Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Thème de Loft Story: amour

Stéphanie et Yannick veulent se multiplier!

Votez contre cet articleVotez pour cet article +27 points, 3 votes, 1 949 visites
Stéphanie et Yannick veulent se multiplier!

On apprend dans l'incontestable magazine La Semaine que Stéphanie souhaite faire des enfants avec son amoureux Yannick. Après 6 mois d'amour fou, les deux ex-lofteurs sont donc rendus à l'étape ultime de confectionner un mini-lofteur.

Voici les pages de cette entrevue du petit couple parfait lors de leur voyage au Mexique. Ah, ça me donne le goût d'y aller!

Cliquez sur les images accéder aux pages des articles.

Mots clés: L'après-Loft, Photos, Potins, Stéphanie, Yannick, , , , , , ,

Vidéo de la quotidienne 59 – 3 décembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 474 visites

Voici l'épisode de lundi!

Une autre séance de magasinage

Aujourd'hui, les filles doivent décider de ce que les gars recevront en cadeau de la part de Guess.


Une relation de hauts et de bas

Élodie et Cass s'expliquent sur leur relation et essaient de mettre les points sur les i. De plus, le maître invite Thomas et Sébastien à discuter de leur histoire.


Le conflit Élodie-Sébastien

Cet affrontement réussira-t-il à dénouer leur conflit de personnalités?


Leur amour est-il assumé?

Le Maître demande à Delphine et Thomas pourquoi ils n'assument toujours pas le fait d'être en couple.


Mots clés: Élodie, Épisodes, Delphine, Intrigues, Mathieu S., Sébastien, Semaine 10, Thomas, Véronika, Vidéos, , , , , , , ,

Résumé de la quotidienne 59 – 3 décembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 443 visites

On nous revient avec le nez cassé de Thomas. La boule disco est tombé sur le nez de Thomas et trouve ça très drôle! Selon Vaginie, la carrière de manequin de Thomas n'est pas menacée!

Les lofteurs auront le droit d'avoir du linge, mais les filles font semblant que c'est pour elles. Thomas est ultra-jaloux…

Mais Delphine invite Thomas dans la chambre des filles et lui a choisi du linge! Élodie en a choisi pour Cass qui est très content. Véronika a choisi le linge de Sébastien!

Ce soir, on assistera à un souper « Face-à-Face »…

Ça commence avec Cass et Élodie. Le maître demande à Élodie si elle s'est déjà considérée en couple avec Cass. Elle dit que non, et Cass affirme que jamais. Élodie explique qu'elle est très attachée à Cass et qu'elle s'est brisée le coeur.

Il y a maintenant un face-à-face entre Thomas et Sébastien! Seb explique qu'il ne déteste pas Thomas réellement. Élodie demande pourquoi Seb est si haineux. Delphine croit que la situation a évolué entre Sébastien et Thomas.

On assiste maintenant au face-à-face entre Élodie et Sébastien ainsi que les pétages de coche d'Élodie. Sébastien dit qu'il l'aime bien et que dans le fond il a pitié d'elle.

C'est le temps d'entendre Thomas et Cass! Thomas dit qu'il ne peut plus « truster » Cass. Cass croit qu'il n'aurait pas de problème à se faire du fun avec Thomas dehors.

Le maître demande maintenant à Delphine et Thomas si leur amour est assumé! Il leur demande pourquoi ils nient toujours qu'ils soient en couple! Delphine dit qu'elle se nie elle-même! Thomas est tout content!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Delphine, Mathieu S., Sébastien, Semaine 10, Thomas, Véronika, , , , , , , ,

Cass n'endure plus Élodie, Thomas aime Delphine, et Véronika veut… Sébastien?!

Votez contre cet articleVotez pour cet article +16 points, 3 votes, 2 595 visites

Kim nous parle ce matin du couple de Cass et d'Élodie.

Elle nous apprend que Cass a affirmé qu'ils ont dépassé les limites. D'ailleurs, on voit les images d'Élodie qui a pitché une chaise à Élodie. Cette folle a d'ailleurs été avertie par le maître!

Thomas a avoué ses sentiments à Delphine hier! Les gens sur le plateau de Caféine doutent de sa sincérité. Kim croit que Thomas retournera à Gatineau assez rapidement!

Et Véronika veut frencher…. Sébastien!?


Mots clés: Élodie, Delphine, Intrigues, Mathieu S., Potins, Sébastien, Semaine 9, Thomas, Véronika, Vidéos, , , ,

Résumé de la quotidienne 36 – 6 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 426 visites
Résumé de la quotidienne 36 – 6 novembre

Petit retour sur la soirée d'hier. Delphine semble préoccupée et bouder un peu Thomas. Elle était jalouse de Christelle un petit peu.

Delphine explique au confessionnal qu'elle est attirée par Thomas mais qu'elle ne souhaite pas tomber en amour à Loft Story.

C'est maintenant le moment où les lofteurs s'immitent. Mathieu R. imitait Crystal avec qualité. Sebastien imitait Cass, Thomas imitait Christelle très bien, il ferait un bon travesti! Christelle imitait Mimo, Mais le meilleur était Mimo!

Yannick a gagné le concours et pour cela, il obtient un vidéo de Stéphanie qui lui dit qu'elle l'aime et que tout va bien. Il est super heureux. Ça paraissait que c'est cela qui lui manquait. Il dit qu'il est boosté au max.

Les lofteurs jouent à un jeu: « en voyage j'apporterais…. » … afin de gagner un voyage GoTravelDirect! Ça se joue entre Thomas et Christelle. Et c'est Christelle qui a gagné le voyage à Cancun au Mexique!

On a maintenant droit à un duel, un vrai, entre Cass et Thomas. Un deux de trois au tire au poignet pour remporter 2000$. Et Thomas l'a remporté sur Yannick haut la main! Mimo gagnera quand même 200$…

Ce soir, les lofteurs ont eu le droit à un tournoi de air hockey suivi d'une partie de hockey dans le jardin! Le premier match se fait entre Thomas et Yannick. Et Mimo se rend en final contre Cass! Mais c'est finalement Cass qui gagne la table de hockey et des billets pour une partie.

La quotidienne de ce soir s'est terminée sur les lofteurs qui trippent dans le jardin en écoutant un match de hockey.

Mots clés: Élodie, Épisodes, Christelle, Crystal, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 6, Stéphanie, Thomas, Véronika, Yannick, , , , , , , , , , , , , , , ,

Vidéo de la quotidienne 35 – 5 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 274 visites

Voici enfin la quotidienne de dimanche soir dernier!

Un appel du Loft

Le maître offre un appel téléphonique à un seul lofteur. Les lofteurs doivent choisir la personne qui pourra faire cet appel.


Un appel et un souper

Christelle parle à sa grand-mère au téléphone. De plus, le maître invite quatre lofteurs au bistro Europe's Best.


Une soirée de couple

Cass et Élodie mangent au jardin alors que Thomas et Christelle se rendent au lounge. Cela ne fait pas l'affaire de tout le monde!


Un premier baiser entre Cass et Élo

Cass et Élodie passent une petite soirée romantique au jardin.


Mots clés: Élodie, Épisodes, Christelle, Crystal, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 6, Thomas, Véronika, Vidéos, Yannick, , , , , , ,

Résumé de la quotidienne 33 – 3 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +14 points, 2 votes, 346 visites
Résumé de la quotidienne 33 – 3 novembre

Ce soir, on va découvrir ce que les Cass et Véronika ont vu en sortant du loft. On découvre qu'Élodie est amoureuse de Cass, et vice-versa. Elle a été jalouse de Véronika lorsqu'elle a été choisi pour sortir du loft avec Cass.

Élodie nous apprend que si Cass couche avec Véro, ça la « turnerait » tellement « off »…

Christelle ne va pas bien. Elle pleure car elle croit que Véronika ne reviendra pas… C'est quoi cette histoire.. c'est pas un camp de vacances, c'est Loft Story! Il va falloir que Véronika parte si elle veut gagner! Christelle nous explique qu'elle se retrouve dans Véronika!

Véronika et Cass arrivent à la maison Bonneville pour une mission.. Ils devaient trouver un objet dans la maison et ne pas l'ouvrir. Malheureusement, Véronika l'a ouvert… Cass est désappointé car ils ont échoué la mission!

Tout à coup, les lofteurs s'apperçoivent que la maison Bonneville dans le loft est disparu. Delphine croit que la maison a disparu parce que le maître aurait voulu l'enlever du jeu pour un moment, et elle croit que ça a un lien avec Cass et Véronika.

Il y a eu un petit froid entre Christelle et Élodie. Crystal est apparu pour 5 secondes dans toute l'émission.

Le maître annonce aux lofteurs que quelqu'un a fait une erreur (Véronika), donc ils perdent une chance d'obtenir une combinaison.

Cass et Véronika reviennent dans le loft. Ils racontent leur mission et la visite de la maison Bonneville. Les lofteurs racontent qu'ils ont perdu une chance d'obtenir la combinaison.

Yannick croit que Cass et Véronika n'ont pas tout dit. Cass explique à Véronika qu'il faudra tôt ou tard dire la vérité. Cass est faible et n'est pas capable de garder le secret. Il va tout raconter à Élodie!

Véronika devrait perdre un gros privilège étant donné son erreur. Elle veut se racheter. Tout ce qu'elle a à offrir, c'est sa combinaison, ou son poste de matrone. Elle décide donc de céder son poste de matrone au maître…

Le maître redonnera donc la maison Bonneville aux lofteurs lorsqu'il croira bon de le faire. Les lofteurs sympathisent avec Véronika et son contents de son échange avec le maître. Moi je trouve cet échange carrément stupide.. On joue pour soi-même, pas pour les autres! Mais bon…

Mots clés: Élodie, Épisodes, Christelle, Crystal, Delphine, Intrigues, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 6, Thomas, Véronika, Yannick, , , , , , ,

Kim nous dévoile la relation amoureuse entre Thomas et Delphine

Votez contre cet articleVotez pour cet article +12 points, 3 votes, 1 278 visites

Ça y est, Thomas a fait « presque » sa grande demande. On savait qu'il avait dit à Delphine qu'il la demanderait en mariage si elle gagnait la maison… Et bien voilà que Thomas lui a fait part dans la chambre qu'il était en train de tomber en amour avec…

C'est Kim qui est contente, elle avait d'ailleurs fait part des rapprochements dans le loft lors du gala de mercredi dernier.

Est-ce que Thomas et Delphine seront le prochain couple du loft? Après Yannick et Stéphanie ainsi que Francis et Vincent, aurons-nous enfin droit à un couple fonctionnel?

Rien n'est moins sûr!

Pour les intéressés, Kim parle aussi du premier Loft Laurier!


Mots clés: Delphine, Potins, Rumeurs, Semaine 5, Thomas, Vidéos, , , , , ,

Vincent caresse-t-il vraiment les cuisses de Francis?

Votez contre cet articleVotez pour cet article +18 points, 5 votes, 1 778 visites

Je ne sais pas si c'est parce qu'il est tôt et que j'ai les deux yeux dans le même trou, mais il me semble sur cette photo que Vincent a les mains entre les cuisses de Francis… Non?

Vincent et ses mains sur Francis

Peut-être que je me trompe… ? À moins que…

Vincent caresse quoi au juste?

C'est pas un peu une drôle d'activité de caresser les cuisses de son chum de gars dans un show de télé-réalité, et cela d'une manière un peu trop naturelle?

À moins qu'on soit trop préoccupé à regarder la formation du couple de Thomas et Delphine au point de ne pas avoir remarquer l'idylle entre Vincent et Francis, d'où émane un amour tendre et naïf vécu affectivement par deux êtres dans la fraîcheur d'un sentiment idéalisé?

Va-t-on voir ces images à la télévision?

Mots clés: Francis, Intrigues, Photos, Potins, Semaine 5, Vincent, , , , ,

Résumé de la quotidienne 19 – 18 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 370 visites
Résumé de la quotidienne 19 – 18 octobre

Ça commence ce soir avec la fameuse chicane entre Yannick et Thomas. C'est pourtant déjà plutôt vieux comme chicane! Toute cette chicane pour un once de vodka!

Il est question de respect des règlements et de manque de respect envers le groupe ce soir! Yannick dis que Thomas a une mauvaise image, et qu'il n'est pas du tout inquiet pour lui et Stéphanie pour le ballottage. Malheureusement pour lui, il s'est trompé!

Son ton condescendant m'énerve solide à soir! Pourquoi il n'est pas sorti hier finalement?

On nous remontre les images de mercredi, alors que Thomas s'excuse à Yannick et Stéphanie pour son attitude de la veille. Ensuite, les lofteurs font leurs valises.

On voit ensuite le sauvetage de Thomas au ballottage, ainsi qu'un bon paquet de lofteurs exprimer leur joie, pendant que Stéphanie commence à stresser! Delphine et Crystal sont évidemment très heureuses que Thomas aie été sauvé… Pendant ce temps, Stéphanie braille, COMME D'HABITUDE!!!!

Yannick demande au maître du loft s'il peut échanger sa place avec Stéphanie si elle sort! Bien sûr, tout cela est impossible! Stéphanie pleure parce qu'elle ne pourra plus donner de becs à Yannick! Sébastien arrive et les sert dans ses bras.

On voit enfin le dénouement, Stéphanie est exclue et sourie, Yannick ne semble même pas heureux de rester, et Francis pleure comme une madeleine. Sébastien affirme qu'il vient de perdre une grande alliée. Christelle aussi est triste du départ de Stéphanie!

Bon, même Marilyne pleure, c'est à se demander pourquoi! Élodie a, quant à elle, moins de peine de la voir partir que si ça se serait produit la semaine dernière, car on sait bien qu'elle était tannée de les voir se minoucher.

Francis est en larmes! Élodie pense que Yannick n'aimait pas vraiment Stéphanie et Francis la comprend! Je suis tanné de voir Francis pleurer. Il vient d'affirmer qu'il se sentait faible!

Yannick ne veut pas sortir du loft. Il l'annonce officiellement. Mais pourquoi ne pas démentir les propos de Marie Plourde hier alors? Yannick annonce qu'il travaillera en solo maintenant.

Voilà maintenant un petit message de Stéphanie au confessionnal! Elle dit qu'elle sortira la tête haute, ayant vécu des trucs qu'elle n'aurait jamais vécu ailleurs. Elle annonce à Francis qu'elle a hâte de le voir à l'extérieur pour jaser avec lui et partager des moments. Elle parle ensuite à Mimo, en lui disant qu'elle l'aime.

Encore une fois, tout le monde pleure, Yannick compris, avec de grosses larmes! Sortez vos kleenex! Yannick essaye de parler mais il pleure trop. Il s'ennuiera de faire des dodos collés, dit-il. Francis va s'extérioriser près des lavabos de la salle de bain, sûrement en vue d'un déluge imminent.

Voici maintenant venu le moment de montrer la pierre de Stéphanie. Puis, on montre Sébastien qui trouve que tout va mal, étant donné que Thomas reste et que Cass est toujours patron.

La maître annonce qu'il va surveiller Sébastien de près! Et c'est sur ces images que se termine l'épisode de ce soir.

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Crystal, Delphine, Francis, Mathieu S., Sébastien, Semaine 4, Stéphanie, Thomas, Yannick, , , , , ,

Inscription rapide

Recevez quotidiennement les derniers potins par email, inscrivez-vous ci-dessous!



Sondages

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Calendrier

juillet 2017
L Ma Me J V S D
« mar    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Lofteurs étoiles

  • Hugues, finaliste de Loft Story 1
  • David, finaliste de Loft Story 3
  • Sébastien, gagnant du 75 000$ de Loft Story 4

Lofteuses étoiles

  • Dominique, finaliste de Loft story 2
  • Priscilla, candidate de Loft Story 3
  • Cynny, participante de Loft Story 5

Lofteurs éliminés

  • Cynthia, finaliste de Loft Story 5, premiere évincée de La Revanche
  • Gabriel, gagnant d'Occupation Double 4, départ volontaire du Loft
  • Cass, gagnant de Loft Story 4,deuxième évincé de La Revanche
  • Geneviève, finaliste de Loft Story 5, troisième évincée de La Revanche
  • Kevins-Kyle, participant de Loft Story 3, deuxième départ volontaire du Loft
  • Delphine, finaliste de Loft Story 4, quatrième évincée de La Revanche
  • Christelle, participante de Loft Story 4, cinquième évincée de La Revanche
  • Mathieu Baron, gagnant de Loft Story 2, sixième évincé de la Revanche, et pichou du Public
  • Alexandra, participante d'Occupation Double 4, septi&eagrave;me évincée de La Revanche
  • Arcadio, participant de Loft Story 5, dernier évincé de La Revanche

Thèmes populaires

Tous les thèmes

Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde ridicule chicane seins hypocrisie quotidienne Louise Deschatelet voute Caféine TQS Maître du loft gagnant stratégie Shawn-Edward manipulation présentation immunité amour

Archives de Loft Story 4


Archives de Loft Story 5


Archives des ex-lofteurs

  • Christelle - Game Over
  • Karine - Expulsée du loft!
  • Veronika
  • Stéphanie - Separee
  • Delphine
  • Marilyne - Disparue
  • Élodie
  • Crystal - Flushée du loft
  • Yannick - Banni du loft
  • Francis - Parti pleurer
  • Mathieu R. - Arrêté
  • Vincent - Rejeté du loft
  • Mathieu S.
  • Thomas
  • Robert (Bob) - Déporté du loft!
  • Sébastien

Archives mensuelles


Communauté

  • Top Blogues
  • 24/7 RealMedia

Liens


Outils