Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Thème de Loft Story: danseur

Nathan arrêté par la police pour vol de voiture au 281!

Votez contre cet articleVotez pour cet article +8 points, 3 votes, 2 257 visites
Nathan arrêté par la police pour vol de voiture au 281!

Scandale! Nathan Fortin, le participant le plus insignifiant de Loft Story 3, le même qui a été fuckfriend avec Crétina, s'est fait arrêter la semaine dernière au volant d'une voiture volée, une Jaguar. Il aurait été arrêté plus précisément le 5 novembre vers 4h du matin sur la rue Sainte-Catherine Ouest.

C'est suite à une histoire de clés volées au bar de danseurs nus Le 281 que Nathan a été impliqué dans ce vol de voiture.

D'après le magnul La Semaine, Nathan aurait confié qu'un homme qu'il a croisé au 281 et au bar L'Opéra plus tôt dans la soirée lui a tendu les clés de sa voiture, lui demandant de la déplacer parce qu'il était trop saoûl. Il serait donc sorti déplacer véhicule, avant que les policiers ne l'arrêtent. C'est louche cette histoire.

Deux trucs à retenir de toute cette histoire:

  1. Nathan va voir les danseurs nus au 281
  2. Nathan a déjà été fuckfriend avec Christiana

Christiana est-elle une she-male?

Mots clés: Nouvelles, Potins, Saisons précédentes, Scandales, , , , , , , , , ,

Flash fait un résumé de nos trois ballotés

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 385 visites
Flash fait un résumé de nos trois ballotés

Hier soir à Flash passait une sommaire description de nos trois lofteurs au ballottage, soit Vincent, Stéphanie et Karine. Et comme le gala est ce soir et que l'un d'eux (j'espère encore que Stéphanie partira) doit partir, pourquoi ne pas leur accorder une petite tribune?

Virginie Coosa de Flash ayant fait un bon résumé, on sait maintenant que c'est officiel, images à l'appui: Vincent était un danseur nu du 281. Il était gêné selon les dires, alors il jouait des rôles de gars gêné, nerd, ou comique pendant qu'il dansait. Vincent dit qu'il s'ennuiera de conduire… mais que le loft lui donnera plus confiance en lui!

Quant à Stéphanie, elle dit s'ennuyer de l'air pur, de l'automne, des feuilles d'arbre. Elle pense qu'elle découvrira ses limites dans le loft.

Karine, pour sa part, s'ennuie de son auto! Et elle aussi tient à faire le point sur sa vie dans le loft!

En tout cas, voici le vidéo!


Mots clés: Ballottages, Karine, Potins, Semaine 2, Stéphanie, Vidéos, Vincent, , , , , , , ,

Résumé de la quotidienne 10 – 7 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +10 points, 1 votes, 301 visites
Résumé de la quotidienne 10 – 7 octobre

Ce soir, un premier couple se forme dans le loft! Yannick et Stéphanie se minouchent et sont franchement pathétiques. Gros couple!

Loft Story c'est pas assez hardcore là… Hier, il y avait des larmes, là on veut des cris, des pétages de coche.. pas du minouchage entre l'insignifiante Stéphanie et Yannick le Yo.

Ca y est, on assiste à un concours pour déterminer quelle fille est la plus fine fine fine du loft. C'est magnifique de voir Crystal masser les pieds de Sébastien, un grand moment de sensualité! Francis aurait sûrement préféré quant à lui que Vincent lui masse les pieds.

Stéphanie m'énerve! On la surexpose cette semaine! Si ça continue je devrai faire un sondage pour voir si on la crisse au vidange!

On annonce que Crystal Metal est la gagnante du concours de fine fine fine… Elle vient de gagner un voyage à Punta Cana, mais le méritait-elle vraiment?

C'est maintenant le temps du défi-concours Tag ultra-pub 2007! On a droit aux lofteurs Tag, et surtout à Sébastien qui doit retirer ses boxers et de le lancer au juré! Vision d'horreur!

Vincent, ça parait que c'est un ancien danseur du 281… Francis est toujours aussi peu viril, Yannick impresionne peu, Thomas ne suprend pas vraiment, Mathieu S excite les dames, et Mathieu R. semblait mal à l'aise!

Sans aucune surprise, Vincent le danseur gagne… une télévision à écran plat… On s'en caliss tu! Quel mauvaise récompense!

Pendant la soirée, on a droit à une petite soirée causerie sur les relations hommes/femmes et la fidélité. Cass montre son grand respect aux dames, pendant que Sébastien parle de Mélanie son ex-morte… suite à quoi tout le monde applaudit.

La question dont on veut connaître la réponse: est-ce que les lofteurs peuvent se passer de sexe pendant deux mois? Yannick nous montre son éloquence, il connait la pénétration et la masturbation! Mais finalement on n'apprend rien du tout!

Voici venu le temps de parler de l'homme parfait: habile, manuel, de carière, drôle, bon communicateur, motivateur avec une bonne estime de soi, énergique, attention, indépendant et avec du tact!

Une femme parfaite est ouverte aux autres, qui sait faire des sacrifices, qui est ambitieuse, naturelle, fidèle, sans routine sexuelle, féminine, compréhensive, indépendante, qui sait rejoindre les mêmes valeurs.. Je ne comprend juste pas pourquoi c'est Francis qui parlait de la femme parfaite!

Qui sera le couple parfait du loft?

Le lofteur idéal est Yannick « Mimo », tandis que la lofteuse idéale est… Élodie, la fantôme du Loft! Yannick aurait préféré Stéphanie la coiffeuse, et Élodie elle-même cède sa place à Stéphanie! Pas encore de la sur-exposition sur son cas!

Yannick s'attend à voir Élodie, mais c'est Stéphanie qui entre! Il ont droit à un repas quétaine, des caresses, des becs, bref, toute qu'un scénario plate!

Mots clés: Élodie, Ballottages, Crystal, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Stéphanie, Vincent, Yannick, , , , , , , , ,

Résumé du 9ème épisode – 6 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 277 visites
Résumé du 9ème épisode – 6 octobre

Ça commence ce soir avec les mêmes larmes qu'hier!

Élodie est trempée! Elle choisie Vincent pour mettre au ballottage!

Vincent, l'ex-danseur nu, pleure lui aussi! Il sort les émotions de son sac! Francis met Crystal et Karine au ballottage!

Vincent qui braille, adieu la virilité. Je vous épargne la marde des chichis pis des chachas…

C'est finalement Karine, l'ex-grosse qui milite pour l'ADQ, Vincent l'ex-danseur du 281, et Stéphanie la coiffeuse qui sont au ballottage en fin de compte!

Francis est tellement tout le temps en train de pleurer! Il peut bien avoir un tatouage de Céline Dion dans le cul… Eye, brisez ça vos liens d'amitié, vous êtes à Loft Story, pas à Kid Story.

Vincent , en larmes, flatte les bras de Mathieu S. pour rechercher du réconfort, c'est vraiment peu hétéro!

On a vraiment de la grosse pépeine. Je veux vraiment que Stéphanie décalisse, mais on sait bien que c'est Karine!

Thomas s'explique avec Élodie. Cette dernière est encore en train de pleurer… À la fin de ce conflit, les lofteurs se rapprochent et se soudent entre eux.

Le déluge est terminé. Francis est en train de vider son corps de larme. Il trouve ça illogique que Vincent soit au ballottage. Il ne veut pas qu'il parte! Va-t-on séparer le premier couple du Loft?

Francis donne des conseils mignons à Vincent afin qu'il ne quitte pas le Loft. Sniff Sniff! Je pense que Francis a pleuré pendant la moitié de l'épisode!

Surprise, on n'avait pas encore vu Sébastien! Mais le revoilà, accompagné des autres lofteurs. Ils découvrent qui sont les ballotés! Ils n'ont pas pu voter! Quelle anarque!

Sébastien doit être en criss que Thomas ne soit pas au ballottage! Stéphanie partage avec Yannick quel était le processus pour mettre les lofteurs au ballottage.

Yannick a été se dévoiler en disant qu'il aurait dû voter contre Thomas pour avoir l'immunité! Il est innocent d'être allé lui dire! Thomas est évidemment fâché contre Yannick! Yannick est fâché contre Thomas en suite à tout cela. Quel drame!

Élodie est elle aussi en colère contre Thomas! Elle dit que c'est un gamer, un player… donc finalement un crosseur! Elle en parle à Delphine! Crime si tant de monde détestent Thomas, pourquoi c'est pas lui qui est au ballottage?

Les lofteurs commencent à se rendre compte que Thomas serait un crosseur. Il séduit toutes les filles pour ne pas se faire mettre au ballottage. Alors tout le monde est en train de se mettre Thomas à dos… tout ça à cause, au départ, de Sébastien!

Thomas tente de comprendre ce qui se passe contre lui. Élodie affirme que ça paraissait qu'hier il jouait une game. Ce que Thomas n'a pas compris, c'est que quand même bien il cruisera toutes les filles, les gars peuvent aussi voter contre lui!

Par la suite, certains lofteurs décident que Francis sera celui qui affrontera le patron lors du prochain challenge de la semaine. Je ne trouve pas que les lofteurs sont très rusés, il faudrait qu'ils se rendent compte que d'élire les plus faibles pour vaincre le patron, ce n'est pas très winner!

Francis essaye à la fin de l'épisode de ramener dans le loft une ambiance positive. Ouvrir la discussion. Je ne sait pas s'il va se brûler, mais je trouve stupide de prendre ce risque, ils sont dans un jeu, pas dans une garderie! En tout cas…

Finalement, on n'aura pas entendu une fois Sébastien parler ce soir, wow!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Francis, Karine, Mathieu S., Semaine 2, Stéphanie, Thomas, Vincent, Yannick, , , , , , , , ,

Vincent utilise son expérience de danseur au 281

Votez contre cet articleVotez pour cet article +14 points, 2 votes, 1 909 visites

Si vous patientez vers la moitié du vidéo, vous verrez que Vincent ressort ses expériences de danseur au 281 pour aguicher Stéphanie la coiffeuse.


Alors, on peut rapidement imaginer que la rumeur comme quoi Vincent est un ex-danseur du 281 est fondée!

Mots clés: Potins, Semaine 2, Stéphanie, Vidéos, Vincent, , , ,

Résumé du 4ème épisode (30 septembre)

Votez contre cet articleVotez pour cet article +3 points, 2 votes, 591 visites
Résumé du 4ème épisode (30 septembre)

Ce soir, Crystal démontre un pouvoir de séduction, les lofteurs dévoilent leurs atouts au beach party, et le maître nous fait découvrir une pièce jamais vu auparavant!

On a vu la réaction de Robert et Véronika après avoir appris qu'ils étaient au ballottage. On se rappelle que Stéphanie, Robert et Véronika sont tous les trois au ballottage cette semaine.

Véronika est triste et trouve ça plate d'être au ballottage. Mais elle est contente car elle s'est rapprochée de plusieurs personnes aujourd'hui. Les autres lofteuses ne croient pas que Véronika partira cette semaine (moi non plus d'ailleurs!)

Bob de son côté semble trouver ça dur. Tous les lofteurs ont votés contre Robert! C'est à se demander ce qu'il a fait. Il va se confier à Karine et Mathieu R. Il dit qu'il n'a pas de confiance en lui et qu'il doit leur en parler. Il dit qu'il n'est pas capable de soutenir son regard dans le miroir. Un grave problème de confiance en soi chez Robert!

C'est le temps du vérité et conséquence! Sébastien choisi un lofteur pour parler a une fille comme s'ils étaient dans un bar. C'est Thomas qui cruise Stéphanie. Mais il ne l'a pas pantoute! Stéphanie voulait bien le revirer de bord!

Mathieu S. qui chantait comme un pied du Kaïn, pendant que Crystal déshabillait pour ensuite licher l'ancien danseur du 281, Vincent. Puis, Crystal s'est déchainé et a embrassé Vincent!

Finalement comme dernière conséquence, Francis devra être l'esclave de tous les lofteurs.

Sébastien annonce la première mission du loft! Francis et Delphine ne pourront pas manger ni boire de l'alcool, ni même profiter de la piscine aujourd'hui! Francis sera serveur, et Delphine sauveteuse!

Les lofteurs sont déchaînés, c'est le premier party du loft! Il dansent, chantent, et se baignent dans la piscine. Tous les lofteurs semblent oublier leurs tracas et créent de nouveaux liens! Bob danse même le meringue!

Delphine n'est pas trop déçue de ne pas pouvoir boire. Thomas trip sur les seins des lofteuses, pendant qu'Élodie nous apprend qu'elle déteste les gros muscles.

Suit ensuite le défilé sexy. Marilyne, Crystal, Karine puis…. Véronika! C'est elle qui attire le plus d'attention. Francis est d'accord avec cet avis. Delphine semblait moins à l'aise! Tout le contraire d'Élodie! Stéphanie n'est pas très rayonnante!

Puis les hommes commencent… C'est dégoutant, c'est Sébastien en premier! Puis ensuite Yannick et Francis, le Kevin-Kyle de Loft Story 4. Suivent les deux Mathieu et Thomas, puis le danseur Vincent. Mathieu a briser sa chemise et a sorti ses gros muscles.

Mathieu S. et Véronika gagnent le défilé! Les deux gagnants seront les serveurs dans le nouveaux lounge du loft!

Yannick et Karine se sont rapprochés. Et les gars mémèrent que les filles sont jalouses de Thomas et Yannick.

Yannick va régler ses comptes dans la chambre des filles! Il est allé shooter ça dans la chambre des filles! Yannick a appelé Stéphanie « chose »! C'était une tempête dans un verre d'eau!

Le party du lounge a été très inspirant pour les lofteurs. Le patron Sébastien est toujours aussi laid. Il dit qu'il va remettre un voyage au lofteur qui le méritera. Le lounge est pas pire! C'est hot que les lofteurs puissent se saouler comme ça! Décidément, le loft est vraiment grand.

Sébastien annonce le gagnant du voyage, le lofteur qu'il trouve le meilleur joueur de la journée! C'est Francis qui a été choisi! Il gagne un voyage GoTravelDirect à la Riviera Maya au Mexique!

Mots clés: Élodie, Ballottages, Christelle, Crystal, Delphine, Francis, Karine, Marilyne, Mathieu R., Mathieu S., Robert (Bob), Sébastien, Semaine 1, Stéphanie, Thomas, Véronika, Vincent, Yannick, , , , , , , , , , , , , ,

Vincent, un ancien danseur du 281?

Votez contre cet articleVotez pour cet article +27 points, 6 votes, 3 522 visites
Vincent, un ancien danseur du 281?

D'après Raphaëlle des Amateurs de Stars, Vincent serait un ancien danseur nu du bar 281 à Montréal. Est-ce vrai? En tout cas, ça ne figure pas dans la liste des anciens emplois de Vincent qui se trouve sur le site de TQS!.

La seule chose dont on est certain, c'est que Vincent est sur les pines sur la photo de droite! :lol: En tout cas, si c'est vrai qu'il est danseur, on dirait que TQS a fait exprès cette année!

Mots clés: Photos, Rumeurs, Vincent, , , , , ,

Inscription rapide

Recevez quotidiennement les derniers potins par email, inscrivez-vous ci-dessous!



Sondages

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Calendrier

juillet 2017
L Ma Me J V S D
« mar    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Lofteurs étoiles

  • Hugues, finaliste de Loft Story 1
  • David, finaliste de Loft Story 3
  • Sébastien, gagnant du 75 000$ de Loft Story 4

Lofteuses étoiles

  • Dominique, finaliste de Loft story 2
  • Priscilla, candidate de Loft Story 3
  • Cynny, participante de Loft Story 5

Lofteurs éliminés

  • Cynthia, finaliste de Loft Story 5, premiere évincée de La Revanche
  • Gabriel, gagnant d'Occupation Double 4, départ volontaire du Loft
  • Cass, gagnant de Loft Story 4,deuxième évincé de La Revanche
  • Geneviève, finaliste de Loft Story 5, troisième évincée de La Revanche
  • Kevins-Kyle, participant de Loft Story 3, deuxième départ volontaire du Loft
  • Delphine, finaliste de Loft Story 4, quatrième évincée de La Revanche
  • Christelle, participante de Loft Story 4, cinquième évincée de La Revanche
  • Mathieu Baron, gagnant de Loft Story 2, sixième évincé de la Revanche, et pichou du Public
  • Alexandra, participante d'Occupation Double 4, septi&eagrave;me évincée de La Revanche
  • Arcadio, participant de Loft Story 5, dernier évincé de La Revanche

Thèmes populaires

Tous les thèmes

Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde ridicule chicane seins hypocrisie quotidienne Louise Deschatelet voute Caféine TQS Maître du loft gagnant stratégie Shawn-Edward manipulation présentation immunité amour

Archives de Loft Story 4


Archives de Loft Story 5


Archives des ex-lofteurs

  • Christelle - Game Over
  • Karine - Expulsée du loft!
  • Veronika
  • Stéphanie - Separee
  • Delphine
  • Marilyne - Disparue
  • Élodie
  • Crystal - Flushée du loft
  • Yannick - Banni du loft
  • Francis - Parti pleurer
  • Mathieu R. - Arrêté
  • Vincent - Rejeté du loft
  • Mathieu S.
  • Thomas
  • Robert (Bob) - Déporté du loft!
  • Sébastien

Archives mensuelles


Communauté

  • Top Blogues
  • 24/7 RealMedia

Liens


Outils