Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Thème de Loft Story: 53210

Qui a la bonne combinaison pour obtenir le 75 000$?

Votez contre cet articleVotez pour cet article +25 points, 4 votes,
Qui a la bonne combinaison pour obtenir le 75 000$?

C'est le moment d'un petit sondage de début de semaine avant LE grand sondage sur le gagnant final.

Pour le moment, on veut savoir qui a eu la bonne combinaison.

D'après vous, qui a la bonne combinaison pour la voûte et le 75 000$?

  • Sébastien (54%, 327 Votes)
  • Cass (17%, 104 Votes)
  • Delphine (15%, 90 Votes)
  • Véronika (9%, 56 Votes)
  • Personne, car la seule combinaison qui n'a pas été prise est la combinaison gagnante! (5%, 33 Votes)

Total de votes: 610

Loading ... Loading ...

Je crois que Sébastien a la bonne combinaison, mais je crois que la théorie de la combinaison de Cass (anciennement celle de Vincent) peut nous réserver des surprises!

Et qu'arriverait-il si la dernière combinaison qui n'est pas prise était celle qui ouvre la voûte?

Mots clés: Delphine, Intrigues, Mathieu S., Sébastien, Semaine 10, Sondages, Véronika, , , , ,

Vidéo de la quotidienne 50 – 23 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +9 points, 1 votes,

Voici l'émission de vendredi soir dernier!

Combinaison

Delphine et Sébastien s'affrontent dans un duel de « roche, papier, ciseau » afin de remporter une combinaison menant au 75 000 $.


Véronika s'ennuie

Suite au départ de sa grande amie Christelle, Véronika s'ennuie énormément de sa confidente et se sent un peu de trop parmi les couples dans le Loft.


La maison Bonneville

Découvrez ce que les lofteurs feraient s'ils gagnaient cette maison! Également, les lofteurs déjà évincés offre une visite guidée aux lofteurs de la maison Bonneville.


Élodie fait un choix

Élodie et le maître travaillent ensemble afin de décider quel type de ballottage sera présenté cette semaine. Tous les garçons au ballottage!


Mots clés: Élodie, Épisodes, Christelle, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 9, Thomas, Véronika, Vidéos, , , , , , , ,

Résumé de la quotidienne 50 – 23 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +9 points, 1 votes,
Résumé de la quotidienne 50 – 23 novembre

Voici le tant attendu tournoi de roche-papier-ciseaux! Sébastien fait deux points en ligne, puis Delphine se reprend! C'est maintenant rendu 4 à 3 pour Delphine! Finalement, c'est 8 à 8! Puis… 9 à 8 pour Delphine! Puis c'est 9 à 9! Point de match! Qui gagnera?

C'est Delphine qui a gagné! Bravo! Elle aura enfin droit à une combinaison! Elle pourra aller choisir sa combinaison! Véronika s'ennuie de sa Christelle.. Elle est triste!

Thomas vient d'avouer à Delphine qu'il n'avait jamais vécu des sentiments ainsi depuis 4 ans. Delphine a peur un peu de leur relation!

En tout cas, Delphine est allée chercher une combinaison… Elle a choisi la combinaison A, 53210, soit la combinaison qu'avait choisie Véronika au début de l'aventure!

Les lofteurs ont enfin des images de la maison Bonneville! C'est Karine qui la fait visiter aux lofteurs! Stéphanie et Francis arrivent dans la maison Bonneville et font des mauvaises blagues!

Crystal vient s'étendre dans un lit qu'elle n'aura jamais! Marilyne vient se coucher dans le bain avec les autres lofteurs. Karine se fout de la gueule d'Élodie en disant qu'elle est outrée, outrée, outrée! Élodie n'est même pas sûre qu'on parle d'elle!

Criss que les cheveux à Véronika ne sont pas beaux!

La matrone de la semaine, Élodie, souhaite qu'il y aie un ballottage de gars cette semaine! Elle a choisi que pour ce dernier ballottage de Loft Story 4, tous les lofteurs, Thomas, Cass, Sébastien et Mathieu R. seront au ballottage! Donc, Mathieu R. sortira, c'est assuré!

On nous montre des images des pétages de coche d'Élodie!

Ce soir, les filles profitent de leur passé droit pour la finale de Loft Story 4! C'était le party! Zzzz.

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Challenge de la semaine, Crystal, Delphine, Francis, Karine, Marilyne, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 9, Stéphanie, Thomas, Véronika, , , , , , , ,

Vidéo de la quotidienne 23 – 22 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter,

Voici l'épisode de lundi dernier!

Qui devrait rester?

Les lofteurs se font gâter par Europe's Best. Le maître demande aux lofteurs de faire un témoignage sur la personne qu'ils désirent garder dans le Loft.


Réconciliation

Réconciliation entre Delphine et Élodie. Aussi, les lofteurs s'exercent au jeu de Sudoku.


L'épreuve du Sudoku

Les cinq lofteurs choisis par le patron réalisent l'épreuve du Sudoku.


Véronika découvre la voûte

Véronika est la première lofteuse qui a la chance d'entrer dans la voûte personnelle du maître.


Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Crystal, Delphine, Francis, Intrigues, Marilyne, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 4, Thomas, Véronika, Vidéos, Vincent, Yannick, , , , , , ,

Résumé de la quotidienne 23 – 22 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter,
Résumé de la quotidienne 23 – 22 octobre

Chaque lofteur doit ce soir décider qui il veut voir sauvé du ballottage.
Ce soir Delphine a fait un beau plaidoyer en faveur d'Élodie, qui a été très touchée!

Enfin, on voit un dénouement au tournoi de Sudoku, même si on sait déjà que c'est Véronika qui a gagné! D'ailleur, ça parait qu'elle était prête!

Vincent, Crystal, Mimo, Delphine et Véronika s'habillent en écoliers et son maintenant prêts à participer au défi du Sudoku! Cass est quand à lui déguisé en enseignant un peu trop straight!

Et la compétition commence! Tous les lofteurs semblent très assidus, mais Véronika est sans aucun doute celle qui performe le plus vite!

Delphine est la première à terminer, cependant elle n'a pas réussi la compétition et a fait des erreurs…. Elle semble vraiment découragée!

C'est Véronika qui termine en deuxième, et cette fois, la fiche corrigée est exacte! Véronika est « folle comme de la marde », comme on dit chez nous, et elle court dans tous les sens! Elle aura une chance d'obtenir le 75 000$! Christelle est très heureuse pour Véronika, et Véronika ne tient plus à terre!

L'épisode de ce soir termine sur la voute et les combinaisons. Véronika a le droit d'essayer une combinaison, et a une chance sur 5 de gagner le 75 000$… En plus, une bonne bouteille de champagne l'attend. Elle est donc invitée à en prendre un verre, et puis ensuite sélectionner la combinaison qui, d'après elle, est la bonne.

Elle choisi la 53210, soit la combinaison B. Il est impossible de savoir actuellement si la combinaison qu'elle a sélectionnée est gagnante. Ça ira probablement à la fin de la saison!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Christelle, Delphine, Intrigues, Sébastien, Semaine 4, Véronika, Vincent, Yannick, , , , , , , ,