Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Thème de Loft Story: émotions

Vidéo de la quotidienne 46 – 2 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 392 visites

Voilà l'épisode de dimanche!

Une lune de miel au jardin

Le maître annonce aux lofteurs qu'un couple passera la soirée et la nuit dans la suite Gouverneur aménagée au jardin. Les lofteurs forment quatre couples et essaient de convaincre le maître de les choisir.


Exclu du ballottage

Élodie et Cass apprennent qu'ils seront sauvés du ballottage. À leur sortie du jardin, le couple doit annoncer aux autres qu'ils ne feront pas partie du ballottage.


Il y a de l'amour dans l'air!

Delphine et Thomas commencent à tomber en amour pour vrai. Aussi, ce soir, le maître annonce aux lofteurs qu'ils devront se présenter tour à tour au confessionnal pour dire qui ils voudraient voir partir cette semaine.


Je veux voir sortir

Les lofteurs décident de la personne qu'ils veulent voir partir du Loft et doivent expliquer leur choix en présence de cette dernière.


Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 8, Thomas, Véronika, Vidéos, , , , , , , , , , , ,

Vidéo de la quotidienne 45 – 17 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 373 visites

Voici l'épisode de samedi dernier!

La mauvaise attitude de Cass


Devoir s'expliquer


Delphine se fait libérer


La nouvelle combinaison


Mots clés: Élodie, Épisodes, Challenge de la semaine, Christelle, Delphine, Intrigues, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 8, Thomas, Véronika, Vidéos, , , , , , , , , , , ,

Résumé de la quotidienne 46 – 18 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +7 points, 2 votes, 441 visites
Résumé de la quotidienne 46 – 18 novembre

Trois couples ce soir se disputent une chambre, mais Cass et Élodie réussirent à l'obtenir… Zzzzzz Une petite chicane quétaine en perspective! Le maître est ultra gossant avec les deux lofteurs! Il leur pose plein de questions sur leur intentions. Élodie est habillée d'une manière assez colorée, et Cass est passé dans la sécheuse.

Évidemment, l'alcool est en jeu.. Ils ont droit à une chambre dans le jardin et des informations privilégiées. Virginie apprend à Cass et Élodie qu'ils sont tous les deux sauvés du ballottage! Ils vivent de belles émotions, comme si c'était pas arrangé par la production qu'on leur fasse vivre de beaux moments ensemble pour qu'ils se rapprochent! Ce qui me fait penser que Mathieu R. quittera sûrement le loft!

Évidemment, Cass et Élodie ont passé la nuit et ont dormi ensemble, ils se sont embrassés… Zzzzzz!

Ils racontent leur aventure dans le jardin. Ils partagent leurs informations privilégiées sur le ballottage.. C'est ridicule! Pourquoi ne pas le garder pour vous?

Ça se concrétise enfin entre Delphine et Thomas! Delphine en fait part à Élodie! Élodie lui apprend que Thomas, s'il sort, attendra Delphine.

Voilà venu le moment de faire un souper des ballottés. Chaque lofteur doit aller au confessionnal et dire qui il souhaite voir quitter le loft. Thomas commence avec Véronika, et les deux vont ensemble au confessionnal pour demander d'évincer Véronika! Assez gratuit!

Élodie et Delphine veulent aussi voir partir Véronika! Mathieu R., Christelle, et Sébastien souhaitent voir Thomas quitter le loft! Cass ammène Christelle au confessionnal! Hé bien!

Véronika souhaite aussi le départ de Thomas. Thomas est très stressé! Christelle est fâché contre Cass… Véronika engueule Cass pour ça! Cass lui dit qu'il voulait se battre contre Thomas! Il est vraiment gossant à la longue! Il est vraiment rendu agressif envers Christelle…

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 8, Thomas, Véronika, , , , , , , , , , , ,

Résumé du 9ème épisode – 6 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 277 visites
Résumé du 9ème épisode – 6 octobre

Ça commence ce soir avec les mêmes larmes qu'hier!

Élodie est trempée! Elle choisie Vincent pour mettre au ballottage!

Vincent, l'ex-danseur nu, pleure lui aussi! Il sort les émotions de son sac! Francis met Crystal et Karine au ballottage!

Vincent qui braille, adieu la virilité. Je vous épargne la marde des chichis pis des chachas…

C'est finalement Karine, l'ex-grosse qui milite pour l'ADQ, Vincent l'ex-danseur du 281, et Stéphanie la coiffeuse qui sont au ballottage en fin de compte!

Francis est tellement tout le temps en train de pleurer! Il peut bien avoir un tatouage de Céline Dion dans le cul… Eye, brisez ça vos liens d'amitié, vous êtes à Loft Story, pas à Kid Story.

Vincent , en larmes, flatte les bras de Mathieu S. pour rechercher du réconfort, c'est vraiment peu hétéro!

On a vraiment de la grosse pépeine. Je veux vraiment que Stéphanie décalisse, mais on sait bien que c'est Karine!

Thomas s'explique avec Élodie. Cette dernière est encore en train de pleurer… À la fin de ce conflit, les lofteurs se rapprochent et se soudent entre eux.

Le déluge est terminé. Francis est en train de vider son corps de larme. Il trouve ça illogique que Vincent soit au ballottage. Il ne veut pas qu'il parte! Va-t-on séparer le premier couple du Loft?

Francis donne des conseils mignons à Vincent afin qu'il ne quitte pas le Loft. Sniff Sniff! Je pense que Francis a pleuré pendant la moitié de l'épisode!

Surprise, on n'avait pas encore vu Sébastien! Mais le revoilà, accompagné des autres lofteurs. Ils découvrent qui sont les ballotés! Ils n'ont pas pu voter! Quelle anarque!

Sébastien doit être en criss que Thomas ne soit pas au ballottage! Stéphanie partage avec Yannick quel était le processus pour mettre les lofteurs au ballottage.

Yannick a été se dévoiler en disant qu'il aurait dû voter contre Thomas pour avoir l'immunité! Il est innocent d'être allé lui dire! Thomas est évidemment fâché contre Yannick! Yannick est fâché contre Thomas en suite à tout cela. Quel drame!

Élodie est elle aussi en colère contre Thomas! Elle dit que c'est un gamer, un player… donc finalement un crosseur! Elle en parle à Delphine! Crime si tant de monde détestent Thomas, pourquoi c'est pas lui qui est au ballottage?

Les lofteurs commencent à se rendre compte que Thomas serait un crosseur. Il séduit toutes les filles pour ne pas se faire mettre au ballottage. Alors tout le monde est en train de se mettre Thomas à dos… tout ça à cause, au départ, de Sébastien!

Thomas tente de comprendre ce qui se passe contre lui. Élodie affirme que ça paraissait qu'hier il jouait une game. Ce que Thomas n'a pas compris, c'est que quand même bien il cruisera toutes les filles, les gars peuvent aussi voter contre lui!

Par la suite, certains lofteurs décident que Francis sera celui qui affrontera le patron lors du prochain challenge de la semaine. Je ne trouve pas que les lofteurs sont très rusés, il faudrait qu'ils se rendent compte que d'élire les plus faibles pour vaincre le patron, ce n'est pas très winner!

Francis essaye à la fin de l'épisode de ramener dans le loft une ambiance positive. Ouvrir la discussion. Je ne sait pas s'il va se brûler, mais je trouve stupide de prendre ce risque, ils sont dans un jeu, pas dans une garderie! En tout cas…

Finalement, on n'aura pas entendu une fois Sébastien parler ce soir, wow!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Francis, Karine, Mathieu S., Semaine 2, Stéphanie, Thomas, Vincent, Yannick, , , , , , , , ,

Inscription rapide

Recevez quotidiennement les derniers potins par email, inscrivez-vous ci-dessous!



Sondages

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Calendrier

septembre 2017
L Ma Me J V S D
« mar    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

Lofteurs étoiles

  • Hugues, finaliste de Loft Story 1
  • David, finaliste de Loft Story 3
  • Sébastien, gagnant du 75 000$ de Loft Story 4

Lofteuses étoiles

  • Dominique, finaliste de Loft story 2
  • Priscilla, candidate de Loft Story 3
  • Cynny, participante de Loft Story 5

Lofteurs éliminés

  • Cynthia, finaliste de Loft Story 5, premiere évincée de La Revanche
  • Gabriel, gagnant d'Occupation Double 4, départ volontaire du Loft
  • Cass, gagnant de Loft Story 4,deuxième évincé de La Revanche
  • Geneviève, finaliste de Loft Story 5, troisième évincée de La Revanche
  • Kevins-Kyle, participant de Loft Story 3, deuxième départ volontaire du Loft
  • Delphine, finaliste de Loft Story 4, quatrième évincée de La Revanche
  • Christelle, participante de Loft Story 4, cinquième évincée de La Revanche
  • Mathieu Baron, gagnant de Loft Story 2, sixième évincé de la Revanche, et pichou du Public
  • Alexandra, participante d'Occupation Double 4, septi&eagrave;me évincée de La Revanche
  • Arcadio, participant de Loft Story 5, dernier évincé de La Revanche

Thèmes populaires

Tous les thèmes

Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde ridicule chicane seins hypocrisie quotidienne Louise Deschatelet voute Caféine TQS Maître du loft gagnant stratégie Shawn-Edward manipulation présentation immunité amour

Archives de Loft Story 4


Archives de Loft Story 5


Archives des ex-lofteurs

  • Christelle - Game Over
  • Karine - Expulsée du loft!
  • Veronika
  • Stéphanie - Separee
  • Delphine
  • Marilyne - Disparue
  • Élodie
  • Crystal - Flushée du loft
  • Yannick - Banni du loft
  • Francis - Parti pleurer
  • Mathieu R. - Arrêté
  • Vincent - Rejeté du loft
  • Mathieu S.
  • Thomas
  • Robert (Bob) - Déporté du loft!
  • Sébastien

Archives mensuelles


Communauté

  • Top Blogues
  • 24/7 RealMedia

Liens


Outils