Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Thème de Loft Story: anniversaire

TQS a offert un gala de marde dimanche dernier

Votez contre cet articleVotez pour cet article +30 points, 7 votes, 513 visites
TQS a offert un gala de marde dimanche dernier

Désolé pour le retard et surtout désolé si mon jugement vous parait sévère, mais je pense qu'on mérite mieux que ça comme moment de télé!

Quel mauvais gala qui donne l'impression d'être dans un vaisseau spatial. Je ne sais pas si vous eu le même problème chez vous, mais chez moi ça sonnait comme de la marde en canne. On n'entendait rien! C'est dégoutant comme production télévisuelle!

C'est l'anniversaire de Kevin ce soir, il vient d'avoir 19 ans, bravo!

Pour le moment, on repasse les images clés de la dernière semaine: le premier verre des lofteurs, l'extradition des kamikazes, le ballottage de Myriam, Isabelle et Maude, la découverte superficielle du lounge, le départ pathétique de Jason, le banc de la vérité, la mission des kamikazes…

Finalement, après 10 minutes en direct, le son revient, mais sérieusement, quelle honte! On s'en fou astheure de ce que font les lofteurs kamikazes quand on vient d'être confronté à un si mauvais moment de télévision.

Sébastien croit que seules Isabelle et Myriam se remarquent à la télévision, que les autres lofteurs ont une personnalité fade.

Maude a répondu de manière nébuleuse à la question « Pourquoi devrait-on te garder dans le loft »?

Louise Deschatelet trouve que Isabelle est attachante et irritante tout à la fois. Évidemment, Louise Deschatelet a repris le passage où Isabelle parlait de l'opinion de Louise. Ils parlent du conflit avec sa soeur. Ils parlent d'une chicane qu'Isabelle aurait eu et que les soeurs ne se parlent plus depuis 10 ans.

Au tour d'Isabelle au confessionnal! À la question « Y aurait-il une Sébastien en toi? », elle répond que non, il n'y a qu'une Isabelle!

Sébastien revient sur le moment où Jason a dû quitter le loft et où tout le monde pleurait. Il en conclu que c'est une gang de moumounes et qu'ils n'ont pas de personnalité! Marie Plourde conclut que Sébastien est nostalgique de Loft Story 4.

Au tour de Myriam au confessionnal.. Elle nous sort le discours de marde de la petite boule d'énergie (comme Stéphanie pis Élodie l'an passé)… elle a plein de trucs à apprendre encore, ZZZzzzzzzZZZ !!!

Trop pas rapport, y'a-tu quelqu'un qui peut me dire c'est quoi que Thomas Mulcair calisse sur le plateau de Loft Story! Je sais qu'Arcadio avait dit qu'il allait voter pour lui mais quand même! Opportuniste crasse!

On revient (oui, y'a beaucoup de retour pendant le gala, faute de contenu) encore une fois sur l'histoire des deux Cynthia qui ont le même nom. Thomas Mulcair, en bon populiste, a su répondre à la question « Que pensez-vous de la bataille des brunes et des blondes »?

À la question « Que se passerait-il si on enfermait 14 politiciens pendant deux mois? », Mulcair affirme que ça lui est déjà arrivé de passer certaines longues journées (et nuit) avec d'autres collègues, et qu'il aimerait vivre l'expérience de lofteur.

Le verdict tombe, Myriam reste dans le loft! Kim croit que Maude va venir nous rejoindre sur le plateau, Sébastien pense la même chose. Même Louise est d'accord avec eux! Ils trouvent qu'Isabelle fait le show!

Une chose est certaine, Thomas Mulcair croit que Isabelle va rester dans le loft!

Stupéfaction, tout le monde avait raison, Maude a été ballonnée du Loft et doit le quitter maintenant! Louise n'est pas surprise, et on remercie Maude pour son intégrité.

Enfin on nous montre des images des lofteurs qui étaient en mission. On peut résumer leur semaine à jouer au billard et boire de l'alcool dans un chalet perdu dans le bois.

Geneviève, Claude-Alexandre et Jason apparaissent sur le plateau! Geneviève a fait de nouvelles choses dans sa vie: du 4-roues, de l'avion et de l'hélicoptère!!

On apprend que la mission kamikaze fera au moins une victime. Les lofteurs ont votés pour une personne à garder dans le loft. Geneviève reviendra!

Marie Plourde demande à Mulcair si c'est payant en politique de se mettre en danger. Mulcair répond qu'il faut savoir oser!

Louise Deschatelet croient que Jason reviendra dans le loft! Kim croit que Claude-Alexandre devrait retourner dans le loft, car il a l'air d'avoir une personnalité intéressante.

Le maître annonce à l'instant qui entrera dans le loft. Celui qui ne pourra pas entrer obtiendra tout de même 5000$! Jason pourrait revenir finalement dans le loft!

Malheureusement, le maître a piégé Jason et lui a demander de choisir s'il devait entrer dans le loft ou s'il devait céder sa place à Claude-Alexandre.

Je crois que le verdict final est que le Québec aime la controverse, même si elle est cheap.

Mots clés: Épisodes et Galas, Ballottages, Claude-Alexandre, Geneviève, Isabelle, Jason, Kevin, Maude, Myriam, Semaine 2, , , , , , , , , , ,

Vidéo du 8ème gala – 14 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 467 visites

Voici le gala de mercredi soir dernier!

Récapitulation de la semaine

Cette semaine au ballottage : Véronika, Crystal, Élodie et Christelle.


Les quatre lofteuses au ballottage

Marie questionne les lofteuses qui sont au ballottage. Elle s'entretient également avec Mimo sur sa vie après le Loft.


Delphine reçoit un scooter

Delphine reçoit un scooter en cadeau. Marie questionne Mimo et Stéphanie sur leur vie de couple et finalement Marilyne reçoit une vidéo des lofteurs.


La diplomatie de Delphine

Stéphanie Milot parle de la diplomatie de Delphine lors de certains événements. Aussi, elle nous parle des scénarios que l'on se fait dans la vie en général. Marie annonce quelle lofteuse restera dans le Loft.


Les relations fille – père

Louise nous parle de la soirée où les filles parlaient de leurs pères. Elle nous parle aussi des crises de larmes à Élodie. De plus, Marie annonce quelle lofteuse restera dans le Loft.


Parallèle Machiavel et Sébastien

Stéphane fait des liens entre les principes de Machiavel et Sébastien. Également, Marie nous annonce qui devra quitter le Loft cette semaine.


Marie accueille Crystal

Marie accueille l'évincée de la semaine sur le plateau. Aussi, le maître annonce aux lofteurs qu'ils seront tous au ballottage cette semaine.


Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Challenge de la semaine, Christelle, Crystal, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 8, Thomas, Véronika, Vidéos, Yannick, , , , , , , , , , , , ,

Résumé du 8ème gala – 14 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +5 points, 1 votes, 487 visites
Résumé du 8ème gala – 14 novembre

Un début de gala très classique: un résumé de la semaine, et encore plus, un résumé de la relation entre les gars et les filles restants dans le loft.

Les filles au ballottage, Crystal, Christelle, Élodie et Véronika sont au ballottage ce soir…

On nous montre les lofteurs qui tentent de convaincre le public de voter pour chacune des lofteuses. Sébastien exagère en maudit, haha! En tout cas, le plus convaincant c'était le message pour sauver Véronika.

Le retour de Mimo! Mimo revient full style sur le plateau! Il veut utiliser son titre d'ex-lofteur, il veut faire le tour des écoles et les sensibiliser pour le recyclage. Il dit qu'il a vécu l'exclusion dans le temps… Mimo nous parle maintenant de Sébastien! Il croit qu'il joue une très belle game, il croit que c'est un gars honnête! C'est le seul qui daigne vouloir reparler avec Sébastien à sa sortie…

Voici le moment de faire plaisir à une lofteuse… En lui offrant un scooter!! Et la gagnante est Delphine! Elle avait l'air très heureuse!

On nous remontre le petit couple de Stéphanie et Yannick! Yannick croit que ça se poursuit! On parle même de la baise de Yannick et Stéphanie!

Marilyne a maintenant 19 ans! Bravo Marilyne, continue comme ça! Elle reçoit une petite surprise des lofteurs! Un message de bonne fête de la part de tous les lofteurs! Élodie et Mathieu R. font un très mauvais rap, d'ailleurs Élodie a l'air assez folle!

On revient sur les conséquences des chèques. Véronika a eu la pire conséquence, celle de perdre sa combinaison. Delphine a perdu son droit de vote jusqu'à la fin de Loft Story! Kim croit qu'il y aura de grosse répercussions sur ce droit de vote! Marie Plourde croit qu'elle deviendra un pion!

Kim croit que c'est normal que les lofteurs se collent et se réconfortent entre eux car c'est une manière de se protéger. Et on continue rapidement sur le strip-tease des gars… Kim croit que Thomas a du talent pour devenir danseur!

Élodie donne un défi à Cass! De ne pas bouger pour une minute! Il a réussi à relever haut la main ce petit défi! On accueille maintenant notre propriétaire de maison de débauche préférée, Stéphanie Milot! Elle croit que les filles sont peu stratégiques. Elle pense qu'elles sont de bonnes amies qui ont oublié d'être stratégiques. Stéphanie Milot parle aussi des scénario que Christelle se fait dans sa tête!

Marie Plourde nous annonce que la première lofteuse qui est sauvée est… Élodie!? On nous montre une chicane entre Élodie et Delphine.. il y a une agressivité de Delphine envers Élodie. Mais elle se sont réconciliées, c'est dont cute!

On découvre que Thomas est très mauvais en cuisine. Magnifique! Le voile est levé sur l'éducation culinaire de Thomas!

Louise Deschatelet est encore là pour nous casser les oreilles. Elle nous trouve des images des lofteurs qui parlent de leur parents et des gars qu'elles recherchent. Véronika nous apprend qu'elle est féministe. Delphine dit qu'elle recherche son père partout, qu'il est tout pour elle! Louise Deschatelet nous dit que Crystal est normalement constituée!

Merci Louise, elle nous revient sur les crises de colère d'Élodie! Et au moment où elle a envoyé chier Sébastien, puis Cass… Louise croit que cela la rendra un jour malade!

On sauve une autre lofteuse! C'est Véronika qui est choisie! Elle restera donc dans le loft, comme prévu, jusqu'à la fin! Dans 10 minutes, une lofteuse quittera le loft, hourra!

Stéphane Bellavance croit que Sébastien connaît bien Machiavel! Il présente Machiavel… le principe de Machiavel: regarder le passé et maîtriser le présent. Il nous dit que plusieurs phrases de Sébastien se retrouve dans le livre de Machiavel. Diviser pour régner! Et il est redevenu le patron!

Et on apprend maintenant qui partira ce soir! Croisons les doigts pour que Crystal parte! Le Québec a choisi de garder dans le loft… Christelle!! Yes!!!

Hourra!!! Crystal part! Le sondage avait prédit le départ de Crystal! Bon débarras! Ça ne paraîtra même pas!

Crystal Métal is back! Enfin quelque chose de positif! Elle trouve ça pas mal fou! Zzzzz

On assistera à un déluge cette semaine! Cette semaine, tous les lofteurs seront au ballottage! Sauf Sébastien!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Crystal, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 8, Thomas, Véronika, Vidéos, Yannick, , , , , , , , , , , , ,

Vidéo de la quotidienne 38 – 9 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +5 points, 1 votes, 382 visites

Voici l'épisode de vendredi dernier!

Sébastien résout l'énigme du maître

Sébastien résout l'énigme du maître et met la main sur une combinaison de la voûte.


Un drôle de souper

Cass lance une énigme aux lofteurs. Aussi, les filles organisent un souper particulièrement spécial à l'occasion de l'anniversaire de Crystal.


La gaffe d'Élodie

Élodie donne un coup de poivrière sur les dents à Sébastien. De plus, Crystal reçoit une vidéo de la part de sa famille et de ses amis à l'occasion de sa fête.


Une soirée de filles

Les filles s'éclatent au jardin et reçoivent toute une surprise de la part des gars.


Mots clés: Élodie, Épisodes, Christelle, Crystal, Delphine, Intrigues, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 7, Thomas, Véronika, Vidéos, , , , , , , , , ,

Résumé de la quotidienne 38 – 9 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 241 visites
Résumé de la quotidienne 38 – 9 novembre

On apprend ce soir que Sébastien a résout l'énigme et qu'il a accès à la voûte pour choisir une combinaison.

Cass essaye de crinquer les lofteurs à répondre à une nouvelle énigme. Malheureusement, je crois qu'il ne réussit pas…. Sébastien est celui qui a répondu à l'énigme, encore une fois, et il s'est fait, comme il a dit, de l'argent facile!

On parle maintenant du souper de fête de Crystal. Élodie appelle ça un « Jack-ass Party », c'est magnifique. Certains on une guimauve à souper, d'autres de l'eau et de la vinaigrette. Thomas avait un dessert avec de la sauce César. Cass mangeait comme un kid de 8 ans. Christelle n'a pas eu de bouffe, mais un dégoutant dessert assaisonné de sel, de poivre, et de salade César.

J'ai le coeur qui me lève. Les lofteurs n'ont même pas d'ustensiles pour manger… Le souper de Sébastien fût composé de poivre à même la bouche… Élodie a même pété un petit morceau de dent… Élodie est un peu mal à l'aise. Sébastien croit qu'Élodie est trop stupide pour avoir fait exprès.

Crystal reçoit un message de sa famille et elle est très heureuse. Elle apprend qu'elle sera tante d'un petit garçon.

Les lofteurs ont droit à un party pyjama. Plein d'alcool, des cadeaux et une publicité pour Herbal Essances. Crystal a reçu une très moche et ridicule poupée. Véronika est heureuse d'avoir reçu une petite jaquette. Laissez-moi vous dire qu'elles ont l'air niaiseuses en criss!

En fin de soirée, les lofteurs sont venus faire un strip-tease aux lofteuses….et se vider de l'eau sur le corps… Mais où était donc Sébastien?

Mots clés: Élodie, Épisodes, Christelle, Crystal, Delphine, Intrigues, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 7, Thomas, Véronika, , , , , , , , , ,

Résumé du 5ème gala – 25 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 406 visites
Résumé du 5ème gala – 25 octobre

Le gala commence avec Sébastien qui parle seul devant la caméra, exactement la même fois qu'il blastait les lofteurs! Et voici l'introduction de Marie Plourde sur le loft, présentée par le lofteur évincé de la semaine dernière, soit Stéphanie!

Ce soir, Louise Deschatelet, Sylvie Lavallée, Stéphane Bellavance et Kim!

Marie Plourde s'adresse à Mimo en premier et lui parle de Stéphanie… Elle parle des talents d'esthéticienne de Delphine, puis souhaite bonne fête à Vincent! On se permet même de partir des rumeurs sur Christelle qui trippe sur Vincent…

Et on revient à Stéphanie et à l'erreur de Marie Plourde de la semaine dernière… Stéphanie n'est pas triste que Yannick soit resté dans le loft. Cette dernière a eu une grosse semaine!

Les deux se sont fait un pacte de fidélité. Les deux se gardent fidèles! Ce soir Stéphanie est habillée en nappe de cuisine. D'ailleurs, aujourd'hui c'est son anniversaire! Tout le monde à table! Bonne fête Stéphanie!

Pour fêter Stéphanie, les lofteurs se sont déguisés en Stéphanie pour lui faire plaisir! Mathieu R. lâche pas mal son fou quand il joue des rôles, il est plutôt comique!

On nous fait un résumé de la semaine… le départ de Stéphanie, l'ennuyante activité de karaté de Marilune, la chaîne d'immunité… Puis la mise au ballottage de Thomas, Élodie, Marilyne et Sébastien. Évidemment, le rasage de Thomas, le concours de Sudoku et le passage de Véronika dans la voûte du maître étaient aussi du résumé. Ça termine sur le tournoi de Laser Quest où Cass s'est blessé comme un idiot…

Finalement, on va enfin retrouver les 4 ballotés. Thomas a l'air stressé, il shake à morte des jambes. Élodie aussi était très stressés, toujours en train de brasser ses jambes et jouer avec ses mains… Marilyne semble très relaxeeeeeeeeeeeeh …. Elle était vraiment très crêpée aujourd'hui, ultra maquillée, méconaissable! Tandis que Sébastien semblait très relaxe encore une fois!

C'est le temps du plaidoyer des ballotés. Élodie nous aime, bla bla, une expérience qu'elle n'a pas eu le temps de compléter… Marilyne parle des trois mots clés: soleil, énergie, sourire, elle veut encore continuer son expérience, elle espère, et zzzzzzzz..

Sébastien parle en tant que vilain et nous dit qu'il veut nous divertir pour continuer à fouttre la marde! Thomas nous supplie de le sauver pour relever un nouveau défi…

C'est le moment de sauver un animal! Le Québec a choisi de garder dans le loft… Thomas! C'était évident… passons donc vite aux autres..

Sylvie l'avalée pense que Thomas est toujours viril. Elle pense que le mensonge fait partie de la vie et nous montre un extrait de Sébastien… qui a menti sur l'hommage à sa mère! Une belle grosse larme, c'était très jolie! Les lofteurs ont pensé que Sébastien avait livré un beau témoignage, tandis que Sébastien nous explique combien il a gonflé l'émotion! La sexologue Sylvie nous dit que le mensonge est fait pour gonfler l'égo du viril. Que Sébastien essaye de se faire valoir!

Bob nous dit qu'il aurait été incapable de mentir et n'aurait pas joué cette carte dans le loft… Karine non plus!

On nous présente la maman de Sébastien qui a gagné un voyage GoTravel Direct… Elle nous explique qu'il n'est pas de même dans la vraie vie… Elle croit qu'il se sert des vrais émotions pour agir comme il le fait. Elle trouve sa angoissant de voir que Sébastien est le vilain de Loft Story!

Kim nous parle de Thomas et multiplie les possibilités de couple entre lui et Delphine, Crystal, et Élodie… Kim croit que cela terminera en ménage à trois!

On discute ensuite de Mimo après le départ de Stéphanie! Kim croit qu'il s'ennuie trop et qu'un ballottage pourrait lui botter le cul! Stéphanie croit que Mimo est en déficit d'affection et qu'elle était une force positive pour lui. Elle pense que c'est le temps qu'il se botte les fesses un peu!

Stéphanie a le droit de poser une question à Mimo.. Elle veut savoir comment sa première semaine sans elle c'est passé. Yannick répond qu'il a l'impression que ça fait un mois que Grosse patate est partie! Il lui souhaite bon anniversaire et on voit que c'est ce que Stéphanie espérait…

Le gagnant du challenge du patron est Mathieu R.! Donc Cass vient de perdre son rôle! Ça va sûrement permettre à Mathieu R. de se faire valoir davantage à la caméra!

On revient au manque de stratégie de Cass lorsqu'il a donné l'immunité à Francis. Il est tellement naif et cave… La duchesse Deschatelet croit que Cass améliore son esprit de décision. Elle ne pense pas que ce soit stratégique. Sylvie Lavallée croit qu'il est naif.

Stéphane, le piètre animateur de « Méchant changement » croit que Cass est crasse… Il n'a rien dit dans l'émission à part cela… What the fuck..

En tout cas, voici venu le temps de sauver un autre coquin lofteur! La personne qui sera sauvée est Élodie… Trop plate! Louise Deschatelet croit que Élodie est une mère Thérésa et la victime… Elle croit qu'Élodie est comme un livre ouvert agressif… Qu'elle ne sait pas faire passer ses messages correctement… Quelqu'un peut me dire ce qu'elle fait là cette dûchesse?

Louise pense que genre Véronika s'exprime genre mal.. Genre qu'elle genre ne s'est pas s'exprimer!

On revient sur l'énigme de cette semaine avec le Sudoku. On apprend vraiment rien ici. Il ne se passe pas grand chose dans ce gala, sérieusement! Il y a 4 ballotés et on sait que Marilyne partira, méchant suspense!

Vaginie répond à quelques insignifiantes questions sur les lofteurs et l'extérieur… rien de bien impressionnant ici…

On nous montre maintenant un défi que s'étaient donné Cass et Thomas, d'arroser Élodie avec de l'eau frette! On s'amuse avec ce qu'on a, hein!

Marie Plourde revient aux deux ballotés, Sébastien et Marilyne. Sébastien dit qu'il est très content de rester ou de partir… il dit qu'il serait content d'inviter Marie Plourde au restaurant!

Marie Plourde d'ailleurs nous dit que Bob fait des petits signes cute à Karine pendant la pause…

Sébastien a fait un message à Stéphanie pour son anniversaire et lui dit qu'elle est une personne extraordinaire et qu'il souhaite la revoir dans la vraie vie! On nous montre maintenant un extrait de Sébastien qui fout la merde et se moque des lofteurs, tel que vue dans ce vidéo déjà présenté cette semaine!

C'est le temps d'aller voir Virginie avec les pathétiques membres des familles des deux lofteurs. Sébastien à un ami horrible qui a un trou dans bouche car il lui manque une dent, pendant que la soeur de Marilyne est aussi .. pareil qu'elle!

C'est maintenant le temps de garder…. Sébastien dans le loft! Marilyne semble désappointé! Tous les lofteurs s'en criss d'elle anyway! La voilà maintenant évaporée du loft! Elle parle à sa « gang' »!

La voilà sortie du loft! Enfin, personne ne remarquera son départ! D'ailleur Marilyne arrive sur le plateau… Le décors est vraiment douteux quand je regarde ça! Il y a trois filles de sortie, et un gars! Y'a tu juste moi qui ne trouve pas ça normal?

Marilyne se sent bien d'être sortie! Elle n'a rien d'intéressant à ajouter à part le fait qu'elle s'est fait écarter du groupe à cause de son âge! Elle dit que Cass est un très beau lofteur.. Hé bien!

C'est le temps de terminer l'émission! Le maître s'adresse au lofteurs et leur annonce la prochaine intrigue de la semaine. On apprend que cette année, il n'y aura qu'un lofteur qui gagnera une ford focus, 25 000$ et la maison Bonneville…

Et un gagnant aussi pour le titre de patron pour 75 000$..

On voit qu'Élodie fait une drôle de face… Elle ne semblait pas contente, car d'après moi sa startégie s'était de se coller s'un un lofteur jusqu'à la fin pour gagner l'aventure…

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Challenge de la semaine, Christelle, Crystal, Delphine, Francis, Intrigues, Karine, Marilyne, Mathieu R., Mathieu S., Potins, Robert (Bob), Sébastien, Semaine 5, Stéphanie, Thomas, Véronika, Vincent, Yannick, , , , , , , , , , , , ,

Vidéo de la quotidienne 22 – 21 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +2 points, 2 votes, 391 visites

Voici maintenant les vidéos de la quotidienne de dimanche!

Vincent célèbre son 27e anniversaire


Véronika et Marilyne préparent le petit déjeuner à Vincent. Le maître demande à Cass de choisir 5 lofteurs pour relever un tout nouveau défi.


Plusieurs théories, une seule réponse

Cass remet des chandails aux lofteurs de son choix.


De beaux mots pour Vincent

Les lofteurs organisent un souper à l'occasion de la fête à Vincent. Thomas se fait finalement raser les cheveux… par Stéphanie!


Stéphanie rase Thomas

Stéphanie revient dans le Loft pour raser les cheveux de Thomas. Le maître annonce aux lofteurs qu'ils devront s'affronter dans une compétition de Sudoku.


Mots clés: Élodie, Épisodes, Christelle, Crystal, Delphine, Francis, Marilyne, Mathieu S., Sébastien, Semaine 4, Stéphanie, Thomas, Véronika, Vidéos, Vincent, Yannick, , , , , ,

Les lofteurs lèvent leur verre pour Vincent

Votez contre cet articleVotez pour cet article +10 points, 2 votes, 205 visites

Il y a quelques jours, on fêtait le 26ème anniversaire de Vincent dans le loft. Voici un petit vidéo où les lofteurs, et aussi le maître, lèvent leur verre à a santé de leur lofteur préféré!


Mots clés: Lofteurs, Vincent, , , ,

Résumé de la quotidienne 22 – 21 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 431 visites
Résumé de la quotidienne 22 – 21 octobre

Aujourd'hui, Vincent fête son 27ème anniversaire! Il se fait donc préparer le déjeuner par Véronika et Marilyne. On imagine qu'aujourd'hui on parlera donc beaucoup de Vincent ;P …

On a déjà droit au nouveau défi de la semaine! Cass doit donner au maître le nom de 5 lofteurs qui devront s'affronter lors d'un défi de Sudoku! Espérons que cette fois, Cass ne fera pas d'erreur!

Il a donc choisi comme premier lofteur Mimo. Francis est perspicace et croit que ça a un lien avec le 75 000$! Cass choisit ensuite Vincent comme deuxième lofteur.

Tous les lofteurs essaient de trouver une explication dans la suite de chiffre, et personne n'a encore soulevé le fait qu'il s'agit de Sudoku!

La troisième personne qui portera le chandail est Véronika! Enfin, quelqu'un soulève que c'est du Sudoku.

La quatrième personne sélectionnée par Cass est Delphine, puis la cinquième est Crystal! Et finalement, on commence à tenter de compléter le tableau de Sudoku.

On revient maintenant à la fête de Vincent, cette fois pour le souper! On a la chance de voir une chaîne de baisers! Même Thomas et Vincent qui s'embrassent sur les lèvres!

Ensuite, chaque lofteur lance son lot d'éloges sur Vincent! Tout le monde trinque à la santé de Vincent, et c'est le party, et le gâteau avec tout cela!

Ça y est, c'est le moment où Thomas se fait raser la tête! Juste avant sa coupe de cheveux, Tom a le droit à un massage capillaire, gracieuseté de Delphine et Crystal, publicisé par Herbal Essences!

Stéphanie fait un petit signe de coeur à Yannick, on s'en doute! Elle semble aller super bien, mais ça on le sait déjà :)

On nous montre Thomas se faire raser. Il a même un mohawk le temps d'un instant! Ensuite, on nous montre TRÈS BRIÈVEMENT la réaction des lofteurs. Vous pouvez en voir plus ici!

En conclusion, on revient sur les théories élaborées à propos du défi de cette semaine. On nous confirme qu'il s'agit de Sudoku. Et on nous confirme que le 75 000$ est lié à ce défi. Le maître nous présente sa voute. Dans la même pièce, on peut remarquer 5 combinaisons. Une seule ouvrira la porte de la voute…

Qui réussira le défi?

Mots clés: Élodie, Épisodes, Challenge de la semaine, Christelle, Crystal, Delphine, Francis, Marilyne, Mathieu S., Sébastien, Semaine 4, Stéphanie, Thomas, Véronika, Vincent, Yannick, , , , , , , , , , , ,

Inscription rapide

Recevez quotidiennement les derniers potins par email, inscrivez-vous ci-dessous!



Sondages

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Calendrier

août 2017
L Ma Me J V S D
« mar    
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Lofteurs étoiles

  • Hugues, finaliste de Loft Story 1
  • David, finaliste de Loft Story 3
  • Sébastien, gagnant du 75 000$ de Loft Story 4

Lofteuses étoiles

  • Dominique, finaliste de Loft story 2
  • Priscilla, candidate de Loft Story 3
  • Cynny, participante de Loft Story 5

Lofteurs éliminés

  • Cynthia, finaliste de Loft Story 5, premiere évincée de La Revanche
  • Gabriel, gagnant d'Occupation Double 4, départ volontaire du Loft
  • Cass, gagnant de Loft Story 4,deuxième évincé de La Revanche
  • Geneviève, finaliste de Loft Story 5, troisième évincée de La Revanche
  • Kevins-Kyle, participant de Loft Story 3, deuxième départ volontaire du Loft
  • Delphine, finaliste de Loft Story 4, quatrième évincée de La Revanche
  • Christelle, participante de Loft Story 4, cinquième évincée de La Revanche
  • Mathieu Baron, gagnant de Loft Story 2, sixième évincé de la Revanche, et pichou du Public
  • Alexandra, participante d'Occupation Double 4, septi&eagrave;me évincée de La Revanche
  • Arcadio, participant de Loft Story 5, dernier évincé de La Revanche

Thèmes populaires

Tous les thèmes

Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde ridicule chicane seins hypocrisie quotidienne Louise Deschatelet voute Caféine TQS Maître du loft gagnant stratégie Shawn-Edward manipulation présentation immunité amour

Archives de Loft Story 4


Archives de Loft Story 5


Archives des ex-lofteurs

  • Christelle - Game Over
  • Karine - Expulsée du loft!
  • Veronika
  • Stéphanie - Separee
  • Delphine
  • Marilyne - Disparue
  • Élodie
  • Crystal - Flushée du loft
  • Yannick - Banni du loft
  • Francis - Parti pleurer
  • Mathieu R. - Arrêté
  • Vincent - Rejeté du loft
  • Mathieu S.
  • Thomas
  • Robert (Bob) - Déporté du loft!
  • Sébastien

Archives mensuelles


Communauté

  • Top Blogues
  • 24/7 RealMedia

Liens


Outils