Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Thème de Loft Story: complot

Quotidienne 2 : Complots et hypocrisie dans le loft

Votez contre cet articleVotez pour cet article +16 points, 3 votes,
Quotidienne 2 : Complots et hypocrisie dans le loft

Petit retour sur la journée de lundi. Les lofteurs sont épatés par la douche. Cynthia frisée aurait besoin du parfait petit guide de la lofteuse idiote pour savoir comment fonctionne les robinets de la douche.

Les lofteurs se font offrir le petit déjeuner par le maître du loft. Au menu, fruits, fibres et sourires.

Le maître a invité Kevin au jardin pour qu'il lise les 10 commandements du lofteur. Bref les règles qu'ils doivent respecter… aucun contact avec l'extérieur, respect des autres, etc. Finalement, quelque chose qui aurait du être fait l'an dernier!

Les lofteurs doivent choisir une lofteuse à mettre au ballottage. Isabelle l'hypocrite se met à comploter pour expulser la blonde. Avec une toune rajoutée par dessus les petits complots, c'est magnifique.

Après que les lofteurs aient fait leur choix, on apprend que c'est Myriam qui sera la première lofteuse à être au ballottage. Demain, ce sera le tour d'une nouvelle lofteuse à être au ballottage.

Myriam et Maude discutent entre elles sur le comportement des autres lofteurs. On revoit des images d'Isabelle qui parle dans le dos des blondes.

En tout cas, reste à voir comment ça va finir cette histoire.

Mots clés: Ballottages, Cynthia, Isabelle, Kevin, Myriam, Résumés, Semaine 1, , , , ,

Primeur! Thomas est soumis au bazounage

Votez contre cet articleVotez pour cet article +4 points, 2 votes,
Primeur! Thomas est soumis au bazounage

Ça y est, le verdique est tombé, on connaît maintenant l'idendité des 3 lofteurs qui seront soumis au ballottage cette semaine (avouez que je pourrais shifter la job d'animateur de Vaginie Coosa n'importe quand!)

C'est ni plus ni moins que Thomas, le tombeur de ses dames, qui sera au ballottage contre le couple pervers constitué de Stéphanie et Yannick. De qui nous débarasserons-nous? De Thomas, victime de complot de la part de Franfif (désolé, je ne ris pas du fait qu'il soit gay, mais plutôt du fait qu'il réagit vraiment comme une fillete de 4ème année, caliss!), où de la tout-à-fait gossante Stéphanie, qui me semble-t-il prend beaucoup trop de place dans ce show de TV? On pourrait aussi se débarasser de Yannick. Il commence à m'énerver solide!

Ce qui nous mène au nouveau sondage!

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

En tout cas, je vous laisse visionner la mise au bazounage de Thomas, mais sérieusement pensez-y… il faudrait un jour se débarasser de Stéphfinie… mieux vaut tôt que tard!


Mots clés: Ballottages, Francis, Potins, Semaine 3, Stéphanie, Thomas, Vidéos, Yannick, , , ,