Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Thème de Loft Story: alcool

Pour ce dernier ballottage de Loft Story…

Votez contre cet articleVotez pour cet article +61 points, 8 votes, 855 visites
Pour ce dernier ballottage de Loft Story…

Le maître a fait voter les lofteurs hier, et on connait déjà l'identité des ballottés.

Cette semaine, pour ce dernier ballottage de l'histoire de Loft Story, on retrouve Sébastien, Arcadio, Priscilla et Hugues.

Bref, par chance, Hugues est au ballottage, ce qui permettra à l'équipe de Sébastien de survivre entièrement. En effet, dimanche prochain, c'est au tour de Hugues de sortir.

Contrairement à Louise Deschatelets qui ose croire que ce bouffon alcoolo a des chances de gagner (des chances, il en a aucune, on le voit par les sondages sur les forums, ici et dans le top lofteur), nous croyons que Hugues doit sortir dimanche.

Personnellement, j'en ai ma claque de voir le gars prendre bière par dessus bière, pis bruler cellule par dessus cellule. Quand il boit, il se saoule comme un colon et il se met à parler dans le dos des autres.

Hugues, authentique? Bof! Quel hypocrite! On lui propose le même chemin que Mathieu Baron. Dehors!


P-S: Parlant de Baron, pensez-vous que contrairement à cette semaine, Monsieur Loft Story aura l'audace de se présenter lors du prochain gala?

Mots clés: Arcadio, Ballottages, Cynny, David, Dominique, Hugues, Loft Story 6: All Stars, Potins, Priscilla, Sébastien, Semaine 8, Sondages, Vidéos, ,

Mathieu Pig agit comme un gros cochon avant son futur départ

Votez contre cet articleVotez pour cet article +23 points, 5 votes, 1 171 visites
Mathieu Pig agit comme un gros cochon avant son futur départ

Un peu plus de 24 heures avant la tant attendue éviction de Piggy, ce dernier s'est mis à boire comme un cochon pendant un party Budweiser. Se doutant probablement qu'il risque fortement de sortir dimanche, le gros cave s'est décidé à faire un coup d'éclat coup de jambon en remplissant de crème à raser le lit de Sébastien, ainsi que ses tiroirs et ses effets personnels, alors que ce dernier était en train de prendre sa douche. Bravo Mathieu, tu viens de troquer une maison Bonneville et ton titre de champion de Loft Story 2 contre un titre de gorille violent sans cervelle et du mépris permanent provenant de la majorité du public.

Et Cynny qui joue la pute (pour reprendre ses mots envers Priscilla il y a quelques semaines) en versant une bouteille d'eau dans le lit à Sébastien. Quel coup startégique! Notons qu'au préalable, Cynny avait transvidé dans une bouteille l'eau qui était dans sa tête.

Je l'avais tu dis que le QI baissait de 80 quand certains lofteurs boivent? Hé bien je m'étais trompé, c'est encore pire. Ça l'a 25, 26, pis 28 ans, pis ça agit comme des jeunes du secondaire (et même là, je ne voudrais pas nuire à la réputation des jeunes!).

Je vous laissez regarder ce vidéo et vous faire votre propre idée. Par chance que David et Arcadio ont souligné le fait que c'était trop et que ça manquait de respect. Non mais sérieusement, il faut vraiment se penser au-dessus de ses affaires poru agir comme un jambon de même. Par chance, avec la réputation qu'il s'est faite lui-même dans le loft, on ne verra pas le gros colon de Mathieu Big dans des téléromans de si tôt.

Et je vous laisse sur cette citation qui aurait pu très bien venir de Chuck Norris: Ne buvez pas comme un gros jambon, sinon vous perdrez le peu de dignité qu'il vous reste.


Mots clés: Cynny, Loft Story 6: All Stars, Mathieu Big, Sébastien, Semaine 6, Vidéos, , , , ,

Vidéo de la quotidienne 46 – 2 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 392 visites

Voilà l'épisode de dimanche!

Une lune de miel au jardin

Le maître annonce aux lofteurs qu'un couple passera la soirée et la nuit dans la suite Gouverneur aménagée au jardin. Les lofteurs forment quatre couples et essaient de convaincre le maître de les choisir.


Exclu du ballottage

Élodie et Cass apprennent qu'ils seront sauvés du ballottage. À leur sortie du jardin, le couple doit annoncer aux autres qu'ils ne feront pas partie du ballottage.


Il y a de l'amour dans l'air!

Delphine et Thomas commencent à tomber en amour pour vrai. Aussi, ce soir, le maître annonce aux lofteurs qu'ils devront se présenter tour à tour au confessionnal pour dire qui ils voudraient voir partir cette semaine.


Je veux voir sortir

Les lofteurs décident de la personne qu'ils veulent voir partir du Loft et doivent expliquer leur choix en présence de cette dernière.


Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 8, Thomas, Véronika, Vidéos, , , , , , , , , , , ,

Vidéo de la quotidienne 45 – 17 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 373 visites

Voici l'épisode de samedi dernier!

La mauvaise attitude de Cass


Devoir s'expliquer


Delphine se fait libérer


La nouvelle combinaison


Mots clés: Élodie, Épisodes, Challenge de la semaine, Christelle, Delphine, Intrigues, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 8, Thomas, Véronika, Vidéos, , , , , , , , , , , ,

Résumé de la quotidienne 46 – 18 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +7 points, 2 votes, 441 visites
Résumé de la quotidienne 46 – 18 novembre

Trois couples ce soir se disputent une chambre, mais Cass et Élodie réussirent à l'obtenir… Zzzzzz Une petite chicane quétaine en perspective! Le maître est ultra gossant avec les deux lofteurs! Il leur pose plein de questions sur leur intentions. Élodie est habillée d'une manière assez colorée, et Cass est passé dans la sécheuse.

Évidemment, l'alcool est en jeu.. Ils ont droit à une chambre dans le jardin et des informations privilégiées. Virginie apprend à Cass et Élodie qu'ils sont tous les deux sauvés du ballottage! Ils vivent de belles émotions, comme si c'était pas arrangé par la production qu'on leur fasse vivre de beaux moments ensemble pour qu'ils se rapprochent! Ce qui me fait penser que Mathieu R. quittera sûrement le loft!

Évidemment, Cass et Élodie ont passé la nuit et ont dormi ensemble, ils se sont embrassés… Zzzzzz!

Ils racontent leur aventure dans le jardin. Ils partagent leurs informations privilégiées sur le ballottage.. C'est ridicule! Pourquoi ne pas le garder pour vous?

Ça se concrétise enfin entre Delphine et Thomas! Delphine en fait part à Élodie! Élodie lui apprend que Thomas, s'il sort, attendra Delphine.

Voilà venu le moment de faire un souper des ballottés. Chaque lofteur doit aller au confessionnal et dire qui il souhaite voir quitter le loft. Thomas commence avec Véronika, et les deux vont ensemble au confessionnal pour demander d'évincer Véronika! Assez gratuit!

Élodie et Delphine veulent aussi voir partir Véronika! Mathieu R., Christelle, et Sébastien souhaitent voir Thomas quitter le loft! Cass ammène Christelle au confessionnal! Hé bien!

Véronika souhaite aussi le départ de Thomas. Thomas est très stressé! Christelle est fâché contre Cass… Véronika engueule Cass pour ça! Cass lui dit qu'il voulait se battre contre Thomas! Il est vraiment gossant à la longue! Il est vraiment rendu agressif envers Christelle…

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 8, Thomas, Véronika, , , , , , , , , , , ,

Vidéo de la quotidienne 39 – 10 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 259 visites

Voici « déjà » l'épisode de samedi dernier!

La partie de poker

Les lofteurs jouent au poker, une partie organisée par Tag. Le gagnant remportera 3 000$ et pourra offrir l'immunité à la lofteuse de son choix.


Les lofteurs passent au vote

Le fait que Thomas ait remporté la partie de poker et qu'il ait donné l'immunité à Delphine, a provoqué toutes de sortes de réactions. De plus, les lofteurs votent pour la lofteuse qu'ils souhaitent voir rester dans le loft.


Les quatre lofteuses au ballottage

Suite à une égalité entre Élodie et Christelle, les quatre lofteuses se retrouvent au ballottage.


Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Crystal, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Semaine 7, Thomas, Véronika, Vidéos, , , , , ,

Résumé de la quotidienne 39 – 10 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 199 visites
Résumé de la quotidienne 39 – 10 novembre

Ce soir, c'est au tour des filles d'être au ballottage. Les filles sont inquiètent et se posent beaucoup de questions. Une sera sauvée du ballottage, et cela se dispute dans une partie de poker.

Le gagnant de la partie de poker gagnera aussi 3000$! Qui gage que Thomas gagnera? En tout cas, Sébastien a perdu en premier. Mathieu R. a aussi pogné une bonne débarque. Ça se dispute entre Cass et Thomas… et malheureusement c'est Thomas qui a gagné. Il s'est tapé 6000$ en une semaine, on s'entend qu'on ne le fera pas gagner à la fin de Loft Story.

Évidemment, Thomas a choisi Delphine. Elle est super contente mais ne peut l'exprimer par crainte de déranger les autres lofteuses.

L'immunité de Delphine a semé la confusion dans le loft! Cass a mal exprimé sa mauvaise humeur sur Maladie. Casque est fâché contre lui-même et Maladie se pose trop de questions.

Sébastien décide de sauver Tristelle du ballotage. Casque veut sauver Maladie car il « l'aime bien ». Mathieu R. veut sauver Tristelle… Vérotika aussi! Delphine sauve Maladie, et Maladie sauve Tristelle. Crestale a décidé de créer une égalité entre Maladie et Miss Feux sauvages.

Bon, comme il y a une égalité entre les deux dernières, que faire? Maladie décide d'un commun accord avec Miss Feux sauvages que toutes les lofteuses sauf Delphine seront au ballottage.

C'est Crystal qui doit partir au plus vite, quelle jument inutile. Cass a enfin mis ses culottes… de jogging, et il a décidé de dire à sa Maladie qu'il l'aimait bien. Le maître offre à Cass le jardin pour un bain de minuit avec Élodie.

Ils ont donc terminé la nuit dans la piscine avec de l'alcool et bien de l'agrément. On remarquera ici qu'on tente de montrer davantage Élodie à la caméra pour ne pas qu'elle parte.

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Crystal, Delphine, Intrigues, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 7, Thomas, Véronika, , , , , ,

La guerre entre Thomas et Yannick pour un once de vodka!

Votez contre cet articleVotez pour cet article +10 points, 2 votes, 972 visites
La guerre entre Thomas et Yannick pour un once de vodka!

Ça s'en vient solidement pathétique! Voilà que Yannick et Sébastien cherchent toutes les raisons du monde pour fouttre le bordel et faire de la merde à Thomas.

Cette nuit-là, les lofteurs avaient le droit de consommer de la vodka, s'ayant divisé le total équitablement. Mais voilà que Yannick décide de faire pomper Thomas, qui a bu un peu trop, et que la guerre se déclare! C'est pathétique de voir que les lofteurs n'ont plus de raisons de s'obstiner…

On répète au moins 50 fois que c'est un manque de respect! Yannick m'énerve avec son petit ton agressif. Vivement ce soir pour qu'il lève les feutres!


Finalement, c'est tous les lofteurs qui ont embarqués! Suite à ça, Marilyne c'est réveillée et nous a montré qu'elle avait une opinion, wow!

Mots clés: Mathieu S., Potins, Sébastien, Scandales, Semaine 3, Thomas, Vidéos, Yannick, , , , ,

Vidéo de la quotidienne 5 – 1er octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 802 visites

Dans l'optique d'immortaliser à jamais Loft Story 4 pour le bien de tous et chacun, je continue à vous fournir ce que je trouve sur les épisodes de Loft Story 4 . Ce soir, revoyez l'épisode d'hier (on peut pas toujours être à l'avant-garde)!

C'est ce soir là qu'on a remis en cause l'autorité du patron (Sébastien), qu'on apprend que Crystal relèvera le challenge contre lui, et que Sébastien cruisait Christelle à fond la caisse! C'est aussi ce soir là que vous pouvez voir Sébastien pousser Thomas alors qu'une chicane éclate!

Bon épisode!

Sébastien a-t-il dépassé les bornes?

Christelle nous raconte comment elle s'est sentie par rapport à Sébastien lors de la soirée dans le lounge. Sébastien a-t-il dépassé les bornes? Les autres lofteurs réagissent. Une première bataille dans le loft?


Le titre de patron est remis en jeu

Le maître annonce aux lofteurs qu'ils devront vivre leur premier challenge. Il s'agira d'une épreuve qui déterminera si le patron demeure en poste ou s'il sera détrôné par un nouveau patron.


L'aspirante au titre de patron

Cette semaine, les lofteurs ont voté pour que Crystal soit l'aspirante au titre de patron de la semaine. Crystal veut plus que tout détrôner le patron de la semaine.


Rivalité entre Crystal et Sébastien((Voir la dernière partie))

Crystal et Sébastien nous parlent de leurs intentions.


Mots clés: Épisodes, Challenge de la semaine, Christelle, Crystal, Sébastien, Semaine 1, Thomas, Vidéos, , , , , ,

Résumé du 5ème épisode (1er octobre)

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 375 visites
Résumé du 5ème épisode (1er octobre)

Christelle trouve que Sébastien prenait beaucoup de place pendant le party. Elle est allée simuler une fuite! Le crapet Sébastien n'a aucune chance avec Christelle!

Le vent est en train de se retourner contre Sébastien et plusieurs lofteurs commencent à lui reprocher son manque de tact. Thomas s'est mis à engueuler Sébastien parce qu'il se prend trop comme un p'tit boss! C'est normal, Sébastien a dit aux autres lofteurs: « Farmer vos yeules lofteurs » aujourd'hui!

Yannick pense qu'être patron monte à la tête de Sébastien. Puis tout à coup, Sébastien est allé plaquer Thomas. Il a l'air d'un psycopathe vraiment ce Sébastien, il prend son rôle vraiment trop au sérieux là!

Les lofteurs commencent à remettre en cause le pouvoir du patron. Le maître a prévu la mise en scène! Psychobas devra relever le challenge de la semaine! Les lofteurs décident que c'est Cass qui sera l'aspirant patron (Cass= surnom de Mathieu S.)

Malheureusement, Mathieu S. refuse de se présenter comme patron! Il ne veut pas changer son attitude face aux autres lofteurs (à cause du sentiment de supériosité qu'apporte les avantages d'être patron). C'est alors Crystal qui sera l'aspirante au patron de la semaine, surtout pour avoir l'immunité. Elle ne croit pas que Sébastien sera un adversaire de taille contre elle.

Le maître annonce à Sébastien que c'est Crystal qui l'affrontera. Si elle bat Sébastien, elle sera alors patronne! Psychobas croit que Crystal n'est pas une adversaire de taille!

Le prochain patron qui gagnera aura l'occasion de mettre la main sur 75 000$! Mathieu S. ne doit pas la trouver drôle, lui qui a craché sur l'offre de devenir patron! Il regrettera si c'est vraiment elle qui va garder le 75 000$…

Crystal et Sébastien veulent absolument être le patron du Loft! Crystal veut gagner pour les lofteurs et aussi pour changer de patron. Elle croit que Psychobas ne sera pas dur à battre. Et Psychobas veut fouttre la marde parce qu'il affirme au public que c'est son rôle!

Vaginie Coosa nous annonce que le 75 000$ est caché dans le loft!

Et Sébastien nous lance un message pendant que les autres lofteurs sont en train de s'amuser. Il est allé porter de l'alcool qui lui était dédié à tous les lofteurs qui sont contents! Il espère après que Crystal sera celle qui consommera le plus!

Quel être machiavélique ce Sébastien!

Mots clés: Épisodes, Challenge de la semaine, Christelle, Crystal, Mathieu S., Sébastien, Semaine 1, Thomas, Yannick, , , , , , ,

Inscription rapide

Recevez quotidiennement les derniers potins par email, inscrivez-vous ci-dessous!



Sondages

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Calendrier

novembre 2017
L Ma Me J V S D
« mar    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

Lofteurs étoiles

  • Hugues, finaliste de Loft Story 1
  • David, finaliste de Loft Story 3
  • Sébastien, gagnant du 75 000$ de Loft Story 4

Lofteuses étoiles

  • Dominique, finaliste de Loft story 2
  • Priscilla, candidate de Loft Story 3
  • Cynny, participante de Loft Story 5

Lofteurs éliminés

  • Cynthia, finaliste de Loft Story 5, premiere évincée de La Revanche
  • Gabriel, gagnant d'Occupation Double 4, départ volontaire du Loft
  • Cass, gagnant de Loft Story 4,deuxième évincé de La Revanche
  • Geneviève, finaliste de Loft Story 5, troisième évincée de La Revanche
  • Kevins-Kyle, participant de Loft Story 3, deuxième départ volontaire du Loft
  • Delphine, finaliste de Loft Story 4, quatrième évincée de La Revanche
  • Christelle, participante de Loft Story 4, cinquième évincée de La Revanche
  • Mathieu Baron, gagnant de Loft Story 2, sixième évincé de la Revanche, et pichou du Public
  • Alexandra, participante d'Occupation Double 4, septi&eagrave;me évincée de La Revanche
  • Arcadio, participant de Loft Story 5, dernier évincé de La Revanche

Thèmes populaires

Tous les thèmes

Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde ridicule chicane seins hypocrisie quotidienne Louise Deschatelet voute Caféine TQS Maître du loft gagnant stratégie Shawn-Edward manipulation présentation immunité amour

Archives de Loft Story 4


Archives de Loft Story 5


Archives des ex-lofteurs

  • Christelle - Game Over
  • Karine - Expulsée du loft!
  • Veronika
  • Stéphanie - Separee
  • Delphine
  • Marilyne - Disparue
  • Élodie
  • Crystal - Flushée du loft
  • Yannick - Banni du loft
  • Francis - Parti pleurer
  • Mathieu R. - Arrêté
  • Vincent - Rejeté du loft
  • Mathieu S.
  • Thomas
  • Robert (Bob) - Déporté du loft!
  • Sébastien

Archives mensuelles


Communauté

  • Top Blogues
  • 24/7 RealMedia

Liens


Outils