Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Thème de Loft Story: Ford Focus

Résumé du 11ème et dernier gala de Loft Story 4!

Votez contre cet articleVotez pour cet article +32 points, 6 votes, 1 710 visites
Résumé du 11ème et dernier gala de Loft Story 4!

Maintenant que la poussière est retombée sur la polémique autour de la victoire de Cass, je vais maintenant publier mon résumé de gala. En réalité, je manquais de temps pour publier tout cela!

Ce soir, les lofteurs peuvent assister au gala directement du loft. Ce soir, Stéphanie Débauche Milot, la duchesse Deschatelet, Kim, Stéphane Bellavance, Sylvie Lavallée…

On nous fait un retour sur la semaine. La disparition de Sébastien, l'énigme, la combinaison disparue… la déclaration d'amour de Delphine…

Les ex-lofteurs sont nostalgiques et ont hâtes de voir les lofteurs! D'ailleurs, on nous montre des images des ex-lofteurs qui vont bouffer avec Marie Plourde. Une belle discussion entre lofteurs….

Les filles sont maintenant invitées à quitter le loft! Elles doivent aller écrire leurs noms sur l'affiche et partir aussitôt!

Delphine, Élodie et Véronika arrivent sur le plateau, mais elles ne sont certainement pas aussi énervées que Kim pouvait l'être l'an dernier. Delphine est toute excitée! Marie Plourde lui demande justement quelle sera la suite de leur histoire. On ne sait toujours pas ce qui en sera!

Élodie ne se contient plus! On lui remontre les images de son challenge contre Sébastien!

Marie Plourde demande maintenant à Véronika si elle pense qu'elle a réussit à briser les mythes sur les blondes. Véronika croit que oui…

Sylvie Lavallée parle de la réaction d'Élodie lors du départ de Francis et Vincent. Elle lui rappelle que ça vaut la peine d'être outrée contre Sébastien! On nous remontre d'ailleurs ces délicieuses images… Sylvie dit que son vote de faveur va à Élodie pour son intensité…

Les lofteurs doivent maintenant quitter le loft avec l'affiche qui contient toutes les signatures des lofteurs évincés.

Cass, Sébastien et Thomas arrivent alors sur le plateau du loft!

Marie demande à Cass si c'était de la stratégie lorsqu'il a sauvé Francis, car c'est à ce moment qu'il est entré dans la game.

Marie Plourde demande à Sébastien si ça a valu la peine et si c'était difficile de garder son rôle… On nous montre des images des Seb Show. Thomas félicite Sébastien pour son rôle…

Marie Plourde demande maintenant à Thomas si c'est difficile de tenir 6 ballottages… Puis elle lui demande ce qui se passera avec le mariage. Il dit que c'était une joke! Hé non, on ne verra pas Thomas demander Delphine en mariage!

Puis, on félicite Kim pour sa « merveilleuse » transition de lofteuse à panéliste. Kim présente un moment fort qu'elle a apprécié concernant Mimo et Stéphanie… Hé oui, cette Stéphanie qu'on a si vite oubliée! Puis, Kim dit que son joueur étoile est Thomas, et qu'il a battu son record de ballottage!

Marie Plourde explique maintenant aux lofteurs que les combinaisons n'avait aucune importance, LA combinaison gagnante a été tirée au hasard! Le sondage annonçait bien sûr Sébastien comme gagnant du 75 000$… On sait qu'il a plus de chance de gagner que les autres puisqu'il en a 2!

On teste la combinaison C, celle de Delphine. Ce n'est malheureusement pas sa combinaison qui est la bonne! On teste maintenant la combinaison de Cass, la E. Et ce n'est malheureusement pas la bonne non plus!

Stéphane Bellavance montre des images du moment où Sébastien a fait un don de 2000$ lorsque Véronika disait qu'il volait son show. D'ailleurs, son lofteur étoile est justement Sébastien!

Mais bon, on revient aux combinaisons de Sébastien! On teste donc la combinaison A de Sébastien! C'est elle la bonne! Sébastien gagne donc 75 000$!!!!! Tous les lofteurs n'ont pas l'air très heureux, mais Séphanie dans le fond semble contente!

C'est maintenant le temps d'éliminer deux lofteurs! Qui gage sur Élodie? Haha! Le Québec n'a pas choisi Élodie, ni Véronika!

Stéphanie Milot insiste sur les vidéos de Russie qui ont fait pleurer Véronika. Tout ça pour dire que le joueur étoile de Stéphanie Flopfolio Milot est… Cass?!

Louise Deschatelet trouve que Cass est beau et intelligent. Mais sa joueuse étoile est Delphine… Puis Louise a sélectionné un moment où les lofteurs disent à leurs parents qu'ils les aiment.

Finalement, on apprend que le Québec n'a pas choisi Thomas… Ça ouvre la porte toute grande pour Sébastien!

On élimine maintenant Delphine! Ça se passe donc entre Sébastien et Cass! En fait, ça se passe entre Sébastien et Sébastien!

Marie Plourde y va maintenant d'une grande annonce! Il y aura un Loft Story 5! Quelle surprise!

Bon, le grand gagnant est Cass! Hein! Il a déjoué tout le monde! Bravo Cass! Il hérite donc d'une maison Bonneville, d'une voiture ainsi que de 25 000$!

J'ai l'impression que les fans de Sébastien n'étaient pas des acheteurs de votes!

Et le maître nous annonce que le loft sera détruit! Ce lieu où pleins de gens ont vécu.. Où sera la prochaine demeure du loft? Qui seront les prochains lofteurs?

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Delphine, Mathieu S., Sébastien, Semaine 10, Thomas, Véronika, , , , , , , , ,

Vidéo de la quotidienne 54 – 27 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +9 points, 1 votes, 460 visites

Voici l'épisode de mardi!

Le petit mot des mamans

Les lofteurs voient la vidéo de leurs mères dans le Loft.


Les semaines des évincés

Les lofteurs participent au défi « Les semaines des évincés ». Qui remportera ce défi?


Le résultat du challenge

Le Maître annonce à Véronika qu'elle est la dernière à être patronne à Loft Story 4.


Mots clés: Élodie, Épisodes, Challenge de la semaine, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 9, Thomas, Véronika, Vidéos, , , , , , , , ,

Résumé de la quotidienne 54 – 27 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +5 points, 3 votes, 234 visites
Résumé de la quotidienne 54 – 27 novembre

On commence la quotidienne en nous remontrant le passage des mamans dans le loft, et aussi la réaction d'Élodie suite à son rejet.

Les lofteurs ont le droit ce soir de voir le vidéo de leurs mamans dans le loft! Puis ils ont droit à des messages de leurs parents dans le confessionnal. Même Sébastien a un message de sa mère! Il était content!

Les lofteurs dégustent les petits repas de leurs parents. Véronika partage du caviar, mais les lofteurs ne semblent pas apprécier beaucoup! Thomas était content de son assiette de spaghetti. Delphine avait un repas de boeuf français, tandis que Mathieu R. avait une assiette de pâté chinois. Cass avait des linguinis.

On assiste maintenant à un défi où les lofteurs doivent faire une course qui consiste à mettre en ordre le plus rapidement possible les photos des évincés dans l'ordre. Delphine n'est pas pressé, c'est assez malade! En troisième position, Sébastien et Véronika avec 1:14. En deuxième position, avec 1:13, Mathieu R. Et le gagnant est Thomas en 53 secondes. Il gagne un voyage au Mexique.

Deux filles seront aspirantes au poste de matrone cette semaine: Véronika et Delphine. Delphine ne peut pas voter! Alors Véronika a pu voter pour elle, ce qui l'a fait gagner! Elle sera donc aspirante matrone!

Pour obtenir le poste de patron pour la dernière fois, le dernier challenge de Loft Story 4 devront faire une inspection mécanique de la nouvelle ford focus 2008. Ils doivent mémoriser le plus d'informations possible sur la voiture en 2 minutes, puis doivent répondre à des questions en rafale.

Véronika est nettement plus performante qu'Élodie! Élodie est nulle pour mémoriser des informations simples! Et Véronika est la nouvelle matrone du loft!

Sébastien est content et agit comme une fillette… wow!

Véronika obtient une information privilégiée et elle doit la garder pour elle. Le maître lui dit d'être prudent car quelqu'un cette semaine prévoit de faire un vol. Comme sa combinaison pour ouvrir la porte est vraiment facile (2345), Véronika devra faire attention.

Mots clés: Élodie, Épisodes, Challenge de la semaine, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 9, Thomas, Véronika, , , , , , , , ,

Vidéo du 7ème gala – 7 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +6 points, 4 votes, 578 visites

Désolé pour le retard! J'ai reçu un nouveau petit minou, j'ai donc du remanier mon horaire ;)

Voici enfin le vidéo du gala de mercredi dernier pour ceux qui n'auraient pas eu la chance de l'écouter!

Récapitulation des dernières semaines

Voyez les événements marquants du Loft depuis la semaine #1.


Qui ne partira pas avec la Ford Focus?

Cette semaine, les lofteurs avaient la chance de voir la nouvelle Ford Focus. Qui seront les 3 finalistes?


Le grand gagnant est annoncé!

Marie s'entretient avec les 3 finalistes pour la voiture et nous annonce le grand gagnant de la Ford Focus 2008.


L'ultime duel

Commentaires des deux ballottés de la semaine, Yannick et Thomas. Un seul lofteur sera sauvé, lequel?


Une surprise émotive pour Véronika

Présentation d'une vidéo des grands-parents de Véronika, en Russie, qui l'encouragent dans l'aventure Loft Story.


Le Québec a choisi de garder dans le Loft…

Kim se demande ce qui s'est passé avec Mimo dans les dernières semaines. Également, Marie nous annonce qui le Québec a choisi de garder dans le Loft!


Tout simplement Mimo

Yannick fait son entrée sur le plateau pour donner ses commentaires après Loft. Aussi, le maître reprend le contrôle du Loft en étant le patron de la semaine.


Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Crystal, Delphine, Francis, Intrigues, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 7, Stéphanie, Thomas, Véronika, Vidéos, Vincent, Yannick, , , , , , ,

Résumé du 7ème gala – 7 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +13 points, 4 votes, 553 visites
Résumé du 7ème gala – 7 novembre

Et voilà un autre gala qui commence! Ce soir, qui de Thomas ou Yannick quittera le loft? Je souhaite que Thomas parte, mais Yannick partira sûrement.

On nous remontre l'issue des conflits entre Thomas et Yannick… On nous fait un giga gros flash-back sur les ballottages de Thomas, ce qui me parait plutôt inutile…

Les lofteurs découvrent la Ford Focus 2008. Il y en a d'ailleurs une à faire tirer aujourd'hui. Thomas se fait éliminer, et Crystal aussi… Élodie et Delphine suivent… Sébastien et Mimo aussi… puis Cass… Les trois finalistes pour la voiture sont donc Mathieu R., Christelle et Véronika.

Marie Plourde est accompagnée des deux évincés de la semaine dernière, soit Vincent et Francis. Les lofteurs font un éloge à Francis pour lui dire qu'ils l'aiment. Francis lève son chapeau à Mimo qui a provoqué le duel contre Thomas.

Wow, on voit Sébastien se faire réveiller à coup de casserole dans la face!

On va découvrir qui va gagner la Ford Focus. Les lofteurs sont allés au confessionnal pour confier qui ils souhaitent voir gagner. Christelle a voté pour Véronika, mais Véronika n'a pas voté pour Christelle, :lol: !

D'une manière abhérente, le lofteur le plus inutile du Loft, Mathieu R., a gagné la voiture! Voilà ce qu'on appelle une erreur de scénario!

Louise Deschatelet s'est intéressé au français des lofteurs, et elle était outréeeee! Louise revient sur une conversation entre Thomas et Élodie. Elle nous revient aussi sur la réaction de Christelle sur le départ de Véronika. Louise nous dit que Christelle avait affirmé dans son audition qu'elle était prête à se pogner une fille pour le show. Sylvie Lavallée croit qu'elle doit suivre ses passions.

Thomas vient se venter dans le confessionnal, suivi de Mimo, comme à chaque gala donc…. Stéphanie croit que si Yannick se fait sauver ce soir, il aura un boost jusqu'à la fin.

Sylvie Lavallée revient sur l'attente entre Thomas et Delphine et croit grosso-modo que ça serait le temps que Delphine s'active! On nous montre aussi Mathieu R. qui n'a pas de cigarettes et qui doit faire du troc pour s'acheter un carton de cigarettes. Il a du échanger des boites de conserves et des chou-fleurs pour obtenir des cigarettes, c'est plutôt délirant. C'est ce qu'on appelle soumis au tabac.

Véronika reçoit un message de Russie! Sa famille en Russie lui parle en russe et elle est toute émotive.

On revient sur les images des lofteurs qui se déguisent en lofteurs évincés.. et même en Marie Plourde!

On voit aussi les tactiques de Yannick pour attirer l'attention. Véronika trouve que le duel de Yannick était très égoïste.

C'est le moment de kicker un lofteur hors du loft. Avec la toune, c'est abusif. Thomas est malheureusement resté dans le loft. J'ai jamais vu personne qui avait l'air autant content de sortir.

Yannick est très heureux de quitter, on voit que c'est ce qu'il souhaitait. Il dit qu'il se sent libre, qu'il n'aimait pas les règlements à l'intérieur. C'est normal, on peut pas fumer de pot dans le loft!!

Le gala se termine avec le retour de la maison Bonneville dans le loft. Le nouveau patron de la semaine est le maître du loft!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Crystal, Delphine, Francis, Intrigues, Karine, Marilyne, Mathieu R., Mathieu S., Robert (Bob), Sébastien, Semaine 7, Stéphanie, Thomas, Véronika, Vincent, Yannick, , , , , , , , , , , , ,

Inscription rapide

Recevez quotidiennement les derniers potins par email, inscrivez-vous ci-dessous!



Sondages

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Calendrier

septembre 2017
L Ma Me J V S D
« mar    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

Lofteurs étoiles

  • Hugues, finaliste de Loft Story 1
  • David, finaliste de Loft Story 3
  • Sébastien, gagnant du 75 000$ de Loft Story 4

Lofteuses étoiles

  • Dominique, finaliste de Loft story 2
  • Priscilla, candidate de Loft Story 3
  • Cynny, participante de Loft Story 5

Lofteurs éliminés

  • Cynthia, finaliste de Loft Story 5, premiere évincée de La Revanche
  • Gabriel, gagnant d'Occupation Double 4, départ volontaire du Loft
  • Cass, gagnant de Loft Story 4,deuxième évincé de La Revanche
  • Geneviève, finaliste de Loft Story 5, troisième évincée de La Revanche
  • Kevins-Kyle, participant de Loft Story 3, deuxième départ volontaire du Loft
  • Delphine, finaliste de Loft Story 4, quatrième évincée de La Revanche
  • Christelle, participante de Loft Story 4, cinquième évincée de La Revanche
  • Mathieu Baron, gagnant de Loft Story 2, sixième évincé de la Revanche, et pichou du Public
  • Alexandra, participante d'Occupation Double 4, septi&eagrave;me évincée de La Revanche
  • Arcadio, participant de Loft Story 5, dernier évincé de La Revanche

Thèmes populaires

Tous les thèmes

Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde ridicule chicane seins hypocrisie quotidienne Louise Deschatelet voute Caféine TQS Maître du loft gagnant stratégie Shawn-Edward manipulation présentation immunité amour

Archives de Loft Story 4


Archives de Loft Story 5


Archives des ex-lofteurs

  • Christelle - Game Over
  • Karine - Expulsée du loft!
  • Veronika
  • Stéphanie - Separee
  • Delphine
  • Marilyne - Disparue
  • Élodie
  • Crystal - Flushée du loft
  • Yannick - Banni du loft
  • Francis - Parti pleurer
  • Mathieu R. - Arrêté
  • Vincent - Rejeté du loft
  • Mathieu S.
  • Thomas
  • Robert (Bob) - Déporté du loft!
  • Sébastien

Archives mensuelles


Communauté

  • Top Blogues
  • 24/7 RealMedia

Liens


Outils