Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Thème de Loft Story: bitch

Delphine veut savoir ce que le public pense d'elle

Votez contre cet articleVotez pour cet article +82 points, 14 votes, 810 visites
Delphine veut savoir ce que le public pense d'elle

Dans un geste hautement héroïque stupide, Delphine a décidé de se mettre elle-même au ballottage à la place de Christelle.

Sa raison? « Je veux savoir ce que le public pense de moi. »

Delphine, tu veux vraiment savoir ce que le public pense de toi? Voici un mash-up de commentaires du public pris sur YouTube. En espérant que ça ne fasse pas trop couler ton mascara lorsque tu les liras à ta sortie du loft.

À noter que certains commentaires écorchent aussi Cynny au passage et que je n'ai pas corrigé les erreurs d'orthographe. Sachez aussi que j'aurais pu vous en présenter 300 (si c'est pas 3000) des commentaires de même.. Si certains commentaires sont plus tempérés (il y en a si peu), la plupart ressemblent à des cris du coeur et utilisent un ton cinglant voir vulgaire. Vraiment, j'ai presque pitié pour Delphine :o

Ce que les internautes pensent de Delphine

firlibue:
la tabarnak de Delphine ,J'ai assez hâte que tu te fasses montrer le chemin de la sortie du loft avec ta petite truie cynny.

bladeqc:
oui, bien dit

et cinny, tu ne vas pas te faire humilier devant le Québec, tu l'es déjà. Tu es la fille la plus conne du Québec, bien plutôt la plus conne que je n'ai jamais vu…

menza147:
cynny elle doit avoir la langue brune en crisse a force de lécher le cul de Delphine comme elle le fait si bien. XD

Delphine c la reine des salopes.

mtlgirl31:
cinny est une connasse, delphine est une grosse connasse, kk est une salope
christelle is a nasty bitch. alexandre est juste une belle pitoune avec une tete vide!
jlai hate toute!!!

LeSebShow:
criss de folles (cynny/kk) SORTEZ-MOI CA AU PLUS CALISSE

ricko63:
Cynnulle est completement epaisse, elle est meme pas capable de prendre soin de ces affaires et elle accuse tout le monde. Crisser cette folle dehors.

psychonaz2001:

delphine ma crisse de pute j'te chies dans face

firlibue:
Delphine grosse poupée boutchou ,tu lui dire la corde dans le dos elle dit = je suis la meilleure, je sais tout , mais je suis une connasse et tout le monde le sait.

salope

jeffloc:
ouais..de vrais connasses ….delfine qui se crois bonne joueuse..si elle est si intelligente que ça elle devrait se dire.. »jamais une conne comme moi mettra sa main sur le prix, et ma conne d' ami attardé de cinny, non plus. »

duchesnil76:
en estie modite bitcheuse elle se prend pour qui cette poufiasse de merde

banddilondon666:
Prions fort pour que Delphine la po fine sorte !! Ca va etre tellement savoureux a regarder!! elle qui a le culot de penser qu'elle est forte et aimée du public et qui se tire dans el pied en se mettant au ballotage! wow j'en jouis deja

firlibue:
Delphine ,si tu gagnes se ballotage la ,remercie les 50 000 $ que ton pepa va mettre ,,osti c quoi le bug c elle qui décide de tout dans le lofT?

la production la laisse manipuler les  votes démocratiques que les autres lofteurs ont faits ??

nanoKing09:
Cé toé la grande bitch hypocrite manipulatrice méchante (qui a pris 25 livres dans le loft) qui sort ce dimanche !!!
LMFAO
DIN DENTS !!!
on parlait de Christelle ici finalement…

lordrampage:
DELPHINE comment on appelle ca ?
auto-kick out?

FilleDeMascouche:
Delphine est une criss de bitch jai ben hate dla voir sortir !

Madyson00:
Jen revien pas..lannée avec tom on avait pas vue sa vrai personnaliter..la on la vois..caliss est ben manipulatrice ste fille la..hypocrite chialeuse détestable fraiche et jen passe c trop long..Bonne vie de couple TOm:)

Mots clés: Cynny, Delphine, Loft Story 6: All Stars, Potins, Semaine 4, , , ,

Delphine prend le rôle de la bitch…

Votez contre cet articleVotez pour cet article +45 points, 5 votes, 394 visites
Delphine prend le rôle de la bitch…

…Et ça lui fait très bien!

Prudence Delphine! À vouloir trop défendre ton petit chien Cynny, tu risque d'être surprise de te voir partir dimanche soir prochain! La pire stratégie dans le loft, c'est la tienne!


Mots clés: Cynny, Delphine, Semaine 3, Vidéos, ,

Delphine est TELLEMENT manipulatrice et Cynny est lobotomisée!

Votez contre cet articleVotez pour cet article +25 points, 4 votes, 918 visites

J'espère vraiment pour son entourage que Delphine n'est réellement pas comme cela dans la vraie vie et qu'en ce moment elle joue une game… sinon c'est pas terrible.

Les fans de Delphine vont être terriblement déçus. Si dans Loft Story 4, on avait découvert une Delphine attachante, je dois dire qu'aujourd'hui, les commentaires que l'on retrouve d'elle à son sujet sur YouTube sont peu élogieux. Ainsi, certains la qualifie de chienne, de vache, de salope, de bitch, de grébiche. Peut-être est-ce son moyen de prendre sa revanche de Sébastien, mais malheureusment pour elle, elle se salie toute seule.

Et que dire de l'attitude navrante de Cynny qui perd environ 100 points de QI quand son émotivité prend le dessus? Depuis une semaine, elle a perdu terriblement de points. Le hamster tourne tellement pas vite dans sa tête actuellement qu'elle ne se rend même pas compte que sa grande amie Delphine lui lynche le cerveau et l'utilise. Cynny qui pense dur comme fer pouvoir remettre Sébastien à sa place alors qu'elle a zéro contrôle émotif et que Sébastien pourrait l'écraser comme une vulgaire punaise en une seule phrase. Si c'est pour arriver ça va être hilarant. Désolé Cynny, mais si tu changes pas d'attitude, tu perds définitivement l'appui du public.

Je vous laisse sur ces deux vidéos évocateurs où Delphine prend le rôle de la défenderesse de la veuve (Cynny) et l'orphelin. Delphine a tellement d'estime pour son amie Cynny qu'elle considère que cette dernière n'est pas capable de se sauver le cul tout seul. En plus de le clamer haut et fort devant Cynny qui ne se rend même pas compte qu'elle se fait traiter de cruche, Delphine pense qu'elle a la destiné de sauver son amie parce qu'elle l'aime donc…. « Je travaille fort pour la sauver chaque semaine » de dire Delphine… Elle est tellement altruiste et modeste!!



Bon, SVP, gardez-vous d'immuniser Delphine et Cynny cette semaine qu'on voit enfin leur vrai visage. Mieux vaut immuniser Sébastien, car sans Sébastien, point de show.

Mots clés: Cynny, Delphine, Kevins-Kyle, Loft Story 6: All Stars, Sébastien, Semaine 3, Vidéos, , , ,

Christelle, Véronika et Francis parlent dans le dos de Mimo!

Votez contre cet articleVotez pour cet article -2 points, 1 votes, 713 visites

Francis, le petit manipulateur, ne se fait pas prier pour parler dans le dos de son supposé allié, Mimo. Christelle, comme à l'habitude, bitche elle aussi. Mais on commence à être habitué de la voir bitcher tout le monde, c'est une vraie matante!

Et que dire de Véronika… hum… rien à dire sur Véronika! On est déjà habitué de la voir sous toutes ses coutures, et on savait déjà que ce n'était pas la grande amitié entre elle et Yannick…


Mots clés: Christelle, Francis, Potins, Semaine 5, Véronika, Vidéos, Yannick, , , ,

Avons-nous vraiment besoin d'un gay de service dans le loft?

Votez contre cet articleVotez pour cet article +18 points, 5 votes, 1 039 visites
Avons-nous vraiment besoin d'un gay de service dans le loft?

Comme plusieurs le savent déjà, je ne suis plus capable d'endurer Francis. Ses pleurnichages, ses petites crisettes d'enfant roi, ses scéances de manipulation pis la manière dont il parle à la caméra me tapent royalement sur les nerfs!

Le pire je pense, c'est quand il vient dire qu'il cracherait dans la face à Thomas, comme dans le vidéo qui suit. Non mais est-ce ridicule sérieux! Francis le gars le plus viril du loft a le goût de cracher dans la face à Thomas… Tellement pathétique. Le pire, c'est quand il demande à la caméra de l'éloigner de Thomas sur le plateau. Si Francis parle d'être sur le plateau, c'est qu'il sait qu'il partira bien avant la fin de l'aventure…

Sérieusement, je n'ai rien contre les gays. Mais je crois que Francis est un très mauvais ambassadeur et projète une image ultra stéréotypée des gays. Je veux dire, ce qu'il fait, c'est TELLEMENT gay, dans le sens ultra effeminé à la puissance 8! Y'est tellement show-off ce gars-là! Il a tellement un déficit d'attention!

Regardez ce vidéo, comme ça vous pourrez l'haïr autant que moi! Le plus drôle c'est à la fin je pense, quand il dit lui-même qu'il va être la pire bitch avec Thomas hors du loft… :lol:


Alors je vous pose la question… Avons-nous vraiment besoin d'un gay de service dans le loft?

Êtes-vous écoeurés de Francis, alias la bitch du loft?

  • Totalement, j'ai hâte qu'il sorte du loft en tabarnac! Lui pis sa Céline Dion, pu capable!!! (49%, 153 Votes)
  • Assez, je suis tanné de l'entendre pleurer comme une fillette! (21%, 65 Votes)
  • Un peu, mais comme dans toute société moderne, le loft a besoin de son gay de service... (13%, 39 Votes)
  • Pas du tout, d'ailleurs je souhaite qu'il gagne l'aventure même si je sais qu'il est trop faible pour se rendre jusqu'au bout... (11%, 35 Votes)
  • Je pense que Francis a été choisi pour se défouler (6%, 18 Votes)

Total de votes: 310

Loading ... Loading ...

Mots clés: Christelle, Francis, Potins, Sébastien, Semaine 3, Sondages, Stéphanie, Thomas, Vidéos, Yannick, , , , , , ,

Vidéo de la quotidienne 16 – 14 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +9 points, 1 votes, 213 visites

Voici la quotidienne de dimanche soir!

Le reportage de Delphine

Le maître demande à Delphine de faire un reportage sur les ballottés. Yannick refuse d'y participer.


Le banc des accusés

Le maître offre aux lofteurs la chance de faire la lumière sur des points obscurs à propos d'un lofteur.


Thomas est-il vraiment un mauvais gars?

Témoignages des filles sur l'attitude de Thomas. Ce dernier se fait poser une foule de questions au banc des accusés.


Francis s'ennuie de sa routine

Fin du banc des accusés. Francis partage ses émotions…


Mots clés: Ballottages, Crystal, Delphine, Francis, Mathieu S., Sébastien, Stéphanie, Thomas, Yannick, , , ,

Résumé de la quotidienne 16 – 14 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +10 points, 1 votes, 266 visites
Résumé de la quotidienne 16 – 14 octobre

Yannick se vend pour essayer de gagner des votes. Stéphanie répète la même merde du rayon de soleil dans le loft et le sourire au visage.

Et Thomas nous annonce que s'il est épargné du ballottage, il se rasera les cheveux mercredi prochain!

C'est maintenant le moment du banc des accusés! Les lofteurs viennent proposer au patron des questions sur des personnes qu'ils veulent voir au banc des accusé. Le nom de Sébastien sort souvent à propos de son exclusion du groupe. Le nom de Thomas sort aussi souvent. Certains veulent aussi voir Stéphanie au banc des accusés!

C'est finalement Thomas qui ira sur le banc des accusés. Il sera accusé de manipulation, de manque d'honnêteté, et de coureur de jupon! Thomas est content de voir qu'il ira au banc des accusés, car il n'a rien à cacher. 10 personnes avaient proposé que Thomas passe au banc.

Delphine croit quant à elle qu'on ne s'acharne pas sur la bonne personne! Yannick souhaite déstabiliser Thomas! Pourtant, Thomas est content, car il pense pouvoir clarifier les choses.

Crystal et Delphine racontent au confessionnal combien Thomas est un bon jack même s'il cruise beaucoup! Comme on peut voir, la production s'applique sur le cas de Thomas afin sûrement de manipuler le vote, ce qui est une bonne chose dans ce cas.

Thomas est sur le banc des accusés! On lui demande s'il a déjà menti à quelqu'un dans le loft. Il dit qu'il n'a pas jamais vraiment menti à personne. Il dit que la fois où il avait mis Élodie au ballottage n'était pas vraiment un mensonge.

On lui demande ensuite qui sera la lofteuse avec laquelle il préfèrerait finir Loft Story. Thomas répond qu'il n'a pas de préférence pour aucune en particulier. Il dit que ses amies les plus proches sont Crystal et Delphine.

On lui demande ensuite s'il serait prêt à trahir pour gagner? Il répond qu'il serait prêt à trahir des gens avec qu'il n'a pas d'affinité. C'est normal, c'est un jeu criss!

On termine maintenant l'émission sur Francis qui chiale. C'est normal, c'est la bitch du loft. Il s'ennuie d'être assis sur son divan pis de regarder les petits bonhommes. Il n'a pas son fan, il a chaud.. Il est tanné de voir des choses qui trainent, la pisse à terre à côté du bol. Il est tanné des poubelles qui trainent par terre. Yannick est d'accord en partie avec Francis.
Zzzzzz

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Crystal, Delphine, Francis, Sébastien, Semaine 3, Stéphanie, Thomas, Yannick, , , , , , ,

Résumé de la quotidienne 15 – 13 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +20 points, 2 votes, 283 visites
Résumé de la quotidienne 15 – 13 octobre

Stéphanie commence à faire sa bosse des bécosses! Très suffisant comme attitude! Elle enseignera la danse aux lofteurs. On remarque que Francis est le meilleur parmis eux.

Pendant ce temps, les lofteuses préparent une immense chaudronne de macaroni aux tomates. Ça avait l'air délichieux. Les lofteurs étaient contents de cette grosse batch de mou!

Stéphanie et Yannick ont une belle petite discussion pédante! Pendant ce temps Élodie arrive et propose une game d'improvisation, mais les deux tourtereaux ne veulent pas participer et préfèrent se minoucher!

S'en suite une obstinade entre Yannick et Élodie. Francis en profite pour attirer de l'attention en proposant à Stéphanie de se faire voir plus souvent pour ne pas s'écarter du groupe…

On passe maintenant au ballottage. Plusieurs votent contre Sébastien, et autant contre Thomas. Mais finalement, après le vote de Crystal, on se doute bien que Thomas sera balloté! Francis pense que Thomas a une mauvaise image dans le loft. Pourtant, Francis et Yannick ont bien plus l'air de deux crosseurs que Thomas!

Delphine est triste d'apprendre que Thomas est au ballottage. Crystal va la consoler.

Mais tabarnac que Francis m'énarve. C'est vraiment une bitch sérieux!

Sébastien est mort de rire, il dit que c'est la première fois qu'il a un orgasme sans jouer avec son corps! Il est tordu de rire à l'idée de voir que c'est Thomas qui est au ballottage suite à une conspiration bidon.

Thomas est allé mettre « les cartes sur la table » avec Mimo. Il va leur dire qu'ils ont bien fait leur game. Yannick dit plein de merde et pogne les nerfs envers Thomas en disant qu'il manipule les gens. Il ajoute qu'il n'a jamais manipulé personne!

Élodie pense que Thomas est un peu imbu de lui-même mais que c'est un bon gars. Elle lui fait comprendre c'est la claque qu'il avait de besoin pour se réveiller dans le loft.

À la fin, Thomas et Cass se rasent et fond des conneries, probablement une tactique pour montrer Thomas à la télé.

Mots clés: Épisodes, Ballottages, Delphine, Francis, Mathieu S., Sébastien, Semaine 3, Stéphanie, Thomas, Yannick, , , , , , ,

Résumé de la quotidienne 12 – 9 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +27 points, 3 votes, 271 visites
Résumé de la quotidienne 12 – 9 octobre

Ce soir, le patron redevient Sébastien le lofteur! Il dit ne pas s'ennuyer trop de sa chambre de patron! Et il croit que c'est une question de temps avant qu'il soit mis au ballottage!

Il faut maintenant déterminer qui sera le nouveau patron! Les aspirants devront donc s'affronter entre eux… Francis, Marilyne et Mathieu S. (Cass) vont donc participer à un défi dans le jardin!

On ne sait même pas encore c'est quoi le défi, que tout le monde spécule déjà sur qui risque de gagner. Cass pense que Francis fera de la féroce concurrence, mais il croit que Maryline n'a aucune chance!

Francis n'a pas le goût de se faire appeler patron, ni de dormir dans la chambre seul en haut. Pauvre colon, pourquoi te présenter comme patron si tu n'es même pas capable de prendre ton rôle au sérieux!

On nous monte ensuite abusivement les lofteurs qui s'entrainent… Et je me rend donc bien compte que Francis m'énerve!!! Il pèse un gros 138 livres mouillé, autant que Marilyne!

Francis, comme un niaiseux, est prêt à payer un voyage tout inclu à tout les lofteurs s'il gagne le 75 000$! Pas fort, sérieusement! T'es dans un show de TV pour gagner, pas pour faire des p'tits amis qui se calissent de toi! Il veut même donner son pouvoir d'immunité, ainsi que sa chambre du patron s'il gagne!

Cass semble être de plus en plus à l'aise dans le loft. Il veut l'immunité, et le 75 000$! Enfin quelqu'un qui a compris que c'était un jeu et qu'il devait gagner!

Marilyne n'a rien à dire d'intéressant!

Élodie et Christelle sont surprises que Cass pense aussi stratégique… Karine de son côté trouve que Francis en beurre épais! Elle bitch Marilyne qui ne sait pas parler et qui sait juste faire « eeeeeeeeee » pis « eeeeee »…. Finalement ça serait triste que Karine parte, c'est le fun enfin quelqu'un qui bitch!

Francis, Marilyne et Cass doivent accueillir les trois ballotés pour leur faire un beau bain bidon full commandité Herbal Essences. Bref, on s'en caliss!

On apprend que le challenge sera de nature physique. Il faut déposer des boules de quille sur leur socle approprié, et ce le plus rapidement possible!

Yannick et Stéphanie caressent et s'embrassent. Stéphanie dit qu'il faut sucer le bonbon, soit Yannick! Ils parlent de gagner la maison ensemble, délire! Ils ne sont pas à la bonne place pour se minoucher! D'après Yannick, il n'y a pas eu encore d'échange de fluide! Ça brette en criss!

L'épisode se termine sur les trois aspirants patrons qui tentent d'élaborer la meilleure stratégie possible. Marilyne pense qu'elle va gagner, Sébastien croit qu'elle a une faible chance. La grosse majorité des lofteurs croient que Cass va gagner le défi… Pas étonnant, Francis est bâti sur un frame de chat, Marilyne est aussi grosse que Francis, et Cass est aussi gros que Francis et Marilyne ensemble!

Malheureusement, ce n'est pas dans l'émission de ce soir que l'on va voir qui va gagner!

Mots clés: Ballottages, Challenge de la semaine, Francis, Karine, Marilyne, Mathieu S., Sébastien, Stéphanie, Vincent, Yannick, , , , , ,

Inscription rapide

Recevez quotidiennement les derniers potins par email, inscrivez-vous ci-dessous!



Sondages

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Calendrier

août 2017
L Ma Me J V S D
« mar    
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Lofteurs étoiles

  • Hugues, finaliste de Loft Story 1
  • David, finaliste de Loft Story 3
  • Sébastien, gagnant du 75 000$ de Loft Story 4

Lofteuses étoiles

  • Dominique, finaliste de Loft story 2
  • Priscilla, candidate de Loft Story 3
  • Cynny, participante de Loft Story 5

Lofteurs éliminés

  • Cynthia, finaliste de Loft Story 5, premiere évincée de La Revanche
  • Gabriel, gagnant d'Occupation Double 4, départ volontaire du Loft
  • Cass, gagnant de Loft Story 4,deuxième évincé de La Revanche
  • Geneviève, finaliste de Loft Story 5, troisième évincée de La Revanche
  • Kevins-Kyle, participant de Loft Story 3, deuxième départ volontaire du Loft
  • Delphine, finaliste de Loft Story 4, quatrième évincée de La Revanche
  • Christelle, participante de Loft Story 4, cinquième évincée de La Revanche
  • Mathieu Baron, gagnant de Loft Story 2, sixième évincé de la Revanche, et pichou du Public
  • Alexandra, participante d'Occupation Double 4, septi&eagrave;me évincée de La Revanche
  • Arcadio, participant de Loft Story 5, dernier évincé de La Revanche

Thèmes populaires

Tous les thèmes

Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde ridicule chicane seins hypocrisie quotidienne Louise Deschatelet voute Caféine TQS Maître du loft gagnant stratégie Shawn-Edward manipulation présentation immunité amour

Archives de Loft Story 4


Archives de Loft Story 5


Archives des ex-lofteurs

  • Christelle - Game Over
  • Karine - Expulsée du loft!
  • Veronika
  • Stéphanie - Separee
  • Delphine
  • Marilyne - Disparue
  • Élodie
  • Crystal - Flushée du loft
  • Yannick - Banni du loft
  • Francis - Parti pleurer
  • Mathieu R. - Arrêté
  • Vincent - Rejeté du loft
  • Mathieu S.
  • Thomas
  • Robert (Bob) - Déporté du loft!
  • Sébastien

Archives mensuelles


Communauté

  • Top Blogues
  • 24/7 RealMedia

Liens


Outils