Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Thème de Loft Story: french

Quotidienne 11: l'anniversaire de Kevin

Votez contre cet articleVotez pour cet article +25 points, 4 votes,

Les lofteurs jouent à la bouteille… Malade!! Kevin frenche Isabelle et Isabelle frenche Myriam. Cynny ne veut pas projeter cette image d'une fille qui frenche tout le monde. L'autre Cynthia aime Arcadio et est jalouse! Les deux Cynthia se confient donc entre elles. Assisterons-nous un jour à une union des deux Cyn?

Manuel voit sa testostérone plafonner et a ressenti le besoin de dire à Myriam qu'il l'aime bien. Myriam le considère comme un « ami ». Myriam ne veut pas de lover dans le loft!

Par chance que le maître veut essayer de mettre de l'action dans le loft grâce au jeu « Règlement de compte »! Les ballottés choisissent un lofteur pour leur poser différentes questions. On apprend que Charles-Éric éliminerait Myriam et Arcadio pour le jeu, car il les voit comme de sérieux compétiteurs. Myriam nous apprend que Rémi restera toujours un ami pour elle, même hors du loft, et que pour l'amant elle dit qu'elle n'en en verrait aucun dans le loft.. elle répond n'importe quoi.

Kevin considère Manuel comme naïf et croit qu'il est le plus mauvais lofteur. Isabelle croit que Rémi, Myriam, Charles-Éric et elle-même seront les quatre finalistes de Loft Story 5.

Mihaela se questionne sur sa stratégie dans le loft et demande à Kevin conseille. Ce dernier n'a pas grand chose à lui répondre à part le fameux « Reste comme s'que t'es »..

Événement ce soir, des condoms publicitaires invitent les lofteurs au jardin. Tous les lofteurs se déguisent en guerriers romains et les lofteuses en guédailles grecques. Bref, tous les lofteurs accèdent au jardin sauf Arcadio et Cynthia qui restent seuls de l'autre côté et se font de minables confidences.

Finalement, des lunettes apparaissent sur le visage de Cynthia de même qu'une complicité entre elle et Arcadio… ma-gique! Ça se termine par des petits baisers dans le lit.

Mots clés: Arcadio, Charles-Éric, Cyn, Cynthia, Isabelle, Kevin, Manuel, Mihaela, Myriam, Résumés, Semaine 2, , ,

Résumé de la quotidienne 27 – 27 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter,
Résumé de la quotidienne 27 – 27 octobre

L'épisode de ce soir commence sur un french passionné entre Thomas et Delphine. Cette dernière est comme trop gênée et on dirait qu'elle a vraiment plus de sentiments qu'il n'y paraît…

On apprend que Mathieu R. a décidé que ce sera cette semaine un ballottage de gars. Il a aussi décidé que cette semaine ce sera un vote secret.

Comme le loft est déséquilibré, il y aura 4 lofteurs au ballottage, et 2 gars devront quitter le loft. De plus, ce sont les gars qui détermineront quels autres lofteurs seront au ballottage.

Yannick mettra Thomas et Cass au ballottage. Francis croit qu'il aura à se battre contre Thomas et Sébastien. Francis croit qu'il ne sortira pas.

Voici maintenant venu le moment de « Connais-tu ton spectateur? » Le lofteur de l'équipe gagnante qui s'aura le plus démarqué gagnera un prix!

On apprend que le pourcentage de célibataires au Québec est de 34.1% …. Et que le lofteur préféré des québécois est ….. d'après Thomas, Mimo… C'est Élodie qui a fait le plus de points bien qu'on ne l'a même pas vu!

Elle gagne un voyage à Puerto Plata!

Voici le temps du ballottage! Les noms de Thomas, Francis, Sébastien et Vincent reviennent souvent…

En fait, il y a même 5 lofteurs au ballottage cette semaine! Francis a voté pour mettre Vincent au ballottage.. pourtant il y a trois semaines Francis pleurait pour ne pas que Vincent parte… délire!

Donc, cette semaine au ballottage: Cass, Francis, Sébastien, Thomas et Vincent!

Yannick n'est même pas au ballottage bordel! En plus, il n'arrête pas de faire des promesses à tout le monde… Pis Francis a voté comme un innocent pour que Vincent soit au ballottage. Il n'a pas encore compris qu'il faut jouer à titre individuel? Quel mauvais lofteur!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Delphine, Francis, Mathieu S., Sébastien, Semaine 5, Thomas, Vincent, Yannick, , , , ,