Résumé du 5ème épisode (1er octobre)

Christelle trouve que Sébastien prenait beaucoup de place pendant le party. Elle est allée simuler une fuite! Le crapet Sébastien n'a aucune chance avec Christelle!

Le vent est en train de se retourner contre Sébastien et plusieurs lofteurs commencent à lui reprocher son manque de tact. Thomas s'est mis à engueuler Sébastien parce qu'il se prend trop comme un p'tit boss! C'est normal, Sébastien a dit aux autres lofteurs: « Farmer vos yeules lofteurs » aujourd'hui!

Yannick pense qu'être patron monte à la tête de Sébastien. Puis tout à coup, Sébastien est allé plaquer Thomas. Il a l'air d'un psycopathe vraiment ce Sébastien, il prend son rôle vraiment trop au sérieux là!

Les lofteurs commencent à remettre en cause le pouvoir du patron. Le maître a prévu la mise en scène! Psychobas devra relever le challenge de la semaine! Les lofteurs décident que c'est Cass qui sera l'aspirant patron (Cass= surnom de Mathieu S.)

Malheureusement, Mathieu S. refuse de se présenter comme patron! Il ne veut pas changer son attitude face aux autres lofteurs (à cause du sentiment de supériosité qu'apporte les avantages d'être patron). C'est alors Crystal qui sera l'aspirante au patron de la semaine, surtout pour avoir l'immunité. Elle ne croit pas que Sébastien sera un adversaire de taille contre elle.

Le maître annonce à Sébastien que c'est Crystal qui l'affrontera. Si elle bat Sébastien, elle sera alors patronne! Psychobas croit que Crystal n'est pas une adversaire de taille!

Le prochain patron qui gagnera aura l'occasion de mettre la main sur 75 000$! Mathieu S. ne doit pas la trouver drôle, lui qui a craché sur l'offre de devenir patron! Il regrettera si c'est vraiment elle qui va garder le 75 000$…

Crystal et Sébastien veulent absolument être le patron du Loft! Crystal veut gagner pour les lofteurs et aussi pour changer de patron. Elle croit que Psychobas ne sera pas dur à battre. Et Psychobas veut fouttre la marde parce qu'il affirme au public que c'est son rôle!

Vaginie Coosa nous annonce que le 75 000$ est caché dans le loft!

Et Sébastien nous lance un message pendant que les autres lofteurs sont en train de s'amuser. Il est allé porter de l'alcool qui lui était dédié à tous les lofteurs qui sont contents! Il espère après que Crystal sera celle qui consommera le plus!

Quel être machiavélique ce Sébastien!

Mots clés: Épisodes, Challenge de la semaine, Christelle, Crystal, Mathieu S., Sébastien, Semaine 1, Thomas, Yannick, , , , , , ,