Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Thème de Loft Story: finale

Et le gagnant est…

Votez contre cet articleVotez pour cet article +36 points, 4 votes, 789 visites
Et le gagnant est…

Voici le grand moment de voter pour élire votre gagant de Loft Story la Revanche. Quel est votre choix ? Serait-ce Cynny Girl la castafiore immature et naïve au coeur d'enfant ? Ou bien Hughes le que-clown toujours une bière à la main ? Ou serait-ce plutôt Dominique ? Sébastien ?

Nous voulons savoir VOTRE choix !

Sur quel lofteur dépenserez-vous pour cette grande finale ? (Qui est votre gagnant ?)

  • Sébastien (66%, 922 Votes)
  • Priscilla (10%, 143 Votes)
  • Hughes (10%, 134 Votes)
  • Je ne voterai pas (5%, 69 Votes)
  • David (5%, 65 Votes)
  • Cynny (3%, 39 Votes)
  • Dominique (1%, 22 Votes)

Total de votes: 1 394

Loading ... Loading ...

Mots clés: Cynny, David, Dominique, Hugues, Loft Story 6: All Stars, Priscilla, Sébastien, Semaine 9, Sondages, , ,

Appel à l'unité du vote

Votez contre cet articleVotez pour cet article +88 points, 11 votes, 647 visites

J'ai reçu plusieurs messages provenant des lecteurs de ce blogue concernant le vote de ce ballottage. Comme tous ces messages ont majoritairement la même opinion, voici donc cet appel à l'unité du vote. Si seulement l'engouement était le même en temps d'élections…

Les fans de Sébastien sont appelés à voter contre Arcadio, et personne d'autre. Pour ceux qui adorent Arcadio et ne pourraient voter contre lui, le deuxième choix logique serait de voter contre Hugues, puisque Priscilla est la seule alliée loyale de Sébastien et mérite de rester pour la finale.

Ah, et en ce qui concerne le pathétique appel au vote contre Sébastien qu'ont lancé certains lofteurs ce soir lors de la quotidienne, on ne peut qu'en rire. David et Hugues sont à mon avis les plus hypocrites de tout le groupe. Souvenez-vous: un hypocrite subtil est bien plus dangereux!

Quant à Cynny qui a une passe pour la finale, appelons ça un accident de parcours.

En passant, vous êtes invités à voter pour le sondage de cette semaine!

Mots clés: Arcadio, Ballottages, Cynny, David, Dominique, Hugues, Loft Story 6: All Stars, Priscilla, Sébastien, Semaine 8, ,

Pour qui voter durant la semaine 6?

Votez contre cet articleVotez pour cet article +54 points, 6 votes, 534 visites
Pour qui voter durant la semaine 6?

La semaine 6 de Loft Story: La revanche se passera sous le thème de la croisière. Malheureusement pour nos chers lofteurs, le maître du loft nous a assuré que ce sera tout le contraire de « la croisière s'amuse ».

D'ailleurs, on a apprit que le ballotage de cette semaine sera un ballotage de gars dont nous aurons la chance d'immuniser notre lofteur chouchou.

Il ne restera plus que 4 lofteurs mâles dans l'aventure suite à ce ballotage. Nous avons cru bon de vous faire un portrait des répercussions que votre vote pourrait amener sur la finale. N'oubliez pas que cette semaine plus que jamais, votre vote décidera de qui restera mais surtout de qui partira dimanche prochain.

Il reste présentement 5 lofteurs : Arcadio, David, Hughes, Mathieu et Sébastien. Il y en a 2 dans un même clan et 3 dans un autre clan. Les 4 filles restantes auront une grande incidence sur le destin d'un d'entre eux car on sait que certaines d'entre elles n'hésiterons pas à trahir leurs clans respectifs pour avoir une chance de plus de se rendre en finale. C'est pourtant le public qui possède la plus grande part de responsabilité dans la décision des lofteurs car c'est eux qui donneront les possibilités d'élimination.

Arcadio : Si Arcadio n'est pas immunisé, il sera épargné par Sébastien, Dominique et Priscilla car il fait partie de leur clan et qu'il est encore trop tôt dans le jeu pour le sortir. Alexandra ne pensera même pas à voter contre lui car premièrement elle est aucunement stratégique et deuxièmement elle semble trouver l'Argento-Québécois gentil et mignon. Baron le déteste et il n'est même pas capable de respirer le même air que lui. Cinny pourrait peut-être l'épargner si elle a une solution plus évidente à prendre mais ca serait étonnant. Hughes, quant à lui serait probablement plus porté à voter contre Sébastien que lui mais suivra probablement David, son nouvel allié. David votera pour le lofteur qui a le plus de chance de sortir car il a été clair qu'il veut éliminer un joueur fort au plus coupant. Arcadio, en étant au ballotage, pourrait avoir 4 appuis et 3 votes contre lui, et pourrait risquer de sortir dimanche prochain.

David : David est un habitué désormais des ballotages et semble les prendre à la légère. À chaque dimanche, il a été dans les premiers à pouvoir respirer mieux au confort des divans du loft. Si la tendance se tenait encore cette semaine, David pourrait compter sur l'appui d'Hugues et de Mathieu Baron sans problèmes. Cinny et Alexandra l'aiment bien et ne voteraient pas contre lui à moins de devoir trancher entre Big et lui. Priscilla, Dominique et Arcadio pourraient vouloir se débarasser de lui mais semblent vouloir faire sortir Baron avant lui. Pourtant, le mouvement le plus stratégique serait de le sortir pendant qu'il est encore temps, car il commence à gruger du capital de sympathie de le part du public. Sébastien ne votera probablement pas pour lui cette semaine car il veut se débarasser des plus faibles avant d'éliminer les forts. En théorie, David n'aurait aucun vote contre lui cette semaine.

Hugues: Le Roger Bontemps du loft est apprécié en général mais certaines personnes voteraient contre lui sans aucun problèmes. Prenons par exemple Cynny et Alexandra qui n'ont aucune affinité particulière avec le Saguenéen et le trouve sacrifiable pour sauver leurs précieuses fesses et celles du Saint Biggie. Baron et David aime Hugues donc aucun problème là-dessus. Sébastien, Arcadio et Priscilla ne sont pas attachés particulièrement à lui mais il n'est pas dans leurs écrans de radar. Dominique apprécie bien le fondateur de la tente-à-cul et ne votera probablement pas contre lui à moins d'y être forcée. Hughes aurait donc entre 0 et 2 votes contre lui.

Mathieu : Cynny est en pâmoison devant ses gros bras et Alexandra aime se coller sur lui, donc elles ont besoin de leur punching-bag émotif. Priscilla et Dominique pourraient bien voter contre lui par vengeance, compte tenu qu'elles ne peuvent voter contre Alexandra. Sébastien attendra peut-être une semaine supplémentaire avant de le sortir mais devrait peut-être en profiter pour éliminer son plus grand rival. Arcadio n'aime pas particulièrement Baron et voterait probablement pour le voir sortir avant de voter pour les autres gars en liste. David pourrait trahir Baron pour sauver ses fesses et Hugues suivra probablement la stratégie de son allié. Mathieu Big pourrait avoir entre 2 et 7 votes contre lui.

Sébastien : Cynny n'apprécie pas Sébastien et protègerait n'importe quel lofteur avant lui. Alexandra aussi. Arcadio protègerait probablement Sébastien à moins d'être aussi au ballotage. Mathieu Big voterait probablement contre lui car il est vrai et qu'il n'aime pas les phoneys, les jaunes et les tricheurs (Zzzz). Hugues ne l'aime pas non plus. David semble bien aimer la stratégie du jeune homme de Québec compte tenu qu'il donne maintenant lui aussi dans les Sebshows mais il votera contre n'importe quel lofteur qui aura des chances de sortir pour se débarasser d'un joueur fort. Priscilla et Dominique voteront probablement pour le sauver et ce, même si ils devaient trancher entre Arcadio et lui car elles semblent être exaspérées des sautes d'humeur du DJ. Sébastien pourrait avoir de 5 à 8 votes contre lui.

En résumé, si on se fie à cette analyse, les lofteurs en danger sont Sébastien, Arcadio et Biggie. Membre de leurs fans club respectifs, manifestez-vous et réfléchissez bien avant d'envoyer vos votes !

Mots clés: Alexandra, Arcadio, Ballottages, Cynny, David, Dominique, Hugues, Loft Story 6: All Stars, Mathieu Big, Priscilla, Sébastien, Semaine 6, , ,

Résumé du 11ème et dernier gala de Loft Story 4!

Votez contre cet articleVotez pour cet article +32 points, 6 votes, 1 710 visites
Résumé du 11ème et dernier gala de Loft Story 4!

Maintenant que la poussière est retombée sur la polémique autour de la victoire de Cass, je vais maintenant publier mon résumé de gala. En réalité, je manquais de temps pour publier tout cela!

Ce soir, les lofteurs peuvent assister au gala directement du loft. Ce soir, Stéphanie Débauche Milot, la duchesse Deschatelet, Kim, Stéphane Bellavance, Sylvie Lavallée…

On nous fait un retour sur la semaine. La disparition de Sébastien, l'énigme, la combinaison disparue… la déclaration d'amour de Delphine…

Les ex-lofteurs sont nostalgiques et ont hâtes de voir les lofteurs! D'ailleurs, on nous montre des images des ex-lofteurs qui vont bouffer avec Marie Plourde. Une belle discussion entre lofteurs….

Les filles sont maintenant invitées à quitter le loft! Elles doivent aller écrire leurs noms sur l'affiche et partir aussitôt!

Delphine, Élodie et Véronika arrivent sur le plateau, mais elles ne sont certainement pas aussi énervées que Kim pouvait l'être l'an dernier. Delphine est toute excitée! Marie Plourde lui demande justement quelle sera la suite de leur histoire. On ne sait toujours pas ce qui en sera!

Élodie ne se contient plus! On lui remontre les images de son challenge contre Sébastien!

Marie Plourde demande maintenant à Véronika si elle pense qu'elle a réussit à briser les mythes sur les blondes. Véronika croit que oui…

Sylvie Lavallée parle de la réaction d'Élodie lors du départ de Francis et Vincent. Elle lui rappelle que ça vaut la peine d'être outrée contre Sébastien! On nous remontre d'ailleurs ces délicieuses images… Sylvie dit que son vote de faveur va à Élodie pour son intensité…

Les lofteurs doivent maintenant quitter le loft avec l'affiche qui contient toutes les signatures des lofteurs évincés.

Cass, Sébastien et Thomas arrivent alors sur le plateau du loft!

Marie demande à Cass si c'était de la stratégie lorsqu'il a sauvé Francis, car c'est à ce moment qu'il est entré dans la game.

Marie Plourde demande à Sébastien si ça a valu la peine et si c'était difficile de garder son rôle… On nous montre des images des Seb Show. Thomas félicite Sébastien pour son rôle…

Marie Plourde demande maintenant à Thomas si c'est difficile de tenir 6 ballottages… Puis elle lui demande ce qui se passera avec le mariage. Il dit que c'était une joke! Hé non, on ne verra pas Thomas demander Delphine en mariage!

Puis, on félicite Kim pour sa « merveilleuse » transition de lofteuse à panéliste. Kim présente un moment fort qu'elle a apprécié concernant Mimo et Stéphanie… Hé oui, cette Stéphanie qu'on a si vite oubliée! Puis, Kim dit que son joueur étoile est Thomas, et qu'il a battu son record de ballottage!

Marie Plourde explique maintenant aux lofteurs que les combinaisons n'avait aucune importance, LA combinaison gagnante a été tirée au hasard! Le sondage annonçait bien sûr Sébastien comme gagnant du 75 000$… On sait qu'il a plus de chance de gagner que les autres puisqu'il en a 2!

On teste la combinaison C, celle de Delphine. Ce n'est malheureusement pas sa combinaison qui est la bonne! On teste maintenant la combinaison de Cass, la E. Et ce n'est malheureusement pas la bonne non plus!

Stéphane Bellavance montre des images du moment où Sébastien a fait un don de 2000$ lorsque Véronika disait qu'il volait son show. D'ailleurs, son lofteur étoile est justement Sébastien!

Mais bon, on revient aux combinaisons de Sébastien! On teste donc la combinaison A de Sébastien! C'est elle la bonne! Sébastien gagne donc 75 000$!!!!! Tous les lofteurs n'ont pas l'air très heureux, mais Séphanie dans le fond semble contente!

C'est maintenant le temps d'éliminer deux lofteurs! Qui gage sur Élodie? Haha! Le Québec n'a pas choisi Élodie, ni Véronika!

Stéphanie Milot insiste sur les vidéos de Russie qui ont fait pleurer Véronika. Tout ça pour dire que le joueur étoile de Stéphanie Flopfolio Milot est… Cass?!

Louise Deschatelet trouve que Cass est beau et intelligent. Mais sa joueuse étoile est Delphine… Puis Louise a sélectionné un moment où les lofteurs disent à leurs parents qu'ils les aiment.

Finalement, on apprend que le Québec n'a pas choisi Thomas… Ça ouvre la porte toute grande pour Sébastien!

On élimine maintenant Delphine! Ça se passe donc entre Sébastien et Cass! En fait, ça se passe entre Sébastien et Sébastien!

Marie Plourde y va maintenant d'une grande annonce! Il y aura un Loft Story 5! Quelle surprise!

Bon, le grand gagnant est Cass! Hein! Il a déjoué tout le monde! Bravo Cass! Il hérite donc d'une maison Bonneville, d'une voiture ainsi que de 25 000$!

J'ai l'impression que les fans de Sébastien n'étaient pas des acheteurs de votes!

Et le maître nous annonce que le loft sera détruit! Ce lieu où pleins de gens ont vécu.. Où sera la prochaine demeure du loft? Qui seront les prochains lofteurs?

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Delphine, Mathieu S., Sébastien, Semaine 10, Thomas, Véronika, , , , , , , , ,

Inscription rapide

Recevez quotidiennement les derniers potins par email, inscrivez-vous ci-dessous!



Sondages

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Calendrier

septembre 2017
L Ma Me J V S D
« mar    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

Lofteurs étoiles

  • Hugues, finaliste de Loft Story 1
  • David, finaliste de Loft Story 3
  • Sébastien, gagnant du 75 000$ de Loft Story 4

Lofteuses étoiles

  • Dominique, finaliste de Loft story 2
  • Priscilla, candidate de Loft Story 3
  • Cynny, participante de Loft Story 5

Lofteurs éliminés

  • Cynthia, finaliste de Loft Story 5, premiere évincée de La Revanche
  • Gabriel, gagnant d'Occupation Double 4, départ volontaire du Loft
  • Cass, gagnant de Loft Story 4,deuxième évincé de La Revanche
  • Geneviève, finaliste de Loft Story 5, troisième évincée de La Revanche
  • Kevins-Kyle, participant de Loft Story 3, deuxième départ volontaire du Loft
  • Delphine, finaliste de Loft Story 4, quatrième évincée de La Revanche
  • Christelle, participante de Loft Story 4, cinquième évincée de La Revanche
  • Mathieu Baron, gagnant de Loft Story 2, sixième évincé de la Revanche, et pichou du Public
  • Alexandra, participante d'Occupation Double 4, septi&eagrave;me évincée de La Revanche
  • Arcadio, participant de Loft Story 5, dernier évincé de La Revanche

Thèmes populaires

Tous les thèmes

Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde ridicule chicane seins hypocrisie quotidienne Louise Deschatelet voute Caféine TQS Maître du loft gagnant stratégie Shawn-Edward manipulation présentation immunité amour

Archives de Loft Story 4


Archives de Loft Story 5


Archives des ex-lofteurs

  • Christelle - Game Over
  • Karine - Expulsée du loft!
  • Veronika
  • Stéphanie - Separee
  • Delphine
  • Marilyne - Disparue
  • Élodie
  • Crystal - Flushée du loft
  • Yannick - Banni du loft
  • Francis - Parti pleurer
  • Mathieu R. - Arrêté
  • Vincent - Rejeté du loft
  • Mathieu S.
  • Thomas
  • Robert (Bob) - Déporté du loft!
  • Sébastien

Archives mensuelles


Communauté

  • Top Blogues
  • 24/7 RealMedia

Liens


Outils