Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Thème de Loft Story: chicane

Cynny mange un coup de règle!

Votez contre cet articleVotez pour cet article +25 points, 4 votes, 283 visites

Le couple des meilleures amies dominées a vécu son premier épisode de tensions hier alors que Delphine réprimandait son moyen de transport vers la finale Cynny. C'est que Cynny a dit quelque chose à Delphine qui la dérange, et c'est le drame.

L'idéal serait une crise de nerf de la part de Cynny envers Delphine d'ici le prochain gala (tsé, d'un coup que l'une d'elle sorte dimanche, faudrait au moins qu'on aie le temps de voir ça!).


Mots clés: Cynny, Delphine, Loft Story 6: All Stars, Semaine 3, Vidéos, ,

Un troisième gala surprenant

Votez contre cet articleVotez pour cet article +39 points, 8 votes, 502 visites

Un autre gala, sera-t-il meilleur? En tout cas, Sébastien dénonce la piètre négociation des lofteurs.

Sans passer pour un chialeur, je dirais que Marie Plourde est franchement mal habillée. Les lofteurs font du brouhaha, c'est absolument harcelant.

Kim fait son entrée sur le plateau vêtue d'un rouge très… rouge! Elle dénonce les lofteurs qui se sont unis contre Isabelle dans sa face!

C'est le moment du résumé de la semaine. Le départ du fantôme, la distribution des prix, les patrons, le ballotage, alouette.

Kim croit que Arcadio doit être un bon embrasseur. Hé bien.

C'est le retour de Claude-Alexandre! Ou en fait le non-retour, car il n'est jamais vraiment parti. On apprend que Jason avait fait un pacte avec lui mais l'a trahit en refusant de lui céder sa place.

Louise Deschatelet est fatiguée par les gars. Ce sont des gens pas de nerfs. Elle croit que le seul qui a de l'aplomb, c'est Kevin.

Sébastien revient sur la division des prix et trouve ça très ordinaire. Y'a pas de gens avec des âmes de gagnant, sauf Kevin selon lui.

Bon, Anne-Marie Leclair, une fille en publicité, est venu faire je sais pas trop quoi sur le plateau de Loft Story.

François Maranda revient sur Kevin qui est naïf à cause de sa virginité.

Voilà maintenant Francis le showoff de Loft Story 4. Il nous apprend qu'en sortant de Loft Story 4, il s'est acheté un forfait webcam pour voir ce qui se passait… ouhhhh! On nous montre des images cocasses prises sur les webcam, le maître est très cabotineur!

C'est le temps pour Manuel de se vendre au confessionnal. Il est honnête et naturel dit-il. Et plate. Louise Deschatelet est d'accord avec moi! C'est ma nouvelle amie! Elle le dit honnête dans l'ennui.

On remontre des images de Kevin chialant sur la répartition des prix. Louise dénonce le manque de compétition.

Au tour d'Isabelle maintenant au confessionnal. Mais elle quittera probablement ce soir…

Sébatien nous parle maintenant du phénomène Arcadio. Il se moque de son intelligence en fait. Tsé comme genre tsé comme genre des fois tsé. Man, tsé ! Sébastien se moque des talents d'Arcadio. C'est vrai qu'Arcadio est un peu imbu de lui-même.

On nous montre des images de Cynthia qui pleure et sacre souvent. On montre la paranoïa des lofteurs quand ils croient que Isabelle parle aux caméras. Pour nous expliquer comment on se sent dans le loft, on questionne Élodie sur ses émotions de l'an dernier. On revoit la grande crise d'Élodie!!! Le cri de rage, ouf!

Wow, un autre moment exclusif, la chicane de Kim et Priscilla pour les barres tendres! Kim nous dis que Priscilla est sûrement la meilleure lofteuse de tous les temps. En tout cas, c'est sûrement la plus connue.

Y paraît que Rémi ronfle et parle dans son sommeil, d'après Myriam qui a dormi toute la semaine avec lui.

François Maranda nous parle maintenant de la virginité de Kevin. Et on nous montre des images de Kevin qui dévoile sa stratégie. Maranda est scandalisé par le fait que Kevin soit puceau, et Kim garroche que Louise Deschatelet voudrait bien être sa femme d'expérience.

Kevin est un féroce compétiteur au concours de couple mal assorti du loft.

Les prédictions sur le gagnant de ce soir sont que Manuel restera dans le loft, mais pas très longtemps.

Selon le sondage, Kevin est le gars le plus mal assortie, toute lofteuse confondue.

C'est le moment de botter quelqu'un hors du loft. Le Québec (en tout cas, les 300 ou 400 Québécois qui ont votés) décide de garder dans le loft ManuezzZZZzzzz. Isabelle est donc exclue et Manuel l'endormi reste.

Isabelle prend bien ça quand même. Finalement Isabelle le confirme, elle ne parlait pas aux caméras lorsqu'elle était seule.

Kim de son côté est un peu consternée.. Elle souhaite qu'il y aie du mouvement dans le loft. Sébastien croit aussi que Isabelle faisait le show.

On apprend maintenant que le couple le plus mal assorti du loft seront patron. Kevin et Cynny ont remporté haut la main!

Kevin et Cynthia ont comme premier devoir de mettre un lofteur en état d'arrestation, car il n'a pas respecté les dix commandements du lofteur. C'est évidemment de Jason que l'on parle.

Quel sort lui sera réservé?

À suirrrrrr!

Mots clés: Arcadio, Claude-Alexandre, Cyn, Intrigues, Isabelle, Jason, Kevin, Manuel, Myriam, Potins, Rémi, Résumés, Semaine 3, , , , , , , , , , , , , , , ,

La stratégie de Sébastien dévoilée!

Votez contre cet articleVotez pour cet article +62 points, 13 votes, 1 375 visites

Les lofteurs ont assisté à la vidéo d'introduction de Sébastien lors du gala. Ils étaient tous sous le choc! Mais vous avez la chance de tout voir cela en image, ce qui m'évitera bien des paragraphes!

Les lofteurs écoutent la vidéo de Sébastien


Sébastien dévoile sa vision du jeu

Sébastien croit que Cass devrait être le gagnant.


Je crois que Delphine est fâchée contre Sébastien


Face-à-face Sébastien et Élodie


Mots clés: Élodie, Delphine, Intrigues, Mathieu S., Potins, Sébastien, Semaine 10, Thomas, Véronika, Vidéos, , ,

Vidéo de la quotidienne 48 – 20 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +25 points, 4 votes, 318 visites

Voici la quotidienne d'hier, mardi!

Le décompte

Les lofteurs découvrent un décompte à l'écran du salon. Ils apprennent également qu'ils doivent choisir entre Cass et Élodie pour le challenge de la semaine.


Cass et les challenges

Les filles reprochent à Cass de sortir une tout autre personnalité lors des challenges. De plus, les lofteurs font leurs choix sur le lofteur qu'ils veulent voir comme aspirant au titre de patron de la semaine.


L'aspirante au titre de patron

Les lofteurs ont décidé qu'Élodie serait l'aspirante au titre de patron de la semaine. Sébastien explique en quoi consistera le challenge.


La bombe

Le maître invite Élodie et Sébastien au jardin pour désamorcer la bombe. Qui remportera le challenge?


Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Challenge de la semaine, Christelle, Delphine, Intrigues, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 8, Thomas, Véronika, Vidéos, , , , , , , , ,

Résumé de la quotidienne 48 – 20 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 244 visites
Résumé de la quotidienne 48 – 20 novembre

Les lofteurs découvrent enfin le décompte qui précède sûrement le challenge. Seul Cass et Élodie pourront se présenter comme aspirants patrons. Sébastien croit que Cass est un bon aspirant patron… Dans le cas d'Élodie il ne croit pas qu'elle est à la hauteur.

Cass sous-entend qu'Élodie ne serait peut-être pas capable de le battre. Une belle chicane ridicule où Cass perd encore des points! Les filles sont frustrées contre Cass… En tout cas, Cass est vraiment rendu désagréable. Il s'obstine encore contre Élodie, son attitude est déplorable.

On passe maintenant au vote pour l'aspirant patron de cette semaine! Christelle et Véronika souhaitent que Élodie se présente comme patronne. Delphine ne peut voter puisqu'elle a perdue son droit de vote. Finalement, c'est Élodie la nouvelle matronne du loft!

Finalement, Cass s'obstine avec Élodie parce qu'elle a peur… Ces deux-là s'obstinent tout le temps..

Enfin, on découvre que le challenge de la semaine est lié au chronomètre! Il s'agit de désamorcer une bombe et ça se fait entre Sébastien et Élodie! Les deux ont vingt minutes pour couper les fils et désamorcer la bombe.

Élodie a fait exploser la bombe à 9 minutes 42 secondes! Pour Sébastien, ça n'a guère été mieux. Il a coupé le fil à partir de la droite et non à partir de la gauche.. la bombe a explosé à 19 minutes!

Sébastien est terriblement déçu! Les lofteurs apprennent qu'Élodie devient la nouvelle matronne! Cass est content pour Élodie! Sébastien est frustré qu'Élodie aie gagné contre lui! Il croit qu'elle ne le mérite pas…

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Challenge de la semaine, Christelle, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 8, Thomas, Véronika, , , , , , , , ,

Vidéo de la quotidienne 46 – 2 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 392 visites

Voilà l'épisode de dimanche!

Une lune de miel au jardin

Le maître annonce aux lofteurs qu'un couple passera la soirée et la nuit dans la suite Gouverneur aménagée au jardin. Les lofteurs forment quatre couples et essaient de convaincre le maître de les choisir.


Exclu du ballottage

Élodie et Cass apprennent qu'ils seront sauvés du ballottage. À leur sortie du jardin, le couple doit annoncer aux autres qu'ils ne feront pas partie du ballottage.


Il y a de l'amour dans l'air!

Delphine et Thomas commencent à tomber en amour pour vrai. Aussi, ce soir, le maître annonce aux lofteurs qu'ils devront se présenter tour à tour au confessionnal pour dire qui ils voudraient voir partir cette semaine.


Je veux voir sortir

Les lofteurs décident de la personne qu'ils veulent voir partir du Loft et doivent expliquer leur choix en présence de cette dernière.


Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 8, Thomas, Véronika, Vidéos, , , , , , , , , , , ,

Vidéo de la quotidienne 45 – 17 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 373 visites

Voici l'épisode de samedi dernier!

La mauvaise attitude de Cass


Devoir s'expliquer


Delphine se fait libérer


La nouvelle combinaison


Mots clés: Élodie, Épisodes, Challenge de la semaine, Christelle, Delphine, Intrigues, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 8, Thomas, Véronika, Vidéos, , , , , , , , , , , ,

Résumé de la quotidienne 46 – 18 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +7 points, 2 votes, 441 visites
Résumé de la quotidienne 46 – 18 novembre

Trois couples ce soir se disputent une chambre, mais Cass et Élodie réussirent à l'obtenir… Zzzzzz Une petite chicane quétaine en perspective! Le maître est ultra gossant avec les deux lofteurs! Il leur pose plein de questions sur leur intentions. Élodie est habillée d'une manière assez colorée, et Cass est passé dans la sécheuse.

Évidemment, l'alcool est en jeu.. Ils ont droit à une chambre dans le jardin et des informations privilégiées. Virginie apprend à Cass et Élodie qu'ils sont tous les deux sauvés du ballottage! Ils vivent de belles émotions, comme si c'était pas arrangé par la production qu'on leur fasse vivre de beaux moments ensemble pour qu'ils se rapprochent! Ce qui me fait penser que Mathieu R. quittera sûrement le loft!

Évidemment, Cass et Élodie ont passé la nuit et ont dormi ensemble, ils se sont embrassés… Zzzzzz!

Ils racontent leur aventure dans le jardin. Ils partagent leurs informations privilégiées sur le ballottage.. C'est ridicule! Pourquoi ne pas le garder pour vous?

Ça se concrétise enfin entre Delphine et Thomas! Delphine en fait part à Élodie! Élodie lui apprend que Thomas, s'il sort, attendra Delphine.

Voilà venu le moment de faire un souper des ballottés. Chaque lofteur doit aller au confessionnal et dire qui il souhaite voir quitter le loft. Thomas commence avec Véronika, et les deux vont ensemble au confessionnal pour demander d'évincer Véronika! Assez gratuit!

Élodie et Delphine veulent aussi voir partir Véronika! Mathieu R., Christelle, et Sébastien souhaitent voir Thomas quitter le loft! Cass ammène Christelle au confessionnal! Hé bien!

Véronika souhaite aussi le départ de Thomas. Thomas est très stressé! Christelle est fâché contre Cass… Véronika engueule Cass pour ça! Cass lui dit qu'il voulait se battre contre Thomas! Il est vraiment gossant à la longue! Il est vraiment rendu agressif envers Christelle…

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 8, Thomas, Véronika, , , , , , , , , , , ,

Le pétage de coche d'Élodie

Votez contre cet articleVotez pour cet article +17 points, 4 votes, 2 851 visites

Pour ceux qui n'avaient pas encore vu la crise monumentale d'Élodie l'autre soir, quelqu'un m'a fait parvenir un montage où on peut voir sans censure les raisins de la colère d'Élodie. C'est à voir pour tous les amateurs de chicane, de pleurnichage et de chaos!

On remercie Michel pour le juteux potin!


Mots clés: Élodie, Potins, Sébastien, Scandales, Semaine 6, Vidéos, , , , ,

Nostalgie de Loft Story 3: Barres Tendres Story

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 651 visites

Je me devais de vous présenter ce vidéo que j'ai ressorti des limbes pour une bonne raison: à titre comparatif. Il suffit de comparer l'an dernier à quoi ressemblait une chicane pour se rendre compte que cette année, c'est l'apogée des réactions ridicules.

Dans ce vidéo, revoyez la chicane entre Kim et Priscilla à propos d'une boîte de barres tendres. Vous souvenez-vous de la chicane lorsque Priscilla cachait ses barres tendres et que Kim lui a carrément sauté dans la face en lui disant que ce n'était pas le Priscilla show?

Dix minutes de purs délices! Ah.. je m'ennuie de Priscilla, quelle bouc-émissaire celle-là!


Mots clés: Saisons précédentes, Vidéos, , , , ,

Inscription rapide

Recevez quotidiennement les derniers potins par email, inscrivez-vous ci-dessous!



Sondages

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Calendrier

novembre 2017
L Ma Me J V S D
« mar    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

Lofteurs étoiles

  • Hugues, finaliste de Loft Story 1
  • David, finaliste de Loft Story 3
  • Sébastien, gagnant du 75 000$ de Loft Story 4

Lofteuses étoiles

  • Dominique, finaliste de Loft story 2
  • Priscilla, candidate de Loft Story 3
  • Cynny, participante de Loft Story 5

Lofteurs éliminés

  • Cynthia, finaliste de Loft Story 5, premiere évincée de La Revanche
  • Gabriel, gagnant d'Occupation Double 4, départ volontaire du Loft
  • Cass, gagnant de Loft Story 4,deuxième évincé de La Revanche
  • Geneviève, finaliste de Loft Story 5, troisième évincée de La Revanche
  • Kevins-Kyle, participant de Loft Story 3, deuxième départ volontaire du Loft
  • Delphine, finaliste de Loft Story 4, quatrième évincée de La Revanche
  • Christelle, participante de Loft Story 4, cinquième évincée de La Revanche
  • Mathieu Baron, gagnant de Loft Story 2, sixième évincé de la Revanche, et pichou du Public
  • Alexandra, participante d'Occupation Double 4, septi&eagrave;me évincée de La Revanche
  • Arcadio, participant de Loft Story 5, dernier évincé de La Revanche

Thèmes populaires

Tous les thèmes

Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde ridicule chicane seins hypocrisie quotidienne Louise Deschatelet voute Caféine TQS Maître du loft gagnant stratégie Shawn-Edward manipulation présentation immunité amour

Archives de Loft Story 4


Archives de Loft Story 5


Archives des ex-lofteurs

  • Christelle - Game Over
  • Karine - Expulsée du loft!
  • Veronika
  • Stéphanie - Separee
  • Delphine
  • Marilyne - Disparue
  • Élodie
  • Crystal - Flushée du loft
  • Yannick - Banni du loft
  • Francis - Parti pleurer
  • Mathieu R. - Arrêté
  • Vincent - Rejeté du loft
  • Mathieu S.
  • Thomas
  • Robert (Bob) - Déporté du loft!
  • Sébastien

Archives mensuelles


Communauté

  • Top Blogues
  • 24/7 RealMedia

Liens


Outils