Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Thème de Loft Story: 75 000$

Sébastien recevrait 15 000$ plutôt que 75 000$

Votez contre cet articleVotez pour cet article +30 points, 7 votes, 2 290 visites
Sébastien recevrait 15 000$ plutôt que 75 000$

J'en connais plusieurs qui vont être outrés d'apprendre que Sébastien, le grand gagnant du 75 000$, ne recevra malheureusement pas son prix! C'est que Loft Story n'est pas épargné par la tourmente que vit présentement TQS…. donc Loft Story 4 s'est elle aussi placée sous la protection de la Loi sur les arrangements avec les créanciers.

C'est dire que Sébastien ne recevra jamais son prix! Ce dernier aurait affirmé : « Je ne pensais pas que ça allait se conclure comme ça. Je suis encore sous le choc. Ce n'est pas une nouvelle facile à prendre. »

Par chance, contrairement à d'autres, Sébastien est brillant et avait un peu prévu le coup: « Heureusement, j'ai été prudent. Je voulais faire des études universitaires cet automne et les payer avec ça, donc je n'ai rien dépensé en avance. » Qu'est-ce que Sébastien ira étudier à l'université? Il me semble que je le verrais bien en politique!

Sébastien n'est pas le seul à ne pas avoir été encore payé. Virginie Coosa et Marie Plourde attendent aussi leur chèque, si petit soit-il. Mais personne ne recevra son dû au complet. Par exemple, Sébastien pourrait avoir à se contenter d'un maigre 15 000$… Avoir su, les gens qui ont voté pour lui à l'époque auraient probablement mieux investis leurs votes en lui donnant l'argent directement…

Mots clés: L'après-Loft, Potins, Sébastien, , , , , , ,

Télé-Nostalgie: La Seb Dance

Votez contre cet articleVotez pour cet article +18 points, 2 votes, 758 visites

Hé oui, des mois plus tard, et Sébastien, le gagnant du 75 000$, n'a toujours rien encaissé. Que nous reste-t-il de lui donc? Hé bien, sa célèbre Seb Dance!

Tiens, on le regarde faire sa Seb Dance à sa sortie du Loft et on lui envoie des ondes positives en espérant que les nouveaux acquéreurs de TQS lui rembourseront son prix!


Mots clés: L'après-Loft, Sébastien, Vidéos, , ,

Résumé du 11ème et dernier gala de Loft Story 4!

Votez contre cet articleVotez pour cet article +32 points, 6 votes, 1 710 visites
Résumé du 11ème et dernier gala de Loft Story 4!

Maintenant que la poussière est retombée sur la polémique autour de la victoire de Cass, je vais maintenant publier mon résumé de gala. En réalité, je manquais de temps pour publier tout cela!

Ce soir, les lofteurs peuvent assister au gala directement du loft. Ce soir, Stéphanie Débauche Milot, la duchesse Deschatelet, Kim, Stéphane Bellavance, Sylvie Lavallée…

On nous fait un retour sur la semaine. La disparition de Sébastien, l'énigme, la combinaison disparue… la déclaration d'amour de Delphine…

Les ex-lofteurs sont nostalgiques et ont hâtes de voir les lofteurs! D'ailleurs, on nous montre des images des ex-lofteurs qui vont bouffer avec Marie Plourde. Une belle discussion entre lofteurs….

Les filles sont maintenant invitées à quitter le loft! Elles doivent aller écrire leurs noms sur l'affiche et partir aussitôt!

Delphine, Élodie et Véronika arrivent sur le plateau, mais elles ne sont certainement pas aussi énervées que Kim pouvait l'être l'an dernier. Delphine est toute excitée! Marie Plourde lui demande justement quelle sera la suite de leur histoire. On ne sait toujours pas ce qui en sera!

Élodie ne se contient plus! On lui remontre les images de son challenge contre Sébastien!

Marie Plourde demande maintenant à Véronika si elle pense qu'elle a réussit à briser les mythes sur les blondes. Véronika croit que oui…

Sylvie Lavallée parle de la réaction d'Élodie lors du départ de Francis et Vincent. Elle lui rappelle que ça vaut la peine d'être outrée contre Sébastien! On nous remontre d'ailleurs ces délicieuses images… Sylvie dit que son vote de faveur va à Élodie pour son intensité…

Les lofteurs doivent maintenant quitter le loft avec l'affiche qui contient toutes les signatures des lofteurs évincés.

Cass, Sébastien et Thomas arrivent alors sur le plateau du loft!

Marie demande à Cass si c'était de la stratégie lorsqu'il a sauvé Francis, car c'est à ce moment qu'il est entré dans la game.

Marie Plourde demande à Sébastien si ça a valu la peine et si c'était difficile de garder son rôle… On nous montre des images des Seb Show. Thomas félicite Sébastien pour son rôle…

Marie Plourde demande maintenant à Thomas si c'est difficile de tenir 6 ballottages… Puis elle lui demande ce qui se passera avec le mariage. Il dit que c'était une joke! Hé non, on ne verra pas Thomas demander Delphine en mariage!

Puis, on félicite Kim pour sa « merveilleuse » transition de lofteuse à panéliste. Kim présente un moment fort qu'elle a apprécié concernant Mimo et Stéphanie… Hé oui, cette Stéphanie qu'on a si vite oubliée! Puis, Kim dit que son joueur étoile est Thomas, et qu'il a battu son record de ballottage!

Marie Plourde explique maintenant aux lofteurs que les combinaisons n'avait aucune importance, LA combinaison gagnante a été tirée au hasard! Le sondage annonçait bien sûr Sébastien comme gagnant du 75 000$… On sait qu'il a plus de chance de gagner que les autres puisqu'il en a 2!

On teste la combinaison C, celle de Delphine. Ce n'est malheureusement pas sa combinaison qui est la bonne! On teste maintenant la combinaison de Cass, la E. Et ce n'est malheureusement pas la bonne non plus!

Stéphane Bellavance montre des images du moment où Sébastien a fait un don de 2000$ lorsque Véronika disait qu'il volait son show. D'ailleurs, son lofteur étoile est justement Sébastien!

Mais bon, on revient aux combinaisons de Sébastien! On teste donc la combinaison A de Sébastien! C'est elle la bonne! Sébastien gagne donc 75 000$!!!!! Tous les lofteurs n'ont pas l'air très heureux, mais Séphanie dans le fond semble contente!

C'est maintenant le temps d'éliminer deux lofteurs! Qui gage sur Élodie? Haha! Le Québec n'a pas choisi Élodie, ni Véronika!

Stéphanie Milot insiste sur les vidéos de Russie qui ont fait pleurer Véronika. Tout ça pour dire que le joueur étoile de Stéphanie Flopfolio Milot est… Cass?!

Louise Deschatelet trouve que Cass est beau et intelligent. Mais sa joueuse étoile est Delphine… Puis Louise a sélectionné un moment où les lofteurs disent à leurs parents qu'ils les aiment.

Finalement, on apprend que le Québec n'a pas choisi Thomas… Ça ouvre la porte toute grande pour Sébastien!

On élimine maintenant Delphine! Ça se passe donc entre Sébastien et Cass! En fait, ça se passe entre Sébastien et Sébastien!

Marie Plourde y va maintenant d'une grande annonce! Il y aura un Loft Story 5! Quelle surprise!

Bon, le grand gagnant est Cass! Hein! Il a déjoué tout le monde! Bravo Cass! Il hérite donc d'une maison Bonneville, d'une voiture ainsi que de 25 000$!

J'ai l'impression que les fans de Sébastien n'étaient pas des acheteurs de votes!

Et le maître nous annonce que le loft sera détruit! Ce lieu où pleins de gens ont vécu.. Où sera la prochaine demeure du loft? Qui seront les prochains lofteurs?

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Delphine, Mathieu S., Sébastien, Semaine 10, Thomas, Véronika, , , , , , , , ,

Qui a la bonne combinaison pour obtenir le 75 000$?

Votez contre cet articleVotez pour cet article +25 points, 4 votes, 333 visites
Qui a la bonne combinaison pour obtenir le 75 000$?

C'est le moment d'un petit sondage de début de semaine avant LE grand sondage sur le gagnant final.

Pour le moment, on veut savoir qui a eu la bonne combinaison.

D'après vous, qui a la bonne combinaison pour la voûte et le 75 000$?

  • Sébastien (54%, 327 Votes)
  • Cass (17%, 104 Votes)
  • Delphine (15%, 90 Votes)
  • Véronika (9%, 56 Votes)
  • Personne, car la seule combinaison qui n'a pas été prise est la combinaison gagnante! (5%, 33 Votes)

Total de votes: 610

Loading ... Loading ...

Je crois que Sébastien a la bonne combinaison, mais je crois que la théorie de la combinaison de Cass (anciennement celle de Vincent) peut nous réserver des surprises!

Et qu'arriverait-il si la dernière combinaison qui n'est pas prise était celle qui ouvre la voûte?

Mots clés: Delphine, Intrigues, Mathieu S., Sébastien, Semaine 10, Sondages, Véronika, , , , ,

Résumé de la quotidienne 40 – 11 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 283 visites
Résumé de la quotidienne 40 – 11 novembre

On revient sur le sauvetage de Delphine du ballottage. Delphine semble toujours aussi confuse dans la vie. Thomas lui explique qu'il lui fait très confiance et qu'il veut l'avoir avec elle jusqu'à la fin. Le problème, c'est qu'il n'y a qu'un gagnant…. Réveille Thomas! Mais non, Thomas préfère frencher la dauphine dans le bain.

Virginie nous rappelle que ça presque 50 jours que les lofteurs sont dans le loft. On décide donc de poser des questions aux lofteurs afin de savoir ce qu'ils ont découvert de la télé-réalité. Mettons que je me passerai de vous donner leurs réponses, c'est peu instructif. Thomas dit qu'il oublie les caméras… on le sait quand on le voit sortir tout nu de la douche! Crystal revient encore sur le déluge, ça parait qu'elle est restée crochetée dans le passé.. Sacrez-moi ça dehors!

Les lofteurs ont le droit de commander quelque chose au restaurant et ils capotent comme des cons pour avoir du McDonald… Les lofteurs ont donc commandés du McShit pour souper et avaient l'air en extase… dégoutant et pathétique!

Le maître a maintenant décidé de tester la tolérance des lofteurs en leur offrant de gros montants en échange de conséquences. Évidemment, les lofteurs ne connaissent pas les conséquences derrière les montants d'argent.

Thomas se retire comme un pisou. Sébastien se jète devant le 7000$ très rapidement. Élodie va « capoter » si elle doit partir…

Delphine a droit au chèque de 2000$, tandis que Véronika a droit au chèque de 3000$ et Christelle signe le chèque de 7000$. Quelles seront les conséquences? En tout cas, aucune lofteuse ne regrette!

La conséquence de Delphine en échange de son 2000$, elle perd son droit de vote pour TOUTES LES DÉCISIONS jusqu'à la fin de l'aventure de Loft Story. Quant à Véronika, elle a comme conséquence de perdre sa combinaison pour le 75 000$…. Christelle est en mode panique et croit qu'elle perdra sa place de lofteuse…

La quotidienne de ce soir se termine avec Christelle en pleurs qui est convaincue qu'elle partira..

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Crystal, Delphine, Intrigues, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 7, Thomas, Véronika, , , , , , , , , , , , ,

Vincent donne sa combinaison à Cass

Votez contre cet articleVotez pour cet article +5 points, 1 votes, 353 visites

Dans un bref vidéo que Vincent a fait au confessionnal, il annonce aux lofteurs que puisqu'il est évincé, il ne peut garder sa combinaison de la voûte et ne pourra pas gagner 75 000$…

Vincent décide donc d'offrir sa combinaison à Cass puisqu'il croit que Cass se rendra jusqu'à la dernière semaine. Sincèrement, je ne suis pas sûr que Cass restera jusqu'à la fin… ce gars manque tellement de détermination et de motivation. Il me semble las, ennuyé, mou et sans envergure.. Quand il parle, il est toujours hésitant.. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi indécis..


Mots clés: Intrigues, Mathieu S., Potins, Semaine 6, Vidéos, Vincent, , , , , ,

Vidéo de la quotidienne 29 – 29 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +5 points, 1 votes, 318 visites

Voici l'épisode de lundi soir!

La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt

Jos. Louis remet 1000 $ à Francis, car il s'est levé le plus tôt ce matin que tous les autres lofteurs!


L'esprit de compétition

Cass dessine un magnifique dessin d'Élodie! Aussi, une compétition de tir à la corde est organisée dans le jardin.


Calculs mathématiques

L'équipe gagnante du tir à la corde s'affronte entre eux pour déterminer qui obtiendra une combinaison qui lui permettra d'entrer dans la voûte.


La combinaison de Vincent

Vincent entre dans la voûte du maître et se choisit une combinaison.


Mots clés: Élodie, Épisodes, Christelle, Crystal, Delphine, Francis, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 5, Thomas, Véronika, Vidéos, Vincent, Yannick, , , , ,

Résumé de la quotidienne 28 – 28 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 307 visites
Résumé de la quotidienne 28 – 28 octobre

Ce matin, Francis commence sa journée dans le confessionnal. Il se fait remettre 1000$ gratuitement puisqu'il est le premier à s'est être levé. C'est 1000$ pour Francis et combien pour TQS en échange d'une pub pour Jos Louis? C'est payant Loft Story…

Le patron Mathieu R. décide que Cass et Francis doivent former 2 équipes pour participer au concours qui permettra d'entrer dans la voûte.

Dans l'équipe de Cass, il y a Vincent, Delphine, Élodie, Thomas et dans celle de Francis, Mimo, Christelle, Mathieu R., Crystal.

Véronika n'a pas été choisie et comprend que c'est normal puisqu'elle a déjà eu sa chance. Sébastien était certain lui aussi puisqu'il avait lui-même tenté sa chance dans la deuxième semaine.

Cass dessine Élodie comme un enfant de maternelle… On passe enfin à la compétition… Delphine bat Christelle solidement. Cass défait Francis rapidement… Vincent gagne en hurlant comme un singe… Thomas a gagné contre Mimo…

Les deux équipes s'affrontent, l'équipe de Cass qui gagne.. Il y avait déjà un léger déséquilibre…. Équipe de Cass: 5 points; Èquipe de Francis: 1 point

Maintenant, Vincent, Cass, Thomas, Delphine et Élodie doivent s'affronter entre eux pour obtenir la chance de gagner 75 000$. Ce soir, ce sera un concours de calculs matémathiques. Les équations sont plutôt simples. Que des multiplications, des fractions et des divisions.

Vincent n'a pas eu les bonnes réponses. Mais on voit qu'il est sur les nerfs et qu'il veut absolument gagner. Cass donne à son tour ses réponses… Puis Delphine…. Personne ne donne les bons résultats.

Tous les lofteurs y passent, ça devient lourd, ils sont mauvais en calcul mathématique… Mais finalement, Vincent est celui qui a gagné! On dirait qu'il était sur un high de coke. Il vient de gagner une chance sur 5 de mettre la main sur 75 000$…

Vincent entre donc maintenant dans la voûte. Il est invité, à l'instar de Véronika, à s'ouvrir une bouteille de champagne. Il doit maintenant sélectionner une des 4 combinaisons restantes. Il hésite entre la A et la E. Il choisi la combinaison E 25614.. Il s'adonne que la combinaison que Vincent a choisi est peut-être la bonne combinaison! Les lofteurs se rendent compte de ça!

Francis et Cass simulent, à la fin de l'épisode le gala qui aura lieu mercredi soir.

Mots clés: Élodie, Épisodes, Christelle, Crystal, Delphine, Francis, Intrigues, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 5, Thomas, Véronika, Vincent, Yannick, , , , , , , , ,

Résumé de la quotidienne 23 – 22 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 218 visites
Résumé de la quotidienne 23 – 22 octobre

Chaque lofteur doit ce soir décider qui il veut voir sauvé du ballottage.
Ce soir Delphine a fait un beau plaidoyer en faveur d'Élodie, qui a été très touchée!

Enfin, on voit un dénouement au tournoi de Sudoku, même si on sait déjà que c'est Véronika qui a gagné! D'ailleur, ça parait qu'elle était prête!

Vincent, Crystal, Mimo, Delphine et Véronika s'habillent en écoliers et son maintenant prêts à participer au défi du Sudoku! Cass est quand à lui déguisé en enseignant un peu trop straight!

Et la compétition commence! Tous les lofteurs semblent très assidus, mais Véronika est sans aucun doute celle qui performe le plus vite!

Delphine est la première à terminer, cependant elle n'a pas réussi la compétition et a fait des erreurs…. Elle semble vraiment découragée!

C'est Véronika qui termine en deuxième, et cette fois, la fiche corrigée est exacte! Véronika est « folle comme de la marde », comme on dit chez nous, et elle court dans tous les sens! Elle aura une chance d'obtenir le 75 000$! Christelle est très heureuse pour Véronika, et Véronika ne tient plus à terre!

L'épisode de ce soir termine sur la voute et les combinaisons. Véronika a le droit d'essayer une combinaison, et a une chance sur 5 de gagner le 75 000$… En plus, une bonne bouteille de champagne l'attend. Elle est donc invitée à en prendre un verre, et puis ensuite sélectionner la combinaison qui, d'après elle, est la bonne.

Elle choisi la 53210, soit la combinaison B. Il est impossible de savoir actuellement si la combinaison qu'elle a sélectionnée est gagnante. Ça ira probablement à la fin de la saison!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Christelle, Delphine, Intrigues, Sébastien, Semaine 4, Véronika, Vincent, Yannick, , , , , , , ,

Résumé de la quotidienne 22 – 21 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 431 visites
Résumé de la quotidienne 22 – 21 octobre

Aujourd'hui, Vincent fête son 27ème anniversaire! Il se fait donc préparer le déjeuner par Véronika et Marilyne. On imagine qu'aujourd'hui on parlera donc beaucoup de Vincent ;P …

On a déjà droit au nouveau défi de la semaine! Cass doit donner au maître le nom de 5 lofteurs qui devront s'affronter lors d'un défi de Sudoku! Espérons que cette fois, Cass ne fera pas d'erreur!

Il a donc choisi comme premier lofteur Mimo. Francis est perspicace et croit que ça a un lien avec le 75 000$! Cass choisit ensuite Vincent comme deuxième lofteur.

Tous les lofteurs essaient de trouver une explication dans la suite de chiffre, et personne n'a encore soulevé le fait qu'il s'agit de Sudoku!

La troisième personne qui portera le chandail est Véronika! Enfin, quelqu'un soulève que c'est du Sudoku.

La quatrième personne sélectionnée par Cass est Delphine, puis la cinquième est Crystal! Et finalement, on commence à tenter de compléter le tableau de Sudoku.

On revient maintenant à la fête de Vincent, cette fois pour le souper! On a la chance de voir une chaîne de baisers! Même Thomas et Vincent qui s'embrassent sur les lèvres!

Ensuite, chaque lofteur lance son lot d'éloges sur Vincent! Tout le monde trinque à la santé de Vincent, et c'est le party, et le gâteau avec tout cela!

Ça y est, c'est le moment où Thomas se fait raser la tête! Juste avant sa coupe de cheveux, Tom a le droit à un massage capillaire, gracieuseté de Delphine et Crystal, publicisé par Herbal Essences!

Stéphanie fait un petit signe de coeur à Yannick, on s'en doute! Elle semble aller super bien, mais ça on le sait déjà :)

On nous montre Thomas se faire raser. Il a même un mohawk le temps d'un instant! Ensuite, on nous montre TRÈS BRIÈVEMENT la réaction des lofteurs. Vous pouvez en voir plus ici!

En conclusion, on revient sur les théories élaborées à propos du défi de cette semaine. On nous confirme qu'il s'agit de Sudoku. Et on nous confirme que le 75 000$ est lié à ce défi. Le maître nous présente sa voute. Dans la même pièce, on peut remarquer 5 combinaisons. Une seule ouvrira la porte de la voute…

Qui réussira le défi?

Mots clés: Élodie, Épisodes, Challenge de la semaine, Christelle, Crystal, Delphine, Francis, Marilyne, Mathieu S., Sébastien, Semaine 4, Stéphanie, Thomas, Véronika, Vincent, Yannick, , , , , , , , , , , ,

Inscription rapide

Recevez quotidiennement les derniers potins par email, inscrivez-vous ci-dessous!



Sondages

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Calendrier

septembre 2017
L Ma Me J V S D
« mar    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

Lofteurs étoiles

  • Hugues, finaliste de Loft Story 1
  • David, finaliste de Loft Story 3
  • Sébastien, gagnant du 75 000$ de Loft Story 4

Lofteuses étoiles

  • Dominique, finaliste de Loft story 2
  • Priscilla, candidate de Loft Story 3
  • Cynny, participante de Loft Story 5

Lofteurs éliminés

  • Cynthia, finaliste de Loft Story 5, premiere évincée de La Revanche
  • Gabriel, gagnant d'Occupation Double 4, départ volontaire du Loft
  • Cass, gagnant de Loft Story 4,deuxième évincé de La Revanche
  • Geneviève, finaliste de Loft Story 5, troisième évincée de La Revanche
  • Kevins-Kyle, participant de Loft Story 3, deuxième départ volontaire du Loft
  • Delphine, finaliste de Loft Story 4, quatrième évincée de La Revanche
  • Christelle, participante de Loft Story 4, cinquième évincée de La Revanche
  • Mathieu Baron, gagnant de Loft Story 2, sixième évincé de la Revanche, et pichou du Public
  • Alexandra, participante d'Occupation Double 4, septi&eagrave;me évincée de La Revanche
  • Arcadio, participant de Loft Story 5, dernier évincé de La Revanche

Thèmes populaires

Tous les thèmes

Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde ridicule chicane seins hypocrisie quotidienne Louise Deschatelet voute Caféine TQS Maître du loft gagnant stratégie Shawn-Edward manipulation présentation immunité amour

Archives de Loft Story 4


Archives de Loft Story 5


Archives des ex-lofteurs

  • Christelle - Game Over
  • Karine - Expulsée du loft!
  • Veronika
  • Stéphanie - Separee
  • Delphine
  • Marilyne - Disparue
  • Élodie
  • Crystal - Flushée du loft
  • Yannick - Banni du loft
  • Francis - Parti pleurer
  • Mathieu R. - Arrêté
  • Vincent - Rejeté du loft
  • Mathieu S.
  • Thomas
  • Robert (Bob) - Déporté du loft!
  • Sébastien

Archives mensuelles


Communauté

  • Top Blogues
  • 24/7 RealMedia

Liens


Outils