Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Thème de Loft Story: Big Brother

Le nouveau blogue sur Big Brother maintenant en ligne!

Votez contre cet articleVotez pour cet article +9 points, 1 votes,
Le nouveau blogue sur Big Brother maintenant en ligne!

Je suis sûr que plusieurs d'entre vous se demandaient ce qui se passaient avec le site. Hé bien, comme nous vous l'avions annoncé, nous hésitions entre continuer sur ce site ou en créer un nouveau.

Finalement, on a décidé d'en créer un nouveau. Le blogue pour suivre Big Brother Québec est donc disponible à cette adresse toute simple: www.bigbrotherquebec.com . Faites attention aux autres sites sur Big Brother: il ne s'agit pas de nous!

Pour faire simple, on a gardé le design actuel, qu'on a bien sûr adapté aux couleurs de Big Brother. C'est un moyen simple pour vous de voir que vous êtes bien sur le bon site ;)

À partir de demain, tous les inscrits sur Le Loft Blogue (c'est à dire vous, si vous avez reçu un courriel) seront automatiquement inscrit au blogue de Big Brother. Vous n'aurez donc pas besoin de vous réabonner!

Pour ce qui est du Loft Blogue, on le laissera en ligne pour fins d'archives et de postérité. Comme Loft Story, c'est mort, et que je doute qu'il y aie des nouvelles sur le sujet, ce site ne sera donc plus mis-à-jour, à moins d'une raison exceptionnelle, du genre Loft Story 7 dans un avenir impossible.

En passant, le nouveau blogue n'est pas complètement terminé. Il le sera d'ici dimanche soir. Ne vous inquiétez pas!

Donc, à très bientôt sur le blogue de Big Brother Québec!

Mots clés: Nouvelles, , ,

Big Brother Québec remplacera Loft Story dès mars 2010 à VTélé

Votez contre cet articleVotez pour cet article +19 points, 7 votes,
Big Brother Québec remplacera Loft Story dès mars 2010 à VTélé

Le nouveau blogue sur Big Brother Québec est maintenant en ligne! Consultez-le dès maintenant!


Fini (à tous jamais?) Loft Story au Québec! VTélé affirme que dès mars 2010, la télé-réalité Big Brother arrivera sur nos écrans. On dit donc au revoir aux termes « Loft Story » et « lofteur ».

Quelles sont les différences entre Loft Story et Big Brother? En réalité, très peu. Loft Story, au Québec, était une reprise de Loft Story en France, qui était elle-même une reprise de Big Brother. Mais comme nous le savons, plusieurs ex-lofteurs étaient en colère contre le concept de Loft Story depuis la Revanche (souvenez-vous de Mathieu Pig et Delphine qui ont fait le cover des magazines pour se plaindre). Le plus simple était donc de renommer Loft Story, tout en gardant l'essentiel de l'émission. C'est l'équivalent de renommer les Bien-être sociaux (BS) par assistés sociaux. On change le terme, mais la réalité reste la même.

TQS V a tout de même annoncé que les défis allaient être de la partie plus que jamais, et que n'importe qui ayant 18 ans et plus, qui est original et qui a beaucoup de force de caractère pourra participer à cette édition Québécoise de Big Brother. Donc, si votre rêve était de participer à une télé-réalité autre que Qui Perd Gagne, et que vous avez 50 ans, un bourrelet dans le cou et que vous êtes marié à une pieuvre, vous pouvez vous aussi tentez votre chance et participer à Big Brother. Plus besoin d'être barman pour participer!

La question que plusieurs se poseront: est-ce qu'on va couvrir la saison de Big Brother? Sans aucun doute! Sauf qu'on se demande encore si cela se fera via le Loft Blogue, ou un tout nouveau site. On se le demande vraiment. On continue sur http://loftstory.abotch.com, ou on se démarre un autre site spécifique à Big Brother? Qu'en pensez-vous? On veut connaître votre avis!

Mots clés: Nouvelles, Potins, , ,

Un « petit » nouveau dans le loft !

Votez contre cet articleVotez pour cet article +34 points, 5 votes,

À la dernière semaine de l'aventure, les lofteurs ont accueilli hier un petit nouveau. On a pu voir avec les webcams que l'adaptation est difficile pour le nouveau… car il est Ukrainien. Son nom est Sergei et il fait partie de la distribution d'un Loft Story (Big Brother) dans son pays. Il ne parle pas français (en tout cas, à ce qu'on nous fait croire) et a donc de la difficulté à s'exprimer avec les autres lofteurs.

Depuis son arrivée, certains tente par tous les moyens de l'intégrer mais il y en a toujours qui en font trop. Parlez en à Hughes qui semble irriter Sergei au plus haut point après seulement quelques heures en sa compagnie. Il y a aussi Cynny qui semble le trouver bien ragoûtant…

Pour ce qui est de la raison de la présence du lofteur Ukrainien en sol québecois, personne sait si il a une mission plus grande que seulement d'être là. Ce qu'on peut vous dire toutefois c'est que ce n'est pas la première fois qu'un lofteur étranger soit parachuté dans un loft d'un autre pays. C'est monnaie courante pour les nombreux Big Brother à travers le monde. Parfois même, lorsque deux loft story sont présentés en même temps dans deux pays différents, on peut assister à des échanges de lofteurs durant l'aventure.

C'est donc à ne pas manquer ce soir ! En attendant, je vous laisse un petit vidéo de notre nouvel ami Ukrainien…qui ne restera pas longtemps parmi nous. Tant mieux pour lui car il n'a pas l'air de tripper avec nos lofteurs !


Mots clés: Cynny, Hugues, Loft Story 6: All Stars, Semaine 9, , ,

En Australie, avec la nudité, c'est Douches Story

Votez contre cet articleVotez pour cet article +79 points, 9 votes,
En Australie, avec la nudité, c'est Douches Story

En Australie, le Loft c'est surtout Douches story. J'ai trouvé intéressant de vous montrer comment se vivait le Loft dans d'autres pays. À l'occurence, en Australie, ça ne s'appelle pas Loft Story mais bien Big Brother.

Voici d'ailleurs un petit texte qui met en contexte le vidéo. Attention, il y a de la nudité, mais absolument rien de sexuel. Juste les candidats, femmes comme hommes, qui prennent leur douche.

Stop à l'hypocrisie ! Comme dans tous les pays du monde (la France exceptée), le Loft (ou Big Brother, le nom du concept original hollandais), doit son succès durable à la nudité. Les caméras sont partout et surtout dans les douches. En Australie, les meilleurs moments des scènes les plus humides, font même l'objet d'une émission spéciale non censurée.


Mots clés: International, Scandales, Vidéos, , , , , ,