Premièrement, je vous ai donné de la mauvaise information donc je m'en excuse. Deuxièmement, je ne suis pas la seule à s'être fait avoir car tous les lofteurs se sont fait avoir également.

Sergiy (et non Sergei) fait partie d'une agence d'artiste québécoise. En plus de jouer le rôle d'un lofteur étranger, il est mime, danseur, chorégraphe. Il joue du didgeridoo, de la trompette et pratique des chants tibétains (comme ce que l'on a pu voir dans la quotidienne d'hier) Comme sport, il pratique le volley-ball, l'équitation, le yoga, le badminton, la natation, le tennis de table (Quoi ? C'est une sport ça ?!), le ski, le hockey, le football et l'aviron.

Comme vous avez pu le constater, la langue maternelle de Sergyi semble être l'ukrainien mais il parle également Anglais, le Russe et l'Allemand.

La grande question est : Où avez-vous pu voir ce charmant coquin ? Si vous écoutez l'Auberge du chien noir, Sergiy a fait une apparation en tant qu'invité. Il a tenu le rôle d'Alexandru dans la troisième saison de Tout sur moi.

Pour plus d'informations, je vous invite à aller consulter sa page sur le site de son agence

Mots clés: Semaine 9, , ,