Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Thème de Loft Story: filles

Revoyez le premier gala

Votez contre cet articleVotez pour cet article +9 points, 1 votes, 229 visites

Pour ceux qui ont raté le premier gala de Loft Story 5, vous pouvez le visionner ici.

La visite du Loft

Kim présente le nouveau Loft.


Filles entrent dans le Loft

C'est une première impression pour les filles qui entrent dans le tout nouveau Loft.


Entrée des gars

Notre animatrice Marie Plourde fait la présentation des lofteurs qui entrent dans le studio.


Grande rencontre des lofteurs

La cuvée Loftstory 2008 des gars rencontrent pour la première fois les lofteuses.


Introduction du Maître

C'est la conclusion de la première émission spéciale du dimanche soir. Le Maître annonce qu'un lofteur deviendra un kamikaze.


Mots clés: Épisodes et Galas, Semaine 1, Vidéos, , , , ,

Véronika, Crystal et Élodie dans le Summum d'avril 2008

Votez contre cet articleVotez pour cet article +45 points, 5 votes, 8 539 visites
Véronika, Crystal et Élodie dans le Summum d'avril 2008

Je suis sûr qu'elles vous manquaient!

Véronika, Élodie et Crystal se retrouvent dans le Summum d'avril 2008. C'est bien évidemment Véronika qui fait la manchette du magazine. Crystal a meilleure mine que dans Loft Story, tandis qu'Élodie me fait peur sur ces photos.

Couverture du Summum avec Véronika

Veronika dans le Summum d

Élodie dans le Summum qui se cache les seins

Élodie en petite boule qui se touche les pieds dans le Summum

Ouach! Quelqu'un peut me dire quel était l'intention de cette photo?!

Crystal un peu fantaisiste dans le Summum

Crystal se poupoune dans le Summum

Mon appréciation: 9.5/10 pour Véronika, 8/10 pour Crystal et 4/10 pour Élodie.

Allez quand même vous acheter le summum du mois d'avril!

Mots clés: Élodie, Crystal, L'après-Loft, Photos, Potins, Véronika, , , , , , , , ,

Vidéo de la quotidienne 30 – 30 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +10 points, 2 votes, 569 visites

Voici l'épisode de mardi soir!

L'annonce Vénus

Les filles décident de lâcher leur fou en réalisant une annonce pour Vénus. De plus, il y a toujours du potinage dans le dos des autres.


Les aspirantes au titre de patron

Encore une fois cette semaine, les lofteurs doivent élire un nouveau patron. Aussi, les lofteurs font leur propre film d'horreur.


Déduction géométrique

Le patron et les aspirantes participent au challenge de la semaine.


Le film d'horreur

Véronika a relevé le défi en moins de 30 secondes. Elle devient la première patronne du Loft. De plus, les lofteurs regardent en primeur leur film d'horreur.


Mots clés: Élodie, Épisodes, Christelle, Crystal, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 5, Thomas, Véronika, Vidéos, Vincent, Yannick, , , , , ,

Les lofteuses prennent leur douche!

Votez contre cet articleVotez pour cet article +37 points, 5 votes, 23 303 visites

Bon, pour les amateurs de douches et pour ceux qui espéraient voir les filles se laver, voici un vidéo juste pour vous. Les voyeurs habitués ne seront pas amplement satisfait, puisqu'il n'y a aucune nudité, mais ce n'est pas grave! en effet, les lofteuses prennent leur douche en bikini

De toute manière, ici ce n'est pas l'Australie. Parce qu'en Australie, prendre sa douche dans le loft, c'est complètement nu!



Mots clés: Élodie, Christelle, Crystal, Delphine, Potins, Semaine 5, Véronika, Vidéos, , , , , ,

Vidéo du défilé de bikini des lofteuses

Votez contre cet articleVotez pour cet article +28 points, 4 votes, 5 347 visites

Ce vidéo date de deux semaines, pendant le défilé bikini des filles, mais je tenais tout de même à vous le partager, car c'est toujours contextuel. Un défili de bikini, c'est intemporel et c'est durable dans le temps, alors profitez-en!

À ce moment, les 8 lofteuses étaient là, alors vous courrez la malchance de voir Stéphanie. Je pense que Véronika est celle qui semblait le plus à l'aise.


Mots clés: Élodie, Christelle, Crystal, Delphine, Karine, Marilyne, Potins, Semaine 2, Stéphanie, Véronika, Vidéos, , , , ,

Résumé de la quotidienne 10 – 7 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +10 points, 1 votes, 301 visites
Résumé de la quotidienne 10 – 7 octobre

Ce soir, un premier couple se forme dans le loft! Yannick et Stéphanie se minouchent et sont franchement pathétiques. Gros couple!

Loft Story c'est pas assez hardcore là… Hier, il y avait des larmes, là on veut des cris, des pétages de coche.. pas du minouchage entre l'insignifiante Stéphanie et Yannick le Yo.

Ca y est, on assiste à un concours pour déterminer quelle fille est la plus fine fine fine du loft. C'est magnifique de voir Crystal masser les pieds de Sébastien, un grand moment de sensualité! Francis aurait sûrement préféré quant à lui que Vincent lui masse les pieds.

Stéphanie m'énerve! On la surexpose cette semaine! Si ça continue je devrai faire un sondage pour voir si on la crisse au vidange!

On annonce que Crystal Metal est la gagnante du concours de fine fine fine… Elle vient de gagner un voyage à Punta Cana, mais le méritait-elle vraiment?

C'est maintenant le temps du défi-concours Tag ultra-pub 2007! On a droit aux lofteurs Tag, et surtout à Sébastien qui doit retirer ses boxers et de le lancer au juré! Vision d'horreur!

Vincent, ça parait que c'est un ancien danseur du 281… Francis est toujours aussi peu viril, Yannick impresionne peu, Thomas ne suprend pas vraiment, Mathieu S excite les dames, et Mathieu R. semblait mal à l'aise!

Sans aucune surprise, Vincent le danseur gagne… une télévision à écran plat… On s'en caliss tu! Quel mauvaise récompense!

Pendant la soirée, on a droit à une petite soirée causerie sur les relations hommes/femmes et la fidélité. Cass montre son grand respect aux dames, pendant que Sébastien parle de Mélanie son ex-morte… suite à quoi tout le monde applaudit.

La question dont on veut connaître la réponse: est-ce que les lofteurs peuvent se passer de sexe pendant deux mois? Yannick nous montre son éloquence, il connait la pénétration et la masturbation! Mais finalement on n'apprend rien du tout!

Voici venu le temps de parler de l'homme parfait: habile, manuel, de carière, drôle, bon communicateur, motivateur avec une bonne estime de soi, énergique, attention, indépendant et avec du tact!

Une femme parfaite est ouverte aux autres, qui sait faire des sacrifices, qui est ambitieuse, naturelle, fidèle, sans routine sexuelle, féminine, compréhensive, indépendante, qui sait rejoindre les mêmes valeurs.. Je ne comprend juste pas pourquoi c'est Francis qui parlait de la femme parfaite!

Qui sera le couple parfait du loft?

Le lofteur idéal est Yannick « Mimo », tandis que la lofteuse idéale est… Élodie, la fantôme du Loft! Yannick aurait préféré Stéphanie la coiffeuse, et Élodie elle-même cède sa place à Stéphanie! Pas encore de la sur-exposition sur son cas!

Yannick s'attend à voir Élodie, mais c'est Stéphanie qui entre! Il ont droit à un repas quétaine, des caresses, des becs, bref, toute qu'un scénario plate!

Mots clés: Élodie, Ballottages, Crystal, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Stéphanie, Vincent, Yannick, , , , , , , , ,

Résumé du 4ème épisode (30 septembre)

Votez contre cet articleVotez pour cet article +3 points, 2 votes, 591 visites
Résumé du 4ème épisode (30 septembre)

Ce soir, Crystal démontre un pouvoir de séduction, les lofteurs dévoilent leurs atouts au beach party, et le maître nous fait découvrir une pièce jamais vu auparavant!

On a vu la réaction de Robert et Véronika après avoir appris qu'ils étaient au ballottage. On se rappelle que Stéphanie, Robert et Véronika sont tous les trois au ballottage cette semaine.

Véronika est triste et trouve ça plate d'être au ballottage. Mais elle est contente car elle s'est rapprochée de plusieurs personnes aujourd'hui. Les autres lofteuses ne croient pas que Véronika partira cette semaine (moi non plus d'ailleurs!)

Bob de son côté semble trouver ça dur. Tous les lofteurs ont votés contre Robert! C'est à se demander ce qu'il a fait. Il va se confier à Karine et Mathieu R. Il dit qu'il n'a pas de confiance en lui et qu'il doit leur en parler. Il dit qu'il n'est pas capable de soutenir son regard dans le miroir. Un grave problème de confiance en soi chez Robert!

C'est le temps du vérité et conséquence! Sébastien choisi un lofteur pour parler a une fille comme s'ils étaient dans un bar. C'est Thomas qui cruise Stéphanie. Mais il ne l'a pas pantoute! Stéphanie voulait bien le revirer de bord!

Mathieu S. qui chantait comme un pied du Kaïn, pendant que Crystal déshabillait pour ensuite licher l'ancien danseur du 281, Vincent. Puis, Crystal s'est déchainé et a embrassé Vincent!

Finalement comme dernière conséquence, Francis devra être l'esclave de tous les lofteurs.

Sébastien annonce la première mission du loft! Francis et Delphine ne pourront pas manger ni boire de l'alcool, ni même profiter de la piscine aujourd'hui! Francis sera serveur, et Delphine sauveteuse!

Les lofteurs sont déchaînés, c'est le premier party du loft! Il dansent, chantent, et se baignent dans la piscine. Tous les lofteurs semblent oublier leurs tracas et créent de nouveaux liens! Bob danse même le meringue!

Delphine n'est pas trop déçue de ne pas pouvoir boire. Thomas trip sur les seins des lofteuses, pendant qu'Élodie nous apprend qu'elle déteste les gros muscles.

Suit ensuite le défilé sexy. Marilyne, Crystal, Karine puis…. Véronika! C'est elle qui attire le plus d'attention. Francis est d'accord avec cet avis. Delphine semblait moins à l'aise! Tout le contraire d'Élodie! Stéphanie n'est pas très rayonnante!

Puis les hommes commencent… C'est dégoutant, c'est Sébastien en premier! Puis ensuite Yannick et Francis, le Kevin-Kyle de Loft Story 4. Suivent les deux Mathieu et Thomas, puis le danseur Vincent. Mathieu a briser sa chemise et a sorti ses gros muscles.

Mathieu S. et Véronika gagnent le défilé! Les deux gagnants seront les serveurs dans le nouveaux lounge du loft!

Yannick et Karine se sont rapprochés. Et les gars mémèrent que les filles sont jalouses de Thomas et Yannick.

Yannick va régler ses comptes dans la chambre des filles! Il est allé shooter ça dans la chambre des filles! Yannick a appelé Stéphanie « chose »! C'était une tempête dans un verre d'eau!

Le party du lounge a été très inspirant pour les lofteurs. Le patron Sébastien est toujours aussi laid. Il dit qu'il va remettre un voyage au lofteur qui le méritera. Le lounge est pas pire! C'est hot que les lofteurs puissent se saouler comme ça! Décidément, le loft est vraiment grand.

Sébastien annonce le gagnant du voyage, le lofteur qu'il trouve le meilleur joueur de la journée! C'est Francis qui a été choisi! Il gagne un voyage GoTravelDirect à la Riviera Maya au Mexique!

Mots clés: Élodie, Ballottages, Christelle, Crystal, Delphine, Francis, Karine, Marilyne, Mathieu R., Mathieu S., Robert (Bob), Sébastien, Semaine 1, Stéphanie, Thomas, Véronika, Vincent, Yannick, , , , , , , , , , , , , ,

Vidéo de Véronika en bikini dans le Loft

Votez contre cet articleVotez pour cet article +5 points, 3 votes, 1 711 visites

Hé oui, après le fameux party, Véronika n'a pas hésité à aller mettre son bikini pour charmer le maître. On peut même la voir se changer dans la chambre des filles.

Mais bon, asteur, on est pu gêné de ce que la fille peut faire, on sait que c'est une actrice de site érotique, alors les petits bikinis ne doivent pas la stresser trop trop!


Mots clés: Semaine 1, Véronika, Vidéos, ,

Résumé du 2ème épisode (28 septembre)

Votez contre cet articleVotez pour cet article +11 points, 2 votes, 580 visites

Sébastien a nommé 5 lofteurs qui seraient succeptibles d'être au ballottage. Il a interviewé tous les lofteurs pour essayer de déterminer qui sont les licheux. Il pense qu'il mettra une fille au ballottage. Tous les lofteurs essayent donc de se vendre au maillon faible… Il sait que 3 filles ne voteront pas contre lui.

Le vidéo qui suit résume cette partie de l'épisode.


Et il veut protéger Véronika! Il dit que tput le monde trouve que c'est la fille. Et Sébastien se méfie de Stéphanie. Elle lui a dit qu'elle le mettrait au ballottage si elle en avait la possibilité.. C'est pas fort!

Francis est le confident des filles, mais de surtout de Stéphanie. Cette dernière se doute qu'elle sera au ballottage.

Yannick dit à Sébastien que Thomas est un homme menaçant! Thomas se sent donc menacé!

Yannick, Thomas, Mathieu S., Mathieu R. et Vincent font donc un pacte, une alliance!

Apparaît alors Sébastien, très mal habillé, qui va choisir Vincent pour lui dire qu'il est sauve. Il le considère comme une bonne personne. Il considère Francis comme un bout-en-train et lui évite aussi le ballottage. Véronika est protégée aussi car elle n'avait pas voté contre Sébastien pour maillon faible du Loft. Les deux Mathieu sont aussi protégés! Il sélectionne aussi Yannick et Karine.

Après la pause, il est aller sauver Christelle et Delphine. Ha… il est tellllllement mal habillé! Mais bon, il est allé sauver la pauvre Élodie.

Vous voulez voir l'accoutrement ridicule de Sébastien? Genre petit kit de cuir, c'est vraiment ridicule! Jetez un coup d'oeil à ce vidéo qui résume la scène!


Mais on sait qui sera au ballottage!

Marilyne, Stéphanie, Thomas, Robert et Crystal sont les 5 lofteurs potentiels à être 3 semaines au ballottage.

Virginie Coossa nous dis que Sébastien manipule les autres lofteurs pendant que les lofteurs le trouvent authentique!

Robert est nerveux et surpris! Il ne sait pas quoi penser! Il a la mine basse et pense qu'il sera choisi. Il ne sait pas ce qu'il devra dire pour convaincre Sébastien de ne pas le mettre au ballottage.

Stéphanie confie à Crystal qu'elle croit que c'est elle qui sera au ballottage. Elle va se vider le coeur au confessionnal… On se doute bien que c'est elle qui sera au ballottage! C'est sûr, c'est elle qui l'a flushé le premier soir au nom des filles.

Ça y est, Stéphanie pleure! Pauvre petite! Il ne faut pas qu'on perde la coiffeuse!

Après la dernière pause, le maître du loft annonce aux lofteurs en danger qu'ils devront faire leur plaidoyer, pendant que Sébastien écoute le tout dans la chambre du patron.

Robert est très nerveux mais dis qu'il apporte une bonne énergie et qu'il apportera de l'action dans le Loft. Il s'essaye comme on dit! Sébastien rit et trouve ça drôle! C'est quand il rit qu'on voit que c'est pas très beau comme sourire :S

Stéphanie se lève pour licher le patron. Elle fait un plaidoyer sensible, mais ce ne sera pas assez! Elle vouvoie le patron, c'est vraiment téteux! Sébastien fait non en hochant de la tête…

Marilyne est très à l'aise dans son plaidoyer malgré son âge (18 ans!). Décidément, mature et sereine!

Crystal aussi semble bien prendre tout cela! Elle ne tutoie pas le patron, pas de vous, mais un « toi »! Elle gagne en assurance!

Thomas n'est pas vraiment stressé et n'a même pas essayé de convaincre Sébastien… Il se la pète un peu!

Et on termine sur la fin… Sébastien nous annonce que la personne qui sera au ballottage est….. on le saura demain (ou maintenant si vous voulez le savoir!). Ouach, il est vraiment laiiiiiiiid!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Crystal, Delphine, Francis, Karine, Marilyne, Mathieu R., Mathieu S., Robert (Bob), Sébastien, Semaine 1, Stéphanie, Thomas, Véronika, Vidéos, Vincent, Yannick, , , , , , , ,

Les lofteurs s'arrangent dans la salle de bain

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 371 visites

Incroyable, Vincent passe 2 minutes à se crêper le toupet! Sinon, découvrez le nouveau même décor de la salle de bain que la dernière saison, et regardez les lofteuses se pomponner.


Mots clés: Lofteurs, Semaine 1, Vidéos, Vincent, , , ,

Inscription rapide

Recevez quotidiennement les derniers potins par email, inscrivez-vous ci-dessous!



Sondages

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Calendrier

novembre 2017
L Ma Me J V S D
« mar    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

Lofteurs étoiles

  • Hugues, finaliste de Loft Story 1
  • David, finaliste de Loft Story 3
  • Sébastien, gagnant du 75 000$ de Loft Story 4

Lofteuses étoiles

  • Dominique, finaliste de Loft story 2
  • Priscilla, candidate de Loft Story 3
  • Cynny, participante de Loft Story 5

Lofteurs éliminés

  • Cynthia, finaliste de Loft Story 5, premiere évincée de La Revanche
  • Gabriel, gagnant d'Occupation Double 4, départ volontaire du Loft
  • Cass, gagnant de Loft Story 4,deuxième évincé de La Revanche
  • Geneviève, finaliste de Loft Story 5, troisième évincée de La Revanche
  • Kevins-Kyle, participant de Loft Story 3, deuxième départ volontaire du Loft
  • Delphine, finaliste de Loft Story 4, quatrième évincée de La Revanche
  • Christelle, participante de Loft Story 4, cinquième évincée de La Revanche
  • Mathieu Baron, gagnant de Loft Story 2, sixième évincé de la Revanche, et pichou du Public
  • Alexandra, participante d'Occupation Double 4, septi&eagrave;me évincée de La Revanche
  • Arcadio, participant de Loft Story 5, dernier évincé de La Revanche

Thèmes populaires

Tous les thèmes

Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde ridicule chicane seins hypocrisie quotidienne Louise Deschatelet voute Caféine TQS Maître du loft gagnant stratégie Shawn-Edward manipulation présentation immunité amour

Archives de Loft Story 4


Archives de Loft Story 5


Archives des ex-lofteurs

  • Christelle - Game Over
  • Karine - Expulsée du loft!
  • Veronika
  • Stéphanie - Separee
  • Delphine
  • Marilyne - Disparue
  • Élodie
  • Crystal - Flushée du loft
  • Yannick - Banni du loft
  • Francis - Parti pleurer
  • Mathieu R. - Arrêté
  • Vincent - Rejeté du loft
  • Mathieu S.
  • Thomas
  • Robert (Bob) - Déporté du loft!
  • Sébastien

Archives mensuelles


Communauté

  • Top Blogues
  • 24/7 RealMedia

Liens


Outils