Quelle ne fût pas ma surprise de tomber sur Sébastien au populaire talk-show Bons baisers de France à Radio-Canada lundi soir. J'ai beaucoup rit de le voir arriver sur le plateau pour aller rejoindre le grand comédien Pierre Lebeau et l'auteur de C.A., Louis Morissette pour jaser avec eux de Loft Story. D'ailleurs, l'humoriste qui est le coanimateur de France Beaudoin pour la semaine, semblait en savoir davantage sur la célèbre télé-réalité que l'animatrice qui se devait de diriger l'entrevue.

Sébastien a été franc et surtout… franchement sympathique ! Il ne se prend pas au sérieux et ne semble pas s'enfler la tête pour « cinq cennes » suite à son couronnement, dimanche dernier. Il dit, entre autres, qu'il ne misera pas sur son statut de lofteur pour percer dans le milieu artistique ni à la télévision car il n'as pas les compétences pour. Il a également dit que si, un jour, il lance un livre, il se servira d'un pseudonyme afin de dissocier complètement son image de lofteur et son image d'écrivain. Un gars de principes, quoi !

Nous vous avons enregistré le tout pour que vous puissiez prendre connaissance de tout ce qui ce dit à propos de la grande finale de Loft Story 6. Bon visionnement!


Mots clés: L'après-Loft, Loft Story 6: All Stars, Potins, Sébastien, Vidéos, , , ,