Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Semaine 2 de Loft Story

Quotidienne 12: Une piètre négociation

Votez contre cet articleVotez pour cet article +18 points, 2 votes, 156 visites

Les lofteurs, comme à chaque année, ont la chance de regarder un match de hockey. Bref, du déjà vu… assez plate! Les lofteurs font un pool qui nous intéresse très peu, mais ça prend le quart de l'épisode.

Bon enfin du chialage. Cynthia est tannée de Charles-Éric, il prend trop de place, il gosse. Il est lover avec toute les femelles du loft. Bref finalement, il est showoff.

Manuel a l'air déprimé, il a la face longue…

Enfin on va finir par savoir comment les prix seront séparés. Ils veulent donner 2000$ à chaque lofteur évincé, la maison au grand gagnant et séparer 80 000$ au trois autres lofteurs. Kevin et Isabelle ne sont pas vraiment d'accord avec cette répartition. Cynthia aussi.

Le maître offre que le vainqueur gagnera la maison + 25 000$, et 100 000$ pour les 4 finalistes. Kevin et Isabelle sont fâchés en quelque sorte! En tout cas, les lofteurs sont gossants en sacrament et se pensent dont bien différents des autres Loft Story. Unité de groupe, unité de groupe…. Vos gueules!!

Le maître refait une offre, car il refuse que les évincés reçoivent de l'argent pour avoir perdu.

Le maître propose la maison + 25 000$ de meubles, 75 000$ au deuxième, 69 000$ en prix divers et une somme de 500$ aux évincés sortant. Les deux patrons doivent prendre la décision. À quelque part, c'est à eux que revient la responsabilité de patron. Finalement, ils acceptent le deal.

Charles-Éric prend conscience du contrat et conclut que Myriam, Rémi et le maître ont conclu une offre bilatérale (même s'ils étaient trois!).

Finalement on essaye de nous faire croire que les lofteurs ont décidé de leur prix mais c'est complètement faux puisque l'offre a été montée de toutes pièces par le maître!

Myriam et Rémi obtiennent chacun 1000$ pour leur entêtement. Peu importe, anyway personne n'aura l'argent, comme Sébastien.

Finalement, le match est raconté par le maître, personne ne peut le voir. Haha, ça c'est drôle au moins.

Kevin gagne une paire de billets pour aller voir le Canadien. On remarquera que Kevin portait un gilet des jeunes du PQ.

Mots clés: Charles-Éric, Cyn, Cynthia, Isabelle, Kevin, Manuel, Myriam, Rémi, Résumés, Semaine 2, , ,

Quotidienne 11: l'anniversaire de Kevin

Votez contre cet articleVotez pour cet article +25 points, 4 votes, 321 visites

Les lofteurs jouent à la bouteille… Malade!! Kevin frenche Isabelle et Isabelle frenche Myriam. Cynny ne veut pas projeter cette image d'une fille qui frenche tout le monde. L'autre Cynthia aime Arcadio et est jalouse! Les deux Cynthia se confient donc entre elles. Assisterons-nous un jour à une union des deux Cyn?

Manuel voit sa testostérone plafonner et a ressenti le besoin de dire à Myriam qu'il l'aime bien. Myriam le considère comme un « ami ». Myriam ne veut pas de lover dans le loft!

Par chance que le maître veut essayer de mettre de l'action dans le loft grâce au jeu « Règlement de compte »! Les ballottés choisissent un lofteur pour leur poser différentes questions. On apprend que Charles-Éric éliminerait Myriam et Arcadio pour le jeu, car il les voit comme de sérieux compétiteurs. Myriam nous apprend que Rémi restera toujours un ami pour elle, même hors du loft, et que pour l'amant elle dit qu'elle n'en en verrait aucun dans le loft.. elle répond n'importe quoi.

Kevin considère Manuel comme naïf et croit qu'il est le plus mauvais lofteur. Isabelle croit que Rémi, Myriam, Charles-Éric et elle-même seront les quatre finalistes de Loft Story 5.

Mihaela se questionne sur sa stratégie dans le loft et demande à Kevin conseille. Ce dernier n'a pas grand chose à lui répondre à part le fameux « Reste comme s'que t'es »..

Événement ce soir, des condoms publicitaires invitent les lofteurs au jardin. Tous les lofteurs se déguisent en guerriers romains et les lofteuses en guédailles grecques. Bref, tous les lofteurs accèdent au jardin sauf Arcadio et Cynthia qui restent seuls de l'autre côté et se font de minables confidences.

Finalement, des lunettes apparaissent sur le visage de Cynthia de même qu'une complicité entre elle et Arcadio… ma-gique! Ça se termine par des petits baisers dans le lit.

Mots clés: Arcadio, Charles-Éric, Cyn, Cynthia, Isabelle, Kevin, Manuel, Mihaela, Myriam, Résumés, Semaine 2, , ,

Quotidienne 9: La distribution des prix

Votez contre cet articleVotez pour cet article +7 points, 2 votes, 126 visites

Rémi et Myriam doivent expliquer aux lofteurs comment ils comptent répartir le prix final. Ils viennent les sonder. La plupart des lofteurs veulent que les quatre derniers gagnent quelque chose. Kevin est fâché car tout le monde veut séparer ça à la gang…. Charles-Éric pense pas mal la même chose.

Passons maintenant au ballottage. Les lofteurs doivent voter devant tout le monde à visage découvert.

Rémi vote pour Geneviève au ballottage. Isabelle souhaite que Mihaela soit au ballottage. Jason vote pour Isabelle pour qu'elle s'endurcisse. Geneviève choisit aussi Isabelle, de même que Mihaela.

Cynny trouve ça tellement difficile qu'elle souhaite se mettre au ballottage, mais c'est interdit. Mais finalement elle vote Isabelle. Arcadio choisit aussi Isabelle. Cynthia choisit pour sa part de mettre Arcadio au ballottage. Myriam remet Isabelle au ballottage. Elle trouve qu'elle utilise son passé familial difficile pour s'attirer des votes, et pour elle, c'est inacceptable!

Isabelle est frustrée et parle dans le dos de Myriam, et Myriam fait la même chose. Myriam ne croit pas les histoires d'Isabelle…

Sauf que Isabelle vient de traiter le peuple du Québec de gang de suiveux. Une erreur ou simple provocation? Il faut avouer que les Québécois ont besoin de se faire brasser, mais peut-être pas par elle!

Cynthia trouve ça plate ce qui arrive à Isabelle. C'est la seule qui lui parle correctement.

Bon, maintenant, les filles peuvent faire une soirée pyjama, comme on retrouve dans toutes les autres saisons de Loft Story. C'est un peu à chier et redondant, c'est pas pour rien que TQS et Loft Story perdent des plumes. Mais au fond, on sait bien que c'est pour pluguer une compagnie qui vend des pyjamas pis de l'alcool.

Les filles parlent de leur première peine d'amour. ZZzzzzzZZZZ C'est surtout un moyen de basher sur leur ex en public, à mon avis. Selon les autres lofteuses, Geneviève a eu la pire rupture.

Anyway la soirée va se terminer d'une manière abrupte, car en étant élue, Geneviève obtient le privilège de changer quelqu'un au ballottage. Une mutinerie dirigée par Myriam ferait que Geneviève est au ballottage. Isabelle est scandalisée.

Qui gage que ce privilège est apparu de nul part pour que comme par magie, Isabelle ne se retrouve pas au ballottage?

Mots clés: Arcadio, Ballottages, Charles-Éric, Cyn, Cynthia, Geneviève, Isabelle, Jason, Kevin, Mihaela, Myriam, Rémi, Résumés, Semaine 2, , ,

Quotidienne 8: Bin du braillage!

Votez contre cet articleVotez pour cet article +7 points, 2 votes, 77 visites

Désolé pour le retard dans les résumés, je manque de temps. Alors voilà!

Cette semaine, les lofteurs peuvent choisir enfin leur patron de la semaine. Il aura l'immunité et logera dans la chambre des maîtres. Tout le monde donne des raisons pitoyables et semblables pour tenter de devenir patron.

Finalement, Rémi deviendra patron! Il doit trouver une patronne avec lui. Isabelle braille pour avoir le poste mais ça n'arrivera pas! Il a choisi Myriam et les deux patrons passeront leurs nuits ensemble. Les lofteurs mâles sont jaloux, surtout Kevin et Charles-Éric.

En tout cas, Myriam et Rémi sont bien contents de leur chambre des maître.

Maintenant, je dois vous avouer que j'en ai plein mon casque d'entendre les lofteurs gueuler « Hou ha hou ha ha », sérieux!!!

Le maître du loft demande aux patrons de décider si le prix (100 000$ + la maison) doit être donné à tout le monde ou être séparé à plusieurs lofteurs. Moi je me demande vraiment si de toute façon, ça changera quelque chose, car de toute manière on sait que TQS n'a pas payé Sébastien pour son 75 000$ l'an dernier, alors….

Isabelle n'arrête pas de pleurer et plusieurs lofteurs essaient de l'aider… Attention whore comme on dit!

Arcadio trippe sur Mihaela mais il est vraiment incapable de montrer ses sentiments. Mihaela semble bien l'apprécier aussi.

Mots clés: Arcadio, Charles-Éric, Isabelle, Kevin, Mihaela, Myriam, Rémi, Résumés, Semaine 2, , , , , ,

Quotidienne 7: Après le départ du fantôme

Votez contre cet articleVotez pour cet article +25 points, 4 votes, 192 visites
Quotidienne 7: Après le départ du fantôme

Cynny est bouleversé par l'arrivée de Geneviève dans le loft.

On revoit des images du ballottage. Les lofteurs sont surpris que le public ait décidé qu'Isabelle reste.

Cynthia est complètement démontée et Isabelle doit la consoler.

Maintenant, on apprend que Jason ne laissera pas sa place à Claude-Alexandre, chose que l'on savait déjà puisque Maude s'est échappée ce matin à Deux laits, un sucre. Jason est convaincu que Claude-Alexandre deviendra patron, mais le loft lui assure que ça ne risque pas d'arriver.

Les lofteurs sont très heureux du retour de Jason. Isabelle aimerait ça s'allier avec Geneviève!

Enfin, on passe à l'ouverture du coffre et on découvre son contenu que l'on sait déjà.

Comme touche finale, Rémi est bouleversé par le départ de Maude et fait des plis de la face pour ne pas que ça paraisse que les larmes sont au point de sortir.

Mots clés: Claude-Alexandre, Cyn, Cynthia, Geneviève, Isabelle, Jason, Maude, Rémi, Résumés, Semaine 2, , , ,

TQS a offert un gala de marde dimanche dernier

Votez contre cet articleVotez pour cet article +30 points, 7 votes, 514 visites
TQS a offert un gala de marde dimanche dernier

Désolé pour le retard et surtout désolé si mon jugement vous parait sévère, mais je pense qu'on mérite mieux que ça comme moment de télé!

Quel mauvais gala qui donne l'impression d'être dans un vaisseau spatial. Je ne sais pas si vous eu le même problème chez vous, mais chez moi ça sonnait comme de la marde en canne. On n'entendait rien! C'est dégoutant comme production télévisuelle!

C'est l'anniversaire de Kevin ce soir, il vient d'avoir 19 ans, bravo!

Pour le moment, on repasse les images clés de la dernière semaine: le premier verre des lofteurs, l'extradition des kamikazes, le ballottage de Myriam, Isabelle et Maude, la découverte superficielle du lounge, le départ pathétique de Jason, le banc de la vérité, la mission des kamikazes…

Finalement, après 10 minutes en direct, le son revient, mais sérieusement, quelle honte! On s'en fou astheure de ce que font les lofteurs kamikazes quand on vient d'être confronté à un si mauvais moment de télévision.

Sébastien croit que seules Isabelle et Myriam se remarquent à la télévision, que les autres lofteurs ont une personnalité fade.

Maude a répondu de manière nébuleuse à la question « Pourquoi devrait-on te garder dans le loft »?

Louise Deschatelet trouve que Isabelle est attachante et irritante tout à la fois. Évidemment, Louise Deschatelet a repris le passage où Isabelle parlait de l'opinion de Louise. Ils parlent du conflit avec sa soeur. Ils parlent d'une chicane qu'Isabelle aurait eu et que les soeurs ne se parlent plus depuis 10 ans.

Au tour d'Isabelle au confessionnal! À la question « Y aurait-il une Sébastien en toi? », elle répond que non, il n'y a qu'une Isabelle!

Sébastien revient sur le moment où Jason a dû quitter le loft et où tout le monde pleurait. Il en conclu que c'est une gang de moumounes et qu'ils n'ont pas de personnalité! Marie Plourde conclut que Sébastien est nostalgique de Loft Story 4.

Au tour de Myriam au confessionnal.. Elle nous sort le discours de marde de la petite boule d'énergie (comme Stéphanie pis Élodie l'an passé)… elle a plein de trucs à apprendre encore, ZZZzzzzzzZZZ !!!

Trop pas rapport, y'a-tu quelqu'un qui peut me dire c'est quoi que Thomas Mulcair calisse sur le plateau de Loft Story! Je sais qu'Arcadio avait dit qu'il allait voter pour lui mais quand même! Opportuniste crasse!

On revient (oui, y'a beaucoup de retour pendant le gala, faute de contenu) encore une fois sur l'histoire des deux Cynthia qui ont le même nom. Thomas Mulcair, en bon populiste, a su répondre à la question « Que pensez-vous de la bataille des brunes et des blondes »?

À la question « Que se passerait-il si on enfermait 14 politiciens pendant deux mois? », Mulcair affirme que ça lui est déjà arrivé de passer certaines longues journées (et nuit) avec d'autres collègues, et qu'il aimerait vivre l'expérience de lofteur.

Le verdict tombe, Myriam reste dans le loft! Kim croit que Maude va venir nous rejoindre sur le plateau, Sébastien pense la même chose. Même Louise est d'accord avec eux! Ils trouvent qu'Isabelle fait le show!

Une chose est certaine, Thomas Mulcair croit que Isabelle va rester dans le loft!

Stupéfaction, tout le monde avait raison, Maude a été ballonnée du Loft et doit le quitter maintenant! Louise n'est pas surprise, et on remercie Maude pour son intégrité.

Enfin on nous montre des images des lofteurs qui étaient en mission. On peut résumer leur semaine à jouer au billard et boire de l'alcool dans un chalet perdu dans le bois.

Geneviève, Claude-Alexandre et Jason apparaissent sur le plateau! Geneviève a fait de nouvelles choses dans sa vie: du 4-roues, de l'avion et de l'hélicoptère!!

On apprend que la mission kamikaze fera au moins une victime. Les lofteurs ont votés pour une personne à garder dans le loft. Geneviève reviendra!

Marie Plourde demande à Mulcair si c'est payant en politique de se mettre en danger. Mulcair répond qu'il faut savoir oser!

Louise Deschatelet croient que Jason reviendra dans le loft! Kim croit que Claude-Alexandre devrait retourner dans le loft, car il a l'air d'avoir une personnalité intéressante.

Le maître annonce à l'instant qui entrera dans le loft. Celui qui ne pourra pas entrer obtiendra tout de même 5000$! Jason pourrait revenir finalement dans le loft!

Malheureusement, le maître a piégé Jason et lui a demander de choisir s'il devait entrer dans le loft ou s'il devait céder sa place à Claude-Alexandre.

Je crois que le verdict final est que le Québec aime la controverse, même si elle est cheap.

Mots clés: Épisodes et Galas, Ballottages, Claude-Alexandre, Geneviève, Isabelle, Jason, Kevin, Maude, Myriam, Semaine 2, , , , , , , , , , ,

C'est plaaaaate!

Votez contre cet articleVotez pour cet article +43 points, 6 votes, 179 visites
C'est plaaaaate!

Bon, je suis de retour déçue! Premièrement parce que je n'ai reçu qu'un seul commentaires malgré les nombreuses visites . Bouhou! Deuxièment, je suis déçue à cause du manque d'action dans le loft. Personne ne joue dans le dos de personne. On s'entend pour dire que Isabelle avait la porte grande ouverte afin de créer son  »rôle » dans Loft Story 5 là. Mais tout ce qu'elle fait depuis qu'elle a été sauvée , merde , elle chigne comme un conne. Caline , allume là , ça parait que la production veule qu'elle joue la méchante : on montre toujours des mini-séquences d'elle qui dit quelque chose contre quelqu'un ou un autre fois ou elle réagit à quelque chose qui a été dit.

Ha et puis ,  »Wake up everybody! » , c'est un jeu! Vous êtes là (enfin je l'espère) pour gagner de l'argent (qu'on ne sais pas si vous obtiendrez … mais bon) et une méga baraque! Heye ça niase pis pas à peu près : On s'aime tous et nous sommes copains et copines….. BORRRRIIINNNNNGGG!

Finalement merci , cher public québécois d'avoir éliminé Maude. Un point inactif du loft (à part son style qui était très joli et très original) a quitté. On s'avouera qu'elle ne faisait pas grand chose à part avoir des grandes jambes, hein? Ce que j'ai trouvé  »drôle » lors de son élimination c'est que tout le monde a serré Myriam pour lui dire qu'ils étaient heureux qu'elle soit restée et quand c'est venue le tour de Isabelle ils ont pas trop démontrer leur plaisir mettons! Haha. (Moi je serais devenue hystérique et , là , j'aurais décidé de jouer  »super » stratégie.)

Bon alors … Là je viens de voir le trucs des couples de patrons. C'est quoi là vous mettez un gars et une fille dans un lit pour qu'on les voit fourniquer et que vous aillez plus de côtes d'écoute?! Moche. On veut voir du jeu. Non , okay je retire ce que je viens de voir. Je veux voir le dépucelage de Kevin avant qu'il ce fasse expulser du Loft (ce qui devrait arriver bientôt…).

Bon alors , sur ce , je vous demande encore de m'envoyer des commentaires! Je veux chialer!

La Patronne de la semaine

Mots clés: Isabelle, Maude, Nouvelles, Semaine 2,

1, 2 ,3 … Pas d'action.

Votez contre cet articleVotez pour cet article +34 points, 5 votes, 233 visites
1, 2 ,3 … Pas d'action.

Bon … Là, au nombre que vous êtes à venir visiter ce blogue, vous pourriez avoir le plaisir de me laisser un commentaire! Le départ de Maude n'a absolument rien fait, à part enlever quelqu'un qui n'avait pas de personnalité , mais de beau linge. Bref, c'est la semaine de déception à Loft Story. Non mais , c'est tu plate? Il ne se passe strictement RIEN d'intéressant …

Okay , est-ce qu'on pourrait faire un cocus pour se dire qu'il faut que Isabelle se réveille. Ça n'a tout simplement pas de bon sang. Elle pourrait tellement revirer le show de bord. Arrête de chigner à longueur de journée pis sort tes griffes , sibouère. Tout le monde l'haït , qu'elle commence à démontrer qu'elle haït tout le monde aussi. C'est clair que la production de Loft Story veux aussi la faire passer pour la méchante. à chaque petit truc chiant qu'elle raconte , il le passe. Aweye! Wake up. Là elle est supposée être mise au ballotage cette semaine (Sauf si Geneviève l'ex d'un toxicomane cinglé décide de la retirer de là , ce qui me surprendrait vraiment.) et ce qui serait drôle ça serait amusant que Télé-Match Girl Myriam y soit aussi. Il y aurait de jolies flamèches. :)

Bon , deuxièment , le reste du groupe est plate. Le seul point  »amusant » est Isabelle , pour l'instant. Pit là à coté ont a la gang de  »zoufs » qui forme un genre de clan. Pour une seconde fois : Wake Up! C'est une game , vous êtes pas là pour former une super belle famille heureuse. Là TQS essaie de virer ça comme un espèce de Big Brother (surtout à cause du droit de veto , l'un des nombreux concepts qu'ils ont volé à l'émission américaine) mais personne embarque cette année. Heureusement , il y a eu Sébastien l'année passé pour créer de la merde, mais là rien. C'est plate tout simplement. On dirait qu'il essaie de rendre ça plus émotif que compétitif …

Troisièment , j'ai trouvé très drôle le fait que ce soit 2 patrons de la semaine cette année. C'est clair qu'il veulent voir du sexe. Mais moi le seul sexe qui m'intéresserait de voir c'est le déviergage de Kevin. Avec la tonne de condoms qu'il a eu il peut baiser 8 fois les lofteurs tous confondus + le cast de la
production.

Bon j'ai hâte de voir qui va être mit au ballotage avec Isabelle cette semaine. Encore une fois je le répète , on veux du bitchage extrême des crépages de rallonges pit de la  »sexual tension »!

Je quitte sur ça en nous demandant de réagir parce que j'aime chialer, encore et encore!

La Patronne de la semaine

Mots clés: Geneviève, Isabelle, Kevin, Maude, Myriam, Potins, Semaine 2, , , ,

Inscription rapide

Recevez quotidiennement les derniers potins par email, inscrivez-vous ci-dessous!



Sondages

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Calendrier

novembre 2017
L Ma Me J V S D
« mar    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

Lofteurs étoiles

  • Hugues, finaliste de Loft Story 1
  • David, finaliste de Loft Story 3
  • Sébastien, gagnant du 75 000$ de Loft Story 4

Lofteuses étoiles

  • Dominique, finaliste de Loft story 2
  • Priscilla, candidate de Loft Story 3
  • Cynny, participante de Loft Story 5

Lofteurs éliminés

  • Cynthia, finaliste de Loft Story 5, premiere évincée de La Revanche
  • Gabriel, gagnant d'Occupation Double 4, départ volontaire du Loft
  • Cass, gagnant de Loft Story 4,deuxième évincé de La Revanche
  • Geneviève, finaliste de Loft Story 5, troisième évincée de La Revanche
  • Kevins-Kyle, participant de Loft Story 3, deuxième départ volontaire du Loft
  • Delphine, finaliste de Loft Story 4, quatrième évincée de La Revanche
  • Christelle, participante de Loft Story 4, cinquième évincée de La Revanche
  • Mathieu Baron, gagnant de Loft Story 2, sixième évincé de la Revanche, et pichou du Public
  • Alexandra, participante d'Occupation Double 4, septi&eagrave;me évincée de La Revanche
  • Arcadio, participant de Loft Story 5, dernier évincé de La Revanche

Thèmes populaires

Tous les thèmes

Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde ridicule chicane seins hypocrisie quotidienne Louise Deschatelet voute Caféine TQS Maître du loft gagnant stratégie Shawn-Edward manipulation présentation immunité amour

Archives de Loft Story 4


Archives de Loft Story 5


Archives des ex-lofteurs

  • Christelle - Game Over
  • Karine - Expulsée du loft!
  • Veronika
  • Stéphanie - Separee
  • Delphine
  • Marilyne - Disparue
  • Élodie
  • Crystal - Flushée du loft
  • Yannick - Banni du loft
  • Francis - Parti pleurer
  • Mathieu R. - Arrêté
  • Vincent - Rejeté du loft
  • Mathieu S.
  • Thomas
  • Robert (Bob) - Déporté du loft!
  • Sébastien

Archives mensuelles


Communauté

  • Top Blogues
  • 24/7 RealMedia

Liens


Outils