Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Thème de Loft Story: Bonneville

Résumé du 11ème et dernier gala de Loft Story 4!

Votez contre cet articleVotez pour cet article +32 points, 6 votes, 1 710 visites
Résumé du 11ème et dernier gala de Loft Story 4!

Maintenant que la poussière est retombée sur la polémique autour de la victoire de Cass, je vais maintenant publier mon résumé de gala. En réalité, je manquais de temps pour publier tout cela!

Ce soir, les lofteurs peuvent assister au gala directement du loft. Ce soir, Stéphanie Débauche Milot, la duchesse Deschatelet, Kim, Stéphane Bellavance, Sylvie Lavallée…

On nous fait un retour sur la semaine. La disparition de Sébastien, l'énigme, la combinaison disparue… la déclaration d'amour de Delphine…

Les ex-lofteurs sont nostalgiques et ont hâtes de voir les lofteurs! D'ailleurs, on nous montre des images des ex-lofteurs qui vont bouffer avec Marie Plourde. Une belle discussion entre lofteurs….

Les filles sont maintenant invitées à quitter le loft! Elles doivent aller écrire leurs noms sur l'affiche et partir aussitôt!

Delphine, Élodie et Véronika arrivent sur le plateau, mais elles ne sont certainement pas aussi énervées que Kim pouvait l'être l'an dernier. Delphine est toute excitée! Marie Plourde lui demande justement quelle sera la suite de leur histoire. On ne sait toujours pas ce qui en sera!

Élodie ne se contient plus! On lui remontre les images de son challenge contre Sébastien!

Marie Plourde demande maintenant à Véronika si elle pense qu'elle a réussit à briser les mythes sur les blondes. Véronika croit que oui…

Sylvie Lavallée parle de la réaction d'Élodie lors du départ de Francis et Vincent. Elle lui rappelle que ça vaut la peine d'être outrée contre Sébastien! On nous remontre d'ailleurs ces délicieuses images… Sylvie dit que son vote de faveur va à Élodie pour son intensité…

Les lofteurs doivent maintenant quitter le loft avec l'affiche qui contient toutes les signatures des lofteurs évincés.

Cass, Sébastien et Thomas arrivent alors sur le plateau du loft!

Marie demande à Cass si c'était de la stratégie lorsqu'il a sauvé Francis, car c'est à ce moment qu'il est entré dans la game.

Marie Plourde demande à Sébastien si ça a valu la peine et si c'était difficile de garder son rôle… On nous montre des images des Seb Show. Thomas félicite Sébastien pour son rôle…

Marie Plourde demande maintenant à Thomas si c'est difficile de tenir 6 ballottages… Puis elle lui demande ce qui se passera avec le mariage. Il dit que c'était une joke! Hé non, on ne verra pas Thomas demander Delphine en mariage!

Puis, on félicite Kim pour sa « merveilleuse » transition de lofteuse à panéliste. Kim présente un moment fort qu'elle a apprécié concernant Mimo et Stéphanie… Hé oui, cette Stéphanie qu'on a si vite oubliée! Puis, Kim dit que son joueur étoile est Thomas, et qu'il a battu son record de ballottage!

Marie Plourde explique maintenant aux lofteurs que les combinaisons n'avait aucune importance, LA combinaison gagnante a été tirée au hasard! Le sondage annonçait bien sûr Sébastien comme gagnant du 75 000$… On sait qu'il a plus de chance de gagner que les autres puisqu'il en a 2!

On teste la combinaison C, celle de Delphine. Ce n'est malheureusement pas sa combinaison qui est la bonne! On teste maintenant la combinaison de Cass, la E. Et ce n'est malheureusement pas la bonne non plus!

Stéphane Bellavance montre des images du moment où Sébastien a fait un don de 2000$ lorsque Véronika disait qu'il volait son show. D'ailleurs, son lofteur étoile est justement Sébastien!

Mais bon, on revient aux combinaisons de Sébastien! On teste donc la combinaison A de Sébastien! C'est elle la bonne! Sébastien gagne donc 75 000$!!!!! Tous les lofteurs n'ont pas l'air très heureux, mais Séphanie dans le fond semble contente!

C'est maintenant le temps d'éliminer deux lofteurs! Qui gage sur Élodie? Haha! Le Québec n'a pas choisi Élodie, ni Véronika!

Stéphanie Milot insiste sur les vidéos de Russie qui ont fait pleurer Véronika. Tout ça pour dire que le joueur étoile de Stéphanie Flopfolio Milot est… Cass?!

Louise Deschatelet trouve que Cass est beau et intelligent. Mais sa joueuse étoile est Delphine… Puis Louise a sélectionné un moment où les lofteurs disent à leurs parents qu'ils les aiment.

Finalement, on apprend que le Québec n'a pas choisi Thomas… Ça ouvre la porte toute grande pour Sébastien!

On élimine maintenant Delphine! Ça se passe donc entre Sébastien et Cass! En fait, ça se passe entre Sébastien et Sébastien!

Marie Plourde y va maintenant d'une grande annonce! Il y aura un Loft Story 5! Quelle surprise!

Bon, le grand gagnant est Cass! Hein! Il a déjoué tout le monde! Bravo Cass! Il hérite donc d'une maison Bonneville, d'une voiture ainsi que de 25 000$!

J'ai l'impression que les fans de Sébastien n'étaient pas des acheteurs de votes!

Et le maître nous annonce que le loft sera détruit! Ce lieu où pleins de gens ont vécu.. Où sera la prochaine demeure du loft? Qui seront les prochains lofteurs?

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Delphine, Mathieu S., Sébastien, Semaine 10, Thomas, Véronika, , , , , , , , ,

Vidéo de la quotidienne 50 – 23 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +9 points, 1 votes, 301 visites

Voici l'émission de vendredi soir dernier!

Combinaison

Delphine et Sébastien s'affrontent dans un duel de « roche, papier, ciseau » afin de remporter une combinaison menant au 75 000 $.


Véronika s'ennuie

Suite au départ de sa grande amie Christelle, Véronika s'ennuie énormément de sa confidente et se sent un peu de trop parmi les couples dans le Loft.


La maison Bonneville

Découvrez ce que les lofteurs feraient s'ils gagnaient cette maison! Également, les lofteurs déjà évincés offre une visite guidée aux lofteurs de la maison Bonneville.


Élodie fait un choix

Élodie et le maître travaillent ensemble afin de décider quel type de ballottage sera présenté cette semaine. Tous les garçons au ballottage!


Mots clés: Élodie, Épisodes, Christelle, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 9, Thomas, Véronika, Vidéos, , , , , , , ,

Résumé de la quotidienne 50 – 23 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +9 points, 1 votes, 468 visites
Résumé de la quotidienne 50 – 23 novembre

Voici le tant attendu tournoi de roche-papier-ciseaux! Sébastien fait deux points en ligne, puis Delphine se reprend! C'est maintenant rendu 4 à 3 pour Delphine! Finalement, c'est 8 à 8! Puis… 9 à 8 pour Delphine! Puis c'est 9 à 9! Point de match! Qui gagnera?

C'est Delphine qui a gagné! Bravo! Elle aura enfin droit à une combinaison! Elle pourra aller choisir sa combinaison! Véronika s'ennuie de sa Christelle.. Elle est triste!

Thomas vient d'avouer à Delphine qu'il n'avait jamais vécu des sentiments ainsi depuis 4 ans. Delphine a peur un peu de leur relation!

En tout cas, Delphine est allée chercher une combinaison… Elle a choisi la combinaison A, 53210, soit la combinaison qu'avait choisie Véronika au début de l'aventure!

Les lofteurs ont enfin des images de la maison Bonneville! C'est Karine qui la fait visiter aux lofteurs! Stéphanie et Francis arrivent dans la maison Bonneville et font des mauvaises blagues!

Crystal vient s'étendre dans un lit qu'elle n'aura jamais! Marilyne vient se coucher dans le bain avec les autres lofteurs. Karine se fout de la gueule d'Élodie en disant qu'elle est outrée, outrée, outrée! Élodie n'est même pas sûre qu'on parle d'elle!

Criss que les cheveux à Véronika ne sont pas beaux!

La matrone de la semaine, Élodie, souhaite qu'il y aie un ballottage de gars cette semaine! Elle a choisi que pour ce dernier ballottage de Loft Story 4, tous les lofteurs, Thomas, Cass, Sébastien et Mathieu R. seront au ballottage! Donc, Mathieu R. sortira, c'est assuré!

On nous montre des images des pétages de coche d'Élodie!

Ce soir, les filles profitent de leur passé droit pour la finale de Loft Story 4! C'était le party! Zzzz.

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Challenge de la semaine, Crystal, Delphine, Francis, Karine, Marilyne, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 9, Stéphanie, Thomas, Véronika, , , , , , , ,

Vidéo de la quotidienne 33 – 3 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 226 visites

Voici le vidéo de la quotidienne de samedi soir!

Le départ de Véronika et Cass

Suite à la sortie de Cass, Élodie s'inquiète de ce qui va se passer par la suite. Aussi, Christelle vit le départ de Véronika très difficilement.


Bienvenue dans la maison!

Cass et Véronika se rendent à la maison Bonneville pour y faire une mission.


Pourquoi la maison a-t-elle disparu?

La maquette de la maison a disparu suite à l'échec de la mission.


Véronika quitte son rôle de matrone

Cass raconte la mission à Élodie. Véronika perd son titre de patron suite à l'erreur qu'elle a commise lors de sa mission.


Mots clés: Élodie, Épisodes, Christelle, Crystal, Delphine, Intrigues, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 6, Thomas, Véronika, Vidéos, Yannick, , , , ,

Résumé de la quotidienne 33 – 3 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +14 points, 2 votes, 346 visites
Résumé de la quotidienne 33 – 3 novembre

Ce soir, on va découvrir ce que les Cass et Véronika ont vu en sortant du loft. On découvre qu'Élodie est amoureuse de Cass, et vice-versa. Elle a été jalouse de Véronika lorsqu'elle a été choisi pour sortir du loft avec Cass.

Élodie nous apprend que si Cass couche avec Véro, ça la « turnerait » tellement « off »…

Christelle ne va pas bien. Elle pleure car elle croit que Véronika ne reviendra pas… C'est quoi cette histoire.. c'est pas un camp de vacances, c'est Loft Story! Il va falloir que Véronika parte si elle veut gagner! Christelle nous explique qu'elle se retrouve dans Véronika!

Véronika et Cass arrivent à la maison Bonneville pour une mission.. Ils devaient trouver un objet dans la maison et ne pas l'ouvrir. Malheureusement, Véronika l'a ouvert… Cass est désappointé car ils ont échoué la mission!

Tout à coup, les lofteurs s'apperçoivent que la maison Bonneville dans le loft est disparu. Delphine croit que la maison a disparu parce que le maître aurait voulu l'enlever du jeu pour un moment, et elle croit que ça a un lien avec Cass et Véronika.

Il y a eu un petit froid entre Christelle et Élodie. Crystal est apparu pour 5 secondes dans toute l'émission.

Le maître annonce aux lofteurs que quelqu'un a fait une erreur (Véronika), donc ils perdent une chance d'obtenir une combinaison.

Cass et Véronika reviennent dans le loft. Ils racontent leur mission et la visite de la maison Bonneville. Les lofteurs racontent qu'ils ont perdu une chance d'obtenir la combinaison.

Yannick croit que Cass et Véronika n'ont pas tout dit. Cass explique à Véronika qu'il faudra tôt ou tard dire la vérité. Cass est faible et n'est pas capable de garder le secret. Il va tout raconter à Élodie!

Véronika devrait perdre un gros privilège étant donné son erreur. Elle veut se racheter. Tout ce qu'elle a à offrir, c'est sa combinaison, ou son poste de matrone. Elle décide donc de céder son poste de matrone au maître…

Le maître redonnera donc la maison Bonneville aux lofteurs lorsqu'il croira bon de le faire. Les lofteurs sympathisent avec Véronika et son contents de son échange avec le maître. Moi je trouve cet échange carrément stupide.. On joue pour soi-même, pas pour les autres! Mais bon…

Mots clés: Élodie, Épisodes, Christelle, Crystal, Delphine, Intrigues, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 6, Thomas, Véronika, Yannick, , , , , , ,

Véronika a échoué le test

Votez contre cet articleVotez pour cet article +10 points, 2 votes, 456 visites

Dans le premier vidéo, le maître annonce aux lofteurs qu'ils ont fait une erreur. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que la personne qui a faite l'erreur est actuellement hors du loft, et il s'agit de Véronika.

C'est d'ailleurs expliqué dans le deuxième vidéo. Cass raconte à Élodie que Véronika a ouvert le cylindre lorsqu'ils sont sortis du Loft. D'ailleurs, Cass et Véronika sont allés dormir dans la maison Bonneville (maudite belle manière de faire une publicité, regardez bien le prochain épisode :lol: ) et c'est dans cette maison que Véronika a trouvé le cylindre et qu'elle l'a ouvert.

Cela privera donc les lofteurs d'une combinaison pour accéder au contenu de la voûte…



Mots clés: Élodie, Intrigues, Mathieu S., Potins, Semaine 6, Véronika, Vidéos, , , , , , , ,

Résumé de la quotidienne 32 – 2 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +9 points, 1 votes, 241 visites
Résumé de la quotidienne 32 – 2 novembre

C'est aujourd'hui qu'on nous confirme si Thomas relève le duel que Mimo lui impose.

Thomas décide donc de gratter le bobo, et demande aux autres lofteurs s'ils ont un problème avec lui.

Thomas fait genre chier Yannick, genre, parce qu'il est tanné genre de le voir gagner au ballotage genre contre tous ses amis genre.. Plein d'éloquence venant de la bouche de notre rappeur national.

Sébastien manipule Thomas en l'incitant à se joindre au duel. Élodie va dire à Mimo qu'elle est fière de lui et contente de son initiative. Elle espère d'ailleurs que Thomas acceptera le défi.

C'est d'ailleurs ce que Thomas a décidé de faire. Il a accepté le défi. Donc cette semaine au ballotage, Thomas pour une 4ème fois, et Yannick pour la deuxième fois!

On nous présente la maquette de la maison Bonneville, qui représente officiellement la maison à gagner à la fin de l'aventure. Thomas découvre un espèce de parchemin enroulé dans la maquette de la maison Bonneville.

Thomas nous fait part qu'il ne fait plus confiance à Cass. Cass explique à Delphine qu'il a l'impression d'avoir perdu sa loyauté. On voit bien qu'il est jaloux de Thomas, c'est évident.

Véronika devient officiellement la patrone matrone du loft et elle s'installe dans sa nouvelle chambre. Véronika se fait au même moment offrir une enveloppe top secrète.

On nous annonce que deux lofteurs sortiront du loft, mais que les lofteurs ne découvriront jamais dans quelle occasion ces noms ont été sélectionnés. Véronika ouvre l'enveloppe et elle apprend qu'elle et Cass doivent faire leur valise pour une nuit.

Christelle croit que Véronika va aller se détendre dans un spa ou quelque chose du genre.

L'émission de ce soir se termine sur la sortie du loft de Cass et Véronika. Que se passera-t-il avec eux. Reviendront-ils? Nous le saurons ce soir!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Crystal, Delphine, Intrigues, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 6, Thomas, Véronika, Yannick, , , , , , , , ,

Inscription rapide

Recevez quotidiennement les derniers potins par email, inscrivez-vous ci-dessous!



Sondages

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Calendrier

septembre 2017
L Ma Me J V S D
« mar    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

Lofteurs étoiles

  • Hugues, finaliste de Loft Story 1
  • David, finaliste de Loft Story 3
  • Sébastien, gagnant du 75 000$ de Loft Story 4

Lofteuses étoiles

  • Dominique, finaliste de Loft story 2
  • Priscilla, candidate de Loft Story 3
  • Cynny, participante de Loft Story 5

Lofteurs éliminés

  • Cynthia, finaliste de Loft Story 5, premiere évincée de La Revanche
  • Gabriel, gagnant d'Occupation Double 4, départ volontaire du Loft
  • Cass, gagnant de Loft Story 4,deuxième évincé de La Revanche
  • Geneviève, finaliste de Loft Story 5, troisième évincée de La Revanche
  • Kevins-Kyle, participant de Loft Story 3, deuxième départ volontaire du Loft
  • Delphine, finaliste de Loft Story 4, quatrième évincée de La Revanche
  • Christelle, participante de Loft Story 4, cinquième évincée de La Revanche
  • Mathieu Baron, gagnant de Loft Story 2, sixième évincé de la Revanche, et pichou du Public
  • Alexandra, participante d'Occupation Double 4, septi&eagrave;me évincée de La Revanche
  • Arcadio, participant de Loft Story 5, dernier évincé de La Revanche

Thèmes populaires

Tous les thèmes

Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde ridicule chicane seins hypocrisie quotidienne Louise Deschatelet voute Caféine TQS Maître du loft gagnant stratégie Shawn-Edward manipulation présentation immunité amour

Archives de Loft Story 4


Archives de Loft Story 5


Archives des ex-lofteurs

  • Christelle - Game Over
  • Karine - Expulsée du loft!
  • Veronika
  • Stéphanie - Separee
  • Delphine
  • Marilyne - Disparue
  • Élodie
  • Crystal - Flushée du loft
  • Yannick - Banni du loft
  • Francis - Parti pleurer
  • Mathieu R. - Arrêté
  • Vincent - Rejeté du loft
  • Mathieu S.
  • Thomas
  • Robert (Bob) - Déporté du loft!
  • Sébastien

Archives mensuelles


Communauté

  • Top Blogues
  • 24/7 RealMedia

Liens


Outils