Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Thème de Loft Story: énergie

Vidéo du 10ème gala – 28 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article -2 points, 1 votes, 813 visites

Voici le gala d'hier soir!

Récapitulation de la semaine

Voyez tout ce qui s'est passé dans le Loft dans ce condensé des événements marquants de la dernière semaine.


Les mamans

Marie Plourde présente les mamans des quatre ballottés. À tour de rôle, elles répondent à ses questions.


L'arrivée de Shawn Edward?

Présentation d'une vidéo qui montre l'arrivée de Shawn Edward dans le Loft. Quelles seront ses implications? C'est à surveiller!


Qu'ont-ils trouvé dans le jardin?

Marie Plourde demande à Thomas de lire la lettre qui se trouvait dans le gnome. Louise nous parle aussi d'un des traits de personnalité de Cass.


Les boîtes à lunch

Marie Plourde questionne Christelle sur sa semaine. Aussi, les lofteurs préparent des centaines de boîtes à lunch. Sylvie nous parle également des couples, particulièrement du couple Élodie et Cass.


Un tour de table

Tour à tour, les collaborateurs montrent des extraits inédits de la semaine. De plus, Marie Plourde annonce qui, de Mathieu et de Sébastien, quittera le Loft cette semaine.


Le dernier évincé de Loft Story 4

Marie Plourde accueille Mathieu sur le plateau.


Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 10, Thomas, Véronika, Vidéos, , , , , , , , , , , , , , ,

Résumé du 10ème gala – 28 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +9 points, 1 votes, 322 visites
Résumé du 10ème gala – 28 novembre

Le gala commence par un message du maître… Il invite quelqu'un à revenir dans le loft. Ce soir, on aura le droit à Louise Deschatelet, Kim et Sylvie L'avalée.

Mais pour commencer, on assiste à une activité de Twister dans le jardin! Les lofteurs s'étirent… et participent à un tournoi de Twister GÉANT! Et c'est Thomas qui a gagné… un jeu de twister!

Voilà le survol de la semaine! Le départ de Christelle, le défi de roche-papier-ciseaux entre Sébastien et Delphine, la combinaison de Delphine, le ballottage des gars, les lofteurs qui disent que Mathieu R. doit partir, le moment de gloire des lofteurs, Cass qui devient le glorieux, le passage des mamans dans le loft, Élodie et Véronika qui font le challenge de la semaine…

Quatre mamans de lofteurs sont présentes ce soir! Les mamans des garçons, dont celle de Sébastien! La maman de Mathieu R. croit qu'il a de la facilité à avoir des amis. Et elle dit qu'elle a découvert Fernand! La maman de Cass dit que c'est un combattant et qu'il se rendra à la finale. La mère de Sébastien dit qu'il est gentil, et celle de Thomas dit que son fils est intègre!

Thomas est le recordman MONDIAL des ballottés de Loft Story!

Le lofteur qui va entrer dans le loft ce soir…. C'est Shawn-Edward! Il vient passer la dernière semaine dans le loft? Il débarquera avec ses gnomes!

C'est vraiment n'importe quoi! Shawn-Édward débarque sur le plateau! Ça fait un an qu'on l'a pas vu! Il fait maintenant de la musique! Une belle occasion de le « plugguer »!

On assiste maintenant à l'entrée de Shawn-Edward dans le loft! Le retour de Trisomie 21 dans le loft! Les lofteurs vont l'accueillir dans le jardin! Mais il n'est pas vraiment là! C'est un gnome!

Kim nous apprend que Sébastien a des pulsions sexuelles envers Véronika! Kim nous présente Sébastien sur le mode cruising! Il se confie à Véronika qui lui conseille de faire un truc bizarre pour attirer de l'attention. D'ailleurs Kim croit que les filles ont comme déclaré forfait pour les gars.

Les lofteurs ont vraiment pensé que Shawn-Edward allait venir passer une semaine dans le loft! Finalement, le gnome apporte un voyage à Thomas!

Louise Deschatelet montre des images de Cass qui se demande s'il a tout fait pour se rendre en finale. Il pense à Vincent et s'en ennuie.

Mathieu R. et Sébastien s'ennuient de leur mère!

Bon, le premier lofteur sauvé est Thomas! Puis Sébastien fait une danse à 10$ dans le confessionnal.

Enfin, nous avons des nouvelles de Christelle! Elle va bien et est contente et Véronika lui manque énormément!

Cette semaine, les lofteurs ont préparé des petits repas pour une fondation!

Sylvie Lavallée nous parle du non-couple de Cass et d'Élodie. D'ailleurs, Sébastien essaye de comprendre ce couple mais c'est très difficile. Il se sent avec un vieux couple.

Le Québec a décidé de garder dans le loft Cass! Quelle non-surprise suivie d'un Sharpie Sharp!

Louise Deschatelet croit que Sébastien, même s'il est laid, à beaucoup d'aplomb. Il a réussi à déstabiliser Delphine en disant que la combinaison gagnante était déjà prise avant le challenge!

Puis, Thomas revient avec le fait qu'il la demandera en mariage sur le plateau si elle gagne! Et si Thomas gagne, Delphine le demandera en mariage.

Sébastien ne cesse de raplomber et démoraliser Élodie en lui disant presque qu'elle n'est bonne à rien! Cass n'a pas le goût de défendre Élodie, il n'a pas d'énergie pour ça.

Et finalement, sans aucune surprise, c'est Sébastien qui restera dans le loft, et Mathieu R. est exclu!

Son arrivée sur le plateau se fait vite et bien. Qu'on passe à autre chose au plus vite…

Les 6 finalistes de Loft Story 4 sont donc Delphine, Thomas, Véronika, Sébastien, Éloutrée et Cass!

Et pour terminer, on apprend qu'un lofteur disparaîtra du loft ce soir!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Delphine, Intrigues, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 10, Thomas, Véronika, Vidéos, , , , , , , , , , , , , , ,

Sébastien s'adresse une fois de plus au public

Votez contre cet articleVotez pour cet article +13 points, 4 votes, 749 visites

Encore une fois, Sébastien nous fait part de ses stratégies et de ses déboires. Il en vient même à une théorie: il croit qu'il est toujours fatigué car il doit travailler fort toute la journée à jouer un rôle. Et lorsqu'il joue un rôle, le plus fatigant est d'abaisser son niveau intellectuel à celui des autres lofteurs.. Cela lui demande beaucoup d'énergie!

Il se demande aussi comment il pourrait faire chier davantages les autres lofteurs. Il a pensé qu'il pourrait faire exprès pour soustraire de l'argent pour l'épicerie…

Je crois que son rôle dans le loft deviendra de plus en plus important au fur et à mesure que le nombre de lofteurs sera réduit.



Mots clés: Sébastien, Semaine 6, Vidéos, , , , ,

Résumé de la quotidienne 25 – 25 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article -1 points, 3 votes, 313 visites
Résumé de la quotidienne 25 – 25 octobre

On revient sur la blessure à la cheville de Cass et sur la journée des ballotés.. Rien de bien intéressant en partant! On nous montre Sébastien et Thomas qui sont un peu en guéguerre…

Marilyne croit qu'elle mérite de rester dans le loft.. C'est.. discutable!

On nous remontre le sauvetage de Thomas et d'Élodie… Yannick croit que ça manquait un peu de suspense… Et il préfèrerait que Sébastien reste!

Je suis un peu tanné d'entendre tous les jours le mot « énergie »… Messemble qu'on en abuse solide depuis un certain moment!

On nous montre la bombe du loft, la réaction des lofteurs lors du sauvetage de Sébastien… Ça sentait l'incompréhension, c'est assez malade!

Sébastien est extrêmement surpris d'avoir été sauvé… Élodie trouve cela injuste… Moi je trouve ça normal.. Marilyne était comme un fantôme! Christelle trouve ça dur, mais elle est contente que Marilyne soit sortie la tête haute!

Les lofteurs spéculent sur la perception qu'on les spectateurs de Sébastien… Christelle trouve que Sébastien est très stratégique et trouve ça plate que Marilyne soit partie au profit de Sébastien…

Élodie nous montre encore son éloquence en glissant des mots anglais partout… Yannick est content que Sébas soit resté….

Thomas croit que les gens se foutent de la gueule de Sébastien et que c'est pour ça qu'il reste…

On nous remontre l'annonce qui tue: un seul gagnant, 25 000$, une ford focus et une maison Bonneville…

Yannick trouve ça plaisant qu'il n'y aie qu'un gagnant… Thomas est content que tout le monde « jousent » le même jeu…

Élodie dit que si Mimo gagne, ça va jouer sur son estime! Yannick pense que les gens n'aime pas Sébastien et qu'il faut le garder dans le loft le plus longtemps possible!

Thomas a dit a Delphine que si elle gagne, il va la demander en mariage! En tout cas, beaucoup de bla bla pour si peu.. Car Delphine je ne crois pas qu'elle gagnera!

Mathieu R., le nouveau patron du loft, est content du déroulement. Il apprend que cette semaine, 2 lofteurs devront quitter le loft, et qu'il sera au centre de la décision pour le ballottage… Mathieu R. est toujours heureux!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Delphine, Marilyne, Mathieu R., Sébastien, Semaine 5, Thomas, Yannick, , , , , , ,

La première semaine hors du loft de Stéphanie

Votez contre cet articleVotez pour cet article -3 points, 1 votes, 306 visites

Lysandre a interviewé avant le gala Stéphanie, l'évincée de la semaine dernière. Stéphanie nous raconte sa première semaine et nous fait part de ses états d'âme envers Mimo.

Elle nous raconte qu'elle a été manger avec la famille de Yannick.

Aussi, je ne sais pas combien de fois le mot énergie a été répété durant cette entrevue.


Aussi, je tenais à ajouter que c'est bien que Lysandre reste derrière la caméra le plus longtemps possible.. Ce n'est pas la meilleure animatrice que j'ai vue..

Mots clés: Potins, Semaine 4, Stéphanie, Vidéos, Yannick, , , , ,

Résumé du 4ème gala – 17 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +5 points, 5 votes, 764 visites
Résumé du 4ème gala – 17 octobre

Le gala commence avec un pétage de coche de Crystal Métal! Puis Marie Plourde arrive, beaucoup mieux habillée que la semaine dernière!

Puis les collaborateurs arrivent… Stéphanie Milot, celle qui rappelons-le a déjà tenu une maison de débauche, Kim, Sylvie Lavallée la pseudo-psy sexologue, puis le très haïssable Michel Girouard.

On nous montre enfin les lofteurs, dont le patron de la semaine, Cass! Il nous parle de son expérience de patron. On apprend que Vincent se présentera comme patron la semaine prochaine!

Les filles ne capotent pas trop sur la mode moustache dans le loft.

Et voilà Vaginie Coosa qui arrive! Elle nous annonce que Yannick et Stéphanie ont consommé leur amour cette semaine, mais ça on le savait déjà depuis plusieurs jours!

On enchaîne ensuite avec le survol de la semaine. Le départ émouvant de Karine, la mise au ballottage de Yannick par Cass, Yannick qui annonce à Stéphanie qu'il souhaite se mettre en couple, le ballottage de Thomas, puis Thomas sur le banc des accusés.. Ensuite, Christelle qui se présentera contre le patron, le déjeuner des ballotés (Yannick, Thomas et Stéphinie)…

On voit les trois ballotés! Stéphanie passe au confessionnal et nous parle encore de son énergie et de son sourire… ZZZZzz Thomas quant à lui nous annonce qu'il se rasera la tête s'il reste dans le loft… Puis Yannick qui nous annonce qu'il est impossible qu'il sorte du loft.. qu'il prône l'amour, le respect et la vérité… OUFFFFFF!!!!!!!!

Sylvie Lavallée nous parle de la relations Yannick/Stéphanie et du fait qu'ils ont baisé. Elle nous annonce que Stéphanie est en pleine fusion avec Yannick… On nous remontre un blitz d'images où le couple s'isole de plus en plus… Il parraitrait que 1 + 1 = 3 selon Sylvie! Que la relation est le troisième élément entre les deux lofteurs! Qu'il faut que Stéphanie décroche et défusionne!

On nous montre maintenant des images des lofteurs qui se sont déguisés. Mathieu R. était vraiment très bien déguisé, il avait l'air d'une vraie merde, c'était parfait! Il avait bien son rôle!

Et revoilà Karine! Elle semble épanouie et très relaxe! Elle est même retournée à son bureau cette semaine! Elle aurait même créé une émeute au Toys »r »us…

Karine était très touchée du témoignage de Thomas et a eu des petits pincements au coeur. Elle est contente d'être sortie avant les grosses chicanes.

Bob nous annonce que s'il pouvait retourner dans le loft, qu'il ferait du ménage pour faire plaisir à Francis et il dirait à Yannick de se slaquer avec Stéphanie.

On nous montre quelques images des lofteurs dans leur vie quotidienne du loft. On voit qu'ils semblent s'ennuyer un peu… La piscine n'est pas énorme! On voit ensuite les ballotés préparer leurs valises.

Il est maintenant venu le temps de sauver un lofteur! Faite que ce ne soit pas Stéphanie! Et c'est Thomas qui restera!! Ça y est, Stéphanie sort les larmes, elle est consciente que le couple sera divisé! Elle semble bien seule dans sa tristesse!

Changeons-nous les idées! C'est le temps de parler de Sébastien! Ce dernier est toujours prêt à tirer les ficelles! Sébastien avait hâte de voir partir Thomas, mais malheureusement pour lui…. Mais c'est rendu que Sébastien est un des coups de coeur de Kim! Sébastien est allé même jusqu'à volontairement dire au couple de s'isoler! Quel grand manipulateur!

Voici maintenant venu le temps de parler des moments difficiles des lofteurs. On commence avec le témoignage de Véronika, disponible intégralement ici! Pas besoin de résumer son aventure de la Russie à Los Angeles, jusqu'à Montréal. Elle nous parle des retrouvailles avec sa famille. En tout cas, je vous conseille d'aller voir son témoignage en entier!

Voici venu le moment du défi du patron! On s'était laissé hier sur les deux lofteurs, Christelle et Cass, enchainés et devant se détacher avec des outils bidons. Christelle est en train de perdre espoir! Elle a décidé d'abandonner le défi… puis Cass aussi! C'est donc Mathieu Cass qui restera patron du loft!

On nous montre l'évolution de Cass comme patron cette semaine. Stéphanie Milot l'ex obsédée sexuelle pense que Cass n'est pas à sa place comme patron.

On nous montre des images de LA CHICANE du loft, celle entre Thomas et Yannick. Stéphanie Milot croit que certains lofteurs manquent de sympathie.

Il y aurait eu un cours de séduction cette semaine. Les filles nous parlent des erreurs inacceptables à faire dans un bar. Être collé, les phrases kitch… Thomas se réessaye à cruiser Stéphanie! Ça semble avoir mieux marché! Et Thomas a gagné un voyage GoTravel Direct en république Dominicaine!! Il a décidé de choisir Cass pour partir en voyage avec!

Ah tient, Michel Girouard était là! Et il parle des trucs quétaines du Loft. Il annonce que Stéphanie est LA quétaine du Loft! Il se moque complètement d'elle et de sa coupe de cheveux… Pendant que Stéphanie doit être en train de brailler, lui il rit vraiment d'elle! Il rit d'elle aussi parce qu'elle avait porté cette semaine des oreilles de lapin sur la tête et des pantoufles en minou.

Ensuite, il nous explique comment les cheveux de Yannick sont dégueulasses pour tenir sur sa tête. Et on revoit Francis qui trippe comme une folle sur Céline Dion avec son « C » dans le dos comme tatouage.

Voici venu le moment de briser le couple! Stéphanie nous annonce qu'elle va se tapper une nuit de braillage, youpi! Juste avant de séparer le couple, on nous montre quelques images du couple quétaine du loft. C'est touchant, honnnn!

Bon, Vaginie nous présente les familles de Stéphanie et Yannick. C'est déjà les rencontres des belles-familles! Et c'est maintenant le temps de bombardé quelqu'un hors du loft!

Le Québec a chosi de garder dans le loft Yannick! Stéphanie a été exclue! WOW et double WOW! Mon plus rêve est réalisé! Et on ne l'a pas vu venir! YES YES YES!!!

Stéphanie lève les feutres, je suis heureux, j'étais à boutte de la barbotte et de ses sursauts d'énergie! Et enfin, on va pouvoir cesser de ce moquer d'elle, car je suis sûr qu'hors du loft, c'est une bonne personne.

Bon, Francis pleure comme une folle, et Yannick fait une grosse colle et french Stéphanie. En tout cas, on peut remercier Sébastien d'avoir mis Stéphanie au ballottage il y a trois semaines! On en est finalement venu à bout!

Voilà Stéphanie sur le plateau de Loft Story! Elle ne se sentait pas prête à partir, dans sa tête elle restait! Mais bon, tout ce qui compte pour elle, c'est qu'ils se revoient et qui soient fidèles entre eux.

Voilà qui termine le gala! Délivrance! Yannick aurait décidé de quitter le loft!? Wow! Il doit l'aimer pour vrai!

DOUBLE DÉLIVRANCE!!!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Challenge de la semaine, Christelle, Crystal, Delphine, Francis, Intrigues, Karine, Marilyne, Mathieu R., Mathieu S., Potins, Robert (Bob), Sébastien, Semaine 4, Stéphanie, Thomas, Véronika, Vincent, Yannick, , , , , , , , , , , , , ,

Résumé de la quotidienne 18 – 16 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +10 points, 2 votes, 229 visites
Résumé de la quotidienne 18 – 16 octobre

On commence ce soir (matin) avec un déjeuner pour les ballotés! Thomas, Yannick et Stéphanie iront déjeuner dans le jardin, pendant que les autres lofteurs pourront les espionner sur l'écran plasma!

Stéphanie trouve ça drôle ce déjeuner! Le dialogue est plutôt peu intéressant! Francis imagine une barrière imaginaire entre Thomas et le couple!

Ça parle du ballottage, de Francis, de Sébastien. Mais vous pourrez davantage voir tout le dialogue du déjeuner en vidéo ici!

Les lofteurs sont contents de voir ces images. Ils peuvent discuter, les deux groupes étant réunis pendant ce déjeuner. Christelle ne trouve pas ça juste à cause que c'est du deux contre un.

On parle d'intégration au groupe. Sébastien leur explique comment il s'est senti de se faire isoler. Stéphanie parle encore de se faire grandir… Elle est vraiment gossante! Elle doit être sur le bord de nous dire qu'elle est la boule d'énergie du loft.

C'est le moment où le fantôme du loft, Élodie, se réveille! Elle pète sa coche sur Stéphanie la fausse coiffeuse, qui semble très peu réceptive. Elle répètera à son énergumène Yannick se qu'Élodie lui disait, et les deux se sont mis à rire d'Élodie.

Yannick n'est plus capable de blairer Élodie. Ça tombe bien, nous on n'est plus capable de flairer Yannick. Il est temps de l'expulser du loft!

Le maître décide de faire tomber la tension. Il permet aux lofteurs d'écrire une lettre à la personne qui leur manque le plus.

Francis écrit une lettre à sa mère! Stéphanie aussi! Élodie écrit à toute sa famille. Sébastien a lui aussi écrit une lettre à sa mère. Il lui parle de son intégration. Il dit que s'il met au ballottage, il ne veut pas que ses proches dépensent de l'argent pour le sauver!

On nous parle de la méga-chicane dans le loft! On nous montre quelques petites images, mais on ne verra que jeudi ce qui en est. Ne vous inquiétez pas, on vous pourrez visionner la chicane ici avant!

Il est venu le temps du challenge de la semaine! Christelle et Cass se préparent!

Le défi est étrange! Il comporte des menotes et des outils! Les participants seront menotés à une chaîne. Une course à la montre aura lieu pour celui qui se détachera le plus vite. Des outils sont à disposition pour que les challengers se détachent le plus vite possible!

Qui gagnera? On va le savoir mercredi soir!

Mots clés: Élodie, Ballottages, Challenge de la semaine, Christelle, Francis, Lofteurs, Mathieu S., Sébastien, Thomas, Yannick, , , , , , , , , , ,

Inscription rapide

Recevez quotidiennement les derniers potins par email, inscrivez-vous ci-dessous!



Sondages

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Calendrier

novembre 2017
L Ma Me J V S D
« mar    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

Lofteurs étoiles

  • Hugues, finaliste de Loft Story 1
  • David, finaliste de Loft Story 3
  • Sébastien, gagnant du 75 000$ de Loft Story 4

Lofteuses étoiles

  • Dominique, finaliste de Loft story 2
  • Priscilla, candidate de Loft Story 3
  • Cynny, participante de Loft Story 5

Lofteurs éliminés

  • Cynthia, finaliste de Loft Story 5, premiere évincée de La Revanche
  • Gabriel, gagnant d'Occupation Double 4, départ volontaire du Loft
  • Cass, gagnant de Loft Story 4,deuxième évincé de La Revanche
  • Geneviève, finaliste de Loft Story 5, troisième évincée de La Revanche
  • Kevins-Kyle, participant de Loft Story 3, deuxième départ volontaire du Loft
  • Delphine, finaliste de Loft Story 4, quatrième évincée de La Revanche
  • Christelle, participante de Loft Story 4, cinquième évincée de La Revanche
  • Mathieu Baron, gagnant de Loft Story 2, sixième évincé de la Revanche, et pichou du Public
  • Alexandra, participante d'Occupation Double 4, septi&eagrave;me évincée de La Revanche
  • Arcadio, participant de Loft Story 5, dernier évincé de La Revanche

Thèmes populaires

Tous les thèmes

Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde ridicule chicane seins hypocrisie quotidienne Louise Deschatelet voute Caféine TQS Maître du loft gagnant stratégie Shawn-Edward manipulation présentation immunité amour

Archives de Loft Story 4


Archives de Loft Story 5


Archives des ex-lofteurs

  • Christelle - Game Over
  • Karine - Expulsée du loft!
  • Veronika
  • Stéphanie - Separee
  • Delphine
  • Marilyne - Disparue
  • Élodie
  • Crystal - Flushée du loft
  • Yannick - Banni du loft
  • Francis - Parti pleurer
  • Mathieu R. - Arrêté
  • Vincent - Rejeté du loft
  • Mathieu S.
  • Thomas
  • Robert (Bob) - Déporté du loft!
  • Sébastien

Archives mensuelles


Communauté

  • Top Blogues
  • 24/7 RealMedia

Liens


Outils