Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Thème de Loft Story: chaîne d’immunité

Vidéo du 5ème gala – 24 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +5 points, 1 votes, 310 visites

Voici enfin, pour ceux qui ont manqués des parties du gala de mercredi dernier, les vidéos du 5ème gala séparés en plusieurs parties.

Les questions de Marie Plourde

Marie questionne les lofteurs sur toutes de sortes de sujets. Elle s'entretient également avec Stéphanie sur sa vie après le Loft.


Petites histoires

Virginie nous parle des petites histoires du Loft. Présentation d'un montage récapitulatif de la semaine. En terminant, Marie discute avec les quatre ballottés.


Le mensonge

C'est le moment de sauver un des ballottés. Le Québec a choisi de garder Thomas. Marie parle de la stratégie du mensonge avec Sylvie Lavallée.


Les futurs couples selon Kim

Kim nous parle des futurs couples possibles et aussi de Mimo, qui commence à s'effacer tranquillement. Marie s'entretient également avec Stéphanie, qui nous parle elle aussi de Mimo.


Élodie reste dans le Loft

Marie retourne dans le Loft et donne le nom de la personne que le Québec a décidé de garder. Aussi, Louise Deschâtelets nous parle d'Élodie et du jeu de Sudoku qu'il y a eu cette semaine.


Les bons et mauvais côtés de Sébastien

Stéphane nous parle de son lofteur préféré, Sébastien. Il nous montre quelques vidéos illustrant la tendresse de celui-ci, mais également son petit côté tordu. Virginie rencontre les familles des ballottés. Finalement, le Québec a choisi de garder dans le Loft, Sébastien!


Marie accueille Marilyne

Marilyne fait son entrée dans le studio et répond aux questions de Marie Plourde. Grande annonce du maître.


Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Challenge de la semaine, Christelle, Crystal, Delphine, Francis, Karine, Marilyne, Mathieu R., Mathieu S., Robert (Bob), Sébastien, Semaine 5, Stéphanie, Thomas, Véronika, Vidéos, Vincent, Yannick, , , , , , , , ,

Résumé du 5ème gala – 25 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 406 visites
Résumé du 5ème gala – 25 octobre

Le gala commence avec Sébastien qui parle seul devant la caméra, exactement la même fois qu'il blastait les lofteurs! Et voici l'introduction de Marie Plourde sur le loft, présentée par le lofteur évincé de la semaine dernière, soit Stéphanie!

Ce soir, Louise Deschatelet, Sylvie Lavallée, Stéphane Bellavance et Kim!

Marie Plourde s'adresse à Mimo en premier et lui parle de Stéphanie… Elle parle des talents d'esthéticienne de Delphine, puis souhaite bonne fête à Vincent! On se permet même de partir des rumeurs sur Christelle qui trippe sur Vincent…

Et on revient à Stéphanie et à l'erreur de Marie Plourde de la semaine dernière… Stéphanie n'est pas triste que Yannick soit resté dans le loft. Cette dernière a eu une grosse semaine!

Les deux se sont fait un pacte de fidélité. Les deux se gardent fidèles! Ce soir Stéphanie est habillée en nappe de cuisine. D'ailleurs, aujourd'hui c'est son anniversaire! Tout le monde à table! Bonne fête Stéphanie!

Pour fêter Stéphanie, les lofteurs se sont déguisés en Stéphanie pour lui faire plaisir! Mathieu R. lâche pas mal son fou quand il joue des rôles, il est plutôt comique!

On nous fait un résumé de la semaine… le départ de Stéphanie, l'ennuyante activité de karaté de Marilune, la chaîne d'immunité… Puis la mise au ballottage de Thomas, Élodie, Marilyne et Sébastien. Évidemment, le rasage de Thomas, le concours de Sudoku et le passage de Véronika dans la voûte du maître étaient aussi du résumé. Ça termine sur le tournoi de Laser Quest où Cass s'est blessé comme un idiot…

Finalement, on va enfin retrouver les 4 ballotés. Thomas a l'air stressé, il shake à morte des jambes. Élodie aussi était très stressés, toujours en train de brasser ses jambes et jouer avec ses mains… Marilyne semble très relaxeeeeeeeeeeeeh …. Elle était vraiment très crêpée aujourd'hui, ultra maquillée, méconaissable! Tandis que Sébastien semblait très relaxe encore une fois!

C'est le temps du plaidoyer des ballotés. Élodie nous aime, bla bla, une expérience qu'elle n'a pas eu le temps de compléter… Marilyne parle des trois mots clés: soleil, énergie, sourire, elle veut encore continuer son expérience, elle espère, et zzzzzzzz..

Sébastien parle en tant que vilain et nous dit qu'il veut nous divertir pour continuer à fouttre la marde! Thomas nous supplie de le sauver pour relever un nouveau défi…

C'est le moment de sauver un animal! Le Québec a choisi de garder dans le loft… Thomas! C'était évident… passons donc vite aux autres..

Sylvie l'avalée pense que Thomas est toujours viril. Elle pense que le mensonge fait partie de la vie et nous montre un extrait de Sébastien… qui a menti sur l'hommage à sa mère! Une belle grosse larme, c'était très jolie! Les lofteurs ont pensé que Sébastien avait livré un beau témoignage, tandis que Sébastien nous explique combien il a gonflé l'émotion! La sexologue Sylvie nous dit que le mensonge est fait pour gonfler l'égo du viril. Que Sébastien essaye de se faire valoir!

Bob nous dit qu'il aurait été incapable de mentir et n'aurait pas joué cette carte dans le loft… Karine non plus!

On nous présente la maman de Sébastien qui a gagné un voyage GoTravel Direct… Elle nous explique qu'il n'est pas de même dans la vraie vie… Elle croit qu'il se sert des vrais émotions pour agir comme il le fait. Elle trouve sa angoissant de voir que Sébastien est le vilain de Loft Story!

Kim nous parle de Thomas et multiplie les possibilités de couple entre lui et Delphine, Crystal, et Élodie… Kim croit que cela terminera en ménage à trois!

On discute ensuite de Mimo après le départ de Stéphanie! Kim croit qu'il s'ennuie trop et qu'un ballottage pourrait lui botter le cul! Stéphanie croit que Mimo est en déficit d'affection et qu'elle était une force positive pour lui. Elle pense que c'est le temps qu'il se botte les fesses un peu!

Stéphanie a le droit de poser une question à Mimo.. Elle veut savoir comment sa première semaine sans elle c'est passé. Yannick répond qu'il a l'impression que ça fait un mois que Grosse patate est partie! Il lui souhaite bon anniversaire et on voit que c'est ce que Stéphanie espérait…

Le gagnant du challenge du patron est Mathieu R.! Donc Cass vient de perdre son rôle! Ça va sûrement permettre à Mathieu R. de se faire valoir davantage à la caméra!

On revient au manque de stratégie de Cass lorsqu'il a donné l'immunité à Francis. Il est tellement naif et cave… La duchesse Deschatelet croit que Cass améliore son esprit de décision. Elle ne pense pas que ce soit stratégique. Sylvie Lavallée croit qu'il est naif.

Stéphane, le piètre animateur de « Méchant changement » croit que Cass est crasse… Il n'a rien dit dans l'émission à part cela… What the fuck..

En tout cas, voici venu le temps de sauver un autre coquin lofteur! La personne qui sera sauvée est Élodie… Trop plate! Louise Deschatelet croit que Élodie est une mère Thérésa et la victime… Elle croit qu'Élodie est comme un livre ouvert agressif… Qu'elle ne sait pas faire passer ses messages correctement… Quelqu'un peut me dire ce qu'elle fait là cette dûchesse?

Louise pense que genre Véronika s'exprime genre mal.. Genre qu'elle genre ne s'est pas s'exprimer!

On revient sur l'énigme de cette semaine avec le Sudoku. On apprend vraiment rien ici. Il ne se passe pas grand chose dans ce gala, sérieusement! Il y a 4 ballotés et on sait que Marilyne partira, méchant suspense!

Vaginie répond à quelques insignifiantes questions sur les lofteurs et l'extérieur… rien de bien impressionnant ici…

On nous montre maintenant un défi que s'étaient donné Cass et Thomas, d'arroser Élodie avec de l'eau frette! On s'amuse avec ce qu'on a, hein!

Marie Plourde revient aux deux ballotés, Sébastien et Marilyne. Sébastien dit qu'il est très content de rester ou de partir… il dit qu'il serait content d'inviter Marie Plourde au restaurant!

Marie Plourde d'ailleurs nous dit que Bob fait des petits signes cute à Karine pendant la pause…

Sébastien a fait un message à Stéphanie pour son anniversaire et lui dit qu'elle est une personne extraordinaire et qu'il souhaite la revoir dans la vraie vie! On nous montre maintenant un extrait de Sébastien qui fout la merde et se moque des lofteurs, tel que vue dans ce vidéo déjà présenté cette semaine!

C'est le temps d'aller voir Virginie avec les pathétiques membres des familles des deux lofteurs. Sébastien à un ami horrible qui a un trou dans bouche car il lui manque une dent, pendant que la soeur de Marilyne est aussi .. pareil qu'elle!

C'est maintenant le temps de garder…. Sébastien dans le loft! Marilyne semble désappointé! Tous les lofteurs s'en criss d'elle anyway! La voilà maintenant évaporée du loft! Elle parle à sa « gang' »!

La voilà sortie du loft! Enfin, personne ne remarquera son départ! D'ailleur Marilyne arrive sur le plateau… Le décors est vraiment douteux quand je regarde ça! Il y a trois filles de sortie, et un gars! Y'a tu juste moi qui ne trouve pas ça normal?

Marilyne se sent bien d'être sortie! Elle n'a rien d'intéressant à ajouter à part le fait qu'elle s'est fait écarter du groupe à cause de son âge! Elle dit que Cass est un très beau lofteur.. Hé bien!

C'est le temps de terminer l'émission! Le maître s'adresse au lofteurs et leur annonce la prochaine intrigue de la semaine. On apprend que cette année, il n'y aura qu'un lofteur qui gagnera une ford focus, 25 000$ et la maison Bonneville…

Et un gagnant aussi pour le titre de patron pour 75 000$..

On voit qu'Élodie fait une drôle de face… Elle ne semblait pas contente, car d'après moi sa startégie s'était de se coller s'un un lofteur jusqu'à la fin pour gagner l'aventure…

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Challenge de la semaine, Christelle, Crystal, Delphine, Francis, Intrigues, Karine, Marilyne, Mathieu R., Mathieu S., Potins, Robert (Bob), Sébastien, Semaine 5, Stéphanie, Thomas, Véronika, Vincent, Yannick, , , , , , , , , , , , ,

Vidéo de la quotidienne 21 – 20 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +5 points, 1 votes, 284 visites

Voici la quotidienne de samedi dernier!

Désolé encore pour le retard, TQS ne les a rendu disponible que hier!

La chaîne secrète d'immunité

Un à un, les lofteurs se rendent au confessionnal afin d'immuniser la personne de leur choix.


Twister et le résultat de la chaîne

Les lofteurs se divertissent en jouant à Twister! Le maître dévoile le résultat de la chaîne d'immunité.


Frontières éclatées

Le choix de certains lofteurs fait éclater les frontières entre les deux clans et ébranle la confiance de certains.


Delphine s'explique

Élodie et Delphine règlent leurs comptes.


Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Crystal, Delphine, Francis, Marilyne, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 4, Thomas, Véronika, Vidéos, Vincent, Yannick, , , , ,

Quel lofteur quittera mercredi soir?

Votez contre cet articleVotez pour cet article +10 points, 2 votes, 729 visites
Quel lofteur quittera mercredi soir?

Suit à la chaîne d'immunité, nous savons maintenant que les 4 lofteurs au ballottage sont Sébastien, Thomas, Élodie et Marilyne. Je suis sûr que vous mourrez d'envie de savoir qui partira mercredi, même si on sait qu'il y a de bonnes chances que Marilyne parte.

En tout cas, moi je crois que c'est Marilyne qui doit quitter le loft. Pas parce que c'est une mauvaise personne, mais surtout parce qu'elle n'a pas été capable de montrer qu'elle existait dans le loft, un peu comme Mathieu R. qui se fait aussi très silencieux.

Soyons honnête, je me demande même si Marilyne a des amis dans le loft… Même sur les webcams, elle est comme un courant d'air!

Mais enfin, mon avis n'est qu'une goute dans l'océan des votes, en plus que je ne vote même pas. On veut savoir ce que vous, vous pensez de ce ballottage.

Qui partira mercredi soir? C'est à vous de décider!

Cette semaine, 4 lofteurs sont au ballotage. Sébastien, Thomas, Élodie et Thérèse sont au ballotage. Qui doit-on dégobiller du loft?

  • Thérèse... euh je veux dire Marilyne! (62%, 425 Votes)
  • Sébastien, car il est trop méchant! (19%, 134 Votes)
  • Thomas, car il n'a plus de cheveux! (10%, 67 Votes)
  • Élodie, car c'est une artiste trop moderne! (9%, 64 Votes)

Total de votes: 690

Loading ... Loading ...

Mots clés: Élodie, Ballottages, Marilyne, Sébastien, Semaine 4, Sondages, Thomas, , ,

Résumé de la quotidienne 21 – 20 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +5 points, 1 votes, 414 visites
Résumé de la quotidienne 21 – 20 octobre

Ce soir, on revient sur la chaîne d'immunité! On apprend que Véronika a décidé de sauver Vincent! Pour sa part, il a décidé de sauver Mathieu R. qui lui a sauvé Delphine… Les lofteurs non imunisés sont très fâchés…

Cass se rend compte que son choix de sauver Francis a été quelque peu stupide…

Delphine a décidé de sauver Crystal… Sébastien croit qu'il est entouré de très bons acteurs… Yannick espère que Sébastien ne sera pas au ballottage… Christelle ajoute que ce serait du gaspillage…

Sébastien pense que la bisbille va pogner dans le loft!

On nous montre des images des lofteurs qui jouent à Twister, ce qui est plutôt cocasse!

Le maître sort les résultats de la chaîne au grand jour! Voici donc les résultats!


Cass -> Francis -> Mimo -> Christelle -> Véronika -> Vincent -> Mathieu R. -> Delphine -> Crystal…

Il y aura donc au ballottage Sébastien, Marilyne, Élodie et Thomas!

Élodie est à fleur de peau! Elle pleure en maudit, elle dit qu'elle se sent abandonnée par ses amis… Cass commence à se sentir cheap!

Thomas est fâché contre Cass… il trouve que c'est une décision stupide d'avoir choisi Francis. Avez-vous remarqué que Thomas était mal habillé ce soir? Cass ne sait plus quoi répondre.. il aurait pu pourtant y penser, c'était vraiment pas stratégique…

Sébastien juge que Cass a fait un move vraiment étrange… et qu'il n'est pas stratégique! Sébastien croit que Yannick n'a pas été bright! Yannick ne comprend rien! Il voit que Mimo n'a pas respecté sa promesse.

Delphine est déchirée de tout cela… Elle se sent comme une traître! Élodie jette tout le blame sur Delphine, qui est très peinée! Véronika vient consoler Delphine et l'épisode se termine ainsi!

Mots clés: Élodie, Ballottages, Christelle, Crystal, Delphine, Francis, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Thomas, Véronika, Vincent, Yannick, , , , ,

Résumé de la quotidienne 20 – 19 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 285 visites
Résumé de la quotidienne 20 – 19 octobre

Aujourd'hui, Marilyne la fantôme devient entraineur d'un jour. Elle enseignera le Karaté aux lofteurs. Les lofteurs s'amusent et son contents, sauf que c'est plate en criss à regarder!

On peut voir les lofteurs briser des planches de bois, magnifique! Vincent a même réussi à briser l'épaisseur de 5 planches de bois, quel exploit (zzzzzz)… Christelle est heureuse d'avoir pu se défouler. En tout cas, ils ont tous l'air assez ridcule!

On nous raconte ce que sera la chaîne secrète, ou si vous préférez la chaîne d'immunité. Comme vous le savez, Cass a « transmis » son pouvoir d'immunité à Francis :(

On découvre que cette semaine, ce sera un ballottage à quatre! En fait, les 12 lofteurs sont au ballottage mais on comprend que chaque jour, quelques lofteurs seront sauvés. On comprend ainsi que chaque lofteur pourra en immuniser un autre ensuite…

Élodie prévoit qu'elle sera au ballottage. Cass voulait changer d'idée sur l'immunité de Francis, mais il n'a pas pu! Tabarnac, juste de voir Francis, ça m'énerve! En plus, ce connard a sauvé Mimo!

Bon, changeons de sujet, c'est maintenant le temps de créer des biscuits chinois… Non mais c'est tu niaiseux rien qu'un peu? Quelle futilité!

Les lofteurs recommencent à paranoyer et Yannick à comploter… D'ailleurs, ce con vient d'apprendre qu'il est immunisé… Yannick avait dit à Sébastien qu'il allait lui donner l'immunité mais il a menti et décidé d'immuniser Christelle…

Thomas commence à délirer et croit que Sébastien est immunisé! Bon, Christelle est immunisée et décide de sauver Véronika, sa meilleure amie du loft!

Sébastien a la sensation que la chaîne n'est pas commencée encore… C'est le cas de le dire, il se fait jouer dans le dos!

Il y aura un party oriental ce soir, un gros repas avec des baguettes chinoises, du vin, du riz en masse, des lofteurs qui ont de la misère à manger… et une distribution des biscuits chinois!!

Yannick reçoit comme biscuit: « Aucun sacrifice, aucune victoire! »
Francis reçoit: « La menterie n'est pas une stratégie »

Thomas en vient à se demander s'il y en a un sauvé du ballottage. Et tout le monde ment!

Le maître ouvre son biscuit: « 13 lofteurs sont aujourd'hui ballotés, mais à cette heure précise, 5 en sont déjà sauvés ».

Thomas le dit haut et fort, il y a 4 menteurs à la table ce soir! Yannick joue son rôle de menteur à Sébastien. Quel crosseur!

Sébastien essaye de déterminer qui a monté au confessional aujourd'hui…

L'épisode termine sur Véronika qui se fait sauver, et qui a choisie de sauver…..

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Francis, Intrigues, Marilyne, Mathieu S., Sébastien, Semaine 4, Thomas, Véronika, Vincent, Yannick, , , ,

Vidéo de la quotidienne 20 – 19 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 396 visites

D'après vous, on dit entraineure, ou entraineuse? Demandez à Virginie Coosa!

Marilyne devient entraîneuse d'un jour!

Écoutez Virginie dans les premières secondes…


Explication de la chaîne secrète


La chaîne



Impossible de ne pas mentir


Mots clés: Épisodes, Ballottages, Christelle, Francis, Intrigues, Marilyne, Mathieu S., Sébastien, Semaine 4, Véronika, Vidéos, Yannick, , ,

Francis est malheureusement sauvé du ballottage

Votez contre cet articleVotez pour cet article +20 points, 4 votes, 416 visites
Francis est malheureusement sauvé du ballottage

On a appris dans la quotidienne d'hier qu'il y aurait secrètement une espèce de chaîne d'immunité dans le loft. Les 4 derniers à faire partie de la chaîne risqueront d'être au ballottage… Pour le moment, nous ne savons pas encore qui sera au ballottage, mais…

Malheureusement pour nous, l'initiateur de la chaîne d'immunité, le patron Cass, a décidé de poursuivre la chaîne avec Francis, ce qui signifie donc qu'il ne sera pas au ballottage cette semaine.

On devra donc encore se tapper les épisodes de drama queen que Francis nous fait chaque jour pendant au moins deux semaines encore. Des larmes à venir, j'en ai bien peur!

Mots clés: Ballottages, Francis, Intrigues, Mathieu S., Potins, Semaine 4, ,

Inscription rapide

Recevez quotidiennement les derniers potins par email, inscrivez-vous ci-dessous!



Sondages

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Calendrier

août 2017
L Ma Me J V S D
« mar    
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Lofteurs étoiles

  • Hugues, finaliste de Loft Story 1
  • David, finaliste de Loft Story 3
  • Sébastien, gagnant du 75 000$ de Loft Story 4

Lofteuses étoiles

  • Dominique, finaliste de Loft story 2
  • Priscilla, candidate de Loft Story 3
  • Cynny, participante de Loft Story 5

Lofteurs éliminés

  • Cynthia, finaliste de Loft Story 5, premiere évincée de La Revanche
  • Gabriel, gagnant d'Occupation Double 4, départ volontaire du Loft
  • Cass, gagnant de Loft Story 4,deuxième évincé de La Revanche
  • Geneviève, finaliste de Loft Story 5, troisième évincée de La Revanche
  • Kevins-Kyle, participant de Loft Story 3, deuxième départ volontaire du Loft
  • Delphine, finaliste de Loft Story 4, quatrième évincée de La Revanche
  • Christelle, participante de Loft Story 4, cinquième évincée de La Revanche
  • Mathieu Baron, gagnant de Loft Story 2, sixième évincé de la Revanche, et pichou du Public
  • Alexandra, participante d'Occupation Double 4, septi&eagrave;me évincée de La Revanche
  • Arcadio, participant de Loft Story 5, dernier évincé de La Revanche

Thèmes populaires

Tous les thèmes

Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde ridicule chicane seins hypocrisie quotidienne Louise Deschatelet voute Caféine TQS Maître du loft gagnant stratégie Shawn-Edward manipulation présentation immunité amour

Archives de Loft Story 4


Archives de Loft Story 5


Archives des ex-lofteurs

  • Christelle - Game Over
  • Karine - Expulsée du loft!
  • Veronika
  • Stéphanie - Separee
  • Delphine
  • Marilyne - Disparue
  • Élodie
  • Crystal - Flushée du loft
  • Yannick - Banni du loft
  • Francis - Parti pleurer
  • Mathieu R. - Arrêté
  • Vincent - Rejeté du loft
  • Mathieu S.
  • Thomas
  • Robert (Bob) - Déporté du loft!
  • Sébastien

Archives mensuelles


Communauté

  • Top Blogues
  • 24/7 RealMedia

Liens


Outils