont votés pour une personne à garder dans le loft. Geneviève reviendra!

Marie Plourde demande à Mulcair si c'est payant en politique de se mettre en danger. Mulcair répond qu'il faut savoir oser!

Louise Deschatelet croient que Jason reviendra dans le loft! Kim croit que Claude-Alexandre devrait retourner dans le loft, car il a l'air d'avoir une personnalité intéressante.

Le maître annonce à l'instant qui entrera dans le loft. Celui qui ne pourra pas entrer obtiendra tout de même 5000$! Jason pourrait revenir finalement dans le loft!

Malheureusement, le maître a piégé Jason et lui a demander de choisir s'il devait entrer dans le loft ou s'il devait céder sa place à Claude-Alexandre.

Je crois que le verdict final est que le Québec aime la controverse, même si elle est cheap.

Mots clés: Épisodes et Galas, Ballottages, Claude-Alexandre, Geneviève, Isabelle, Jason, Kevin, Maude, Myriam, Semaine 2, , , , , , , , , , ,

C'est plaaaaate!

Votez contre cet articleVotez pour cet article +43 points, 6 votes, 179 visites
C'est plaaaaate!

Bon, je suis de retour déçue! Premièrement parce que je n'ai reçu qu'un seul commentaires malgré les nombreuses visites . Bouhou! Deuxièment, je suis déçue à cause du manque d'action dans le loft. Personne ne joue dans le dos de personne. On s'entend pour dire que Isabelle avait la porte grande ouverte afin de créer son  »rôle » dans Loft Story 5 là. Mais tout ce qu'elle fait depuis qu'elle a été sauvée , merde , elle chigne comme un conne. Caline , allume là , ça parait que la production veule qu'elle joue la méchante : on montre toujours des mini-séquences d'elle qui dit quelque chose contre quelqu'un ou un autre fois ou elle réagit à quelque chose qui a été dit.

Ha et puis ,  »Wake up everybody! » , c'est un jeu! Vous êtes là (enfin je l'espère) pour gagner de l'argent (qu'on ne sais pas si vous obtiendrez … mais bon) et une méga baraque! Heye ça niase pis pas à peu près : On s'aime tous et nous sommes copains et copines….. BORRRRIIINNNNNGGG!

Finalement merci , cher public québécois d'avoir éliminé Maude. Un point inactif du loft (à part son style qui était très joli et très original) a quitté. On s'avouera qu'elle ne faisait pas grand chose à part avoir des grandes jambes, hein? Ce que j'ai trouvé  »drôle » lors de son élimination c'est que tout le monde a serré Myriam pour lui dire qu'ils étaient heureux qu'elle soit restée et quand c'est venue le tour de Isabelle ils ont pas trop démontrer leur plaisir mettons! Haha. (Moi je serais devenue hystérique et , là , j'aurais décidé de jouer  »super » stratégie.)

Bon alors … Là je viens de voir le trucs des couples de patrons. C'est quoi là vous mettez un gars et une fille dans un lit pour qu'on les voit fourniquer et que vous aillez plus de côtes d'écoute?! Moche. On veut voir du jeu. Non , okay je retire ce que je viens de voir. Je veux voir le dépucelage de Kevin avant qu'il ce fasse expulser du Loft (ce qui devrait arriver bientôt…).

Bon alors , sur ce , je vous demande encore de m'envoyer des commentaires! Je veux chialer!

La Patronne de la semaine

Mots clés: Isabelle, Maude, Nouvelles, Semaine 2,

Inscription rapide

Recevez quotidiennement les derniers potins par email, inscrivez-vous ci-dessous!



Sondages

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Calendrier

mars 2017
L Ma Me J V S D
« mar    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Lofteurs étoiles

  • Hugues, finaliste de Loft Story 1
  • David, finaliste de Loft Story 3
  • Sébastien, gagnant du 75 000$ de Loft Story 4

Lofteuses étoiles

  • Dominique, finaliste de Loft story 2
  • Priscilla, candidate de Loft Story 3
  • Cynny, participante de Loft Story 5

Lofteurs éliminés

  • Cynthia, finaliste de Loft Story 5, premiere évincée de La Revanche
  • Gabriel, gagnant d'Occupation Double 4, départ volontaire du Loft
  • Cass, gagnant de Loft Story 4,deuxième évincé de La Revanche
  • Geneviève, finaliste de Loft Story 5, troisième évincée de La Revanche
  • Kevins-Kyle, participant de Loft Story 3, deuxième départ volontaire du Loft
  • Delphine, finaliste de Loft Story 4, quatrième évincée de La Revanche
  • Christelle, participante de Loft Story 4, cinquième évincée de La Revanche
  • Mathieu Baron, gagnant de Loft Story 2, sixième évincé de la Revanche, et pichou du Public
  • Alexandra, participante d'Occupation Double 4, septi&eagrave;me évincée de La Revanche
  • Arcadio, participant de Loft Story 5, dernier évincé de La Revanche

Thèmes populaires

Tous les thèmes

Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde ridicule chicane seins hypocrisie quotidienne Louise Deschatelet voute Caféine TQS Maître du loft gagnant stratégie Shawn-Edward manipulation présentation immunité amour

Archives de Loft Story 4


Archives de Loft Story 5


Archives des ex-lofteurs

  • Christelle - Game Over
  • Karine - Expulsée du loft!
  • Veronika
  • Stéphanie - Separee
  • Delphine
  • Marilyne - Disparue
  • Élodie
  • Crystal - Flushée du loft
  • Yannick - Banni du loft
  • Francis - Parti pleurer
  • Mathieu R. - Arrêté
  • Vincent - Rejeté du loft
  • Mathieu S.
  • Thomas
  • Robert (Bob) - Déporté du loft!
  • Sébastien

Archives mensuelles


Communauté

  • Top Blogues
  • 24/7 RealMedia

Liens


Outils