Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Thème de Loft Story: David

L'étoile et le creton de la semaine 7

Votez contre cet articleVotez pour cet article +54 points, 6 votes, 203 visites
L'étoile et le creton de la semaine 7

« Lofteurs, j'ai un étrange sentiment de déjà-vu… » Cette semaine, le maître du loft a cru bon de se rappeler des moments embarassants pour les lofteurs en les faisant revivre cette semaine. On a pu voir, entre autres, le retour du mauvais clown cheap avec Hughes et que dire du retour de la si mignonne Rose de Loft Story 2 ? À travers les défis et les autres propositions du maître cette semaine, certains lofteurs on su tirer leur épingle du jeu et d'autres sont passé vraiment à côté de la « track ». Je vous présente donc l'étoile et le creton de cette semaine.

Étoile : Mon étoile va sans contredit à Sébastien cette semaine. En plus de remporter sa revanche au jeu d'échec contre les lofteurs cette fois-ci, Sébastien a su démontrer plusieurs de ses qualités. Tout d'abord, il a su être bon joueur avec la revanche de David au défi de la bûche. Il a su motiver David et voulait même refaire ce défi intensif sur les plans physique et psychologique afin de montrer qu'il est un grand combattant. Il a même été content pour lui lorsque David a battu son record malgré le fait qu'il aurait dû être arrêté à la minute qu'il a touché la pièce d'échec. Il a su faire le sacrifice d'un voyage car David préférait le voyage au lieu de l'immunité. Sachant la grande popularité de Sébastien, l'immunité ne lui servait à rien cette semaine-là et le savait très bien. Mais, il a su être bon joueur en laissant le voyage à David pour éviter une prise de bec inutile. Il a su également tenter de raisonner Cynny Girl pour essayer que chaque lofteurs ayant réussi son défi puisse bénéficier d'une récompense. Il a même posé un geste de générosité en promettant à la fillette bouclée que si elle acceptait la wii et qu'il remportait le grand prix à la fin, il allait lui donner son voyage. Il a tenu son point avec le plus de respect possible mais c'est quand même avec une fille qui ne voit pas plus loin que son nez que Sébastien essayait de marchander. Pour cette semaine et les semaines précédentes, Sébastien mérite son étoile.

Creton : Moi aussi cette semaine j'ai une impression de déjà-vu. Premièrement, j'ai deux cretons cette semaine et ces deux lofteurs se sont déjà ramassé dans cette position dans mes chroniques ultérieures. Mon premier creton est fait à base d'égoisme. Il s'agit de Cynny. Certains diront que c'est peut-être un semblant de stratégie qui sort enfin de la lofteuse la plus naïve au monde mais moi j'appelle ça de l'égoïsme. Cynny a préféré enlever les récompenses d'Arcadio, Sébastien et la sienne au lieu d'accepter la wii car elle ne joue pas aux jeux vidéos. Une wii ça vaut quand même quelques dollars et elle aurait pu très bien la revendre au prix courant ou la donner à son frère ou à un ami mais non, Cynny ne joue pas aux jeux vidéos. Elle a même refusé la promesse que Sébastien lui a faite en lui promettant de lui donner le voyage si il gagne à la fin. Je sais pas pour elle mais si Sébastien me ferait une promesse je lui ferait confiance. Surtout que c'est lui qui a le plus de chance de remporter le grand prix à la fin. Pour son geste d'égoïste, Cynny court la chance de sortir cette semaine sans avoir rien gagné…sauf le titre de creton de la semaine !

Mon deuxième creton est le même que la semaine dernière. Alexandra la plante, Alexandra la non-joueuse, Alexandra la chialeuse. Non mais, pourquoi elle a accepté d'aller à Loft Story si c'est pour rien faire et chialer qu'elle a rien à faire pour chialer après quand on lui propose une activité. Encore une fois cette semaine, elle a refusé de faire son défi car ça nuisait à son image. Et c'était quoi son défi ? Ne pas se mettre belle et porter un déguisement de grosse femme. Gros défi… Pendant que d'autres devaient passer plus de 19 heures sur une bûche sans avoir le droit de manger ni boire, Miss Alexandra devait juste se tenir loin de son rouge à lèvre et de son fer-plat. Madame saute un câble et pleure parce que c'est trop difficile. Comme si elle ne pouvait pas être belle sans maquillage et en ayant un surplus de poids. Non mais quel message elle lance au public là ?! Tant qu'à moi, en plus d'être mon creton encore cette semaine, je l'ai élue la pire lofteuse de l'histoire de loft story. Non mais, sortez-là quelqu'un avant que j'aille la chercher par sa tignasse brune. Elle est tellement pathétique ! En plus qu'en théorie elle n'aurait même pas d'affaire à être dans la revanche des anciens lofteurs de Loft Story… qu'elle se donne une chance en donnant son 12 heures à la production et en quittant le loft par elle-même.

Mots clés: Alexandra, Arcadio, Cynny, David, Sébastien, , , , , , , , , ,

L'étoile et le creton de la semaine 6

Votez contre cet articleVotez pour cet article +52 points, 7 votes, 422 visites
L'étoile et le creton de la semaine 6

Quelle semaine ! Entre les partys arrosés ou les faux-rapprochements, nous avons pu assisté au moment de télévision le plus cheap de tous les temps…c'est-à-dire le naufrage ! Les scènes avec David perdu en mer (dans le jardin tapissé de toile bleue, assis dans un petit canot et parlant à sa rame) étaient vraiment minables. Quoi dire de la scène du bateau (lounge) qui frappe un iceberg avec les lofteurs qui doivent se sauver dans le jardin…Enfermés pendant deux jours avec des effets de lumières louches et une bande sonore d'île déserte ! Il n'y a pas à dire, la production fumait du bon stock cette semaine. Toutefois, les activités reliées à ce thème et à celui du party de bureau nous ont permis d'élire encore une fois un creton et une étoile cette semaine.

Étoile : L'étoile sera divisé en deux cette semaine. La première moitié va à David qui a su donner un spectacle hilarant coincé dans une situation désagréable et embarassante. Non mais, qui d'entre nous aurait passé près de deux jours coincé sur un canot dans un décor bidon à se faire niaiser dans une situation imaginaire et en ne pouvant manger que des sardines ? Et ce, en gardant la bonne humeur et en embarquant dans le jeu ? Pour ça, David mérite notre respect cette semaine. Si il avait accepté l'immunité cette semaine au lieu du voyage, il aurait peut-être mérité une étoile complète. Il a préféré le voyage et comme Sébastien essayait de lui faire comprendre, l'immunité lui aurait été plus utile qu'à lui qu'à Sébastien car celui-ci sera immunisé tout le long de l'aventure de toute façon. Pour ce non-stratagème, David ne se mérite qu'une moitié d'étoile.

L'autre moitié va à un joueur qui est peut-être moins présent ces dernières semaines (serait-ce une décision de la production pour avantager Mathieu Big ?) mais qui est tenace, honnête et rusé et j'ai nommé Sébastien. Tenace pour avoir tenu 19 heures sur une bûche sans broncher, sans être déconcentré par des odeurs de burgers. Honnête pour dire ce qu'il pense aux autres, à l'écoute des autres et veut que ses alliés se sentent bien. Son clan est peut-être en train de se détruire graduellement suite à l'histoire des présumés rapprochements entre Arcadio et Dominique mais on ne peut pas les blâmer de s'entre-tuer car c'est entre eux que se disputera la finale.

Creton : Deux cretons se distingue cette semaine. Le premier est notre jambon préféré qui se lance maintenant dans le sabotage des biens d'autrui pour remplacer sa violence physique et verbale. Hé oui, notre magnifique Mathieu Baron profite que Sébastien prenne sa douche pour beurrer son lit et ses vêtements de crème à barbe. Sa petite suiveuse, Cynny Girl, lui a prêter main forte en arrosant les biens de Sébastien avec sa bouteille d'eau. Que c'est beau de voir la solidarité des faibles d'esprit quand c'est le temps de répliquer. On s'attaque à la personne et à ses biens au lieu de ses idées et de ses actions. Je suppose que ça on ne le verra pas dans la quotidienne car la production essaie tant bien que mal de garder cet homme violent le plus longtemps possible.

Mon deuxième creton est de sexe féminin. Je ne parle pas de Dominique, de Priscilla ni de Cynny mais je parle de l'autre là. La fille qu'on oublie dans le loft tellement elle fout rien. Elle qui était supposé amener la contreverse compte tenu qu'elle provenait d'Occupation Double. Elle qui chiâle que c'est plate mais que dès qu'une activité arrive elle ne veut pas y prendre part et ne donne aucun effort. Elle qui a été la première sauvée du ballotage dimanche dernier et qui semblait si déçue de ne pas pouvoir sortir dans les bars ce soir-là. Elle qui remet en cause l'autorité du maître du loft car elle n'a pas envie d'y être. Ah oui, Alexandra ! Non mais, qu'est-ce qu'elle fout encore là ? Si la production voulait un beau spécimen féminin, il aurait pu mettre un poster de Jessica Alba et ca aurait été meilleur pour les cotes d'écoutes. Et ça leur coûterait moins cher de cachet. Moi j'ai juste un conseil à lui donner cette semaine : Alexandra, si t'as le goût de sortir, fait comme Kevins-Kyle : prends la place de l'évincé de demain. Ou mieux : Embarque dans la valise de Mathieu Big comme ça on va pouvoir se débarasser de deux cretons du même coup. Le creton au jambon et le creton végé.

Mots clés: Épisodes et Galas, Alexandra, Arcadio, Cynny, Delphine, Kevins-Kyle, Mathieu Big, Priscilla, Sébastien, Semaine 6, , , , , , , ,

David fait un sebshow pour têter l'immunité Bonneville !

Votez contre cet articleVotez pour cet article +23 points, 5 votes, 178 visites
David fait un sebshow pour têter l'immunité Bonneville !

Tout est dans le titre.

Samedi après-midi, profitant de son « entrainement » à la salle de gym, David parle aux caméras afin de soudoyer des votes d'immunités de la part du public.


On l'entend dire dans l'extrait que Seb va y goûter. Selon moi, si l'élève veut dépasser le maître, ce ne sera pas en s'armant de la stratégie d'un autre…Surtout quand celui-ci le maîtrise mieux que toi. Présentement, tu ne fais que jouer dans sa « tale » sans réussir quoi que ce soit. Continue de t'entraîner mon cher ami… avec d'aussi beaux muscles, tu pourras du moins espérer de prendre la place de Big lorsqu'il quittera.

Mots clés: Ballottages, David, Mathieu Big, Potins, Sébastien, Semaine 5, , , , , , ,

Quel lofteur s'évaporera du loft ce soir?

Votez contre cet articleVotez pour cet article +9 points, 1 votes, 288 visites
Quel lofteur s'évaporera du loft ce soir?

Moi je crois que Mathieu R. lèvera les feutres… Qu'on le veuille ou non, son départ n'affectera en rien l'issue du jeu. C'est comme Crystal: qui s'est rendu compte cette semaine qu'elle n'était plus dans le loft? Tsé franchement, même Bob était plus difficile à oublier!

En tout cas, je vous pose la question! Qui souhaitez-vous voir sortir ce soir? Nous, on avait voté Élodie, mais on sait qu'elle est sauvée…. à moins qu'aucun lofteur ne sorte ce soir? Hum… Qui se souvient du vote gratuit pour sortir David lors de Loft Story 3?

D'après vous, qui sortira ce soir?

  • Christelle qui chiale tout le temps (43%, 158 Votes)
  • Mathieu R., évidemment, on s'en rendra même pas compte! (31%, 113 Votes)
  • Thomas, s'en est assez! On veut pas qu'il gagne anyway! (17%, 63 Votes)
  • Véronika "tu me voles mon show" (6%, 21 Votes)
  • Delphinou la française qui n'aime pas le Québec! (3%, 12 Votes)

Total de votes: 367

Loading ... Loading ...

Mots clés: Ballottages, Christelle, Delphine, Intrigues, Mathieu R., Semaine 8, Sondages, Thomas, Véronika, , , , ,

Vidéo du 6ème gala – 31 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article -2 points, 1 votes, 431 visites

Pour ceux qui ont raté le gala d'hier, vous avez la chance de le visionner ici!

Les points saillants de la soirée: le départ de Francis et Vincent!

Bon gala!

Récapitulation des événements de la semaine

Retour sur les moments forts de la semaine dans le Loft.


Rencontre avec les ballottés

Marie Plourde s'entretient avec les cinq lofteurs au ballottage.


Est-ce possible de vivre en couple dans le Loft?

Marie Plourde discute avec les ex-lofteurs de la vie de couple à l'intérieur du Loft.


Le public sauve un autre lofteur

Vincent sort du Loft et va rejoindre Marie sur le plateau. Sébastien est sauvé par le public.


Francis sort du Loft

Stéphanie Millot commente la relation possible entre Cass et Élodie. Thomas est sauvé par le public; Francis doit quitter le Loft.


Marie Plourde fait une grande annonce

Francis rejoint Marie Plourde sur le plateau de l'émission et commente son expérience dans le Loft. Marie Plourde annonce que deux lofteurs sortiront du Loft… mais on ignore dans quelles circonstances!


Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Crystal, Delphine, Francis, Karine, Marilyne, Mathieu R., Mathieu S., Potins, Robert (Bob), Sébastien, Semaine 6, Stéphanie, Thomas, Véronika, Vidéos, Vincent, Yannick, , , , , , , , , , , ,

Résumé du 6ème gala – 31 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +2 points, 2 votes, 434 visites
Résumé du 6ème gala – 31 octobre

Et voilà, un autre gala de Loft Story qui commence. Francis braille, que d'étonnements! Il n'accepte pas de devoir perdre contre Thomas!

Ce soir, Stéphanie Milot, Louise Deschatelet, Kim et Sébastien (?!!) seront les commentateurs!

Mimo est content d'être le seul des gars (autre que l'ex patron) qui n'est pas au ballottage.

On nous montre maintenant des images lofteurs qui sont allés quêter des bonbons au patron. Vincent était vraiment mal déguisé. C'est intense! Crystal ressemblent d'une déficiente intellectuelle.

On fait un survol de la semaine: Marilyne qui part, l'annonce d'un seul gagnant, la mission de Thomas, le nouveau patron et alouette…

Les lofteuses louangent les lofteurs qui sont au ballottage. Elles demandent à chaque fois de garder le lofteur!

Francis a été plutôt bête avec Marie Plourde quand elle l'a gossé pour savoir c'est quoi qu'il espérait le plus…

Stéphanie Milot critique Francis qui ne joue pas le rôle qu'il disait qu'il jouerait. On nous montre un bout où Francis fait son attention whore à propos d'être deux en sortant du loft… On connait tous ses crises de stars.

Kim est d'accord avec Francis sur le fait que la sortie est différente quand on est deux. Elle fait une sorte de bévue en disant qu'elle aurait aimé que Francis sorte seul et non à 2… Ça en dit long sur les chances qu'il avait de jouer!

On nous montre des images de Cass et Francis qui pratiquent pour le gala. On devra avouer que Francis connaît la game et qu'il sait comment Marie Plourde tient son suspense!

On apprend que le Québec a choisi de garder dans le loft…. toi Cass! Sacré Marie Plourde! Louise Deschatelet croit que Cass était très confiant, et Kim dit qu'il avait la cote à l'intérieur du Loft. Louise croit qu'il manque d'envergure et qu'il est très enfant encore.

Il parait que Christelle a un côté un peu trop bitch. Mais on était déjà au courant de son côté bitch et princesse qui se coiffe 2 heures par jour.

Marie Plourde nous montre ce que les autres lofteurs pensent de l'amour dans le loft. On a même parlé de Priscilla!

On montre des images du Seb Show, où Sébastien critiquait les autres lofteurs. Vous pouvez visionner toutes les insultes qu'il a dites envers les autres. Et aussi le bout où il a insulté Marilyne.

Cette dernière trouve ça plutôt drôle et elle prend ça cool. Elle pense que les lofteurs vont être très surpris d'apprendre qu'il s'est inventé une vie…

C'est maintenant le temps pour Vincent de quitter le loft! Les filles sont consternées et tout le monde pleure. Mathieu R. est viré au rouge tomate…Christelle est vraiment laide quand elle est en train de pleurer.

Vincent est maintenant sur le plateau du loft.. Il semble très serein… Alors passons vite à un autre puisqu'on sait que Francis quittera très probablement…

Mathieu R. est fier d'être patron… et d'avoir évité le ballottage! Mimo de son côté s'ennuie de Stéphanie… et il est jaloux! Kim pense que Mimo s'attend à un après loft extraordinaire!

On sauve maintenant un autre lofteur. Francis braille comme un malade, il est d'ailleurs rouge comme une tomate. Sébastien est sauvé, heureusement, et Thomas se penche la tête, songeur…

On apprend qu'Élodie trouve Cass sexuellement attirant. Tous les lofteurs insistent pour que Cass et Élodie se casent.

On passe enfin à l'élimination de Francis.. On le savait, on en avait déjà plein notre casque. On entend les filles brailler… Et c'est maintenant le tour à Francis à faire enfin sa sortie de star qu'il espérait tant…

Les anciens lofteurs doivent écrire qui sont leur coup de coeur de cette année. Le couple choisi devra quitter le loft… on en apprendra plus demain!

Francis arrive maintenant sur scène, vraiment trop distingué, ouff… Il a des fans et il est content! Il est heureux d'être sorti en même temps que Vincent. Il croit qu'il va s'ennuyer beaucoup de Christelle… Il bloguera bientôt sur son blogue (on vous tient au courrant!), et il compte même faire la tournée des forums… (on salue Francis!)

Sur une note pour terminer, Stéphanie Milot et Kim croient que l'équilibre sera de retour dans le loft! Francis est heureux d'avoir eu sa sortie…

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Crystal, Delphine, Francis, Karine, Marilyne, Mathieu R., Mathieu S., Robert (Bob), Sébastien, Semaine 6, Stéphanie, Thomas, Véronika, Vincent, Yannick, , , , , , , , , , , ,

David de Loft Story 3 chante « Mon gilet » des Simpsons

Votez contre cet articleVotez pour cet article +31 points, 4 votes, 993 visites
David de Loft Story 3 chante « Mon gilet » des Simpsons

Sur le blogue des Amateurs de stars, j'ai eu la chance de tomber sur un vidéo plutôt ridicule (disons-le!) de David de Loft Story 3. Ce dernier fait une parodie de la chanson « Mon gilet » de M. Burns dans les Simpsons. Comme vous pouvez le voir, c'est plutôt de mauvais goût, mais comme David le dit si bien: « Le ridicule ne tue pas! »


J'espère que vous ne ferez pas de cauchemars cette nuit! :lol:

Mots clés: Saisons précédentes, Vidéos, , , , ,

Inscription rapide

Recevez quotidiennement les derniers potins par email, inscrivez-vous ci-dessous!



Sondages

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Calendrier

juillet 2017
L Ma Me J V S D
« mar    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Lofteurs étoiles

  • Hugues, finaliste de Loft Story 1
  • David, finaliste de Loft Story 3
  • Sébastien, gagnant du 75 000$ de Loft Story 4

Lofteuses étoiles

  • Dominique, finaliste de Loft story 2
  • Priscilla, candidate de Loft Story 3
  • Cynny, participante de Loft Story 5

Lofteurs éliminés

  • Cynthia, finaliste de Loft Story 5, premiere évincée de La Revanche
  • Gabriel, gagnant d'Occupation Double 4, départ volontaire du Loft
  • Cass, gagnant de Loft Story 4,deuxième évincé de La Revanche
  • Geneviève, finaliste de Loft Story 5, troisième évincée de La Revanche
  • Kevins-Kyle, participant de Loft Story 3, deuxième départ volontaire du Loft
  • Delphine, finaliste de Loft Story 4, quatrième évincée de La Revanche
  • Christelle, participante de Loft Story 4, cinquième évincée de La Revanche
  • Mathieu Baron, gagnant de Loft Story 2, sixième évincé de la Revanche, et pichou du Public
  • Alexandra, participante d'Occupation Double 4, septi&eagrave;me évincée de La Revanche
  • Arcadio, participant de Loft Story 5, dernier évincé de La Revanche

Thèmes populaires

Tous les thèmes

Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde ridicule chicane seins hypocrisie quotidienne Louise Deschatelet voute Caféine TQS Maître du loft gagnant stratégie Shawn-Edward manipulation présentation immunité amour

Archives de Loft Story 4


Archives de Loft Story 5


Archives des ex-lofteurs

  • Christelle - Game Over
  • Karine - Expulsée du loft!
  • Veronika
  • Stéphanie - Separee
  • Delphine
  • Marilyne - Disparue
  • Élodie
  • Crystal - Flushée du loft
  • Yannick - Banni du loft
  • Francis - Parti pleurer
  • Mathieu R. - Arrêté
  • Vincent - Rejeté du loft
  • Mathieu S.
  • Thomas
  • Robert (Bob) - Déporté du loft!
  • Sébastien

Archives mensuelles


Communauté

  • Top Blogues
  • 24/7 RealMedia

Liens


Outils