Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Thème de Loft Story: chèque

Sébastien a reçu son chèque de 200 000$

Votez contre cet articleVotez pour cet article +27 points, 3 votes,

Seb posant avec son chèque de 200 000$

Pour ceux et celles qui pouvaient être inquiets suite au montant promis par TQS au grand gagnant de Loft Story la Revanche, vous pouvez maintenant dormir tranquille.

Sébastien a bel et bien reçu son chèque au montant de 200 000$ cette semaine et ce, photo à l'appui. Il était accompagné pour l'événement de sa mère puisque sa copine, grippe oblige, a dû rester à la maison.

Rappelons qu'à la première édition où Sébastien a participé, il avait gagné un montant de 75 000$ et il n'avait jamais été payé, suite à la faillite du mouton noir.

Mots clés: L'après-Loft, Sébastien, , ,

Vidéo de la quotidienne 40 – 11 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter,

Voici enfin l'épisode de dimanche soir dernier!

Donner l'immunité

Thomas et Delphine se rapprochent définitivement! Aussi, les lofteurs répondent à des questions concernant la vie dans le Loft.


Du McDo dans le loft

Le Maître demande aux lofteurs qu'elle est la nourriture qui leur manque le plus. Le McDonald's fut le choix des lofteurs! De plus, le Maître explique comment réussir pour gagner les chèques.


Delphine découvre sa conséquence

Les lofteurs déterminent par un tirage qui seront les futurs propriétaires des chèques.


La conséquence attachée au chèque

Véronika découvre la conséquence attachée au chèque de 3 000$.


Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Crystal, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 7, Thomas, Véronika, Vidéos, , , , , , ,

Résumé de la quotidienne 40 – 11 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter,
Résumé de la quotidienne 40 – 11 novembre

On revient sur le sauvetage de Delphine du ballottage. Delphine semble toujours aussi confuse dans la vie. Thomas lui explique qu'il lui fait très confiance et qu'il veut l'avoir avec elle jusqu'à la fin. Le problème, c'est qu'il n'y a qu'un gagnant…. Réveille Thomas! Mais non, Thomas préfère frencher la dauphine dans le bain.

Virginie nous rappelle que ça presque 50 jours que les lofteurs sont dans le loft. On décide donc de poser des questions aux lofteurs afin de savoir ce qu'ils ont découvert de la télé-réalité. Mettons que je me passerai de vous donner leurs réponses, c'est peu instructif. Thomas dit qu'il oublie les caméras… on le sait quand on le voit sortir tout nu de la douche! Crystal revient encore sur le déluge, ça parait qu'elle est restée crochetée dans le passé.. Sacrez-moi ça dehors!

Les lofteurs ont le droit de commander quelque chose au restaurant et ils capotent comme des cons pour avoir du McDonald… Les lofteurs ont donc commandés du McShit pour souper et avaient l'air en extase… dégoutant et pathétique!

Le maître a maintenant décidé de tester la tolérance des lofteurs en leur offrant de gros montants en échange de conséquences. Évidemment, les lofteurs ne connaissent pas les conséquences derrière les montants d'argent.

Thomas se retire comme un pisou. Sébastien se jète devant le 7000$ très rapidement. Élodie va « capoter » si elle doit partir…

Delphine a droit au chèque de 2000$, tandis que Véronika a droit au chèque de 3000$ et Christelle signe le chèque de 7000$. Quelles seront les conséquences? En tout cas, aucune lofteuse ne regrette!

La conséquence de Delphine en échange de son 2000$, elle perd son droit de vote pour TOUTES LES DÉCISIONS jusqu'à la fin de l'aventure de Loft Story. Quant à Véronika, elle a comme conséquence de perdre sa combinaison pour le 75 000$…. Christelle est en mode panique et croit qu'elle perdra sa place de lofteuse…

La quotidienne de ce soir se termine avec Christelle en pleurs qui est convaincue qu'elle partira..

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Crystal, Delphine, Intrigues, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 7, Thomas, Véronika, , , , , , , , , , , , ,