Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Thème de Loft Story: déluge

Vidéo de la quotidienne 60 – 4 décembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 1 089 visites

Voici la dernière quotidienne de Loft Story 4!

Le portrait des finalistes

Tour à tour, les lofteurs visionnent leurs portraits.


Le portrait de Sébastien

Les finalistes regardent le portrait de Sébastien. Suite à cela, il donne des explications aux lofteurs sur le rôle qu'il a joué durant la saison.


Les meilleurs moments

Les lofteurs se remémorent leurs meilleurs moments passés dans le Loft.


Un dernier toast!

Le Maître fait un discours de remerciement aux lofteurs, puis ceux-ci font la lecture d'extraits de leurs lettres adressées aux spectateurs.


Mots clés: Élodie, Épisodes, Delphine, Mathieu S., Sébastien, Semaine 10, Thomas, Véronika, Vidéos, , , , , ,

Résumé de la quotidienne 60 – 4 décembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 640 visites

Les lofteurs expliquent quelle est la plus belle chose qu'un lofteur peut vivre… Quelle est sa plus grand fierté… bref ce qu'ils retiennent de leur expérience de lofteurs. Bref, la dernière quotidienne de Loft Story 4 s'annonce quétaine.

Mais on voit ce soir les vidéos d'introduction des lofteurs. Celui d'Élodie n'est pas trop surprenant! Celui de Thomas est, comme on se rappelle, prétencieux. Delphine semble plus ou moins apprécier ce portrait. Celui de Véronika est classique, et Delphine croit que Véro a été plus discrète que sa présentation le suggérait. Le vidéo de Cass est aussi très classique, il lui ressemble. On se souviendra du vidéo branché de Delphine!

Le vidéo de Sébastien va frapper! Véronika fait une drôle de face! Élodie lâche un tabarnac. Sébastien leur dit tout! Qu'il n'avait jamais été fiancé. Que son ex est jamais morte d'un accident. Qu'il avait provoqué des crises chez Élodie et qu'elle avait jouée une game de bout en bout.

Les lofteurs ne prennent pas ça si mal… Delphine lui dit même bravo! Élodie croit qu'il est fou et elle se sent dégoutée. Delphine est super impressionnée et trouve Sébastien très fort! Élodie est outrée et le déteste autant plus…

Thomas dis qu'il sort du Loft comme un gars changé. Les boules d'Élodie bougent beaucoup. Sébastien est content de tout ce qu'il a accompli. Delphine ressort grandit et heureuse. Cass a trouvé ça sharpy sharp. Véronika n'a rien appris de nouveau mais a endurci ses forces.

Le plus beau moment de Thomas, c'est lorsqu'ils sont entrés dans le loft. Véronika, c'est lorsqu'elle a été sauvée du déluge et s'est rapprochée de Christelle. Pour Thomas, qui était du côté du déluge, c'est aussi un de ses points forts. Pour Élodie, c'est son sauvetage du ballottage lorsqu'elle était dans le jardin avec Cass. Cass a adoré sa partie de Laser Quest.

Le meilleur moment de Sébastien, c'est le soir de l'élimination de Francis et Vincent. Il a trouvé ça très drôle de voir Élodie péter sa coche.

Le meilleur moment de Delphine, c'est lorsqu'elle a obtenu sa combinaison du public.

Tout-à-coup, on nous annonce que Sébastien a gagné un voyage.. mais on ne sait pas du tout pourquoi!

Les lofteurs prennent une brosse et fête ce soir la fin de leur aventure. Les lofteurs remercient les télespectateurs ainsi qu'un paquet de messages endormants. Ils ne croient pas qu'ils ont la tête enflée en sortant du loft et qu'ils ne sont pas des superstars! Mimo a l'air blasé d'être à côté de Stéphanie…

Mots clés: Élodie, Épisodes, Delphine, Mathieu S., Sébastien, Semaine 10, Thomas, Véronika, , , , , ,

Résumé de la quotidienne 42 – 13 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +10 points, 2 votes, 447 visites
Résumé de la quotidienne 42 – 13 novembre

Cass souhaite que les filles se relaxent à cause du ballottage. Mathieu R. va donc préparer à souper aux filles. Thomas a dit qu'il ne le savait pas…. Sébastien non plus.. et Cass était allé dire qu'il en avait parlé aux « boys »… Thomas croit que Cass est fake!

Cass demande aux filles de parler des moments qu'elles ont aimés le plus… Crystal croit que sa fête et le déluge ont été deux moments forts. Véronika dit que c'est lorsqu'elle a reçu le message de sa famille. Le jour où Élodie a vu Frank partir a été un dur moment. Pour Thomas, sa plus belle journée était le premier soir avant de rentrer en voyant les 8 filles. Pour Cass, c'est le Laser Quest… et pour Mathieu R. c'est le jour où il a gagné une voiture.

Thomas croit que Cass joue un rôle… et Delphine croit que Cass voit ça comme une menace. Cass croit que Thomas est en criss…. Élodie croit qu'ils sont rendus compétitifs.

Les lofteuses croient que Cass aime bien Élodie. Élodie le trouve fin… il la prend sur son dos.. que c'est donc cute.

Voilà le moment d'élire un patron de la semaine! Un patron qui aura l'immunité. Tous les lofteurs qui ne sont pas au ballottage auront la chance de devenir patron: Cass, Thomas, Sébastien, Delphine et Mathieu R. passeront à la « chaise électrique ». Un lofteur qui oublie est un lofteur frit!

Ils doivent subir un interrogatoire et seront bombardés de questions. Le lofteur donnant le plus de bonne réponse en 5 minutes gagnera le titre de patron!

Remarquez que les lofteurs ne sont pas très cultivés! Raspoutine est le président français selon Thomas! Les trois couleurs de l'italie sont vert, blanc, rouge! Jean Chrétien est le premier ministre du Canada selon Cass! L'idole du lofteur Francis, selon Cass, c'est lui-même! … Jean Crétien est le chef du PQ lors du référendum du Oui selon.. Delphine!! Bravo! Mathieu R. croit que Jean Charest est le premier ministre du Canada…

Personne ne soupçonne que Sébastien pourrait gagner… Et Cass croit que Thomas est son prédateur.. délire! Cass devient ultra stratégique! Lui et Mathieu R. essaient d'attirer l'attention. Cass essaie de trouver une stratégie pour voler le titre du patron.

Sébastien dit à Cass qu'il devrait se mettre au ballottage contre Thomas car il pourrait se débarrasser de Thomas. Sébastien le pousse à faire un duel avec Thomas. Cass capote un brin pas mal! Il dit « Tom à marde! »

On revient aux résultats du challenge. Sébastien s'assure une place en finale!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Challenge de la semaine, Christelle, Crystal, Delphine, Intrigues, Mathieu R., Mathieu S., Potins, Sébastien, Semaine 7, Thomas, Véronika, , , , , , , , ,

Résumé de la quotidienne 40 – 11 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 283 visites
Résumé de la quotidienne 40 – 11 novembre

On revient sur le sauvetage de Delphine du ballottage. Delphine semble toujours aussi confuse dans la vie. Thomas lui explique qu'il lui fait très confiance et qu'il veut l'avoir avec elle jusqu'à la fin. Le problème, c'est qu'il n'y a qu'un gagnant…. Réveille Thomas! Mais non, Thomas préfère frencher la dauphine dans le bain.

Virginie nous rappelle que ça presque 50 jours que les lofteurs sont dans le loft. On décide donc de poser des questions aux lofteurs afin de savoir ce qu'ils ont découvert de la télé-réalité. Mettons que je me passerai de vous donner leurs réponses, c'est peu instructif. Thomas dit qu'il oublie les caméras… on le sait quand on le voit sortir tout nu de la douche! Crystal revient encore sur le déluge, ça parait qu'elle est restée crochetée dans le passé.. Sacrez-moi ça dehors!

Les lofteurs ont le droit de commander quelque chose au restaurant et ils capotent comme des cons pour avoir du McDonald… Les lofteurs ont donc commandés du McShit pour souper et avaient l'air en extase… dégoutant et pathétique!

Le maître a maintenant décidé de tester la tolérance des lofteurs en leur offrant de gros montants en échange de conséquences. Évidemment, les lofteurs ne connaissent pas les conséquences derrière les montants d'argent.

Thomas se retire comme un pisou. Sébastien se jète devant le 7000$ très rapidement. Élodie va « capoter » si elle doit partir…

Delphine a droit au chèque de 2000$, tandis que Véronika a droit au chèque de 3000$ et Christelle signe le chèque de 7000$. Quelles seront les conséquences? En tout cas, aucune lofteuse ne regrette!

La conséquence de Delphine en échange de son 2000$, elle perd son droit de vote pour TOUTES LES DÉCISIONS jusqu'à la fin de l'aventure de Loft Story. Quant à Véronika, elle a comme conséquence de perdre sa combinaison pour le 75 000$…. Christelle est en mode panique et croit qu'elle perdra sa place de lofteuse…

La quotidienne de ce soir se termine avec Christelle en pleurs qui est convaincue qu'elle partira..

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Crystal, Delphine, Intrigues, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 7, Thomas, Véronika, , , , , , , , , , , , ,

Vidéo du 3ème gala – 10 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 364 visites

Pour ceux qui ont manqué le gala d'hier soir, le voici en plusieurs partie, accompagné d'une courte description pour chaque partie.

Récapitulation des événements de la semaine

Retour sur les événements majeurs de la semaine: le déluge, la lofteuse et le lofteur parfaits, un nouveau patron couronné et la romance entre Yannick et Stéphanie.


Impressions des ballottés

Les ballottés (Karine, Stéphanie et Vincent) discutent avec Marie Plourde. Sylvie Lavallée parle de la sexualité et de la sensualité entre Stéphanie et Yannick.


Un nouveau patron est couronné!

Marie accueille Robert, qui lui raconte comment se passe la vie après le Loft et ce qu'il pense du vrai visage de Sébastien. Les collaborateurs donnent leur opinion sur le nouveau patron, Cass.


Il y a de la romance dans l'air!

Opinion de Kim sur les couples à Loft Story. Images de Yannick & Stéphanie qui passent une nuit au jardin. Présentation de « 24 heures dans la vie d'un ballotté ». Virginie rencontre les proches des ballottés.


Un lofteur est sauvé du ballottage

Le Québec a choisi de garder dans le Loft…Vincent! Les collaborateurs parlent des émotions de Vincent et de ce qu'il devrait faire dans le Loft pour ressortir du lot. Louise parle de son coup de c≈ìur, Yannick.


Un lofteur quitte l'aventure

Qui est la princesse du Loft? Michel Girouard commente le look des lofteurs et des lofteuses. Stéphanie est sauvée du ballottage et Karine quitte le Loft.


Karine sort du Loft

Karine sort du Loft et retrouve Marie Plourde sur le plateau de l'émission spéciale.


Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Challenge de la semaine, Christelle, Crystal, Delphine, Francis, Intrigues, Karine, Lofteurs, Marilyne, Mathieu R., Mathieu S., Robert (Bob), Sébastien, Semaine 3, Stéphanie, Thomas, Véronika, Vidéos, Vincent, Yannick, , , , , , , ,

Résumé du 3ème gala – 10 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +10 points, 1 votes, 422 visites
Résumé du 3ème gala – 10 octobre

Déjà le troisième gala! Espérons qu'il sera moins endormant que lui de la semaine dernière!

Marie Plourde arrive, habillée avec une espèce de chemise de nuit… Elle nous parle du déluge et de l'arche de Noé et des ballotés de cette semaine!

Cette semaine, Louise Deschatelet, Michel Girouard, Sylvie Lavallée et Kim sont les panélistes, en tout cas c'est déjà mieux que Stéphanie Milot!

Les lofteurs discutent avec Marie Plourde, ils vont bien! Ils se sont remis de l'épreuve du déluge (j'espère, ça fait déjà plusieurs jours)!

Élodie nous dit qu'elle a eu un petit velours d'avoir été choisie femme parfaite du loft. Tant qu'à moi, je dirais fantôme parfaite!

De son côté, Sébastien qui n'est plus patron tente de réintégrer le groupe!

Plusieurs choses ont retenus l'attention de Virginie Coosa, soit le déluge, la romance entre Yannick et Stéphanie, et aussi la démission du patron de la semaine!

On nous montre un condensé de la semaine: le départ de Bob, Francis qui braille comme une fillette, le sauvetage du déluge, le déluge, le vote sur les ballotés, les pleurs de Vincent et de Delphine… Puis, la sélection du couple parfait du loft , soit Élodie et Yannick! Sébastien qui perd aux échecs… La sélection des aspirants patrons, puis l'introduction au challenge de la semaine!

On parle maintenant aux ballotés! Karine dit qu'elle n'est pas déçue d'avoir du participer au déluge. Stéphanie a trouvé difficile de devoir confronter les lofteurs en pleine face. Vincent, la brute sensible qui pleure, a fait lui aussi un vrai déluge!

Karine dit au confessionnal que c'est important qu'elle reste, car les discussions et la gang de chum vont lui manquer! Stéphanie dit la même merde que la semaine, passé que c'est important qu'elle grandisse ici, qu'elle doit partager son énergie.. son ostie d'énergie là…. Vincent lui, dit qu'il est très respectueux, qu'il est motivant et qu'il aime faire rire les gens, et que s'il part l'ambiance ne sera plus pareille!

On revient sur le sujet du 2 mois sans sexe. Sylvie Lavallée, la sexologue à temps partiel de TQS, croit que les lofteurs en beurre épais! Christelle dit que le sexe ne régit pas sa vie, Mathieu R. dit qu'il n'a jamais été 2 mois sans baiser, Vincent pense qu'il sera correct… La simili-psychologue nous parle des types d'intimité: verbale, affective et physique…

Bob arrive et s'est fait couper les cheveux. Il a l'air un peu gay, ça parait qu'il est passer sur la chaise de Kevin-Kyle! Mais s'il avait eu les cheveux comme ça, peut-être qu'il serait encore dans le loft! Bob dit que Sébastien est un sympathique mono-sourcil!

Enfin, on voit Francis, Cass et Marilyne tenter de relever le défi… Je vous avouerai que la toune ridicule ne rend pas le challenge plus impressionannt, Francis est lent comme le criss, prenant la peine de presque s'essuyer en sortant chaque fois de la piscine. Marilyne en arrache, tandis que Cass est ultra rapide!

Bon, on savait bien que Cass avait gagner! C'est d'ailleurs se qu'annonce Marie Plourde! C'était tellement prévisible! Loft Story, c'est rendu trop prévisible!

Cass annonce que son premier geste de patron sera de monter sa valise en haut dans la chambre!

Un panéliste, Stéphane l'animateur de la très mauvaise émission Méchant Changement qui passe à VRAK-TV, dit que le déluge a été son moment fort. Il rit un peu des lofteurs qui braillaient tout le temps! Gang de lopettes! Kim nous explique que les lofteurs n'avaient pas de point de repère, alors voilà pourquoi ils ont réagit émotivement comme cela!

Stéphane est content que Sébastien fasse partie encore de l'émission! On nous montre des images des lofteurs qui trouvent Sébastien est intelligent. Il croit que Sébastien n'a pas joué la carte du public, mais il est surpris que sur le site de TQS, sa cote de popularité augmente en flèche!

Kim nous dit que c'est possible d'être un couple gagnant dans Loft Story. Cependant, il faut faire attention. Elle dit que Yannick et Stéphanie ont commencé tôt!

Est-ce qu'être balloté change la vie d'un lofteur? Il semblerait que oui, si on en voit les images des lofteurs qui pleurent, comme d'habitude! On les voit danser, puis faire leur valise aussi!

Virginie Coosa nous montre les proches des lofteurs qui les attendent devant la porte. Je remarque que les amis de Vincent semblent un peu gay…

Bon, on annonce le premier sauvé du ballottage! Le Québec a choisi de garder dans le loft… Vincent! C'est Francis qui va brailler de joie!

On voit Karine pogner les nerfs après Thomas parce qu'il l'a traité de charrue! Thomas manque de tact et ça paraît! En tout cas, c'est censuré en criss et ça fait bipppp bipppp souvent!

Qui est la nouvelle princesse du Loft? Il semblerait d'après un panéliste que c'est Delphine!

On assiste au ballottage final! On apprend que Stéphanie, encore une calisse de fois, restera dans le loft, maudite énervante!

En tout cas, mon sondage l'avait prévu solidement en tout cas!

Karine est maintenant hors du loft! Elle ne semble pas trop déçue!

Le gala termine sur le nouveau patron dans sa chambre, Cass! Il est maintenant immunisé du ballottage, il pourra loger dans sa chambre privée! Ce soir, Cass doit prendre une décision… il doit décider qui il veut mettre au ballottage!

La question que tout le monde se pose: Où étaient Crystal et Véronika? Nul ne le sait!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Challenge de la semaine, Christelle, Delphine, Francis, Intrigues, Karine, Marilyne, Mathieu R., Mathieu S., Potins, Robert (Bob), Sébastien, Semaine 3, Stéphanie, Thomas, Vincent, Yannick, , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Résumé du 9ème épisode – 6 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 277 visites
Résumé du 9ème épisode – 6 octobre

Ça commence ce soir avec les mêmes larmes qu'hier!

Élodie est trempée! Elle choisie Vincent pour mettre au ballottage!

Vincent, l'ex-danseur nu, pleure lui aussi! Il sort les émotions de son sac! Francis met Crystal et Karine au ballottage!

Vincent qui braille, adieu la virilité. Je vous épargne la marde des chichis pis des chachas…

C'est finalement Karine, l'ex-grosse qui milite pour l'ADQ, Vincent l'ex-danseur du 281, et Stéphanie la coiffeuse qui sont au ballottage en fin de compte!

Francis est tellement tout le temps en train de pleurer! Il peut bien avoir un tatouage de Céline Dion dans le cul… Eye, brisez ça vos liens d'amitié, vous êtes à Loft Story, pas à Kid Story.

Vincent , en larmes, flatte les bras de Mathieu S. pour rechercher du réconfort, c'est vraiment peu hétéro!

On a vraiment de la grosse pépeine. Je veux vraiment que Stéphanie décalisse, mais on sait bien que c'est Karine!

Thomas s'explique avec Élodie. Cette dernière est encore en train de pleurer… À la fin de ce conflit, les lofteurs se rapprochent et se soudent entre eux.

Le déluge est terminé. Francis est en train de vider son corps de larme. Il trouve ça illogique que Vincent soit au ballottage. Il ne veut pas qu'il parte! Va-t-on séparer le premier couple du Loft?

Francis donne des conseils mignons à Vincent afin qu'il ne quitte pas le Loft. Sniff Sniff! Je pense que Francis a pleuré pendant la moitié de l'épisode!

Surprise, on n'avait pas encore vu Sébastien! Mais le revoilà, accompagné des autres lofteurs. Ils découvrent qui sont les ballotés! Ils n'ont pas pu voter! Quelle anarque!

Sébastien doit être en criss que Thomas ne soit pas au ballottage! Stéphanie partage avec Yannick quel était le processus pour mettre les lofteurs au ballottage.

Yannick a été se dévoiler en disant qu'il aurait dû voter contre Thomas pour avoir l'immunité! Il est innocent d'être allé lui dire! Thomas est évidemment fâché contre Yannick! Yannick est fâché contre Thomas en suite à tout cela. Quel drame!

Élodie est elle aussi en colère contre Thomas! Elle dit que c'est un gamer, un player… donc finalement un crosseur! Elle en parle à Delphine! Crime si tant de monde détestent Thomas, pourquoi c'est pas lui qui est au ballottage?

Les lofteurs commencent à se rendre compte que Thomas serait un crosseur. Il séduit toutes les filles pour ne pas se faire mettre au ballottage. Alors tout le monde est en train de se mettre Thomas à dos… tout ça à cause, au départ, de Sébastien!

Thomas tente de comprendre ce qui se passe contre lui. Élodie affirme que ça paraissait qu'hier il jouait une game. Ce que Thomas n'a pas compris, c'est que quand même bien il cruisera toutes les filles, les gars peuvent aussi voter contre lui!

Par la suite, certains lofteurs décident que Francis sera celui qui affrontera le patron lors du prochain challenge de la semaine. Je ne trouve pas que les lofteurs sont très rusés, il faudrait qu'ils se rendent compte que d'élire les plus faibles pour vaincre le patron, ce n'est pas très winner!

Francis essaye à la fin de l'épisode de ramener dans le loft une ambiance positive. Ouvrir la discussion. Je ne sait pas s'il va se brûler, mais je trouve stupide de prendre ce risque, ils sont dans un jeu, pas dans une garderie! En tout cas…

Finalement, on n'aura pas entendu une fois Sébastien parler ce soir, wow!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Francis, Karine, Mathieu S., Semaine 2, Stéphanie, Thomas, Vincent, Yannick, , , , , , , , ,

Résumé du 8ème épisode – 5 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 313 visites
Résumé du 8ème épisode – 5 octobre

C'est simple, ce soir, près de la moitié de l'épisode est dédié à l'épisode de Noé, c'est à dire Sébastien qui doit choisir des lofteurs à sauver du ballottage, en les bullshitant de mensonges, comme à l'habitude.

Il sauvera donc, en l'espace de quelques minutes, Yannick, Mathieu, Véronika et Christelle, en plus de Marilyne qui avait été sauvée hier.

Yannick le niaiseux croit que Sébastien est plus honnête que Thomas, alors que c'est pas mal l'inverse!

Finalement, les couples sauvés doivent faire leurs bagages et se sauver au jardin! Là-bas, des lits y sont aménagés, ainsi que des repas, du vin, des aquariums, bref c'est n'importe quoi!

Alors, Sébastien, Marilyne, Mathieu S., Christelle, Yannick et Véronika profitent d'une soirée bien arosée. Christelle en vient même à dire que c'est une de ses plus belles soirées jusqu'à date!

Pendant ce temps, les lofteurs se morfondent de l'autre côté! En effet, Vincent, Delphine, Thomas, Cass, Élodie, Crystal, Stéphanie et Francis doivent déterminer qui sera au ballottage cette semaine. Ils ne peuvent pas se lever de la table tant qu'ils ne se seront pas entendus à mettre les mêmes lofteurs au ballottage.

C'est excessivement drôle car les lofteurs prennent vraiment ça à coeur, les larmes pis les pleurnichages qui ressortent de cela, c'est plutôt ridiculement comique!

Alors pendant que ça braille d'un bord, de l'autre côté, les 6 lofteurs épargnés fêtent et se la pètent! Stéphanie, Élodie et Delphine prennent ça vraiment trop au sérieux, ça braille solide!

Thomas choisi de mettre Vincent et Élodie au ballottage à contre-coeur!

Et la suite… demain!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Crystal, Delphine, Francis, Karine, Marilyne, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 2, Stéphanie, Thomas, Véronika, Vincent, Yannick, , , , , , , , ,

Inscription rapide

Recevez quotidiennement les derniers potins par email, inscrivez-vous ci-dessous!



Sondages

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Calendrier

septembre 2017
L Ma Me J V S D
« mar    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

Lofteurs étoiles

  • Hugues, finaliste de Loft Story 1
  • David, finaliste de Loft Story 3
  • Sébastien, gagnant du 75 000$ de Loft Story 4

Lofteuses étoiles

  • Dominique, finaliste de Loft story 2
  • Priscilla, candidate de Loft Story 3
  • Cynny, participante de Loft Story 5

Lofteurs éliminés

  • Cynthia, finaliste de Loft Story 5, premiere évincée de La Revanche
  • Gabriel, gagnant d'Occupation Double 4, départ volontaire du Loft
  • Cass, gagnant de Loft Story 4,deuxième évincé de La Revanche
  • Geneviève, finaliste de Loft Story 5, troisième évincée de La Revanche
  • Kevins-Kyle, participant de Loft Story 3, deuxième départ volontaire du Loft
  • Delphine, finaliste de Loft Story 4, quatrième évincée de La Revanche
  • Christelle, participante de Loft Story 4, cinquième évincée de La Revanche
  • Mathieu Baron, gagnant de Loft Story 2, sixième évincé de la Revanche, et pichou du Public
  • Alexandra, participante d'Occupation Double 4, septi&eagrave;me évincée de La Revanche
  • Arcadio, participant de Loft Story 5, dernier évincé de La Revanche

Thèmes populaires

Tous les thèmes

Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde ridicule chicane seins hypocrisie quotidienne Louise Deschatelet voute Caféine TQS Maître du loft gagnant stratégie Shawn-Edward manipulation présentation immunité amour

Archives de Loft Story 4


Archives de Loft Story 5


Archives des ex-lofteurs

  • Christelle - Game Over
  • Karine - Expulsée du loft!
  • Veronika
  • Stéphanie - Separee
  • Delphine
  • Marilyne - Disparue
  • Élodie
  • Crystal - Flushée du loft
  • Yannick - Banni du loft
  • Francis - Parti pleurer
  • Mathieu R. - Arrêté
  • Vincent - Rejeté du loft
  • Mathieu S.
  • Thomas
  • Robert (Bob) - Déporté du loft!
  • Sébastien

Archives mensuelles


Communauté

  • Top Blogues
  • 24/7 RealMedia

Liens


Outils