Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Thème de Loft Story: alliance

Dominulle, ou comment creuser sa propre tombe

Votez contre cet articleVotez pour cet article +122 points, 16 votes, 860 visites
Dominulle, ou comment creuser sa propre tombe

Nous avons encouragé la présence de Dominique pour les 7 premières semaines de Loft Story. Son alliance avec Priscilla, Sébastien et Arcadio semblait sincère. Cependant, Dominique a détruit elle-même toute la sympathie que le public avait pour elle lorsqu'elle s'est mise à mettre son équipe à dos pour pouvoir toucher le pipi à Arcadio. En plus, elle a réellement une attitude de pichou mauvaise perdante cette semaine. Un peu plus et elle se serait retrouvée dans la revue à chialer avec les autres mauvais perdants.

Priscilla est restée elle-même du début à la fin. Cependant, tout ce qu'on a pu penser de Dominique s'est écroulé comme un chateau de carte. Elle a creusé sa propre tombe en commençant à blaster Priscilla et en trahissant Sébastien. Son attitude de merde me fait sincèrement grincer des dents. Ta trahison de dernière minute, que tu pensais être un bon coup, s'est avéré être un mauvais move.

Dominique, je sais que tu liras les forums et les blogues lorsque Loft Story sera terminé. À ta sortie du Loft, il est important que tu réalises ta stupide chute. Tu es passée de héros à zéro. De tous les sondages que j'ai pu voir concernant la finale, tu obtiens un pathétique 2% d'appui, tu es la dernière en lice. C'est pas compliqué, même Cynny qui a été dernière dans les coups de coeur tout au long de la saison a maintenant plus d'amour du public que toi!! Bref, tu es en finale parce que tu t'es alliée à Sébastien!

Tout cela, tu le dois à toi-même. Pour ton hypocrisie et tes crises d'enfant gâtée. Que te reste-t-il de ton aventure? Nous qui avions cru voir deux ennemies se réconcilier, nous voyons qui est la plus suceptible des deux.

De ton aventure de Loft Story 6, il ne te reste rien. Aucun prix, aucun appui, aucun vote du public, et une réputation en chute libre. Qui sait, peut-être qu'à ta sortie du loft, tu pourras aller te frotter comme une fille qui ne sais pas ce qu'elle veut sur Big, Rémi, Arcadio… ou un gros dildo. Parce qu'au nombre de votes que tu accumules, c'est à peu près tout ce que tu pourras t'acheter.

Dans les vidéos qui suivent, vous verrez une Dominique imbue d'elle-même (Arcadio lui aurait-il donné un cours?) mettre tout le blâme sur Priscilla. De par son attiude, elle réussit à faire perdre un voyage à Hugues ou Sébastien. Bon j'arrête.. à quoi bon fesser sur quelqu'un qui est déjà au 18ème sous-sol? Bon visonnement!

Ça part molo, mais ça dégénère vers la fin du premier vidéo. Profitez-en, ça risque d'être un des derniers pétages de coche des lofteurs.








Mots clés: Cynny, David, Dominique, Hugues, Loft Story 6: All Stars, Priscilla, Sébastien, Scandales, Semaine 9, Vidéos, , , , , ,

Mauvais perdants

Votez contre cet articleVotez pour cet article +115 points, 14 votes, 4 492 visites

Les lofteurs Christelle, Alexandra, Delphine et Mathieu Big formaient une alliance mesquine et gratuite contre le clan adverse tout au long de la Revanche. Cette attitude les mena, chacun leur tour, à l'éviction du loft selon le désir des téléspectateurs. En dehors du loft, ce clan semble conserver cette même attitude et ses membres sont envahis par un sentiment de haine envers la production et de vengeance envers leur victime favorite, c'est-à-dire Sébastien.

Nous avons pu constater que ces évincés ainsi que Kevins-Kyle, qui était sorti pour éviter l'éviction de Cynny il y a plusieurs semaines de cela, ne figurent plus dans l'auditoire lors des galas du dimanche soir. Lors des saisons précédentes, les lofteurs évincés devaient être présent à ces galas hebdomadaires. Tout le monde se doutait qu'il y avait mécontentement de la part des Revanchards.

Voici donc un article qui vous intéressera sans doute. Moi j'en retire des extraits savoureux!

Nous avons été manipulés

Premièrement, que dire du « cover » du magazine… Je suis sans voix ! Si c'est ça être vrai, je me demande c'est quoi être artificiel.

Loft Story: La Vraie Histoire

Vraie revanche : les méchants perdent au final !

Cristelle et Alex sont outrées !

La lofteuse Christelle à propos de sa non-présence aux galas : « D'ailleurs, pourquoi j'irais ? Je n'aime aucun des lofteurs qui sont encore présents !(…)Je n'ai aucune envie d'aller m'asseoir au gala pour applaudir Dominique, Priscilla et la bande de tatas ! »

C'est fin encore pour ses alliés restants, soit David, Cynny et Hugues… Quelle délicatesse!

Ou encore Alexandra lorsqu'on lui parle de la production : « On sent bien que Sébastien est le grand favori »

Peut-être que ce n'est pas du favoritisme mais juste le gros bon sens de montrer quelqu'un d'intéressant comparé à quelqu'un qui ne fait rien et qui chiale pour un oui ou pour un non.

Alexandra à propos de son absence du gala : « Je n'allais pas bien et on a montré cela comme si j'étais une fainéante qui ne faisait rien. Alors, depuis ma sortie, j'ai décidé, comme plusieurs autres lofteurs, de ne plus me présenter lors des galas du dimanche.(…) Dans la vie, c'est donnant, donnant. Ils ont tout fait pour me faire paraître comme une petite niaiseuse et, avec le montage, ils y sont parvenus. »

Cela doit être difficile d'être malade dans un loft, mais l'amygdalite n'a pas duré tout le temps qu'Alexandra était dans le loft. Donc, il y a sans doute un autre facteur qui a fait en sorte qu'elle a paru comme une plante verte. Sinon, le public aurait peut-être apprécié la voir davantage sur le plateau… surtout ceux qui l'ont immunisé lors des premières semaines !

C'est maintenant au tour de KK et de Delphinou de cracher leur venin !

Kevins-Kyle à propos de son passage dans le loft : « J'ai des valeurs solides, et il n'y a pas de prix assez gros pour me convaincre de marcher dessus.(…) Tout le monde écrase tout le monde, se rabaissent et se détruit. »

C'est drôle mais le seul qui a été honnête et avec de bonnes valeurs dans la Revanche a été Sébastien et pourtant cela n'a pas empêché Kevins-Kyle de se rendre à la dernière de Tout le monde en parle pour descendre et se moquer de lui. Il n'y a pas de prix assez gros pour le convaincre de marcher sur ses valeurs, mais pour un cachet à tout le monde en parle, Kevins-Kyle marche sur pas mal tout le monde…

Delphine à propos de son jeu à Loft Story 6 : « C'est déplorable que, dans notre société, en 2009, une femme qui s'affirme soit considérée comme une bitch »

Ce n'est pas une femme qui s'affirme qui est considérée comme une bitch mais bien une femme qui manipule sa meilleure amie pour arriver à ses fins, qui se croit supérieure aux autres et qui est méchante et cruelle envers les autres qui sont considérés comme étant de la bitcherie.

Biggy se sent manipulé

Mathieu Big expliquant les raisons de son absence sur le plateau du gala: « Il y a d'autres raisons pour lesquelles je ne veux pas y retourner : J'ai appris qu'un lofteur se faisait payé 1000$ par semaine et j'ai l'impression d'avoir été manipulé. En plus, on nous a interdit de parler en mal de Sébastien. Alors, pourquoi j'irais commenter la quotidienne ? »

Pour ce qui est des attaques envers Sébastien, je crois qu'avec le lot de menaces, de sabotage et d'intimidation que Big a pu faire durant son séjour dans le loft, il devrait s'estimer heureux de ne pas avoir été expulsé du loft dès le début de ses attaques… ou qu'il ne se soit pas ramassé avec une poursuite aux fesses!

Et vous, quels sont vos commentaires ?

Mots clés: Alexandra, Christelle, Delphine, Kevins-Kyle, L'après-Loft, Loft Story 6: All Stars, Mathieu Big, Photos, Potins, Semaine 9, , , , , ,

Les alliances dans le loft, c'est fini!

Votez contre cet articleVotez pour cet article +27 points, 3 votes, 185 visites

Pour moi, la semaine 7 de Loft Story la revanche a été marquante au niveau de la fragmentation des alliances. Cynny et Alexandra sont électrons libres depuis la semaine passée déjà mais la départ de Mathieu Big a fait disparaître toute trace de deux clans distinct. Par la suite, le défi du déjà-vu a fait tout le reste du travail… et le public a pu voir toute une gamme de trahisons !

Un des premiers lofteurs à s'être fait trahir par un allié est Dominique. Lors de son défi, Dominique ne pouvait pas manger aucune source de sucre possible. On aurait pu croire que ses alliés allaient la motiver et l'encourager mais la ratoureuse de Priscilla a fait comme Jésus mais avec une variation : elle a changer le sel en sucre. Après quelques minutes, Dominique a été surprise de savoir que de manger sa soupe après l'avoir salé lui aurait fait perdre son défi…

Un des coups le plus chien est celui qu'Hughes à fait à David, son meilleur ami du loft et son allié. Il est allé lui demander de regarder le contenu d'un pot de map-o-spread. Machinalement, David a pris le pot pour pouvoir mieux voir. Ce qui est chien c'est que le maître lui a fait continuer le défi jusqu'à 20 heures d'affilées sur la bûche pour lui dire finalement qu'il ne pouvait pas avoir la boule d'immunité. Aucun lofteur présent durant le défi de Sébastien, dans lequel David agissait à titre de porte-parole des lofteurs en devant respecter son défi de la bûche en même temps, ne lui a dit qu'en expliquant son prochain mouvement dans le jeu d'échec avait touché une pièce. Donc, dès le départ, David a échoué son défi et a été trahi par tout le monde sauf Sébastien et son ami Hughes l'a même trahi deux fois. Celui-ci a bien beau se défendre au confessionnal comme quoi il n'as pas trahi David et qu'il a agit sans penser aux conséquences mais…ce qui est fait est fait.

Alexandra et Cynny se trahissent entre elles depuis la semaine dernière et tente de rester en bons termes. Elles se parlent dans le dos et se chicane de plus en plus. Rien de trop grave jusqu'à présent car elles tentent d'être respectueuses les unes envers les autres mais comme Alexandra l'a dit lors du départ de Mathieu Baron : « je fais maintenant cavalier seul ». Le sprint jusqu'à la finale est bel est bien commencé et c'est à vous maintenant de voter pour décider qui vous souhaitez voir se rendre en finale.

Mots clés: Alexandra, Arcadio, Cynny, David, Dominique, Hugues, Loft Story 6: All Stars, Priscilla, Sébastien, Semaine 7, , , ,

L'étoile et le creton de la semaine !

Votez contre cet articleVotez pour cet article +27 points, 3 votes, 783 visites
L'étoile et le creton de la semaine !

On ne peut pas dire que Loft Story 6 manque de personnalités fortes. L'équipe du Loft Blogue regarde avec attention le moindre geste des lofteurs depuis plusieurs semaines et sont soit estomaqués par la finesse de leur jeu ou complètement dégoûtés par la stratégie des autres et souhaitaient vous faire part de leur analyse. Nous vous dévoilons donc cette semaine ainsi que jusqu'à la toute fin de l'aventure, l'étoile et le creton de la semaine de la Maîtresse du Maître !

Étoile : Mon étoile de la semaine va sans aucun doutes à Arcadio cette semaine. Je constate les efforts de zenitude, sa capacité à régler des conflits de façon plus pausée et surtout à garder son calme envers les attaques qu'il reçoit. Prenons par exemple la provocation de Baron qui se pavane devant lui en le caricaturant. Il a sû en rire et le prendre de façon positive. Chapeau ! J'aurais pas sû faire mieux. Et que dire du moment touchant que la production nous a permis d'assister hier à la quotidienne : Arcadio qui visionne le message vidéo de ses grands-parents en Argentine. Cela nous a permis d'en apprendre davantage sur le lofteur qui semble vouer une admiration et une reconnaissance sans borne envers ses aieuls. J'ai été touchée de voir à quel point ces personnes lui manquait et je comprend l'inquiétude et la tristesse de ne pas pouvoir être avec eux pendant qu'ils sont encore en vie.

J'ai vraiment apprécié pouvoir découvrir le côté humain, bon vivant et vulnérable d'Arcadio cette semaine et il mérite vraiment son étoile.

Creton : Comment ne pas élire Delphine cette semaine ? En fait, depuis le début de l'aventure (ou presque) elle est mon creton officieusement. Premièrement, elle traite Sébastien de manipuler et de mentir aux gens mais elle tente par tous les moyens de donner l'illusion à Cristelle et à Cynny qu'elles sont rien sans elle et qu'elles doivent rester dans cette alliance. Ensuite, elle ne respecte pas l'opinion des autres et ne les laissent pas s'exprimer et elle se croit dotée de la vérité absolue et de l'amour du public, ouf !

Mais j'ai décidé de donner le titre de creton de la semaine à Cynny… la pauvre Cynny ! Au départ, son côté princesse est divertissant mais ses psychoses de bijoux a vraiment de quoi perturber le public. Elle est le pantin de sa meilleure amie qui ne se gêne pas à l'utiliser afin d'avoir une prestance et la pauvre fille de 28 ans ne s'en rend pas compte ! Au lieu de faire son jeu, elle se laisse traîner par Delphine et c'est pathétique quand on sait qu'il n'y aura qu'un seul gagnant au final et qu'elle est supposée reprendre sa revanche sur l'automne dernier. En plus de tout ça, ce qui m'agace le plus de son « non-jeu » est le fait qu'elle ose utiliser des qualificatifs comme « grosse pute », « crisse de folle » et « saloppe » quand elle parle de son adversaire Priscilla. Tout ce qu'elle peut y reprocher c'est de ne pas être dans son clan et je trouve qu'elle utilise des termes vraiment abusifs sur le coup de la colère… comme une ado de 16 ans.

Réveille-toi, Cynny girl ! C'est pas en traitant Priscilla de charrue pour une affaire de papier d'alluminium que tu n'as pas ramassé que tu vas passer pour une joueuse forte. Commence à jouer et ouvre tes yeux, tu remarqueras peut-être que nos ennemis sont souvent plus proches qu'on le pense…

Mots clés: Arcadio, Christelle, Cynny, Delphine, Loft Story 6: All Stars, Semaine 4, , , , , , , , ,

La preuve que Mathieu Big et David forment une alliance depuis le début

Votez contre cet articleVotez pour cet article +84 points, 13 votes, 826 visites
La preuve que Mathieu Big et David forment une alliance depuis le début

Une petite phrase en train de se brosser les dents alors qu'on pense que la caméra ne nous filme pas. C'est tout ce que ça prend pour dévoiler le secret de David et Biggy: les deux forment une alliance qu'ils cachent délibérément aux lofteurs et surtout, au public.

Il suffit de regarder comment ils jettent un coup d'oeil à la caméra à la fin du vidéo pour voir que cette alliance est destinés à rester secrète.

Après ça, Biggy se permet de faire de grandes leçons de morale à Sébastien sur l'authenticité et le fait que pour gagner, il faut être honnête et sincère… bref finalement, on est en train de découvrir que Mathieu Baron ne gagnera pas Loft Story 6.


Mots clés: David, Intrigues, Loft Story 6: All Stars, Mathieu Big, Potins, Semaine 3, Vidéos, , ,

Résumé de la quotidienne 14 – 12 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +9 points, 1 votes, 280 visites
Résumé de la quotidienne 14 – 12 octobre

Ce matin, Vincent est allé préparer un délicieux déjeuner pour les lofteuses, suivi d'un sprint d'exercice! Les lofteurs se rendent vite comptent que les lofteuses sont déjà toutes réveillées!

Vincent est content d'avoir fourni de l'énergie aux filles ce matin! Toutes les filles sont maintenant super motivées!

Ca y est, il y a eu échange de fluides entre Stéphanie et Yannick et ils sont maintenant un couple officiel! Élodie est complètement jalouse de Stéphanie! Elle trouve qu'elle monopolise toute l'attention! C'est le temps que quelqu'un se réveille! Thomas espère qu'un des deux partira car c'est vraiment rendu plate!

La tension monte entre Francis et Thomas, car les deux risquent d'être au ballottage! Et il craque! On commence à voir le petit côté manipulateur et madame de Francis!

Francis s'imagine tellement des choses qu'il pense que Thomas monte la tête de tout le monde! Une première chicane entre les deux! Thomas explique que c'est Mimo et Stéphanie qui montent les gens contre lui!

Les gens veulent mettre au moins une personne forte au ballottage pour qu'une des tête forte parte, que ce soit Yannick, Stéphanie, Francis ou Thomas…

Élodie annonce à Francis qu'il était la seule personne qui réussirait à détruire le couple avec le ballottage. Elle lui apprend que les filles aiment les gars comme Thomas…

Ça y est, il y a une alliance entre Francis, Sébastien et Yannick, pour convaincre une fille de mettre Thomas au ballottage! Yannick pourrait pourtant le regretter amèrement!

Nous avons maintenant droit au premier interview dans la vie d'un lofteur! Élodie interview les lofteurs, les uns après les autres, pendant que Francis filme! Il ne ressort rien d'interessant dans ce reportage!

Le maître du loft souhaite que Mathieu Cass, le patron effacé de la semaine, fasse plaisir au couple balloté. Il ouvrira le lounge afin que Cass leur offre un souper de 4 services! Yannick trouve ça fake de la part de Cass de faire un petit souper! Stéphanie dit que c'est stratégique!

S'en suit une discussion oh combien quétaine entre Stéphanie et Yannick! Ils officialisent leur couple! Ça y est! Cass leur offre la chambre du patron pour vous savez quoi! C'est cette nuit que Yannick va rouler la bille à Stéphanie! Yannick obtient sa guitare en plus!

Yannick est heureux d'avoir pu jouer de la guitare et chanter la pomme à Stéphanie. Et on voit à la fin de l'émission les deux enfourchés dans le lit, mais on ne nous annonce pas qu'ils ont « échangé leurs fluides »!

Qui sera au ballottage? On va le savoir bientôt!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Francis, Intrigues, Mathieu S., Sébastien, Semaine 3, Stéphanie, Thomas, Vincent, Yannick, , , , , , , , , , , , , ,

La chicane entre Sébastien et les autres lofteurs prend de l'ampleur!

Votez contre cet articleVotez pour cet article +18 points, 2 votes, 510 visites

Ça y est, la chicane entre Sébastien et les autres lofteurs prend tellement de l'ampleur qu'encore aujourd'hui, on en parle! Il faut croire qu'il ne se passe rien d'autre dans le loft!

Loft Story: chicanes, scandales, filles en bikini, et piercing aux seins! Mais bon, pour le moment, visionnez comment ça n'a plus de bon sens de s'obstiner pour de la marde de même!

Dans cette chicane, les lofteurs parlent encore d'alliance! Ça me surprenne que Sébastien ne soit pas tout seul dans tout ça!


Dans le deuxième vidéo, c'est au tour de Thomas de dérailler pour rien.


Mots clés: Lofteurs, Potins, Sébastien, Semaine 1, Thomas, Vidéos, , ,

Les lofteurs parlent du ballottage

Votez contre cet articleVotez pour cet article +19 points, 3 votes, 435 visites

Les lofteurs Yannick, Véronika, Karine, Stéphanie, Mathieu S. et Christelle discutent déjà du ballottage et de la perception qu'on les autres lofteuses des gars.

Yannick nie qu'il y a une alliance entre les gars. Il dit qu'il ne s'agit qu'un pacte de vérité! Pouhahaha! L'alliance flanche déjà! Je crois que Yannick se calle en ayant parlé de ce pacte ou alliance ou appelez ça comme vous voulez!

Les lofteurs ne veulent pas d'un genre de Shawn-Édward dans le loft!


Mots clés: Ballottages, Christelle, Karine, Mathieu S., Semaine 1, Stéphanie, Véronika, Vidéos, Yannick, , , ,

Une alliance entre les nouveaux lofteurs?

Votez contre cet articleVotez pour cet article +1 points, 1 votes, 297 visites
Une alliance entre les nouveaux lofteurs?

Kim nous a appris ce matin à Caféine que les lofteurs se font des alliances suite à la nomination de patron que Sébastien a obtenu hier. C'est plutôt intéressant, on apprend que Véronika, la petite perverse qui veut se faire deux jumeaux, tourne déjà autour de Sébastien, qui avait été dénomé le maillon faible du loft par les filles.

C'est d'ailleurs pour cela qu'il est rendu patron de la semaine et qui nommera un lofteur qui sera au baillotage pour les 3 prochaines semaines!

Enfin bref, je vous laisse visionner le vidéo, vous pourrez voir que Sébastien sera un gros joueur. Pour ceux qui n'ont pas le temps ou la technologie nécessaire pour regarder la vidéo, une description suivra après.


En gros, Vincent, Mathieu S., Mathieu R., Thomas et Yannick font une alliance à la Mousquetaire, pendant que Véronika se fait copine avec Sébastien. Francis et Bob ne sont pas inclus dans les alliances encore…

À suivre!

Mots clés: Ballottages, Potins, Sébastien, Semaine 1, Véronika, Vidéos, , , , ,

Inscription rapide

Recevez quotidiennement les derniers potins par email, inscrivez-vous ci-dessous!



Sondages

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Calendrier

août 2017
L Ma Me J V S D
« mar    
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Lofteurs étoiles

  • Hugues, finaliste de Loft Story 1
  • David, finaliste de Loft Story 3
  • Sébastien, gagnant du 75 000$ de Loft Story 4

Lofteuses étoiles

  • Dominique, finaliste de Loft story 2
  • Priscilla, candidate de Loft Story 3
  • Cynny, participante de Loft Story 5

Lofteurs éliminés

  • Cynthia, finaliste de Loft Story 5, premiere évincée de La Revanche
  • Gabriel, gagnant d'Occupation Double 4, départ volontaire du Loft
  • Cass, gagnant de Loft Story 4,deuxième évincé de La Revanche
  • Geneviève, finaliste de Loft Story 5, troisième évincée de La Revanche
  • Kevins-Kyle, participant de Loft Story 3, deuxième départ volontaire du Loft
  • Delphine, finaliste de Loft Story 4, quatrième évincée de La Revanche
  • Christelle, participante de Loft Story 4, cinquième évincée de La Revanche
  • Mathieu Baron, gagnant de Loft Story 2, sixième évincé de la Revanche, et pichou du Public
  • Alexandra, participante d'Occupation Double 4, septi&eagrave;me évincée de La Revanche
  • Arcadio, participant de Loft Story 5, dernier évincé de La Revanche

Thèmes populaires

Tous les thèmes

Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde ridicule chicane seins hypocrisie quotidienne Louise Deschatelet voute Caféine TQS Maître du loft gagnant stratégie Shawn-Edward manipulation présentation immunité amour

Archives de Loft Story 4


Archives de Loft Story 5


Archives des ex-lofteurs

  • Christelle - Game Over
  • Karine - Expulsée du loft!
  • Veronika
  • Stéphanie - Separee
  • Delphine
  • Marilyne - Disparue
  • Élodie
  • Crystal - Flushée du loft
  • Yannick - Banni du loft
  • Francis - Parti pleurer
  • Mathieu R. - Arrêté
  • Vincent - Rejeté du loft
  • Mathieu S.
  • Thomas
  • Robert (Bob) - Déporté du loft!
  • Sébastien

Archives mensuelles


Communauté

  • Top Blogues
  • 24/7 RealMedia

Liens


Outils